Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010

Aller en bas 
+14
Jéjon
sebastien
Dolmen
Papy volant
jpm
lucs
Mimi85
geoffroy
HULK
ALagrange (Alex)
vipere noire
M
siliconmollet
Speedy Malric
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010   Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 23:16

Je suis aussi partant si ce n'est pas trop loin ou qu'on le sache suffisamment
à l'avance.
Je trouve que le Mans ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010   Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 00:14

il me semble que le mans tient la corde sachant qu'en plus sur place Joelv est rodé pour l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010   Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 16:36

Je réponds présent moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
Patitrotte
Posteur de bronze



Messages : 252
Âge : 54
Localisation : sur la route bien entendu.
Date d'inscription : 06/04/2008

Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010   Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 20:35

Bonsoir à tous...

Fallait pas m'inviter au Kidam...je vais peut ètre taper l'incruste...
A moins que ...
C'est un championnat de France de vélocouché ou de VPH ?

Si c'est le premier Sad ...C'est déja sympa de nous avoir accepté au Kidam.

Si le deuxième Very Happy . je ferais le maximum pour venir particper à la fète Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010 - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010   Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 21:35

De ce que je sais, c'est un championnat de france vélo couché FFC. La dernière fois que j'y suis allé, il n'était pas possible de rouler sans licence ffc, ce n'est donc pas tout à fait l'ambiance kidam même si l'esprit des participant est bien le même. Cette année, nous devrions pouvoir prendre une licence journée sauf que le kickbike n'étant pas encore une discipline FFC...
A voir avec les organisateurs si toute la journée est sous l'égide de la FFC, car l'AFB sera sans doute prête à renouveler l'expérience et le spectacle que vous nous avez donné au kidam. Pour ma part, j'y suis entièrement favorable. Le seul bémol est celui du temps car si par chance nous étions très nombreux, il sera difficile d'inclure toutes les épreuves VC sur 1 seule journée, surtout si la météo est capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
ULight
***



Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2009

Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010   Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010 - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 15:31

Après expérience Kidam... j suis partant si les VPH / VM sont considérés :-)

En revanche .. quelqu'un connait-il le vélodrome d'Orleans??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010   Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche vélodrome pour accueillir Championnat de France sur piste 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche cyclosportive pour accueillir Champ' de France sur route en 2010
» 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés
» Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin
» Championnat de piste Grand Ouest 2012
» Le Trophée KIDAM 2010, les 15 et 16 mai au Vélodrome Jacques Anquetil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: