Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des vélocouchistes de Belgique

Aller en bas 
+52
Vinz
pimou
Lud'O
Pedrodelaluna
vipere noire
jagut
gs_jean
capsu
PP11
Julequem
petitefete
1ber
arno22
tofmobile
cousin_hub
randowatt
kmkaplan
cocci_fab
Ter-amikaro
Urbanrider
elephantman
breizh44
champollion
Jean Mi
basdelacote
Bentlu59
ecololo
figaro
LucB
zinnebier
Didier33
Samural
Fastolfe
Bendadou
rabelaisien
remy40
Siebert
poupa
tegenligger
tom
Metlook
jean-christophe
vaden
seiran 27
BOTTY
Fleur
Carbon arrow
angebe
Zorbas
Jéjon
Vindwa
Velosteph
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3871
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyMer 9 Déc - 19:13

Salut!
J'ouvre ce fil pour causer balades sur Bruxelles et sa région. Je suis certain qu'il y a des VH ici, des bents et un peu de trikes, et je connais 2 Pinos, alors pourquoi pas des retrouvailles de WE, voire la création d'un groupe de VC pour la masse critique mensuelle?


Dernière édition par Velosteph le Dim 28 Juin - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5665
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyMer 9 Déc - 19:33

Et des balades avec les Wallons...
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3871
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyMer 9 Déc - 19:35

.. lol, t'a pas pu résister -Smile Mais c'est clair que je suis ouvert à toute proposition, mais en prems sur Bxl, j'ai envie de découvrir près de chez moi d'abord, tu ne me jettera pas la pierre Vindwa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyMer 9 Déc - 19:37

Chouette, ça bouge dans le plat pays... Sur le forum, je songe particulièrement aux Bruxellois Vaden et Carbon arrow ; Jejunum n'a plus donné signe depuis longtemps (et n'est peut-être pas équipé). Que me pardonnent ceux que j'ai oubliés !

Par ailleurs, nul doute que vous trouverez des Flamands de la capitale sur le forum des Gentseliggers.

Ferrosteph a écrit:
tu ne me jettera pas la pierre Vindwa
Oh !? Quelqu'un qui orthographie correctement le nom de notre bourlingueur national !...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5665
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyMer 9 Déc - 19:39

Oui, j'avais noté cette exactitude hier déjà.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 23/08/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyMer 9 Déc - 21:09

Bien le bonsoir amis Wallons et amis Bruxellois!

Et oui Jejon depuis 9 mois moi aussi je suis à Bruxelles et parcours la verte campagne Bruxelloise avec mon trike (et j'en profite pour mettre à jour mon profil)! Je commence à bien connaître les possibilités au départ de Woluwe saint lambert vers le Nord, vers le Sud, vers l'Est.

Je connais un circuit plutôt sympa de Bruxelles à Liège. Cela pourrait contenter les vindwallons et les ferrobruxellois.

On dirait pas comme ça mais on est vite en dehors des fumées de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3871
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyJeu 10 Déc - 7:28

aaah je me sens moins seul, Zorbas! En plus tu est dans le même quadran que moi et si tu roules au Nord et à l'Est, ben on devrait pouvoir se croiser vu que ce sont aussi mes zones de prédilection pour les balades (le triangle Bxl - Leuven - Mechelen). Le fil des vélocouchistes de Belgique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 40
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyJeu 10 Déc - 8:55

Moi aussi faut une mise à jour du profil!

Bruxelloise depuis 3 semaines (mais actuellement sans VC Sad ), c'est avec plaisir que je me joindrai à vous!


(y a-t-il des vélotaffeurs Bruxellois qui peuvent me dire si ce n'est pas trop difficile avec un VC au milieu du traffic? Je vélotaffe depuis 10 jours avec mon VD... mais pfff que c'est pas confortable ces engins là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyJeu 10 Déc - 10:33

Tiens ! D'autres vc à Bruxelles ! Bonne nouvelle ... Le fil des vélocouchistes de Belgique 782111
Je me sentais un peu seul avec Vaden ..
A quand une rando qui rassemblerait les Liegeois et les Bruxellois (et les autres du coin bien sur,le pays n'est pas si grand !)
Rép à Ange : éviter les zones tres urbaines comme le centre ville ,surtout avec un "low " .J'"ai eu une expérience tres stressante chaussée de Ninove ... à ne plus refaire .
Je pense m'équiper d'un semi couché pour mes déplac. "boulot " ; tu as une vue plus dégagée sur la circulation et les voiture (leur conducteur !) visualisent mieux ce genre d'objet plus conforme à leurs habitudes .
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 23/08/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyJeu 10 Déc - 20:20

angebe a écrit:

(y a-t-il des vélotaffeurs Bruxellois qui peuvent me dire si ce n'est pas trop difficile avec un VC au milieu du traffic? Je vélotaffe depuis 10 jours avec mon VD... mais pfff que c'est pas confortable ces engins là!)
Sans être vélotaffeur, je suis déjà allé plusieurs fois dans le centre en partant de Woluwe St Lambert. Avant de partir quelques part dans Bruxelles, je jette toujours un oeil à cette carte que j'ai achetée à la maison des cyclistes à Bruxelles. Elle coute que un euro (subsidiée). Cette une carte conçue pour les cyclistes Bruxellois qui te montre les chemins les plus adaptés au vélo dans le centre et la périphérie.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 23/08/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyJeu 10 Déc - 20:38

Velosteph a écrit:
aaah je me sens moins seul, Zorbas! En plus tu est dans le même quadran que moi et si tu roules au Nord et à l'Est, ben on devrait pouvoir se croiser vu que ce sont aussi mes zones de prédilection pour les balades (le triangle Bxl - Leuven - Mechelen). Le fil des vélocouchistes de Belgique Cool
Et une fois arrivé à Leuven ou Mechelen, il y a le canal qui permet d'envisager des sorties beaucoup plus longue, ou alors encore plus loin vers l'Est,..
Je m'étais fait une raison et pensais ne jamais voir un trike et encore moins un Trice QNT. C'est clair il faut prévoir de faire une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9533
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyJeu 10 Déc - 22:11

Si vous cherchez des itinéraires Bxl et ailleurs en Belgique, un lien: http://datagps.mowglish.be/ C'est pas un site d'itinéraires vélo, mais un itinéraire qui conviens aux roller conviens aussi aux vélos !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3871
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyVen 11 Déc - 7:16

Fleur a écrit:
Si vous cherchez des itinéraires Bxl et ailleurs en Belgique, un lien: http://datagps.mowglish.be/ C'est pas un site d'itinéraires vélo, mais un itinéraire qui conviens aux roller conviens aussi aux vélos !
Pour les itinéraires euh, il se fait que j'ai mis en ligne sur google maps tous les ICRs voici la page d'entrée avec les explications : http://www.ferrosteph.net/ferrosteph/velo/icrs/cms_527.htm

Ensuite 2eme référence le site de PlaceOvélo qui recense 150 iti dans Bruxelles : http://placeovelo.collectifs.net/index.php?n=ITN.HomePage

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur avec cela, n'hésiter pas a remplir le formulaire de demande (ce sera peut-être moi qui vous répondra)

Last but not least : les iti piéton de google Maps sont un bon début et une bonne source d'inspiration pour se faire des trajets vélos...
Sur viamichelin il y a l'option vélo mais je n'ai pas été tout a fait heureux de ses choix, a revoir peut-être???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3871
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyVen 11 Déc - 7:22

angebe a écrit:
Je vélotaffe depuis 10 jours avec mon VD... mais pfff que c'est pas confortable ces engins là!)
Ben là j'en suis à la 2eme semaine et j'applique les mêmes techniques qu'en VD : anticiper, voir et se faire voir et etre certain de cela, ne pas oublier l'éclairage - là j'ai fait ceci :
Le fil des vélocouchistes de Belgique Eo20091209200100160739

Pour le reste, l'étonnement des automobilistes fonctionne à plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 40
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyVen 11 Déc - 8:35

Velosteph a écrit:
angebe a écrit:
Je vélotaffe depuis 10 jours avec mon VD... mais pfff que c'est pas confortable ces engins là!)
Ben là j'en suis à la 2eme semaine et j'applique les mêmes techniques qu'en VD : anticiper, voir et se faire voir et etre certain de cela, ne pas oublier l'éclairage - là j'ai fait ceci :


Pour le reste, l'étonnement des automobilistes fonctionne à plein!

C'est le traineau du père noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 40
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyVen 11 Déc - 8:36

Zorbas a écrit:
angebe a écrit:

(y a-t-il des vélotaffeurs Bruxellois qui peuvent me dire si ce n'est pas trop difficile avec un VC au milieu du traffic? Je vélotaffe depuis 10 jours avec mon VD... mais pfff que c'est pas confortable ces engins là!)
Sans être vélotaffeur, je suis déjà allé plusieurs fois dans le centre en partant de Woluwe St Lambert. Avant de partir quelques part dans Bruxelles, je jette toujours un oeil à cette carte que j'ai achetée à la maison des cyclistes à Bruxelles. Elle coute que un euro (subsidiée). Cette une carte conçue pour les cyclistes Bruxellois qui te montre les chemins les plus adaptés au vélo dans le centre et la périphérie.

Merci, vais tâcher d'aller me procurer ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyVen 11 Déc - 9:17

Fleur a écrit:
Si vous cherchez des itinéraires Bxl et ailleurs en Belgique, un lien: http://datagps.mowglish.be/ C'est pas un site d'itinéraires vélo, mais un itinéraire qui conviens aux roller conviens aussi aux vélos !

Intéressant meme si les distances ne sont pas tout a fait les memes en vc , mais cela permet de reperer des routes "calmes " ou de mettre bout a bout les traces gpx .
Pour la flandre : FIETSNET.be tr bien fait permet d'exporter une trace gpx vers son gps . Attention parfois chemins en terre ou gravier !
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 23/08/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyVen 11 Déc - 21:33

Velosteph a écrit:
Fleur a écrit:
Si vous cherchez des itinéraires Bxl et ailleurs en Belgique, un lien: http://datagps.mowglish.be/ C'est pas un site d'itinéraires vélo, mais un itinéraire qui conviens aux roller conviens aussi aux vélos !
Pour les itinéraires euh, il se fait que j'ai mis en ligne sur google maps tous les ICRs voici la page d'entrée avec les explications : http://www.ferrosteph.net/ferrosteph/velo/icrs/cms_527.htm
Pour ce qui est de datagps, je faisais du roller avant de me faire décapsuler la tête par une auto. Je connais bien ce site pour avoir participé au montage de quelques trajets (mais pas sur Bruxelles). Si vous aimez le roller je vous conseil d'ailleurs le site rouliroula.com qui lie toutes ses balades rollers vers datagps. Balade organisée toutes les semaines, balades à l'improviste etc,..

Ceci étant dit, je suis impressionné par le relevé de trajets ferrosteph sur Bruxelles. Je vais pas me priver de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3871
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptySam 12 Déc - 6:55

Zorbas a écrit:
Ceci étant dit, je suis impressionné par le relevé de trajets ferrosteph sur Bruxelles. Je vais pas me priver de l'utiliser.
Merci, juste une précision ces trajets je ne les ait pas inventés, ce sont les Itinéraires Cyclables Régionaux, crées par la Région Bruxelloise avec l'aide des assoc de défense des cyclistes. A "terme" tous ces trajets seront balisés et aménagés (feu pour les cylistes, pistes, marquages,..) mais déjà maintenant ce sont des endroits ou il fait meilleur pour rouler à vélo! Ce sont ceux qui sont sur la carte papier dont tu parlais plus haut -Smile Par contre sur le site de PlaceoVélo, là c'est du "homemade" fait à la demande des cyclistes Le fil des vélocouchistes de Belgique 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3871
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptySam 12 Déc - 19:17

Allé les Bruxellois, on bouge quand? Voici 2 dates le 17 janvier et le 24 janvier 2010, on aura digéré les fêtes et c'est suffisament loin que pour pouvoir bloquer la date -Smile Qui serai preneur? On se retrouverai à un endroit connu, pas trop dans le centre histoire d'etre vite au vert, pas trop loin de "tout le monde" vers 14h (si vous préférez le matin dites le, n'hésitez pas.)
Donc pour pouvoir organiser le truc :
a) heure 14h
b) le 17 ou le 24/01/2010
c) d'ou vous venez?
d) la balade est annulée que si il drache vraiment beaucoup. Si il neige, la balade devient obligatoire, n'oubliez pas vos appareils photos -Smile

Note : Zorbas et moi connaissons assez bien le nord et l'est (Bxl-Leuven-Mechelen) et y avons nos balades, donc c'est sans doute utile pour une première de pouvoir capitaliser la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 40
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptySam 12 Déc - 19:57

Pour moi (et mon copain si un VTT est admis), 14h le 24 serait parfait! On a un repas le 23 au soir ça ferait un bon décrassage après une bonne grasse mat' Razz

Le 17 nous sommes à Paris, au salon du voyage à vélo.

On vient de Meiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 23/08/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyDim 13 Déc - 0:42

Moi j'ai pas de préférence pour la date Les deux me conviennent. En trike j'aime pas trop la pluie non plus donc de préférence si il fait sec et bien entendu si il y a de la neige.
Je viens de vallée de la woluwe du coté de l'hôpital saint Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3871
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyDim 13 Déc - 18:51

angebe a écrit:
(et mon copain si un VTT est admis)On vient de Meiser.
no problemo pour le VTT, il se sentira juste un peu seul au milieu des VH -Smile
En plus on est voisins -Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 40
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyMer 16 Déc - 10:21

Velosteph a écrit:
angebe a écrit:
(et mon copain si un VTT est admis)On vient de Meiser.
no problemo pour le VTT, il se sentira juste un peu seul au milieu des VH -Smile
En plus on est voisins -Smile

Près de Meiser aussi?



Voilà d'ici peu je serai de nouveau couchée. Probablement pas encore sur le vélo qui m'accompagnera pour mon voyage au long cours (départ au printemps 2011, j'ai le temps), pour lequel je reste sur l'idée d'un 26/20, l'azub s'il convient à ma taille.

Mais je suis entrain de faire l'acquisition du fiero de kapello, qui doit être entrain de se ballader en pièces détachées à travers la France (le vélo! pas kapello).

Si je réussis mon copain réussi à le monter assez vite et qu'on a vite la roue manquante (avec moyeu sram et dique), on verra bientôt un vélo couché de plus à Bruxelles.

(je velotaffe en vélo droit en ce moment à défaut de mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique EmptyMer 16 Déc - 10:31

Bonne idée ;les deux dates OK .
Je viens de Wezembeek Oppem
14h pas un peu tard ? Il fait noir à 17 h !!!
Nord de bxl tres bien pour moi .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des vélocouchistes de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a-til des velomobiles et vélocouchistes en saintonges
» Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?
» Balade de vélocouchistes un matin de septembre en pays de France
» Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris
» Le post des Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: