Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lightning P38

Aller en bas 
+23
claudicus
O'Leave
Bixente
JJF
Velodumatin
bison couché
philip
Bentincalifornie
velosolex
Cisou
M
bcjcfb
Papy volant
Fleur
JNZ
HTC 87 Magic
Sparv
LoRan(s)
durbin
Berniche
Philippe69
Casimir
lpg
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Lightning P38   Lightning P38 EmptyMar 12 Jan 2010, 11:54

Bonjour à tous et bonne année.

J'enquête car j'envisage de remplacer mon Speed qui a décidément bien peu roulé depuis deux ans qu'il est en ma possession.

On me propose un bien joli Lightning p38 un petit peu allégé de partout, et il est vrai qu'après le Speed que j'ai trouvé globalement inadapté à la ville parce que trop bas (et trop large), ce deux-roues-là à la position plutôt redressée pourrait bien faire l'affaire.
Problème, il est très loin de chez moi, et il n'est pas question pour moi de faire le voyage.
D'où ma question : est-ce que quelqu'un en a un sur Région Parisienne (au sens très large) ?
Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà ne serait-ce qu'essayé et pourrait en parler un peu en connaissance de cause? J'ai trouvé très peu de choses sur ce forum (en dehors de l'avis d'un vendeur, qui semble concordant avec ce que j'ai pu lire ailleurs).
J'ai lu à l'étranger qu'on s'accorde à dire qu'il monte bien les côtes (position redressée) et qu'il roule bien, mais qui peut me parler du confort malgré l'absence d'amortissement ? La roue de 700 + le siège mesh font-ils un boulot suffisant à votre goût ? Toute observation est la bienvenue !

Merci de vos avis éclairés.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyMar 12 Jan 2010, 15:45

Une petite photo pour analyser:

Lightning P38 Lightn10

A mon avis pas assez couché pour porter le nom, mais peut être plus adapté à la ville jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyMar 12 Jan 2010, 15:56

Il est vraiment peu couché, de plus la roue avant me parait vraiment petite. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:06

Si, c'est pour Paris, je pense qu'il vaut autant qu'il ne roule pas bcp plus que le speed
Achétes un pliant, tu gagneras 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

Lightning P38 Empty
MessageSujet: pliant ?   Lightning P38 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:20

Pourquoi un pliant ?

Et qu'est-ce que tu veux dire par "'il vaut autant qu'il ne roule pas bcp plus" ?



Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyMer 13 Jan 2010, 09:33

Dans cette video commerciale de Lightning Cycle, le P38 en plus du Phantom apparait en mouvement, cela donne une petite idée.
https://www.youtube.com/watch?v=vVluZOUV4o8&NR=1

Peut-être la connaissiez vous déjà.
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2432
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyMer 13 Jan 2010, 09:58

Si l'anglais ne te rebute pas, il y a eu un article dans vélovision

http://www.velovision.co.uk/cgi-bin/show_comments.pl?storynum=889

disponible au téléchargement moyennant quelques euros
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyMer 13 Jan 2010, 10:40

Berniche a écrit:
Dans cette video commerciale de Lightning Cycle, le P38 en plus du Phantom apparait en mouvement, cela donne une petite idée.
https://www.youtube.com/watch?v=vVluZOUV4o8&NR=1

Peut-être la connaissiez vous déjà.

Oui, c'est cette vidéo où l'effet commercial des jolies cuisses de la fille est largement impacté par le fait qu'elle ne va pas droit du tout...

Le gars lui a plus d'expérience semble-t-il et a des trajectoires correctes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyMer 13 Jan 2010, 11:04

lpg a écrit:
Pourquoi un pliant ?

Et qu'est-ce que tu veux dire par "'il vaut autant qu'il ne roule pas bcp plus" ?

Je trouve que le VC est encore moins adapté à la circulation ds paris que le trike

Certes, sur certains on est plus haut, mais il reste :
- la visibilté aux carrefours, faut avancer la bome
- la maniabilité générale
- l'équilibre (même bon, on ne rattrape pas les "surprises" comme en VD)
- l'encombrement

En trike au moins, on déchausse jamais, on maitrise pârfaitement ses trajectoires ; si on se fait écraser, ce sera de la faute des autres à priori

Un petit vélo pliant à 300 € n' a pas tous ces inconvénients. Tu passes partout, et s'il pleut ou si t'en as marre, tu prends le metro

Si c'est pour des trajets très courts, la trotinette est encore mieux

Sinon, ces vélos "assis" comme le P38 sont un peu batards de mon pt de vue (j'ai changé ; à mes débuts en cruzbike qui est aussi "assis", j'étais dithyrambique ...). Les fesses supportent un peu trop de poids

Si tu veux de l'originalité, les crankforward sont interessants ; la position basse de la selle permet de poser les pieds par terre facilement ; pour paris, ça se défend
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyMer 13 Jan 2010, 11:41

A la gloire de Lightning et du P38 entre autres http://lightningriders.com/

Il ne faut pas buter et rebuter contre l’anglais, et si l’on cherche bien il doit y avoir de la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyMer 13 Jan 2010, 11:49

jpl75 a écrit:
Les fesses supportent un peu trop de poids
C'est le célèbre "recumbutt" comme disent les anglo saxons.
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 59
Date d'inscription : 29/05/2009

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyMer 13 Jan 2010, 14:07

Pour un vélo assis très accessible et très maniable il y a le S17.
Voir sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyMer 13 Jan 2010, 20:51

on en a souvent parlé, mais pour moi en ville, le vélo de ville est roi… ça peut être un VTT équipé, ou autre vieux mi-course.
Le rapport efficacité / coût est imbattable en ville.
Dés qu'on roule un peu bien sur, ça s'inverse vite ! quoique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyMer 13 Jan 2010, 21:18

lpg a écrit:
Pourquoi un pliant ?

Et qu'est-ce que tu veux dire par "'il vaut autant qu'il ne roule pas bcp plus" ?



Laurent

Pour Paris, rien ne vaut une paire de roller.
Revenir en haut Aller en bas
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

Lightning P38 Empty
MessageSujet: lightning sur le net   Lightning P38 EmptyJeu 14 Jan 2010, 00:21

Bonsoir à tous

Merci pour les liens, que j'ai déjà visités pour la plupart.
En fait, j'allais surtout à la pêche au vécu : Kika déjà roulé d'sus ?

En effet JPL, si trop droit = trop de poids sur les fesses, c'est une des questions que je me posais. Ah, enfin une observation qui repose sur du vécul ! Je commençais à désespérer...

Pour les uns et les autres, quand je parle d'un usage en ville, je ne parle évidemment pas d'un usage exclusivement citadin.

JPL, pour le pliant, j'ai un Brompton, super vélo pour les services qu'il rend (et qui passe d'un utilisateur à l'autre sans pb )! Mais mon dos n'aime pas quand il faut le soulever. Il fait quand même plus de 10 kg tout habillé...

JNZ, VTT = mal au dos et au c** pour moi (séquelles hernie discale). J'utilise un vd genre VTC avec le guidon bien haut et la selle amortie.

Fleur : le roller, à petite dose, et tranquille (voir juste au-dessus). Aux dernières nouvelles, peut-être définitivement plus du tout. Même à l'époque où j'ai pratiqué plus souvent, j'ai toujours trouvé les vibrations désagréables. Rivaliser en vitesse avec un vélo, ça suppose une maîtrise que je n'ai jamais eue, et puis le trip où il faut être à fond tout le temps, je le sens plus du tout, enfin, pas en ville en tout cas. Trop de piétons fragiles.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
durbin
modo
durbin


Messages : 2432
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyJeu 14 Jan 2010, 10:17

Je n'ai pas roulé sur lightning, mais sur une construction perso très similaire (en ce qui concerne le siège et la position) et je confirme la manifestation de douleurs au postérieur après 2 à 3 heures de roulage.

En ce qui concerne le confort, j'ai essayé un vélo identique à celui de l'annonce suivante
http://www.bentokaz.com/details.php?id_velo=1581
Cela ressemble à une 2 cv, suspension très très souple qui masque toutes les bosses de la route. On peut même monter directement les trottoirs. Cela me semble un bon candidat pour la ville.

Les bike E, http://www.bentokaz.com/details.php?id_velo=1521, ne sont probablement pas si mal.

(de mont coté, en ville j'utilise un Brompton et un vélo hollandais)
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyJeu 14 Jan 2010, 10:20

Marc Tauss a un Phantom, qui a je crois la même géométrie que le P38.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9922
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyJeu 14 Jan 2010, 10:41

le Phantom existe en deux tailles de roue pour l"'arriere et les NJ doivent prendre la 559
Mal aux fesses..ce n'est pas du qu'à une position assise..mais aussi aux angles..bassin ..buste,a la qualité du siege
j'ai roulé des milliers de kms en Speed Ross avec une position assez relevée (d'après certains de mes amis)... sur un siege "fils" comparable au P38.. c'est super confortable
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
bcjcfb
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Lightning P38 Empty
MessageSujet: P38   Lightning P38 EmptyJeu 14 Jan 2010, 23:25

Sorry, I cannot speak French.
Here is a link to my former P38 if you would like to see it.
http://www.flickr.com/photos/97352176@N00/sets/72157622544706866/
I would be happy to tell you about the ride if you can manage some English.
Bruce
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5190
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyJeu 14 Jan 2010, 23:32

nice bike, ang good shots!!

Don't hesitate to write a review in english here; we should be able to translate it (at least better than the go00gle service :-) )

M
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyVen 15 Jan 2010, 00:24

Thank's to Bruce + M.

Bruce, was'nt it too stiff with carbon wheels ?
I would be able to understand, I guess, but ( to M) not well enough for translating. Ou alors bonjour comment va falloir faire chauffer l'dico study .

C'est super d'avoir un retour sur cet engin par quelqu'un qui l'a pratiqué. Vive le forum.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyVen 15 Jan 2010, 12:14

Le meilleur retour viendrait de Gabriel (Bentoline) qui roule avec depuis au moins 6 mois, il en a même revendu son Méta. Il en est positivement ravi, mais son programme a plutôt été longue distance et montagne que ville. Je crois que son engin avoisine les 3000€, c'est vraiment trop pour faire de la ville.

Moi je n'ai roulé qu'avec le Phantom, je confirme des douleurs aux fesses au bout de 3h. Mais je suis peut-être fragile/sensible car j'ai le même problème avec mon speed, j'en ai marre d'être assis, alors que sur un VD, ce problème n'apparait qu'au delà de 5-6h.
Pour le Phantom, qui est en fait à ma moitié, elle le trouve très confortable, mais elle n'en a jamais fait plus de 3h d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 58
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyVen 15 Jan 2010, 14:03

papy volant a dit
"le Phantom existe en deux tailles de roue pour l"'arriere et les NJ doivent prendre la 559"

La moitié de Cisou, moi-même, donc, répond :
ça dépend du x-seam du Nain de Jardin !!
je ne mesure que 1m60 mais suis un peu.....enrobée (x seam de 104cm) !! Donc mon x-seam est très proche de celui de mon zhom qui lui mesure 1m80 !!!
J'ai donc pédalé sur le Phantom taille L (l'assise était un peu haute pour moi à l'arrêt) et n'ai eu aucun mal à poser les pieds sur les pédales et avancer !!! (bôme au plus court)
mais j'ai préféré le taille S (pour pouvoir m'arrêter et rester stable).
Ma participation à la manifestation sur la mort de l'automobile à Grenoble organisée par "le P'tit vélo dans la tête" m'a permis de tester ma stabilité à très petite vitesse. J'avais un peu peur de me casser la margoulette.
Mais non !! A 3,5 km/h, avec des vélos partout, des enfants à la trajectoire hasardeuse qui se retrouvaient devant ma roue, et des départs arrêtés tout le temps...........même pas de problème. J'en suis revenue ravie de mes exploit de ..........lenteur !!
Et mon postérieur est ravi depuis que j'ai abandonné la selle traditionnelle que je ne supportait plus.
Revenir en haut Aller en bas
bcjcfb
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Lightning P38 Empty
MessageSujet: P38   Lightning P38 EmptyVen 15 Jan 2010, 18:02

It is true that the ride can be stiff. That is only true if you run high pressure tires (120 psi) front and rear. It is a simple matter to put something like Schwalbe Kojaks front and rear. You can get them in 700-35 rear, and then run the pressure at 80 psi. The ride is then very soft and very fast. At the time the picture was made I had a Michelin Krylion Carbon on the rear and a Greenspeed Scorcher on the front. I ran low pressures of 80psi, never had flats and it made the wheels comfortable and fast.

The P38 is a real joy to ride and own if you like short wheelbase bikes and bikes that have a fairly quick steering response. I do. I found the P38 to be stable at all speeds I rode it, from 50+ mph to 3 mph. It is an excellent handling bike.

The seating is upright, not so good for the winds in West Texas where I live but it is possible to lean the seat back a bit. Not like a lowracer, but not so upright. The seat itself is very comfortable, mesh on the back, mesh and a pad on the bottom. Just be sure to keep the mesh tight or it can rub the rear wheel. I used zipties, you can see them in the pictures.

The standard components the bike comes with are all just fine. They work and you can use them until they wear out. There are small windscreens you can buy for the bike from Lightning. They do keep the wind off in the winter and will help you pick up a 1/2 mph into headwinds.

The frame itself is sturdy, just look at the lightning website and make sure you don't overload the frame. It will give you maximum weights for the various sizes. The paint on the frame is excellent, it does not chip easily and holds it color without fading.

Many people over here replace the idlers with Terracycle Idlers. I tried that but went back to the Lightning setup because it made for a quieter chainline. I don't like noise on the bike.

Getting bag too fit properly on the Lightning seat is a bit of a challenge. Save yourself some time and get this one. It will work great.
http://inertiadesigns.com/catalog/product_info.php?cPath=8&products_id=207

If you need more, then get what Lightning offers for side bags. They are both aerodynamic and carry a lot. Plus they fit perfectly.

The handlebars are my favorites of all of the bikes I have ridden. The fit your hands and make low speed riding easy. Very nicely done.

The P38 is a very quick bike with the right rider. It climbs quickly, it can keep up with most road bike riders, and it descends like a demon. The only bike I have had that would go down hill faster was the Rotator Pursuit. That thing was a rocket downlhill. The only thing I would suggest changing from the stock configuration would be the brakes. The Tektro brakes are weak. Get some good Avids and you will be good to go for thousands of miles.

Feel free to ask anything else you may need.
Bruce
On the edge of the Great Chihuahuan Desert
300 miles Dallas, 300 from El Paso, 300 from Mexico, 300 from Amarillo.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 EmptyVen 15 Jan 2010, 18:28

Traduction maison:
Citation :

C'est vrai que le vélo peut être raide, mais uniquement avec des pneus haute pression (8 bars). Il suffit de mettre des pneus comme des kojaks en 35-622 et les utiliser à 5,5 bars. Le vélo devient alors rapide et confortable. J'utilisait un Michelin Krylion Carbon à l'arrière et un greenspeed Scorcher à l'avant quand j'ai fait la photo, gonflés à 5,5 bars. Je ne crevais jamais et le roulage était rapide et confortable.
Le P38 est très sympas à piloter et posséder si vous aimez les SWB à direction vive. C'est mon cas, et je le trouve stable de 5 à 80 km/h. La maniabilité est excellente.
L'assise est assise, pas extra pour les vents du Texas ou j'habite, mais il est possible d'icliner le siège un peu plus. Ssurez vous de garder la toile bien tendue ou elle va frotter sur la roue. J'ai utilisé des coliers Rilsan visibles sur les photos.
Les composants standards sont corrects. Ils sont fonctionnels et vous pouvez les utiliser jusqu'à ce qu'ils tombent en pièces. Il y a de petits "pare-brise" [NDT: à la saut de vent de motard ou style streamer? je ne sais pas] Ils permettent de protéger du vent l'hiver et de gagner 1km/h par vent de face.
Le cadre est robuste, les poids maximums sont listés sur le site de lightning. La peinture ne s'effrite pas et garde longtemps son éclat.
Beaucoup de gens montent des roulettes Terracycle. J'ai essayé mais je suis revenu au système d'origine qui est plus silencieux.
Trouver des sacoches adaptées au siège est difficile. Gagner du temps en prenant celui-ci, il est parfait.
Si vous voulez plus de contenance, prenez ce que vends Lightning: ils sont à la fois grands et aérodynamiques, et sont parfaitement adaptés.
Le guidon est celui que je préfère parmis tous ceux des vélos que j'ai essayé. Le guidage à faible vitesse est facile et vos mains se placent parfaitement dessus.
Avec le bon moteur le P38 est un vélo rapide. Il grimpe bien, accroche la plupart des VD de route et descends très vite. [NDT: panne d'inspiration. En VO:"like a demon"] Le seul autre vélo que j'ai possédé et qui descendait aussi vite était un Rotator Pursuit, c'était une bombe en descente. Le seul changement que je conseillerai par rapport à la configuration standard serait les freins, les freins Tektro sont faibles. Avec de bons Avids vous serez parrés pour des milliers de kms.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres chose.
Bruce
Au bord du désert du Chihuahua
450km de Dallas, d'El Paso, de Mexico, d'Amarillo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightning P38 Empty
MessageSujet: Re: Lightning P38   Lightning P38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning P38
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lightning R84
» Lightning - Phantom
» Lightning Phantom
» Suisse a vélo HP Speedmachine 680 km
» f40 lightning (en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: