Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VISA: un nouveau TAE

Aller en bas 
+15
fildeau
marcel
Snickers
Rice
Zythum
cavallo pazzo
Micke
pasteque
gui13
joebar
iubito
gryphon
Sparv
M
ALagrange (Alex)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 12:12

je viens de rajouter les chiffres de conso dans le tableur d'Alex
par contre je n'ai pas vue Ah in et Ah out scratch
et a quoi correspond FWD Ah scratch
comment voir ce qu'il y a dans la batterie en Ah, es ce possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 12:18

marcel a écrit:
je viens de rajouter les chiffres de conso dans le tableur d'Alex
par contre je n'ai pas vue Ah in et Ah out scratch
et a quoi correspond FWD Ah scratch
comment voir ce qu'il y a dans la batterie en Ah, es ce possible scratch
en la vidant à fond ou en la chargeant à fond, tu obtiens le nb d'Ah consommés ou emmagasinés... donc tu peux déduire **à peu près** les Ah restant. Sans rien faire tu ne peux pas.

Marcel avec une bombe... déjà que sans c'est déjà une bombe musculaire, alors avec.... il sera impossible de le suivre!
T'as pris quel bobinage de moteur? ça te pousse jusqu'à combien sur le plat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 12:49

joebar a écrit:

yeah! Bien joué marcel, c'est le métier qui rentre!

Laughing
ça passe vite , t'en fais pas......

Citation :

180km avec 11Ah=550Wh, ça fait 3Wh/km Laughing.
En enlevant les 40 bornes sans moteur, il reste 140km avec 550Wh soit 4Wh/km. Premier jour pareil, 4.4Wh/km.
Tu as géré comment?


Ces 130W ne sont pas suffisants pour passer de 17 à 29 de moyenne, donc tu pédalais plus fort avec le moteur!
jocolor



tres joli en effet , c'est même du très costaud , félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 13:12

marcel a écrit:
joebar a écrit:


Pour rouler à 29km/h assisté, cela signifie que tu tirais en moyenne
29*4=116W au moteur. Avec le gain de regen, cela faisait peut etre plutot 130W.
Ces 130W ne sont pas suffisants pour passer de 17 à 29 de moyenne, donc tu pédalais plus fort avec le moteur!
jocolor

On va te voir sillonner les routes avec tes skis sur le trike cet hiver alors! VISA: un nouveau TAE - Page 3 782111

29*4 ca veut dire quoi scratch

29km/h avec 4Wh/km, cela donne 116W tirés de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 16:11

marcel a écrit:
je viens de rajouter les chiffres de conso dans le tableur d'Alex
par contre je n'ai pas vue Ah in et Ah out scratch
et a quoi correspond FWD Ah scratch
comment voir ce qu'il y a dans la batterie en Ah, es ce possible scratch

Regen Ah = Ah_in
Fwd Ah = Ah_out

Ce qui reste est la différence entre la capacité mesurée par Cyclolibrius (mais qui évolue) et ce que tu as consommé.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 15:32

Ce matin teste sur un de mes terrains de jeux de cet hiver.
Montée jusqu'au plateau de Gêve à Autrans
la semaine dernière avec le Road et ce jour avec le Ice électrifié
exactement le même parcours météo a peu près pareil sauf ce jour un vent terrible dans la montée sur le plateau
Parcours de 80 km avec 1550 m de déniv +

Road : poids équipage :93 kg
Montée : 2h42, 1730 kcal.
Descente : 1h20, 740 kcal.
pulse moyenne sur la sortie 132

Ice électrifié : poids équipage : 107 kg
Montée :1h35, 1135 kcal.
Descente :1h10, 673 kcal.
pulse moyenne 136(sachant que j'ai géré la montée pour etre autour de 150)
moyenne roulée pour la montée 25,5 km/h

a chaque grosses rafales de vent la conso montait de 3 a 4 Ah
les chiffres de conso dans le tableau d'Alex

Je n'attends plus que la neige (normalement dans la semaine ) pour y monter avec les skis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 15:53

comment calcules-tu les calories?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 16:53

iubito a écrit:
comment calcules-tu les calories?
c'est une estimation plus ou moins correcte grâce a mon cardio ou j'ai rentré des données en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 21:51

Hello,
Comme d'hab je découvre ce fil avec bcp de retard (je ne suis pas sur le forum tous les jours!). Bravo Alex et Marcel pour les premiers essais, ça promet (on est maintenant 3 "Triko-Declic-Eco-nisés" sur Grenoble, si je ne me trompe?).

Alex, je suis preneur d'infos sur ta boîte métal et sa fixaxion au hauban, pour la batterie.

Quels commentaires vite fait:

ALagrange (Alex) a écrit:

Le cruise à la descente me paraît très intéressant. Hier je suis descendu sur une route quasi déserte, je n'ai donc eu à doubler ni ne me suis fait doubler par aucune voiture.
Ca dépend des descentes: sur une descente à 8% je n'en éprouve pas vraiment le besoin: je suis en regen naturelle la plupart du temps (je pédale en même temps), sauf dans les virages. Donc je n'ai pas besoin d'enclencher une regen régulée (parce que je veux une vitesse suffisament rapide, genre 45km/h). Sur une pente à 15%, ça change tout je pense, dans ce cas le cruise-control en regen a du sens.

cavallo pazzo a écrit:
Pas moyen de bloquer la roue: si cela arriverait, la puissance régénérée serait nulle, donc le blocage disparaîtrait.
Il y aura donc un équilibre en glisse, avec une roue qui tourne quelque part proche de la limite d'adhérence, mais jamais stoppée.
Ben, la théorie c'est bien beau, mais en pratique ça m'est arrivé de bloquer ma roue arrière sur du gravillon, avec la regen "à fond" (appui sur poignée de frein et accélérateur à fond). Donc il doit y avoir une certaine inertie dans la régulation.

@Marcel: je suis partant pour une virée en ski de fond sur le Vercors cet hiver. Mon terrain de prédilection est plutôt Bois-Barbu (rien ne vaut une bonne Royale de 40km), mais bon je ne ferai pas la fine bouche, je veux bien Autrans aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 09:30

vercovelo a écrit:


@Marcel: je suis partant pour une virée en ski de fond sur le Vercors cet hiver. Mon terrain de prédilection est plutôt Bois-Barbu (rien ne vaut une bonne Royale de 40km), mais bon je ne ferai pas la fine bouche, je veux bien Autrans aussi Very Happy
Bois Barbu est aussi mon terrain de jeux favoris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 10:05

vercovelo a écrit:

cavallo pazzo a écrit:
Pas moyen de bloquer la roue: si cela arriverait, la puissance régénérée serait nulle, donc le blocage disparaîtrait.
Il y aura donc un équilibre en glisse, avec une roue qui tourne quelque part proche de la limite d'adhérence, mais jamais stoppée.
Ben, la théorie c'est bien beau, mais en pratique ça m'est arrivé de bloquer ma roue arrière sur du gravillon, avec la regen "à fond" (appui sur poignée de frein et accélérateur à fond). Donc il doit y avoir une certaine inertie dans la régulation.
Non, c'est simplement impossible, la puissance disponible en cas de blocage étant de zéro Watt. Il n'y a pas de frein mécanique, c'est la rotation qui permet de générer la puissance. Si puissance de freinage il y a, alors il y a rotation. Tu étais donc en glisse de la roue arrière, pas en blocage. Ce que cela change? La capacité à se diriger, qui ne tombe pas à zéro, et aussi l'impossibilité d'avoir un plat au pneu.
C'est peut-être une impression de roue bloquée, mais si tu avais un frein serré et une roue qui ne tourne plus, la sensation serait encore largement différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Rice
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : Rhône
VPH : Trice qnt cyclonisé
Date d'inscription : 29/04/2009

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 12:20

Citation :
Bois Barbu est aussi mon terrain de jeux favoris


C'est avec plaisir que j'entends mentionner des lieux où j'allais il y a quelques année...

Dans l'agglo lyonnaise, j'en suis bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 23:39

Ah, je vois la méprise: c'est une question de vocabulaire. Mea culpa. Effectivement, dit comme ça c'est plus clair. En effet, la roue n'est pas "bloquée" par rapport au trike (impossible, car le couple de la regen est nul si la roue ne tourne pas). En revanche, la force linéaire au contact de la roue au sol peut être supérieure à la force de frottement au sol, en cas de couple induit par la regen très fort, d'où la "glissade" (pendant laquelle la roue continue de tourner, sans être bloquée). Il y a quand même une perte d'adhérence pendant un petit bout de temps (pas gênant, il est vrai).

Rice a écrit:
Citation :
Bois Barbu est aussi mon terrain de jeux favoris

C'est avec plaisir que j'entends mentionner des lieux où j'allais il y a quelques année...
Dans l'agglo lyonnaise, j'en suis bien loin.
Bah, Lyon ce n'est pas si loin... on voit tout plein de 69 sur les parkings des pistes de ski. Tu peux revenir avec ton trike cyclonisé... On ne verra même pas que tu es Lyonnais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 00:15

Tu verras, c'est même marrant puisque cela reste contrôlable... Comme rentrer en force un rapport bas sur une propulsion, qui va passer en glisse jusqu'à ce que le régime s'égalise.
Le BionX n'a pas assez de couple de freinage pour le passer en glisse sauf sur la glace ou du gravier.
Profitez, ceux qui ont du couple qui permet de le faire plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 06:38

ce phénomène trompeur de "blocage de roue " qui n'en est pas un , apparait particulièrement à la faveur d'une bosse sur la route , la roue arrière décolle légèrement et à la reprise de contact le différentiel des vitesses crée cette délicieuse sensation de glisse
moralité privilégier les nids de poule , les routes de campagne de derrière les fagots , les enrobés dérobés , les bitumes aléatoires.......
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 15:07

Merci, Cavallo, c'est très intéressant, car j'étais moi aussi persuadé de bloquer la roue arrière du Cub' — en descente gravillonnée notamment, mais surtout l'hiver dernier, sur la page vierge des neiges nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 16:19

j'ai fait ma premiere sortie TAE + Ski ce jour
40 km de montée (Gève) un peu frais -1 au départ et autour de -7 là haut a l'abri car il y avait un vent glacial
montée a 25 km/h de moyenne avec le dernier km sur route bien enneigée un régal avec le poids du moteur + batterie pas de problème d'adhérence
une séance de 2 h de ski de fond et retour (trike mis dans un petit abri bus a l'abri du vent glacial là haut)
le tout une sortie de 5 h que du bonheur
je vais mettre les chiffres dans le tableau d'Alex et un petit compte rendu a suivre sur mon blog Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
VISA: un nouveau TAE - Page 3 P1090611 VISA: un nouveau TAE - Page 3 P1090612 VISA: un nouveau TAE - Page 3 P1090613 VISA: un nouveau TAE - Page 3 P1090614


Dernière édition par marcel le Mar 15 Déc 2009, 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 16:25

euh!? il y a donc assez de neige la haut, ou est-ce de l'artificielle?
en tout cas 25 de moy c'est presque aussi rapide que le bus!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 16:29

il n'y a pas de grosse quantité de neige mais suffisant pour avoir une boucle de 10 km en plus les canons tournent plein pot VISA: un nouveau TAE - Page 3 Triste6 comme tu peux le voir sur la 3° photo
ils préparent les vacances de noël
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 16:57

je vous adore !!! apres thierry et son record kilométrique ,cavalo et ses velos bizzares , iubito et sont record en PTAC , voici marcel et son record d'altitude , voici de petits riens qui me motive a persévérer VISA: un nouveau TAE - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 18:51

gui13 a écrit:
je vous adore !!! apres thierry et son record kilométrique ,cavalo et ses velos bizzares , iubito et sont record en PTAC , voici marcel et son record d'altitude , voici de petits riens qui me motive a persévérer VISA: un nouveau TAE - Page 3 4048

PTAC...?
- Poids Total Avec Caravane ?
- Pousse Tout Avec les Cuisses ?
Wink

N'empêche que je prévois début janvier de monter à la station de ski, pas pour skier, mais histoire de voir comment ça fait dans la naïïge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 19:54

iubito a écrit:
histoire de voir comment ça fait dans la naïïge
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 20:32

iubito et son record de PTAC je confirme!!! j'ai pu le verifier dans les gorges de la nesque à la montée vers Sault....souvenir , souvenir , sylvain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 20:38

pasteque a écrit:
iubito et son record de PTAC je confirme!!! j'ai pu le verifier dans les gorges de la nesque à la montée vers Sault....souvenir , souvenir , sylvain Very Happy

ah oui, une Pause Tranquille Avalage de Concombres Very Happy

ou Pauvre Trike Assisté par un Copain Wink

souvenirs... souvenirs... Batt'man!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 21:23

tu as assez de pêche pour tracter un autre trike en cote? promis je peux pédaler un peu. Chouette de voir que le soleil donne au dessus la soupe du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISA: un nouveau TAE   VISA: un nouveau TAE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VISA: un nouveau TAE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62]
» nouveau pseudo mais pas nouveau sur le forum [Présentation de foulp]
» Flâneur, un faux nouveau (info nouveau ?)
» Nouveau E.T.
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: