Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau Veltop trike

Aller en bas 
+21
Papy volant
JJF
Claudie54
peyo47
Pat16
gael30
el gato
Bob 33
discoveur700
Armandos
herve
bikarouk
MIB54
Magnum
Didier33
Chris'CyCle
phire
Le Barjoboss
Rice
Micke
Ness
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 EmptySam 10 Juin 2017, 12:28

edit post supprimé par moi même


Dernière édition par JJF le Mar 20 Juin 2017, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 EmptySam 10 Juin 2017, 15:17

N'insiste pas commande le support de baume chez Veltop, la potence apparemment ne te sert à rien.....
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 EmptySam 10 Juin 2017, 15:43

vu la forme de la bôme Azub pas simple car le support de bôme va se retrouver fortement reculé De plus hors de question que je paye pour une casse dont je ne suis pas responsable

en tout cas il me faut une bôme neuve pour changer l'ancienne et oui je ne remettrai pas au même endroit.


Dernière édition par JJF le Mar 20 Juin 2017, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 EmptySam 10 Juin 2017, 15:53

Si tu regardes mes dernières vidéos du vélorizon Sud-Ouest à la Salvetat sur Agout, tu verras ma solution, compatible avec ton moteur, pour peu que tu le
monte en position haute...

Bon, monsieur Azub risque aussi de te répondre que son mât de dérailleur n'était pas spécialement destiné à recevoir un pare brise de Veltop
mais seulement un dérailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 EmptySam 10 Juin 2017, 17:13

+1 Didier
On ne peut pas rendre le fabricant du trike responsable quand l’accessoire n'est ni vendu ni conseillé par lui.
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 EmptySam 10 Juin 2017, 17:15

@Didier33 Je regarderai tes videos avec attention.
Merci
edit: supprimé par soucis d'équité


Dernière édition par JJF le Mar 20 Juin 2017, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 EmptySam 10 Juin 2017, 19:35

JJF, le "tout sauf" est un principe juridique essentiellement anglais; je ne suis pas certain qu'il s'applique aux conditions de vente de AZUB. Après, reste le geste commercial mais qui bien souvent ne se fait pas quand il y a chantage à la commande...
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 EmptySam 10 Juin 2017, 20:07

Reflexion perso qui n'engage que moi, le mat support dérailleur avant , n'est qu'un mat support dérailleur avant.
Si Veltop s'engage à fournir un kit de fixation, c'est tout de même nous qui utilisons ce kit, qui le montons, c'est nous qui utilisons nos jouets et qui sommes sensés en connaître les limites. Pour ma part j'ai commandé la fixation sur baume, que j'ai d'ailleurs renforcé par une entretoise, sans faire quelque reproche que ce soit à Mr Veltop. Je l'ai par ailleurs appelé pour échanger des idées constructives sur le très bon matériel qu'il fourni. J'ai eu le plaisir de constaté qu'il en a tenu compte. Notre société cherche des responsables à tous, soyons déjà responsable de nos choix, ne nos montages, de nos jouets, de notre conduite, de nos colères.
Sans aucune animosité, amour, paix et relax 🤙 
😉
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 EmptySam 10 Juin 2017, 20:55

pour info Monsieur Veltop s'appelle Stéphane ..
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 EmptySam 10 Juin 2017, 21:03

@armandos : je ne m'en souvenais plus.
(et) Comme d'autres que vous connaissez il (Mr Veltop :-) ) est bien écoutant et attentif :-)


Dernière édition par JJF le Lun 12 Juin 2017, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2017, 08:59

L'affaire semble se résoudre positivement et efficacement.
Je vous tiens au courant car si c'est vraiment le cas alors bravo..

A vérifier donc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
VELTOP
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2017

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2017, 11:44

Bonjour à tous les membres de ce forum,
Fabricant des protections VELTOP depuis 2007, nous tenions à intervenir pour apporter quelques précisions concernant la casse du tube support de dérailleur.
Il s’agit là d’un cas unique et exceptionnel. S’il y avait eu d’autres cas similaires, ceux-ci auraient été relatés sur le net et nous aurions immédiatement réagi pour solutionner cette problématique.
Nous n’avons jamais été confrontés à cet incident parmi nos plus de 1000 utilisateurs partout dans le monde sur notre modèle pour vélos couchés.
Nous précisons que nous allons en collaboration avec la marque AZUB apporter une solution rapide pour que notre produit soit de nouveau utilisable par cette personne.
La satisfaction des utilisateurs de notre protection est notre objectif principal et nous sommes particulièrement attentifs à toutes les remarques et propositions pour améliorer sans cesse notre produit.
Soyez assuré de notre engagement et de notre volonté de vous apporter un produit à la hauteur de vos attentes.

L'équipe Veltop
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2017, 13:27

Je confirme ce qui est dit ici et je dois dire que l'attention des SAV concernés et la recherche particulièrement rapide de la meilleure solution mérite un satisfecit  
En conséquence, je remercie Philippe D.  et Stéphane, alias Mr Veltop, pour leur attention très professionnelle et efficace.

Quant à Mr Azub, que je ne connais que par l'intermédiaire de Phlippe D, je le remercierai aussi dès que tout sera de nouveau en place et opérationnel. Ce que je ferai aussi ici même.
--------------------

edit: j'ai enlevé énorme avant satisfecit et la coupe :-).. ce me semble un peu trop
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2017, 17:20

Bonjour

edit 20/06/82017:
Je souligne ici l'écoute bienveillante et la recherche de solutions efficaces des entreprises Azub et Veltop, et de leur SAV que je remercie pour la prise en charge des réparations ad hoc.

pièces échange "standard", ou/et remise à neuf. Fin de la séquence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Contenu sponsorisé





veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Veltop trike
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Veltop : protection pluie/vent/soleil
» Nouveau ici! Trike?
» Nouveau recumbent trike …
» Nouveau trike à Esneux
» Et encore un nouveau trike !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: