Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bontrader Duotrap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

Bontrader Duotrap Empty
MessageSujet: Bontrader Duotrap   Bontrader Duotrap EmptyLun 22 Mar 2010, 14:18

est ce que ce capteur combiné pédale/vitesse intégré au bras de fourche est compatible avec les Cs de polar?

Bontrader Duotrap 10bo411775
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Bontrader Duotrap Empty
MessageSujet: Re: Bontrader Duotrap   Bontrader Duotrap EmptyVen 26 Mar 2010, 18:31

DocBoden a écrit:
est ce que ce capteur combiné pédale/vitesse intégré au bras de fourche est compatible avec les Cs de polar?

Bontrader Duotrap 10bo411775

il m'étonnerait fort que ce type de capteur soit compatible avec les compteurs Polar. Les capteur, cadence de pédalage et vitesse sont indépendants et codés avec le compteur ou cardio/compteur. Par contre tu peux intérroger le SAV POLAR http://www.polarfrance.fr/fr/support/service?product=&category=Prix&documenttitle=Tarifs+du+Service+apr%E8s-vente+et+Proc%E9dure ils te répondront de façon professionnelle
J'utilise un cardio polar avec cadence de pédalage et capteur de vitesse de la gamme 700i tour édition qui fonctionne super bien. Ils m'ont adapté le capteur en fonction de la distance entre le support de la montre le capteur de cadence sur la baume (initialement cette distance trop grande ne permettait pas au capteur de cadence de pédalage de fonctionner)
Voilà, j'espère que tu m'as compris, sinon je reste à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
 
Bontrader Duotrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: