Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010

Aller en bas 
+110
pasteque
navigaterre
parker1
guillaume.j
Delalune
Régis
pesca
plouf
vincent zo
Philippe69
IDR56
Kapello
Gwendalf
Dolmen
Felix78
BerG
lpg
basdelacote
Armandos
Le Héron
Bertrand79
A2piR
marcel
longitude
MARINIER
O'Leave
chtite_meuh
daphnis
KIKI-129
patrice
arafolie
hof
QUEST 68
hledu
rouedevelo
zapilon
Quasimoto
Bendadou
Dustin Anderson
Dominique Perruchon
libellule
bernard Faucheux
pedro
Vieuclou
loumi1
tonio
mikaBZH
Alain V
gryphon
Amiralbibi
knight
Philippe
M
LoRan(s)
isard09
Xipetepec
jmb81
Zwoofff
Old_arnaud
geoffroy
tifoxis
gui13
Bentrikerforever
Eugénie
Marc Attimis
Starship202
BOTTY
Trucmaiscoeur
remy40
Fabrice
Micke
poupa
Tioub
hmz
phire
pierre1911
sebastien
Sébastien h
Cycloutil
Velosteph
olivier26
siliconmollet
eric
Jean-Lou
Matthieu
Herhyck
herve
André
Papy volant
Leloublan
Eniotna
Carbon arrow
Samural
Berniche
ALagrange (Alex)
Carenca
cyclochica
tontonjoe
Vindwa
Tigouille
Julius
figaro
normandie-bents
ly masse
MIB54
vipere noire
HTC 87 Magic
barbara
Jéjon
Sparv
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5665
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 15:09

Fusion
Merci Sparv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 37
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 15:32

Le changment de vélos est intéressant. Je savais que c'était possible (c'est ce qu'a fait l'équipe Velokraft en 2007, passant du Nocom au VK2).

Donc Barbara va partir avec deux vélos. J'imagine que le mid racer dont il est question est celui qui a montré à plusieurs reprises ses qualités autour du Ventoux, et que le Low Racer sera le rapide. Mais la différence de performance est-elle très significative? par exemple quelle serait la vitesse du Rapide avec la même puissance que celle pour pousser le Mid sur le plat à 35km/h? Et quelle est la différence en montée?

Ces deux vélos ont une allure générale très semblables, j'ai du mal à imaginer ce qui pourrait causer une différence importante de performances; rien à voir avec les différences entre le Nocom et le VK2.
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 19:53

et le kouing....+ bas, et +...?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 22:45

Tigouille a écrit:
http://www.recumbentjournal.com/views/columns/item/93-le-velo-couche-aux-oiseaux-pour-le-raam.html
on peut changer de type de vélo?
ca va etre sympa à suivre (du fauteuil...) Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Carton2
Remarque inutile au passage : j'aime beaucoup le « disclaimer » en bas de page !

Barbara, une sterne arctique ? Va falloir inverser les couleurs du Varna ! Rolling Eyes
Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 281_Sterne_Arctique
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Posteur de bronze
cyclochica


Messages : 252
Âge : 47
Localisation : Paris
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 10/12/2008

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 09:50

Moi je trouve un peu limite la ligne de présentation de Sandy Earl sur son blog "Sandy will be the first woman to finish RAAM on a recumbent bicycle".
Peut etre qu'elle ne sait pas encore que Barbara sera là aussi?
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 59
Date d'inscription : 29/05/2009

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 10:00

Ce serai étonnant car Barbara et Sandy sont amies sur FB, donc elle doivent communiquer et bien sur l'information sur la RAAM circule sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 37
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 10:09

Le blog a été lancé il y a 7 mois, c'est probablement une mise à jour oubliée... ou un défi! Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Posteur de bronze
barbara


Messages : 242
Localisation : Draveil ( Essonne )
VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf
Date d'inscription : 01/10/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Barbara partira à la conquète de Race Across America en Juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:53

Bonjour à tous.

J’ai le plaisir de vous annoncer que je viens de valider mon inscription à la RAAM 2010.
En effet, comme vous le savez, je suis abonnée aux voyages aux U.S.A. depuis les records de l’an passé (heure et vitesse).

Quelle est ma motivation pour participer à la course de vélo reconnue comme étant la plus difficile au monde?
Je veux être la première femme en vélo couché et la première française à finir la RAAM.

Je pense avoir la capacité de réussir une aussi longue distance au regard de mes résultats sur diverses courses
Ultra (BP, PBP, RPE, Sault etc). Je suis également intéressée de connaître mes limites, de savoir jusqu'où je peux aller.

Certains passionnés ont accepté de faire mon assistance tout au long des 4850km afin de me permettre d’arriver au bout
dans les moins mauvaises et/ou meilleurs conditions possibles. L’équipe est quasi complète, mais un ou une médecin
complétant l'équipe paramédicale serait la bienvenue, si une de vos connaissances est intéressée qu’elle n’hésite pas à me contacter.

L’organisation se met en place, mais il me faut encore trouver le financement pour les locations obligatoires de deux véhicules
soit un van et un camping-car ainsi que pour les billets d’avion, l’essence et l’alimentation etc... Le montant total nécessaire
s’élève environ à 20000 €. Actuellement j’ai déjà obtenue une partie de la somme, ainsi que des promesses de sponsoring
et de mécénat mais cela ne financera qu’une partie du challenge.

Si vous souhaitez vous associer à mon projet RAAM contactez moi pour en discuter.
Pour ceux qui souhaitent me donner un coup de main pour le financement,
voici mon adresse ( alternativement il y a une petite boutique sur mon site Smile )

Barbara Buatois
64 rue Danton Bat. A
91210 Draveil

Mon site internet est en ligne: http://www.barbarabuatois.com (en français début Mars)
Un petit article sympa paru aujourd'hui à lire: http://velofun.fr/2010/02/24/speedy-nana-barbara-buatois/

A bientôt
Barbara

Petit message pour les modos : pouvez vous laisser svp ce post dans les courses ? "Race"="Course" Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5665
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 00:14

barbara a écrit:
Petit message pour les modos : pouvez vous laisser svp ce post dans les courses ? "Race"="Course" Thank you !
C'est un test pour voir si on est susceptibles, ou quoi? Razz

Blague à part, bonne chance dans la chasse aux derniers sponsors...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 53
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 08:28

Bonne chance d'avance aussi de la part d'un autre Oullinois !
Et bonne préparation...

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Coupel Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Fort

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 08:48

C'est là que je regrette de ne pas avoir fait médecine.
Belle ambition Barbara, je suivrai de prêt ta course, et je ne doute pas que tu réussiras.
Go go go go goooo....
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 09:29

go go et bravo encore
le site est bien
petite réserve sur la police de caractère du nom qui est moins dans "l'image" je pense..;
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 09:41

La manche de luxe, le barbaraton est lancé,
20000€ c’est le salaire moyen annuel sur treize mois en France.
Le vélo couché devenu religion, Barbara son idole réclame le denier du culte.
Y a-t-il un récépissé de prévu pour réduction d’impôts ?
C'est un test pour voir si on est intégriste!
Blague à part, bonne chance dans la chasse aux derniers annonceurs...

Le site est bien
petite réserve sur la primeur de l’Anglais qui est un moins dans la persistance de notre langue en France je pense..;


Dernière édition par Berniche le Ven 26 Fév 2010, 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 09:55

Voir aussi le bel éloge à Barbara paru dans Recumbent Journal: http://www.recumbentjournal.com/views/columns/item/93-le-velo-couche-aux-oiseaux-pour-le-raam.html
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 10:14

Barbara a écrit:
Petit message pour les modos : pouvez vous laisser svp ce post dans les courses ? "Race"="Course" Thank you !

Hélas... Les ambiguïtés sont partout : entre les rubriques du forum, bien sûr, dont les chevauchements sont nombreux (entre trikes et VM, courses et régions, vélorizontal et matos...). Barbara, puisque vous allez, en somme, faire une longue randonnée dans un pays étranger, il s'impose que vous nous en fassiez profiter dans la rubrique "Voyages" !

Euh, non, sérieusement...

Les amboguïtés sont aussi au coeur même des événements cyclistes, dont bon nombre incluent une notion de performance tout en le déniant pudiquement : BP, PBP... sont aussi des courses, bien entendu. Or, notre rubrique "Longue distance" évoque bien ces épreuves en énumérant les "Brevets, Paris-Brest-Paris et autres longues distances, cyclisme ultra et diagonales...", et les RAAM 2008 et 2009 y ont d'ailleurs tout naturellement été discutées. La place des épreuves excédant les 200 à 300 km se trouve clairement dans la Longue distance.

Je greffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 12:28

ALagrange (Alex) a écrit:
C'est là que je regrette de ne pas avoir fait médecine...

Mince alors! Moi aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Posteur de bronze
barbara


Messages : 242
Localisation : Draveil ( Essonne )
VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf
Date d'inscription : 01/10/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 12:58

Berniche a écrit:
La manche de luxe, le barbaraton est lancé,
20000€ c’est le salaire moyen annuel sur treize mois en France.
Le vélo couché devenu religion, Barbara son idole réclame le denier du culte.
Y a-t-il un récépissé de prévu pour réduction d’impôts ?
C'est un test pour voir si on est intégriste!
Blague à part, bonne chance dans la chasse aux derniers annonceurs...

Le site est bien
petite réserve sur la primeur de l’Anglais qui est un moins dans la persistance de notre langue en France je pense..;

Laughing Rolling Eyes ah si tu savais que c'est un des plus petits budgets pour faire cette course ....
certains dépensent plus de 70 000€ pour réussir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 37
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 13:07

Ils taillent comment les T-shirts? petits, grands?
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Posteur de bronze
barbara


Messages : 242
Localisation : Draveil ( Essonne )
VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf
Date d'inscription : 01/10/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 13:17

Sparv a écrit:
Ils taillent comment les T-shirts? petits, grands?
Plutôt petit, mais réservons ces conversations au MP ou email direct sinon je vais me retrouver au coin des pros pale
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 15:24

Super site en tout cas Barbara, qui montre tout le sérieux de la préparation, et les résultats qui vont avec ! Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 782111

Courage championne, on est tous avec toi ! Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: rrive de défendre   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 16:12

Barbara, il m'arrive de discuter avec des gens qui ont entendus que des vélocouchés vont jusqu'à 120 km/h, ou il m'arrive défendre la cause de vélos différents (couchés, carénés, trikes, ...) comme solution efficace de déplacement rapide. A chaque fois je m'appuie sur tes records, ceux de Sam et d'Auré. Un lien vers une page web, celle de tes records par exemple, serait très intéressant. Ton palmarès devenant long, un tableau serait presque nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 16:14

Magnifique défi Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 782111
C'est un tracé cycliste à l'échelle planétaire ....quel symbole au pays des 4x4 ....

Quand je pense que mon petit défi perso est de faire 300 km en un jour pale il y a de quoi rester modeste

Bon courage pour tes entrainements et le bouclage de budget .
Revenir en haut Aller en bas
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 00:23

J'aimerais bien faire la même chose, mais pas en 12 jours... plutôt en 12 mois, pour prendre le temps de visiter et de rencontrer des gens.

C'est pas pour tout de suite mais j'y pense. Avec traversée de l'Atlantique sur un cargo, pour préserver le bilan environnemental du projet.

Tous mes voeux de réussite!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Posteur de bronze
barbara


Messages : 242
Localisation : Draveil ( Essonne )
VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf
Date d'inscription : 01/10/2006

Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 11:50

Eniotna a écrit:
J'aimerais bien faire la même chose, mais pas en 12 jours... plutôt en 12 mois, pour prendre le temps de visiter et de rencontrer des gens.

C'est pas pour tout de suite mais j'y pense. Avec traversée de l'Atlantique sur un cargo, pour préserver le bilan environnemental du projet.

Tous mes voeux de réussite!

Merci !

Je vais compenser carbone ce voyage si le budget le permet. Je suis très sensible
(ceux qui me connaissent le savent) a notre impact sur l'environnement.
Par contre le coup du cargo pour traverser l'atlantique, pas sur que ca pollue
beaucoup moins que l'avion vu la durée du voyage ...


Merci a Raydam de m'avoir rappelé un point important concernant les donations et mécénat:
Un particulier pourra déduire de ses impôts 66% de la somme donnée et une société 60%

un article sur le sujet ici: http://fcslpb95.footeo.com/page/qu-est-ce-que-le-mecenat-sportif.html
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Invité
Invité




Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 17:16

Petit Up!

Jéjon a écrit:
Barbara a écrit:
Petit message pour les modos : pouvez vous laisser svp ce post dans les courses ? "Race"="Course" Thank you !

Hélas... () La place des épreuves excédant les 200 à 300 km se trouve clairement dans la Longue distance.

La visibilité de ce fil n'en souffre-t'elle pas? car il y a peu de réponses, je trouve...
Or Barbara a besoin d'encouragements de toutes natures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010   Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOS : Race Around Slovenia Extreme en mai 2010
» Race Across AMerica
» Décès de Jacquie Schlitter, participante passée de la RAAM
» RAAM 2008 (Race across America)
» Trans America Bike Race 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: