Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010

Aller en bas 
+41
Armandos
longitude
QUEST 68
herve
A2piR
Herhyck
pasteque
Speedy Malric
BOTTY
cavallo pazzo
isard09
Velosteph
patrice
ALagrange (Alex)
Tioub
hledu
Bentrikerforever
geoffroy
Casimir
le cam jean-pierre
phire
Bendadou
barbara
poupa
hmz
loumi1
Tigouille
figaro
Berniche
Cycloutil
ly masse
sebastien
yvesg83
Carbon arrow
Papy volant
HTC 87 Magic
Jean-Lou
Vindwa
olivier26
Julius
Jéjon
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010   Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 EmptyMer 02 Juin 2010, 19:55

ly masse a écrit:

Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Img_1210
merci à ce brave chien d'avoir accepté de poser aprés son gonflage de roues
QUELLE HONTE!

Amputer un pauvre vieux chien de ses 2 postérieurs rien que pour faire un photo rigolote à coté du méta de Serge, je suis offusqué!

mais que fait la SPA?

blague à part , j'ai bien noté la date du 21/08 et essayerai de participer.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010   Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 EmptyMer 02 Juin 2010, 21:40

Il est vrai qu'avec un récit pareil...on serait tenté de faire la même chose !!!
Bonne remise en forme,et c'est quand tu veux.
A+
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010   Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:12

Ba alors Jéjon ! c'est quoi ce délire ! Laughing Repose toi bien et au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79


Messages : 309
Âge : 44
Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record
Date d'inscription : 04/10/2007

Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010   Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 EmptyDim 06 Juin 2010, 21:50

Cher Jéjon,
Désolé d’apprendre tes mésaventures du RPE… Et je compatis à ta déception de ne pas pouvoir faire le Bordeaux-Paris avec les objectifs ambitieux que tu avais.
Fort heureusement, ton accident aurait pu être plus dramatique… J’espère que tu remettras très vite de ton trait de fracture.
Encore une fois, tu nous as encore fait un super récit !!
A pluche ©️ ®️
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouche79.over-blog.com/
Laurent D.
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2010

Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010   Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 EmptyLun 07 Juin 2010, 21:16

Salut à tous, et particulièrement à Jéjon,

Je venais prendre de tes nouvelles. Après t'avoir "posé" à Saint Rémy nous ne sommes revenus que le soir avec Robert, accompagnant toujours les derniers concurrents. Impossible de savoir ce que tu étais devenu...

Je constate que le bonhomme a lui aussi un peu souffert de cette escapade nocturne en VTT couché (une nouvelle discipline ?). Je te souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide en selle !

Je te dit donc à l'année prochaine sur le RPE. En voiture ou sur un vélo (assis !) je ne le sais pas encore, mais j'en serai c'est certain. Du moins si Patrick arrive à maintenir cette organisation...

Au plaisir de te recroiser !

Laurent
http://provence-cyclosport.over-blog.com/article-rpe-2010-les-nouveaux-for-ats-de-la-route-51060972.html
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010   Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010, 12:22

Salut Laurent !

Merci encore pour cette longue virée provençale et motorisée, en compagnie de l'inénarrable Robert ; merci aussi pour ce chouette compte rendu, qui me permet de combler les longues lacunes dues à mes assoupissements dans la voiture !

J'espère bien vous côtoyer à nouveau en 2011, tous les deux sur le vélo, cette fois, et jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010   Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 23:45

Bonjour jéjon,

Reçois mon message de réconfort, aussi tardif que mon amitié fidèle.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010   Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 EmptyMar 07 Déc 2010, 21:14

Le Raid Provence Extrême n'aura hélas pas lieu en 2011... ni peut-être à l'avenir. Dommage : j'aurais tant aimé prendre ma revanche sur ce vilain virage des gorges du Verdon !

Voici le message qu'a envoyé son organisateur aux compétiteurs :

Patrick François a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai attendu que la decision soit bien arrétée avant de la communiquer.
Après 7 ans d'aventures sur les belles routes Provençales, le RPE ne sera pas organisé en 2011 c'est certain et peut être au delà...
Merci à tous, celles et ceux qui ont contribué à la grande réussite de cet évènement entre 2004 et 2010.

Pour deux raisons majeures:
- La première, pas vraiment le temps, beaucoup de travail dans le vélo sous toutes ses formes et la mise en place d'un programme urbain sur Saint Remy de Provence nous prépare à d'autres objectifs.
- La seconde, parce qu'en 2011 et dans les années futures, il m'apparait difficile de mettre en place un évènement sportif en vélo avec autant de vehicules motorisés en soutien logistique, dans un ration sportif/assistance individualisé et comme vous le savez, je n'ai pas veritablement l'âme d'un Cyclotouriste, donc il faut reflechir et trouver les solutions qui conviendront à ce type d'évènement.

Une chose est sure cependant, à terme ce n'est pas seulement le RPE qui sera concerné par cette évolution, mais bien toutes les épreuves Ultra ou d'endurance, cela prendra plus ou moins de temps selon le degré de conscience des organisateurs concernés, mais d'ores et déjà certaines grosses épreuves sont en train de réflechir à cette évolution et nous avons mis en place un groupe de discussion international qui échange sur le futur qui sera celui de l'Ultra Cycling.

Voilà pour la philosophie, maintenant côté sportif, nous organiserons en 2011 à la place du RPE une Cyclosportive, le Raid des Alpilles (160 et 107 Kms), dans le cadre d'un week end promotion Vélo pour tous, le Samedi 4 Juin 2011, bien entendu vous y serez bien accueillis et si vous faites le deplacement, vous ne regretterez pas votre journée.

Je vous tiendrai informés de l'évolution de nos reflexions, à la fois concernant le RPE et les dispositions techniques qui concernent l'activité.

A bientôt, bonne preparation pour vos objectifs 2011.
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010   Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 EmptyMer 08 Déc 2010, 03:48

Quel dommage, on s'y préparait déjà comme le rendez-vous incontournable d'avant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010   Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 EmptyMer 08 Déc 2010, 07:06

Pour rester dans la zone géographique (vacances pour Elisabeth) tu n'as plus qu'un choix faire briller le Zockra dans un nouveau record aux masters du Ventoux
2 Zockra au 24h Ventoux Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010   Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 EmptyMer 08 Déc 2010, 10:17

Hmm, c'est vrai qu'il y a un record de montées en VH qui tient depuis 2009, et que je me demande si je peux l'égaler... On verra quand seront organisées les Masterseries. (Par ailleurs, je pense qu'on peut aussi fixer ses dates à sa convenance.)
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010   Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 EmptyMer 08 Déc 2010, 14:34

Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Triste6 OK je me prépare à voir le record des Masterséries faire un bond , mais bon nombre de bentrideurs sont montophobes alors c'est peut ètre pas pour 2011 ?
Quant au nombre de Zockra aux 24 h d'albion il devrait ètre sup à 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Contenu sponsorisé





Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010   Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009
» Raid Extrême Vosgien (REV)
» Raid Normand Extreme 4/400/42
» Girls rule, boys drool [Raid Extrême Vosgien 2009]
» DOS : Race Around Slovenia Extreme en mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: