Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...

Aller en bas 
+18
Jean Mi
figaro
breiz_oit
poupa
el gato
sebastien
rouedevelo
Kapello
manu.2
Willy
Papy volant
herve
el sombrero
Sparv
M
Tigouille
phire
Old_arnaud
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:42

Salut à tous,

Me revoilà les p'tits loup avec un titre bien triste pour moi.

Je vous la fait rapide.
Mon excès de poids a provoqué une déformation de l'articulation du gros orteil sur mes deux pieds. Ça s'appelle un Halux Valgus (pathologie féminine principalement), on appelle aussi ça un oignon ! (ben oui quoi je me suis
fait raboter l'oignon)

Depuis plusieurs années je vivait avec sans plus de problèmes que des douleurs régulières mais supportables, par contre pas de ski et tous les sports qui demande à avoir une chaussure super comprimée.

En vélo bizarrement pas trop de douleurs, mais le fait de faire du bent avec autant d'ardeur (à la Cipale notamment) a fini par casser un tout petit bout d'os (3g) de l'articulation qui es venu se fourrer dedans et à fini par faire éclater l'Halux Valgus.

Donc depuis mi septembre douleur terrible et plus possible de rouler plus de deux heures sans souffrir le martyr par la suite.

Fin novembre plus possible de poser le pied par terre, mi décembre consultation chez le chirurgien, qui impose un repos complet du pied et l'opération mi janvier (ben oui quoi on va pas se priver de ses vacances pour un patient qui souffre).

Mi janvier opération réussie, le bout d'os supprimé, l'os de l'orteil coupé, raccourci, redressé, vissé, agrafé ! c'est pas du toc mon orteil maintenant.

Trois semaines interdit de poser le pied par terre, puis trois semaines avec chaussure orthopédique (de Barouk), depuis qqs jours, réutilisation d'une chaussure rigide pour tenir le pied, et marche avec une canne afin de soulager le poids sur le pied fraichement redressé.

Par contre plus de vélo depuis octobre pratiquement, et interdit de pédaler avant juin Sad Sad

+ 27 Kilos au compteur 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Carton2 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Carton2

Je vais essayer de me faire des pédales spéciales talons avant d'entrer dans la déprime sévère qui me guette.

A au fait, le pied, ça va beaucoup mieux maintenant.

A bientôt sur les route pour tout recommencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 55
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:59

Zut, désolé pour toi.

L'interdiction de pédaler c'est à cause de quoi ?
Risque de chute ou autre ?
Le vélo d'appartement n'est pas envisageable ? (pas terrible mais ça te permettrait de maintenir ton poids).

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:09

patience ...avril , mai et juin!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:11

des sandales seraient elles appropriées?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 37
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:17

+27? Tu n'étais pas à -45 avant?

Tu passera mes souhaits de bon rétablissement à ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 62
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:23

M a écrit:
des sandales seraient elles appropriées?

la même réflexion m'est venue......spontanément!

Puisque j'utilise depuis peu (et avec quel bonheur!!!!) des sandales à cales.

D'autant qu'en ce qui me concerne ,j'ai moi aussi un petit soucis au pied,séquelle d'un dévissage en haute montagne.....


Dernière édition par el sombrero le Jeu 11 Mar 2010, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:58

Ben mince alors on va pas te voir en Normandie ?
Courage et patience pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:12

OLD dmandes à ton chirurgien l'influence de la hauteur du pédalier ..donc position du pied par rapport au siege
exemple:différence entre un LWB ou les pedales sont IO cm sous le siege et un autre ou elles sont 15 cm au dessus?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyVen 12 Mar 2010, 14:14

Je vais vous éclaircir l'histoire des pédales à talons parce que c'est vrai que j'ai pas été clair sur ce coup.

L'Halux Valgus c'est la déformation de l'articulation du gros orteil. Si vous regardez bien ou est l'articulation vous constaterez que c'est la partie la plus épaisse à l'avant du pied. En dessous de l'articulation c'est là que l'on met le plus de pression quand on plie les orteils. Mettez vous debout sur "la pointe des pieds" et vous constaterez, à moins d'être danseur étoile (ce qui est loin d'être mon cas), qu'en fait vous pliez les orteils.

Hé bien la ligne de front, sur laquelle on tient en debout, et qui permet de pousser c'est justement celle qui est sous les articulations des orteils dont le gros orteils notamment.

Alors en vélo si l'on utilise des cales, on pousse réellement avec cette ligne qui est sous les articulations. Donc Interdiction de pousser la dessus avant que la calcification n'est renforcée mon petit os. D'où l'idée de pédaler avec les talons.

Voili voilou pour l'éclairage, maintenant à vos planches à dessin, je premier qui à une idée sérieuse, se verra doter d'un prix mirobolant que je ne connait pas moi même encore 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Cool 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Cool

Merci à vous pour votre aide et vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyVen 12 Mar 2010, 16:09


- bah, il "suffit" de sacrifier une paire de pompes cyclistes et de visser les cales sous les talons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyVen 12 Mar 2010, 17:36

Je me demande si l'idée est si bonne que ça... Je m'explique : parfois des cales mal placées (pour celles qui ont plusieurs positions) ou bien placées mais pas adaptées à la morphologie du cycliste entraînent des douleurs au genou. Alors contraindre l'effort sur le talon, est-ce-que ça n'aurait pas les mêmes conséquences voire est-ce-que ça ne ferait pas souffrir les chevilles ?

Le plus sage serait de consulter un médecin du sport pour avoir des réponses.

Sinon pour les kilos superflus, il y a bien la méthode de ce cher Brassens :
"Si j'ai perdu les rangs des joufflus des obèses
C'est que je... " je te laisse chercher la rime.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyVen 12 Mar 2010, 18:11

j'ai une declaration à faire:
BRASSENS A RAISON !
c'est un des élements de mon régime 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Cool 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Cool

Pour les pedales, j'ai pas l'intention de faire ou preparer PBP.
je veux juste tournicoter autour de chez moi afin de bruler un peuplus que dans mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyVen 12 Mar 2010, 18:56

Ben tu vas pouvoir rouler avec ton facteur Laughing
(je crois que pédaler des talons, c'est ça qu'on apelle "pédaler en facteur")

Faudra raccourcir la bome mais ça doit être bon pour muscler les quadriceps

J'avais fait une rndonnée d'une semaine dans un groupe où il y avait un normand qui devait avoir la même chose en pire : il avait découpé sa godasse et il y avait cet "oeuf" qui touchait pratiquement la manivelle !!
Qu'est ce qu'il nous mettait ds la vue
Je pouvais pas le regader, quand il était encore avec nous, tant ça m'impressionait
Bon le vélo, je comprenais à peu prés, mais il courrait aussi des marathons !!

Alors t'écoutes pas trop Laughing (c'est peut-être pas la même chose quand même)

Surtout, te rabats pas sur le Bordeaux pour compenser sinon ça va repousser !!! 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Triste6
Revenir en haut Aller en bas
manu.2
Débutant(e)



Messages : 13
Localisation : neuf cube saint ouen
VPH : lr et pioneer
Date d'inscription : 04/03/2010

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyMar 16 Mar 2010, 18:51

salut...et ben...je te souhaite un bon rétablissement...franchement oubli le vélo un moment et occupes toi de tes pieds et le reste.un régime c'est à vie...[que l'alimentation soit ta seule médecine]...et oui !pas de sucre! pas de lait de vache(mauvaise calcification)[sacrée vacherie]pas de farine(ça encrasse l' organisme)!petit dèjeuner de roi...déjeuner de prince et dîner de pauvre(des fruits bio pour le soir)dr kousmine...penses a ton groupe sanguin...chaque groupe dispose d'une alimentation différente.bon apétito ou plutot bonne chance...merci encore pour le retour d'honfleur levallois.à+
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: argggh   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyMar 16 Mar 2010, 19:10

Manu.
Sais tu que plusieurs personnes peu habituées aux us et coutumes des vélocouchistes ont proposé des régimes variés sur ce forum.
Ces personnes ont disparu. Pschittt. A pus...nib, nada, aucune nouvelle.
Sache le donc, si tu ne veux pas que la même chose ne t'arrive, pas d'extraits de rayon diététique (le rayon qui me fait honte quand je vais acheter des produits bio...(sauf que j'achête mes produits bio au marché)).
Tu causes diététique, régimes, pas de ceci celà, le reste, tu disparais et tu réapparais au rayon "charcuterie industrielle". Peu changé au niveau moléculaire, mais quelque peu désorganisé au niveau tissulaire (par exemple, tes muscles hachés, mélangés à du gras sous dermique et le tout fourré dans tes boyaux).
Donc pas d'évocations de régimes (je n'ai pas dit "régimes à la con", je viens de l'écrire. A merde, c'est pareil me sussure le modo en colère) si tu ne veux te trouver structurellement désorganisé.
Non, le père Arnaud, il lui faut :
- un pied réparé,
- un vélo en état de marche,
- peut être ne pas compenser son malheur en mangeant plus que de raison, mais il est grand et de toute façon, le seul truc qui l'ait fait maigrir, c'est le vélo.
Adoncques, Arnaud, soigne toi bien, n'hésite pas à venir en post cure te promener en Gironde. Sies ben vengu.
Et on te met des bouteilles de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 37
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyMar 16 Mar 2010, 19:22

Allez-y mollo sur les encouragements, les gars. Parce que si le père Arnaud il roule et brûle son gras...

Il va tous nous poser en bas des côtes!


Dernière édition par Sparv le Mar 16 Mar 2010, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu.2
Débutant(e)



Messages : 13
Localisation : neuf cube saint ouen
VPH : lr et pioneer
Date d'inscription : 04/03/2010

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyMar 16 Mar 2010, 19:57

salut kapello... j 'm incline...t' nrv pas...j'ai répondu sous une bonne impulsion...je vais me balader sur les discussions du forum...et essayer de suivre les règles du site... à ce délicat sujet qui concerne nos estomacs...pardon...à+
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyMar 16 Mar 2010, 20:02

salut arnault
je viens d'apprendre tes soucis et je te souhaite que du mieux
il se trouve que tu connais qq'un qui pédale bizarement avec le milieu du pied et presque les talons ... prends contact avec "le corbeau".
il était au dernier velorizonormandie et normalement il y retourne cette année aussi
pour faire simple : il n'utilise absolument pas la ligne d'articulation des orteils mais plutôt le plat du pied
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyMar 16 Mar 2010, 20:08

ô !
Mais qui viendra nous donner un coup de main en cuisine, mais qui nous sortira une bonne blague !!??

Bon, promis, viens, venez et vous serez servis, comme il se doit !
Bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
manu.2
Débutant(e)



Messages : 13
Localisation : neuf cube saint ouen
VPH : lr et pioneer
Date d'inscription : 04/03/2010

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyMar 16 Mar 2010, 20:32

re...salut!je ne trouve aucun sujet sur les 4 groupes sanguins et 4 modes de vie sur ce forum...quelqu'un l'a t'il lu quelque part?j'insiste pas?bon... 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Triste6 Question que l'alimentation soit ta seul medecine hyppocrate .à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: ahah   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyMar 16 Mar 2010, 22:08

Manu, il a disu :
Citation :
re...salut!je ne trouve aucun sujet sur les 4 groupes sanguins et 4 modes de vie sur ce forum...
Si si, il y a un post entier consacré aux quatre groupes alimentaires :
- le beurre,
- l'huile,
- le gras,
- les morceaux croustillants.

Sinon, évite aussi de répéter plusieurs fois le chiffre quatre. Dans l'inconscient collectif de ce forum, le chiffre quatre répété deux fois est le chiffre de le Bêêêêête Immooooooonde, honnie et crainte par tous, dont le pare buffle hideux n'a d'égal dans l'horreur que l'horrible raclure à tête de gorgone qui siège au volant et qui semble être les fruit des recherches d'un généticien fou qui aurait croisé Frédéric Lefèvre avec un Pitbull.
Croisement totalement improbable, puisque aucun pitbull n'accepterai une telle déchéance.
Sinon, manu, sache le, les excuses, nous les rejetons, l'offense est établie, et le hachoir brandi. Ton seul secour est de partir au galop en abandonnant ton vélo couché. le temps que l'on se dispute sa propriété, tu auras peut être changé d'identité, de continent.
Sinon, couic, saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyMar 16 Mar 2010, 22:57

pauvre Manu, il débarque innocemment sur le forum et il tombe sur quoi ? les fameux posts de maître Kapello !!
m'enfin Pierre tu veux donc faire fuir ce malheureux après seulement 10 petits messages ? Laughing

enfin je me suis encore payé une bonne tranche de rire à la lecture de cette plaidoirie savoureuse mais néanmoins pédagogique, et c'est bien dommage que les tranches de rire ne fassent pas maigrir, sinon j'aurais retrouvé ma sveltesse d'antan un imc raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
manu.2
Débutant(e)



Messages : 13
Localisation : neuf cube saint ouen
VPH : lr et pioneer
Date d'inscription : 04/03/2010

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyMar 16 Mar 2010, 23:13

kapépé...!wouah!!!!tres joli ton texte...et garde le ton sale caractère!merci pour l info des 4groupes sanguins...4modes de vie...du dr peter j.d'adamo sur ce forum...j' ai pas vu.sinon...dis moi ou tu as mal???tu souffres?bon mon p'tit gras ...a+
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyMer 17 Mar 2010, 08:25

sebastien a écrit:
ô !
Mais qui viendra nous donner un coup de main en cuisine, mais qui nous sortira une bonne blague !!??


Et alors Arnaud, pas de Bobby Lapointe cette année ? pale
Revenir en haut Aller en bas
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 58
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... EmptyMer 17 Mar 2010, 12:32

Salut
J'ai proposé de prendre avec nous notre remorque bébé (la charge maxi:50kg), mais je me souviens pas de ton poids? C'est pas le pieds!
Bon rétablissement.
Tu l'a fais exprès pour éviter la cuisine???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH
» Volé ou perdu
» bouteille à la mer - contact client perdu
» A la recherche du temps perdu : le PBP 2019 de Tijojo
» Perdu en forêt de Fontainebleau : roulette Terracycle en titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: