Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ben Hur on Ice 2010

Aller en bas 
+32
Cobus
benoit59
huskyrescue
filou88
blabla
cotopaxi
HTC 87 Magic
MaL
Vindwa
ALagrange (Alex)
Jéjon
vipere noire
Calcoran
Pinot noir
teff
Papy volant
giyere
iubito
Scorate
Sparv
olivier26
Hector
M
mtauss
Cisou
La Tortue
Myl'n
cavallo pazzo
le cam jean-pierre
Micke
Cycloutil
L'Oli
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptySam 30 Jan 2010, 14:53

Dépannage urgent à la Chaux, départ à l'instant... Serai là un peu après 16h, donc. A toute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6622
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2010, 23:03

Premières photos: celles de Serge et les miennes

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2010, 00:31

Ca part fort avec la première photo de la galerie... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2010, 02:06

Ma galerie non triée
Pas eu autant de belles photos que l'an passé, sans la sortie photo nocturne ce n'était pas pareil...
Par contre que du plaisir aussi, surtout sur la fin avec la glace vive partout, et encore plus en 2 roues. Sérieusement casse-g... sauf pour le gosse de 7 ans qui nous a tous mis minable, il faut le dire. Le seul a ne pas s'être mis au tas au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2010, 09:43


- l'inertie, I presume.


sympa vos tophs ! ça devient méchamment physique la Ben-Hur, très largement au dessus de mes moyens mais au final, vous avez l'air de vous éclater.

MDR le chaperon rouge du sud !
(j'veux la même cagoule, j'ai froid bon sang)
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6622
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2010, 14:35

Questions techniques concernant le Reelight déplacées sur le forum du matos

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr


Dernière édition par Jéjon le Jeu 04 Fév 2010, 10:17, édité 1 fois (Raison : correction du lien après greffe)
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2010, 17:08

Et ma question super technique sur l'inclinabilité des Catrike Speeds qui passe à l'as! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2010, 17:42

Calcoran a écrit:

Et ma question super technique sur l'inclinabilité des Catrike Speeds qui passe à l'as! Embarassed
mais non
Citation :
C'est nouveau, ça, les tilting cat'speed?
c'est juste le grand art dans l'appel contre appel jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2010, 18:52


- voilà.
c'est le pilote qui s'incline, pas le Chat.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2010, 21:02

ça devait être sympa avec les murs de neige!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
proulin
***
proulin


Messages : 136
Âge : 51
Localisation : Suisse
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 07/01/2009

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2010, 21:34

Hey sympa les photos, assez différentes de l'année passée.

Pas du tout eu le temps de penser vélo ces derniers temps :-( snif, mais les beaux jours reviennent :-D
Revenir en haut Aller en bas
cotopaxi
**



Messages : 108
Âge : 53
Localisation : Haut-Doubs
VPH : DF
Date d'inscription : 11/02/2008

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2010, 22:19

Quelques-unes de mes photos à voir sur le lien suivant :

http://www.flickr.com/photos/cotopaxibike

L'album sera complété ultérieurement !
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6622
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2010, 23:42

Et hop! une petite vidéo, une !


(Hop rien du tout, ça ne marche pas, et pis c'est tard et ça m'énerve)
Edit: si ça marche, faut juste le temps que ça soit dispo...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr


Dernière édition par olivier25 le Mar 02 Fév 2010, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyMar 02 Fév 2010, 00:07

vipere noire a écrit:
c'est juste le grand art dans l'appel contre appel jocolor
Patum Catus a écrit:

- voilà.
c'est le pilote qui s'incline, pas le Chat.
Mais si, mais si, regardez Wink :
Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Tilting-speed
Avant qu'on me prenne pour un neuneu, je sais bien que ce n'est pas le trike qui se penche, et j'imagine que c'est plutôt un effet de la géométrie de la direction qui fait ça, mais je trouve ça rigolo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
filou88
Débutant(e)
filou88


Messages : 16
Âge : 70
Localisation : Vosges/Aisne
VPH : HP Scorpion FS
Date d'inscription : 12/01/2010

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyMer 03 Fév 2010, 00:49

Les photos rendent bien l'ambiance de l'édition 2010.
Apparemment, le temps était plus clair dimanche que samedi : la lumière sur la neige, c'est toujours plus sympa. D'autant que la neige, il y en avait... les bras ont bien travaillé avant les jambes !
Pour ma part, n'ayant pu venir au dernier moment (merci à Cotopaxi pour son contact), j'ai pris le temps de rédiger une petite contribution au test du SCORPION FS proposé par Laurent NESS. Tout n'est donc pas perdu...
A voir dans le sujet concerné.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyMer 03 Fév 2010, 10:09

Calcoran a écrit:

Mais si, mais si, regardez Wink :
Avant qu'on me prenne pour un neuneu, je sais bien que ce n'est pas le trike qui se penche, et j'imagine que c'est plutôt un effet de la géométrie de la direction qui fait ça, mais je trouve ça rigolo quand même.[/size]

m'en vais vérifier le parallélisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6622
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyMer 03 Fév 2010, 12:04

vipere noire a écrit:
m'en vais vérifier le parallélisme Wink
Retire le truc devant tes yeux, ça te fait loucher et du coup, le parallélisme...
Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Vip10

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyMer 03 Fév 2010, 14:46

Mais là c'est normal que ce soit droit, le trike n'est pas en train de tourner Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyMer 03 Fév 2010, 14:52

Très jolies photos!
Y aura-t-il un compte rendu écrit des événements qui se sont produits sur le lac? Peut être la patte de Chabizar, ou la plume de l'Oli?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6622
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyMer 03 Fév 2010, 18:05

M a écrit:
Très jolies photos!
Y aura-t-il un compte rendu écrit des événements qui se sont produits sur le lac? Peut être la patte de Chabizar, ou la plume de l'Oli?

Bon. Je m'y colle.

En ma qualité de (presque) indigène, je suis arrivé le premier, le samedi vers 13 heures. Des alternances de soleil et de giboulées, un lac bien gelé, mais aussi bien recouvert de neige.
J'avais emmené avec ma ma petite pelle de ski de rando, et j'ai commencé à tracer un chemin dans les 30 cm de poudre, pour aller jusqu'au lac.
Une petite heure plus tard, j'ai vu un trike arriver, sur la route de la rive du lac, au Sentier. C'était Fabien, qui arrivait de Lausanne en trike, et qui s'était abrité sous un hangar. Je l'ai rejoint, et là, nous sommes tombés sur un filon de pelles à neige; des larges, des racloirs, des pelles-traîneau. On en a emprunté une chacun et on a continué à faire la piste.
Ensuite son arrivés les Sudistes (Serge, Niels et Chabizar récupérée à Lyon), MTauss et la Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Serpent , puis Cédric qui avait apporté sa pelle perso.
Vers 15 heures, on a commencé à tourner, à peaufiner, pour ici lisser la glace, là élargir la piste pour me permettre de doubler Serge (en fait, lui était en train de prévoir de son côté un élargissement pour mieux me dépasser...)
Dérapages, rigolades, sorties de routes, bien plus drôles que l'an passé, car sur ce circuit, toute faute se payait implacablement par un plantage dans le talus, un travers qui ôtait une vitesse difficilement gagnée à la sueur du mollet, ou un tête à queue qui se soldait par une ou deux places perdues...
Circuit très court, très technique, que l'on a parcouru dans les deux sens.
Pendant ce temps, Cédric, infatigable, traçait avec sa pelle une variante au circuit. La glace y était granuleuse, l'accroche très (trop !) grande, et demandait un effort assez important pour passer en vitesse.
A ce rythme, il y a eu quelques pauses, car on était tous à bloc tout le temps.
Le soir, installation à l'hôtel, dégustation de kombutcha bisontine et de cote du Jura, puis petite bouffe au restau, de l'autre côté du Lac.

Retour à pied pour les moins frigorifiés, petit tour de trike pour les plus courageux (les deux Marc, Fabien et Dario). Les autres sont allés se pieuter dans un dortoir agréable, à l'acoustique favorable à une bonne écoute des divers bruits nocturnes: ronflements en tous genres, bois de lit qui grincent, etc...

Petit dej', et sur le coup de 10 heures, les runs.

On a décidé de faire des courses poursuites sur 5 tours. Assez marrant, car on prend ses repères, et on voit toujours où on en est par rapport à l'adversaire. Un peu de retard, une prise de vitesse peut être un peu trop importante qui pousse à la faute....

Les courses ont été acharnées, fratricides, presque sanglantes. Ma modestie légendaire m'interdit de vous révéler qui est le Ben Hur 2010... Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Coupel

Un petit chocolat pris au bistrot d'en face, bien au chaud, et au retour, notre piste squattée par les patineurs, promeneurs, lugeurs, femmes, enfants, hommes de tous âges, chiens, etc...

Il nous faudra quelques dizaines de tours pour reprendre possession de notre circuit. Pour nous faire pardonner, nous avons fait essayer les trikes aux badauds qui le souhaitaient. Comme d'habitude, des grands sourires à la fin du tour.

Dario avait apporté un monstre: un vélo de gamin 20 pouces, avec un moteur-moyeu de j'sais-pas-combien de watts sur la roue avant cloutée...
On l'a tous essayé avec plus ou moins de bonheur (j'ai failli y laisser un doigt), mais il y avait un gamin qui passait par là, et qui s'est éclaté une bonne partie de l'après midi avec. Manifestement ça lui posait moins de problème qu'à nous pour rouler avec cet ersatz de Solex survolté.

Voilà. Et comme tout a une fin, chacun s'en est retourné dans ses chaumières à la nuit tombante, et même un peu avant.

Super week-end, un circuit qui nous a coûté pas mal d'huile de coude, mais dont la formule était bien plus satisfaisante que l'an passé. Le regret cependant de ne pas avoir pu faire de grands runs tout droits de 1 km ou plus sur la glace vive, comme l'an passé, et l'absence des craquements sinistres de la glace, certainement étouffés par une épaisseur de neige conséquente...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyMer 03 Fév 2010, 18:59

olivier25 a écrit:
....
En ma qualité de (presque) indigène...

Pff, un mec qui a l'outrecuidance de dire en vous regardant dans les yeux que la Vallée fait partie de la Franche-Conté et qui maintenant se dit presque indigène... Portninouaq.

@M désolé pour le récit mais je n'ai vu que mtauss se planter dans la neige, Cavallo surfer dangereusement avec le point de rupture de sa roue et le souper car je suis vraiment passer en coup de vent... Ah oui hormis Cavallo tous (je crois) se plaignaient du froid aux petons...
Revenir en haut Aller en bas
filou88
Débutant(e)
filou88


Messages : 16
Âge : 70
Localisation : Vosges/Aisne
VPH : HP Scorpion FS
Date d'inscription : 12/01/2010

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyJeu 04 Fév 2010, 08:58

L'Oli a écrit:

@M désolé pour le récit mais je n'ai vu que mtauss se planter dans la neige, Cavallo surfer dangereusement avec le point de rupture de sa roue et le souper car je suis vraiment passer en coup de vent... Ah oui hormis Cavallo tous (je crois) se plaignaient du froid aux petons...
Apparemment, désolé de ne pouvoir rester à Ben Hur on Ice, tu es aller voir plus loin... en Polynésie où tu as transformé ton "coup de vent" en dépression forte avec des vents à plus de 120 km/h. A moins que ce ne soit pas toi, le cyclone "OLI" qui vient de frapper Tahiti ?
Revenir en haut Aller en bas
cotopaxi
**



Messages : 108
Âge : 53
Localisation : Haut-Doubs
VPH : DF
Date d'inscription : 11/02/2008

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:55

Ca y est, j'ai ajouté les dernières photos (sur le lien
http://www.flickr.com/photos/cotopaxibike)

Dans les ajouts:
Cavallo qui ne sait pas compter jusqu'à trois Smile et joue les fangios sur son mini-vélo survolté.
Suit la série sur le départ en ligne avec Marc Tauss, qui, au risque d'une fracture, gratte tout le monde sur le départ...

Au bilan excellente ambiance pour ce week-end hivernal !
Question froid, rien de terrible, avec un petit -10°C, on a échappé au pire...
la nuit suivante, la température est descendue à -32° C au Brassus.

Reste à paufiner pour une prochaine édition le travail de la glace, (on a cogité pendant le week-end avec Olivier25). Forage de la glace et pompe pour asperger la piste ?! Les techniques les plus audacieuses sont envisagées ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:58


- Cavallo, le fils des âges triportés.



Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3871
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 EmptyVen 05 Fév 2010, 08:13

Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 4323451770_2d25283019

comment ca se fait que les rayons sont réfléchissants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé





Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2010   Ben Hur on Ice 2010 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Hur on Ice 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Allègre" 2010 à Dole (Jura), du 17 au 24 juillet 2010
» 3e VélorizoNormandie, du 2 au 5 avril 2010 !
» VélorizoNormandie 2010 et AFB
» VŒUX-Lorizontaux 2010
» VélorizoNormandie 2010 et AFB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: