Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre

Aller en bas 
+5
DanielC
cavallo pazzo
Scorate
Jéjon
mtauss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:24

Je ne recopie pas ce que je viens d'écrire dans la rubrique "coin des pros", mais je vous laisse gérer ici simplement le transport et l'hébergement + autres propositions liées à cet événement !

Pour ceux qui viennent, merci tant que possible de l'annoncer ici et de dire éventuellement avec quel vélo mais surtout si vous prévoyez de venir au restaurant le soir et/ou au ptit dèj. le matin. Ce qui nous permettra de faire des réservations de tables pour les repas (surtout pour le soir).

Egalement important, si vous venez sans vélo, dites nous lequel vous souhaiteriez essayer dans l'idéal au cours de la ballade. Mais pour ça, merci de nous faire plutôt une demande par mail sur : info@biketothefuture.ch

Salut à toutes et à tous !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:16

Et zou !
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:31

Jéjon a écrit:
Et zou !

Merci Jéjon ! Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Cool

Salut !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Scorate
**
Scorate


Messages : 102
Âge : 36
Localisation : Suisse Renens / Bassecourt
VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD
Date d'inscription : 29/07/2009

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:44

Bonjour,

Pour la balade du 5 décembre et le soupé je serai de la partie, je vais venir avec le 700 depuis Renens.
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:11

Bienvenue Socrate !

Pour info, il y aura au minimum 1 Alleweder en Fibre (dernier modèle), et probablement 2...

En faisant l'ittinéraire assez particulier du samedi soir, il me semble de + en + évident que c'est une balade taillée pour un trike... Donc possible éventuellement qu'on ne sorte qu'en trike samedi soir...

Celà dit, ceux qui viennent de loin pourraient toujours tester les non-trike au cours de la ballade du dimanche matin...

Salut !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:21

il y aura quelques éclairages inutiles mais décoratifs, mais également quelques feux et phares sérieux à voir en fonction, pour ceux qui trouvent que la nuit est trop sombre.
Du matériel vient d'arriver, je ne vous dit que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
DanielC
***



Messages : 143
Âge : 67
Localisation : Collonges sous Salève (74)
VPH : Tica Low Racer et HPV Speedmachine
Date d'inscription : 21/06/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:56

Je viens pour la ballade et pour le repas du samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 37
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:35

Suite à l'effondrement soudain de mes plans du WE, je me greffe! j'envoie un e-mail à bike to the future dans les minutes qui viennent. je fais la totale: balade, resto, lendemain.

Qui veux parier avec moi que je vais crever?
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Ca va cracher du feu...   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:23

Bienvenu Sparv... Tu viens avec ton vélo ?... Parcequ'il est absolument exclu que tu crèves avec un trike de prêt Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Carton2

Sinon, pour tous, si il y en a qui sont intéressés, je vais tenter, si tout va bien de cracher du feu Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Diable Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Diable Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Diable ... Sans dèc. Twisted Evil ..

Faut qu'on utilise un peu de pétrole quand même Laughing Et c'est pour vérifier si ça éclaire autant qu'une Lupine sunny

Si certains d'entre vous sont intéressés par essayer, c'est possible... Mais alors, je déconseille vivement les tenues en Lycra Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Triste6 Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Boule-de

Salut !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:42

La consigne sera d'éteindre les Magic Shine et autres joyeusetés, que l'on puisse voir les flammes.... jocolor

Désolé Sparv, pas encore reçu les veloplug, ils nagent quelque part dans l'Atlantique, et ça nage lentement, lentement...
Je les aurai dans... 3 ou 4 crevaisons, peut-être?

Vivement demain, ça va faire plaisir de revoir tout ce petit monde, et en plus il fera beau! C'est décidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: photos video pour ce soir...   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptySam 5 Déc 2009 - 9:45

Donc n'oubliez pas vos appareils photos + video... Il va y avoir quelques jolies images à saisir... Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Cool

Une Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Serpent / dragon qui crache du feu, ça devrait avoir de la gueule non Rolling Eyes

A ce soir !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 37
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:08

Quel bon petit week-end!

Il commença pour moi dans la "joie" d'une check list complete du vélo le vendredi soir: changement des pneus pour mes tout nouveaux tout beaux durano, changement du cable de frein avant pour améliorer son trajet, changement des patins de freins avant, mise en place de ma nouvelle pompe, et, point qui aura son intérêt pour la suite, nettoyage rapide.

Hop dans le train, hop hors du train, je suis à Genève. Pédalage, récupérage de clé de piaule à l'hôtel, re-hop sur le vélo en direction du point de remdez-vous. C'est là que j'ai découvert de façon très intime, à même la peau pourrais-t-on dire, le caractère de Genève, aidé par un rail de tramway.

Arrivé au rendez-vous, je vois que Marc a prévu pour moi un Cat expé Il y a une quatorzaine de vélos au total, douze trike, deux VD. Quelques essais de photo me font vite comprendre que mon appareil sera inutile dans ces conditions d'éclairage. Le trike deCavallo fait son effet, avec ses néons entre kitsch et tuning.

On se balade dans la ville, en suivant Marc Tauss et ses idioties sur deux des trois roues de son Sun. Il joue les guides touristiques, et les gens se retournent sur notre passage. J'échange brièvement "mon" expé contre le cat 700 de Scorate: deux machines très différentes. Marc fait concurrence aux lampes en crachant les flammes (miam miam le prétrole!), et propose aux autre d'essayer, mais tout le monde dit non. Je me rase, je ne m'épile pas!

La ballade s'est conclue dans une pizzeria, très bonne. Suite aux efforts démesurés déplyés pendant cet expédition extrême, certains mettent le paquet pour reconstituer leurs réseve énergétique!

Après ces aventures je finit par rentrer dormir... la suite plus tard, où l'on verra pourquoi le nettoyage était superflu.
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: photos   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:49

Bon alors, les photos Dario...Ca vient ???

Biz !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:41

Comme ceci?
http://picasaweb.google.ch/lh/photo/BflFe9CcXNDdP9cHp7A6GQ?feat=directlink
Ou comme cela?
http://picasaweb.google.ch/lh/photo/Fa56HsUAVave4jfmg1kUCQ?feat=directlink

La galerie:
http://picasaweb.google.ch/dariophotosweb/ArbresEtLumieres?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:10

Superbe!... J'vais même pas essayer de mettre les miennes... Elles sont nulles à côté des photos prises par Dario...

Salut!

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6469
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:41

Ou comment même à vélo le père tauss trouve le moyen de cramer du pétrole.

Ceci dit, belle balade ce soir la, avec un guide aux petits oignons et procession de trikes "sapins de noël" au bord du lac engourdi de froid

A refaire
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:37

vipere noire a écrit:
Ou comment même à vélo le père tauss trouve le moyen de cramer du pétrole.

---> Bin moi, j'suis vraiment déçu d'avoir été le seul c... a en avoir craché du pétrole... Il me reste au minimum 8 dl dans ma bouteille d'un litre... J'aurais pensé qu'on allait au moins la siffler... Razz et puis, je suis un peu Sad de ne pas avoir vu une Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Serpent se transformer en Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Diable

J'vais devoir recycler ces 8dl dans le nettoyage de chaine... Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Idee-pui pas forcément super écolo Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Triste6 mais ça nettoye tellement bien...

Au fait, j'avais entendu un jour que le pétrole était "biodégradable"... Mais si oui, en combien de temps ??? Et dans quelles conditions... Quelqu'un a une réponse Rolling Eyes

En admettant qu'on ne fasse rien après une marée noire, que ce passerait-il au bout de 1 mois, 2 mois, 6 mois ???

Salut !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:55

mtauss a écrit:
En admettant qu'on ne fasse rien après une marée noire, que ce passerait-il au bout de 1 mois, 2 mois, 6 mois ?
Cela donnerait ce qu'un petit film projeté par des amis de Sébastien au VélorizoNormandie (peut-être visible sur le Net ?) mettait en scène de façon assez caustique...
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:14

Voir aussi ici :
http://www.sciencedirect.com/science?_ob=ArticleURL&_udi=B6VJ5-41S5293-1&_user=10&_rdoc=1&_fmt=&_orig=search&_sort=d&_docanchor=&view=c&_searchStrId=1128450471&_rerunOrigin=google&_acct=C000050221&_version=1&_urlVersion=0&_userid=10&md5=47a8321df7c6502263206689808bb110

et ici :

http://www.sciencedirect.com/science?_ob=ArticleURL&_udi=B8K38-4PPX1BP-S&_user=10&_origUdi=B6VJ5-41S5293-1&_fmt=high&_coverDate=11%2F09%2F2009&_rdoc=1&_orig=article&_acct=C000050221&_version=1&_urlVersion=0&_userid=10&md5=e60811f4523a6ae032f72034c8776ae1

Il semblerait que pas tous les hydrocarbures se dégradent pareil... Grosses différence de temps et de % de biodégradabilité? Quelqu'un en sait + ?

Salut!

M.


----> Ici, ça a l'air assez complet et plutôt facile à lire = 284 pages quand même... Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Triste6

http://pastel.paristech.org/1121/01/Th%C3%A8se_SOLTANI.pdf



A noter que seuls 47% des rejets de pétrole dans les océans sont liés à l'activité humaine... Les autres sont naturels... Liés à des tremblements de terre sous-marin la plupart du temps si j'ai bien compris... Celà dit, la plupart de ces fuites naturelles ont lieu à de grandes profondeurs et ne sont pas aussi visibles... Elles seraient néanmoins malgré tout un problème important...

Une grosse part des rejets de pétrole lié à l'activité humaine est également invisible... Par ex. lors de forage en mer à 2000m de profondeur, il y a souvent des fuites mais on ne les voit pas... Le pétrole se diluant trop au cours de sa remontée vers la surface...


Dernière édition par mtauss le Mer 30 Déc 2009 - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:15

Sparv a écrit:


Après ces aventures je finit par rentrer dormir... la suite plus tard, où l'on verra pourquoi le nettoyage était superflu.

----> Merci pour la première partie.... Mais on attend impatiemment le récit qui comprend ta 2e gamelle du dimanche matin Rolling Eyes

Biz !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:37

Alors Sparv... La suite... On ne voit toujours rien venir...

En attendant, certains avaient peut-être vu qu'un Dragon était en construction à l'atelier (pas un Optima donc... Un vrai...) Et bien, il a roulé vendredi...

Un ptit tour sur www.biketothefuture.ch et vous pourrez voir de quoi il s'agissait...

A noter que le truc est déjà mort et enterré pale (durée de vie = 1h... Pas très durable Rolling Eyes ) Faut dire que j'avais déjà pas trop de place... Alors stocker un truc comme ça.... Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Triste6

Salut !

M.

PS : Très jolie photo de Chabizar au passage Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre 782111


Dernière édition par mtauss le Lun 14 Déc 2009 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 37
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:10

Le Sparv, il est mort de mort mentalement. Si d'ici demain j'ai eu le temps de dormir, OK.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:29

Citation :
Le Sparv, il est mort de mort mentalement. Si d'ici demain j'ai eu le temps de dormir, OK.

Une petite dédicace pour Sparv avec cette photo de nos beaux arbres mis en lumière à Lyon:
Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre 4225435455_52bde537ae

la série est là
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyMer 30 Déc 2009 - 7:01

M a écrit:
Citation :
Le Sparv, il est mort de mort mentalement. Si d'ici demain j'ai eu le temps de dormir, OK.

Une petite dédicace pour Sparv avec cette photo de nos beaux arbres mis en lumière à Lyon:
Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre 4225435455_52bde537ae

la série est là


---> Superbe ! Espérons que ça suffise pour réscuiciter le Sparv pour qu'il nous fasse le compte rendu de la 2e journée Rolling Eyes

C'est jusqu'à quand la fête des lumières à Lyon ?

Salut !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:37

Pour Lyon la fête des lumières est toujours autour du 8 décembre et dure 3 jours. Hélas, quasi impossible de voir les plus grandes animations en vélo couché à cause de la foule: non seulement il fait noir mais tout le monde regarde en l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty
MessageSujet: Re: Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre   Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival des arbres et lumières à Genève, le 5 décembre 2009
» La montée de l'abbé Pierre, le 13 avril 2008
» Expo allées d'arbres
» Ecosia des recherches pour des arbres
» Une piste cyclable dans la cîme des arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: