Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saramaca
***
saramaca


Messages : 179
Localisation : Grenoble
VPH : Trice Adventure 3FS
Date d'inscription : 18/04/2008

Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? Empty
MessageSujet: Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ?   Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:31

Ice m'a proposé de tester leur nouveau trike tout suspendu pour mon expé dans l'Himalaya, j'hésite beaucoup entre le Sprint qui sera plus proche du QNT que j'ai actuellement et l'Adventure qui a une position plus proche de celle du T. Avant de me décider de manière définitive, j'aimerais pouvoir tester un T si possible dans la région pour voir si ça me convient en terme de position de conduite.

Je suis dans la Yaute et dispo ce week-end, je peux éventuellement me déplacer un peu (mais pas non plus trop loin).

Un grand merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transhimalaya.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? Empty
MessageSujet: Re: Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ?   Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:42

pousses jusqu'a Gresy,Y'a velo ce weekend

(mais peut etre pas de trice..)
Revenir en haut Aller en bas
saramaca
***
saramaca


Messages : 179
Localisation : Grenoble
VPH : Trice Adventure 3FS
Date d'inscription : 18/04/2008

Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? Empty
MessageSujet: Re: Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ?   Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:54

Me suis blessée il y a 10 jours (pas grave, juste une élongation, mais suffisant pour m'empêcher de tenter des exploits). Je vais peut-être rouler un peu tout doux ce week-end, juste qqs kms histoire de faire tourner les jambes (et en vélo droit parce que le tricycle n'est pas opérationnel).

Et je voudrais tester le fauteuil du Trice T !!! S'il y en a un à Grésy, je vous apporte un dessert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transhimalaya.fr
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? Empty
MessageSujet: Re: Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ?   Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? EmptyVen 12 Mar 2010, 09:40

bonjour, non il n'y aura pas de Trice à Gresy, mais si tu veus venir, ce sera avec infiniment de plaisir, va dans Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) et inscrit toi... par contre, pour le dessert, tu vois avec armandos et longitude
Revenir en haut Aller en bas
saramaca
***
saramaca


Messages : 179
Localisation : Grenoble
VPH : Trice Adventure 3FS
Date d'inscription : 18/04/2008

Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? Empty
MessageSujet: Re: Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ?   Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? EmptyVen 12 Mar 2010, 20:59

Pas de Trice, pas de dessert ! Non, je plaisante. Bcp de boulot en retard ce week-end, plus ma blessure, donc ce sera 1 petite heure de vélo cool puis boulot boulot. Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transhimalaya.fr
Contenu sponsorisé





Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? Empty
MessageSujet: Re: Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ?   Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trice T en Haute Savoie ou dans les environs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando en Savoie Haute-Savoie samedi 29 septembre
» Un jour, un col en Savoie et Haute Savoie sans voiture
» Greg, nouveau en savoie/haute savoie
» Savoie Haute Savoie à vélo
» Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: