Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mtriclin
**
mtriclin


Messages : 101
Localisation : Paris
VPH : PINO, HP Scorpion
Date d'inscription : 27/04/2009

Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ? Empty
MessageSujet: Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ?   Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ? EmptyMar 06 Avr 2010, 12:29

Bonjour à tous,

Lors de recherche sur les trikes de randonnée Greenspeed, j'ai découvert sur le site de Greenspeed le modèle GTO ...avec suspension.

http://www.greenspeed.com.au/OldWebPics/GTO-RSR1536.jpg

J'ai l'impression que le site est actuellement (au 5.5.2010) en changement donc des infos ne sont peut-être pas ou plus disponible sur ce modèle.

M. Ness qui distribue Greenspeed a t-il plus d'informations sur ce modèle avec suspension ou un avis technique sur la partie suspension qui me semble un vrai plus par rapport au GTO.

Par ailleurs, est-ce que vous savez si ce modèle GTO-S est limité à 120 kg maximum comme le GTO ou à 150 comme le le GTO+

Merci d'avance pour vos renseignements ou avis sur ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinohase.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ?   Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ? EmptyMar 06 Avr 2010, 12:47

Je me renseigne. Cette option n'est pas présente sur mon catalogue. Je ne sais pas à ce jour (6/4/2010) si elle est encore proposée. Je doute.

EDIT 30 mn plus tard:
Je viens d'avoir la réponse du distributeur. Ce modèle n'existe pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
mtriclin
**
mtriclin


Messages : 101
Localisation : Paris
VPH : PINO, HP Scorpion
Date d'inscription : 27/04/2009

Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ?   Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ? EmptyMar 06 Avr 2010, 14:04

Merci pour la réponse rapide !!

Peut-être que ce modèle sera produit dans les années à venir. En tout cas cela prouve que cette société poursuit son programme de recherche et développement et pas seulement sur le modèle "GLYDE".

Sur la photo du "prototype" GTO-S, j'ai quand même remarqué une certaine similitude avec le Scorpion. Pour le porte-bagage arrière c'est assez frappant comme ressemblance !

Reste à attendre la nouvelle publication du catalogue Greenspeed 2010 qui devrait paraître au moi de mai/juin (si le planning est identique au année passée) pour voir les autres nouveautés "en production" de Greenspeed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinohase.fr
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ?   Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ? EmptyMar 06 Avr 2010, 21:36

Intéressant!

On peut aussi voir qu'il n'est pas pliant... il se démonte!
Revenir en haut Aller en bas
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ?   Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ? EmptyVen 23 Avr 2010, 04:05

J'ai jasé avec Mick Sims et il m'a dit que le GTO-S était fabriqué sur demande dans le passé, avant que leur section 'custom' ne soit mise sur la glace au profit du Glyde. Il en existe environ 20 exemplaires.

D'ailleurs, Greenspeed envisage de mettre au point un trike à suspension intégrale basé sur la suspension élaborée pour le Glyde, et le faire fabriquer à Taiwan pour le vendre à un prix abordable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ?   Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trike Greenspeed GTO-S : connaissez-vous ce modèle avec suspension ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À voile et à pédales
» trike avec moteur d'hélico modèle réduit
» Roulez-vous en ville avec votre trike ?
» Connaissez vous des bitrochosophobes?
» Connaissez vous le Trimtab 3X3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: