Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rubrique des posts régionaux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Une rubrique des posts régionaux ? Empty
MessageSujet: Une rubrique des posts régionaux ?   Une rubrique des posts régionaux ? EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:43

Depuis le premier (Le post des Girondins Laughing ), toutes les régions s'y sont mis afin de prévoir des sorties ensemble et éviter de créer de nouveaux messages à chaque fois.

Pour une meilleure lisibilité du forum et pour que les nouveaux arrivants trouvent plus vite des contacts, serait il possible de regrouper les fils et posts régionnaux dans une seule rubrique ?

Un Modo (y parrait kyvayanavoir des nouveaux) pourrait par la même occase créer un post-it référençant tous les posts régionnaux ?

M'enfin, ce n'est qu'une suggestion... Une rubrique des posts régionaux ? Pas-ma-f

Edit : Eh c'est mon 800 ème message !!
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Invité
Invité




Une rubrique des posts régionaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique des posts régionaux ?   Une rubrique des posts régionaux ? EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:58


- tu veux dire une sorte de rubrique "Régions" ?


c'est hardi, même pour un 800ème message.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Une rubrique des posts régionaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique des posts régionaux ?   Une rubrique des posts régionaux ? EmptyVen 01 Jan 2010, 11:38

Non une rubrique qui regrouperait :
Le post des Normands
Le post Grenoblois
Le post des Parisiens et Franciliens
Le fil des belges Bruxellois
Le post du Languedoc-Roussillon
Le post des Bretons
Etc.
Peut être un post it serait suffisant.
Sur le forum vélo vert par exemple, il existe ce système qui est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Hardemar
***
Hardemar


Messages : 136
Localisation : Durlieu beach
VPH : Méta high U-bar
Date d'inscription : 31/08/2008

Une rubrique des posts régionaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique des posts régionaux ?   Une rubrique des posts régionaux ? EmptySam 02 Jan 2010, 12:59

Ca gagnerait effectivement en lisibilité. Trouver rapidement ce qui se passe, dans une ou sa région.
Il faudra aussi dans ce cas ne pas oublier de passer par la case "calendrier" lors de la création d'évenements, pour voir d'un seul coup d'oeil, et sans avoir à fouiller toutes les régions, les manifestations qui nous palpitent. Une rubrique des posts régionaux ? 782111
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Une rubrique des posts régionaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique des posts régionaux ?   Une rubrique des posts régionaux ? EmptySam 02 Jan 2010, 13:41

Pour la rubrique, celle-ci fait exactement cela, proposer une liste de ce qui se passe dans les régions... C'est même son nom! Il y a tout ce qui est demandé, non?
Le fil de récapitulation me semble tout de même un peu lourd à gérer pour pas grand-chose, vu que la rubrique régions n'est pas si volumineuse que cela.

Je ne dois pas avoir compris la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Hardemar
***
Hardemar


Messages : 136
Localisation : Durlieu beach
VPH : Méta high U-bar
Date d'inscription : 31/08/2008

Une rubrique des posts régionaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique des posts régionaux ?   Une rubrique des posts régionaux ? EmptySam 02 Jan 2010, 15:05

Alors il est vrai que c'est discutable.

Exemple, je viens de poster sur 2 posts différents pour ce qui est de la région concernant le salon de La Bassée, et un rendez-vous à mes potes pour s'y rendre. Il est vrai que c'est pour 2 sujets légèrement différents donc là OK.

Si le salon La Bassée est annoncé il l'est pour tous, et je le place dans le post des chti dans Régions. Et c'est vrai que là il n'est plus aussi visible que dans Région tout court...

Donc, statu quo scratch
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Une rubrique des posts régionaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique des posts régionaux ?   Une rubrique des posts régionaux ? EmptySam 02 Jan 2010, 16:57

je ne comprends pas la demande car en effet cette rubrique existe depuis la création ou presque du forum
le classement des sujets est difficile
ex:L'ardéchoise qui est une course/rando a pour moi sa place dans COURSE
Pesca du 07 souhaite certainement plus la voir apparaitre dans région
et lorsque le sujet est traité dans les 2 rubriques un gentil modo tranche et fusionne les sujets

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Une rubrique des posts régionaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique des posts régionaux ?   Une rubrique des posts régionaux ? EmptySam 02 Jan 2010, 18:28

Je ne demande pas de remettre en question la rubrique régions (qui est très bien et qui est ma préférée) mais un post-it qui rassemblerait tout ce qui commence par : " Le post des ou Le fil des" avec des liens ; permettrait de trouver plus vite la rubrique.
Bon, laissez tomber, c'est Pôôô graave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Une rubrique des posts régionaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique des posts régionaux ?   Une rubrique des posts régionaux ? EmptySam 02 Jan 2010, 18:40

Dolmen a écrit:
Je ne demande pas de remettre en question la rubrique régions (qui est très bien et qui est ma préférée) mais un post-it qui rassemblerait tout ce qui commence par : " Le post des ou Le fil des" avec des liens ; permettrait de trouver plus vite la rubrique.
Bon, laissez tomber, c'est Pôôô graave. Wink

Ok maintenant j'ai compris et c'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Une rubrique des posts régionaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique des posts régionaux ?   Une rubrique des posts régionaux ? EmptySam 02 Jan 2010, 22:13

Dolmen a écrit:
...Pour une meilleure lisibilité du forum et pour que les nouveaux arrivants trouvent plus vite des contacts, serait il possible de regrouper les fils et posts régionnaux dans une seule rubrique ?
Donc ça c'est déjà fait... Rubrique Régions

Dolmen a écrit:
...Un Modo (y parrait kyvayanavoir des nouveaux) pourrait par la même occase créer un post-it référençant tous les posts régionaux ?
Et ça c'est la proposition.

Si les 2 futurs modos des régions se sentent de le faire et si cela plaît à l'équipe, c'est une possibilité. On en cause et on revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Contenu sponsorisé





Une rubrique des posts régionaux ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique des posts régionaux ?   Une rubrique des posts régionaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique des posts régionaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posts avec des tables
» Championnat régionaux Piste
» Répertoire des sujets régionaux au long cours
» Changement des posts.
» Affichage horaire et annuel des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: