Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sérieux : La grippe a encore frappé !!!

Aller en bas 
+18
Hector
O'Leave
Snickers
ALagrange (Alex)
herve
Myrddin
pasteque
jo49
bobino
rico
Jéjon
Kapello
iubito
Velosteph
Tioub
Guilhem
tonio
denisfes
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!!   Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 17:48

non, j'adore mon prénom Cool a que çà t'géne ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!!   Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 18:13

Tiens moi aussi, j'ai plus de TV...mon décodeur à du attrapé la grippe à force de la voire passer !
J'espère juste qu'il ne va pas me la refiler...

Coté Allemand, ils sont virulent vis à vis du grouvement qui à passé des contrat tordu avec les labos...350 000 000 € pour des fioles périmés !
Dans mon Lander, il y a deux vaccins de prévu par personne...
Das quelques semaine la grippe sera passé !
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!!   Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 18:16

Guilhem a écrit:
...

Voilà une petite astuce pour garder un oeil sur son évolution :

http://www.google.org/flutrends/fr/

...

Google a écrit:

Protection de votre confidentialité

Nous sommes parfaitement conscients de la confiance que les utilisateurs accordent à Google et de notre devoir de protéger leur vie privée. En aucun cas, Google Suivi de la grippe ne peut permettre d'identifier personnellement un utilisateur, car le nombre de requêtes de recherche similaires entrées chaque semaine fait l'objet d'un comptage anonyme. Nous nous appuyons sur les millions de requêtes de recherche envoyées à Google, et les tendances qui s'en dégagent n'ont de sens que si elles s'appliquent à un grand nombre d'utilisateurs de Google Recherche sur le Web. Pour en savoir plus sur l'utilisation de ces données et la manière dont Google protège la confidentialité de ses utilisateurs, consultez notre Centre de confidentialité.

J'en jaunis à l'idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!!   Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 15:24

Alors :

1. Je n'ai pas la TV non plus (tout juste Internet qui me permet de regarder quelques chaines).
2. Je n'écoute pas la radio (ouaaaa le gars au fond de sa grotte !)
3. Je REFUSE que Johnny meurt : les médias en profiteraient pour faire des rétrospectives à longueur de temps et bien que ne regardant pas la TV ni n'écoutant la radio, je ne pourrai y échapper (la musique dans la rue... Les tabloids outrageusement étalés à l'extérieur des kiosques à journaux... Les sempiternelles pubs pour les soixante douze concerts en l'hommage... les collègues qui vont me bassiner avec ça pendant des heures... Les télévisions dans chaque bar ou chaque magasin qui vont passer leur temps à parler de lui...). Je ne me suis pas encore remis de l'extraordinaire pataques qui a eu lieu après la mort de Mickael Jackson alors, s'il vous plait, soyez sympa !

Je demande donc officiellement que Johnny soit gardé en vie aussi longtemps que possible !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: argh   Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 15:37

Hector, tu as raison.
La solution c'est de revenir dans le temps, quand Johnny ne s'appelait pas encore johnny, de le choper à la sortie des écoles, de le faire disparaitre et d'incriminer Francis Holme.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!!   Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 16:06

Sauf que dans ce cas quand tu devra aller dans le passé pour zigouiller l'ah que rocker, tu ne le détestera pas, et donc tu ne partira pas dans le passé, et donc tu ne l'eliminera pas, ce qui va faire un joli paradoxe pas piqué des hannetons qui va détruire le monde. Ou pas.

Finalement, je préfère garder notre Suisse national.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: détruire la planête   Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:58

Igorrrrrrrr !!!!
Si je retourne à passé pourrr tuerrr Joooooohnnny, est ce que je détruirrrrre moooonnde ?
vi Maître
Alors prépare machine à remonter le temps Igor ahahahhahahhahahhhhaahaahhhahhaaaaaaaaaaaahahhhahah. Détrruire monnnnde, il vont tous regretter de s'être moqué moi pasrrrrce que je appelé comme idole stupide de frrrançousqui! hein Igorrr
vi maître, fa, f'est fur, il le regrettferont Maître
Revenir en haut Aller en bas
czeb
***
czeb


Messages : 154
Âge : 56
Localisation : Madagascar
VPH : Scorpion FX; Kett ride; Kett Tour; Projet Autoconstruction
Date d'inscription : 13/12/2007

Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!!   Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:09

Pauvre Kapello

Je crois qu'un virus mutant de la grippe l'a atteint au cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: que nenni   Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 10:22

que nenni.

Un virus de la grippe c'est subrepticement approché de moi en rampant, ses petits yeux chassieux lançant des éclairs de concupiscence semblant dire :"t'va voir ta tronche quand t'auras 40°c de fièvre, hein, f'ra moins l'malin...."
C'est que ces virus pas de chez nous, i' zont aucune éducation, madame, ils traînent dans la rue jusqu'à pas d'heure et pendant ce temps c'est leur parents qui touchent les allocations qu'on leur paye
avec nos impôts, déjà qu'on gagne pas grand chose; et en plus, ils remplissent nos hôpitaux.
Des saloperies donc, vicieuses et tout, et tout.
Adoncques, je reprend : la bestiole visqueuse, tout comme la pieuvre hideuse judéo bolchique dans les près, fleurissent fleurissent...prend son élan, me saute dessus, pensant déjà à une longe vie heureuse dans mes 500 millions d'alvéoles pulmonaires.
Ahah, c'était se méprendre sur ma qualité de proie. Poussant un hurlement de rage et de dépit à la fois, le virus, ayant compris à mon sourire sardinique (toujours affreux que de voir sourire au fond de son huile, une pauvre sardine (décapitée, qui plus est)) que zob, c'était finalement pas le bon coup dont il avait rêvé.
je le choppe par l'oreille, et je l'ai fait muter.
Depuis, si vous croisez un virus marchant en vrille et hurlant des chansons obscènes, c'est ma victime. Foutez vous de sa gueule, c'est toujours ça de pris, c'est sans danger, et de toute façon, il ne vous comprendra même pas.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!!   Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 11:47

Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!!   Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 17:55

iubito a écrit:
Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Mort-de-
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!!   Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 18:33

http://media.tsr.ch/xobix_media/tsr/36/2009/36_12022009-701k.mp4?start=00:17:12.417&end=01:00:15.500

intéressant (ils montrent l'épicentre de la grippe)
pourquoi le nom à changé.
comment on donne des déchets de volailles mortes aux porcs
comment on ne détruit pas les 10% de porcs morts (pourrissent à quelques mètres de captages d'eau)
Les antibiotiques et autres moyens d'engraissement.
ils dénoncent enfin le système de corruption, y compris dans le changement de nom de cette grippe.

bon, allez regarder. ils crachent le morceau..
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Icecube
***
Icecube


Messages : 133
Âge : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2009

Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!!   Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 22:25

Merci Jean pour le (très bon) reportage. Ils gèrent à la TSR (ou c'est les autres 'journalistes' qui s'endorment sur leur Pulitzer ; - )
Y'en a pour qui c'est H1N1 toute l'année. À côté de ça les plans de vaccination paraissent obscènes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux : La grippe a encore frappé !!!   Sérieux : La grippe a  encore frappé !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux : La grippe a encore frappé !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roue 406 à roulement grippé
» Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet
» Le sud du 7-9 a frappé !
» le dev dur a encore frappé
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: