Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trouver un maitre véritable.

Aller en bas 
+10
Jéjon
Kapello
Quasimoto
el gato
ly masse
cavallo pazzo
pasteque
Leloublan
Armandos
Jean Thevenet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolonovo
**
lolonovo


Messages : 68
Âge : 61
Localisation : bordeaux
VPH : M5 sp451 avarié
Date d'inscription : 11/08/2009

Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 16:59

Shocked J.T. Ce que tu écrits est très bien ; j'ai beaucoup apprécié le(s) chapitre sur la "rééducation fonctionnelle" (que j'ai lu et relu plusieurs fois) avec aussi l'étude de la fitnesscar.



Trouver un maitre véritable. - Page 2 4048 Trouver un maitre véritable. - Page 2 4048 Trouver un maitre véritable. - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 17:50

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'on t'accuse de lobbying ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 20:48

C'est logique: comme dans tout bon lobbying, il est nombreux et l'abondance de moyens surprend. Wink

Bah, je peux aussi comprendre ceux que cela rebute, mais déjà ce n'est pas méchant, pas payant. C'est à noter, il y a pire dans ce bas monde.

Pour en revenir aux chiens, il m'en reste d'excellents souvenirs de mon enfance dans un village paysan où le chien servait un peu à tout, et surtout à accompagner les enfants et à protéger la maison de jour comme de nuit.

A 6 ans, mon voisin et moi sommes partis dans la forêt se promener, et après s'être perdus c'est bien le chien qui nous a ramenés à bon port, et tous les chiens que l'on a eu ont apportés quelque chose à la cellule familiale.

Par contre depuis quelques temps je suis plus méfiant envers les chiens en général, un peu comme si les chiens avaient subi la même évolution comportementale que les humains, ce qui aurait un sens d'ailleurs.

Il y a 20 ans, je caressais spontanément les chiens restés dehors devant la Migros; je n'oserais plus le faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 08:51

dans le sujet du "syndrome" de manque d'échange d'énergie affective, je cite ce texte de http://www.rougelerenard.com
(déjà cité à
http://velorizontal.1fr1.net/le-bar-f6/encore-un-mec-prisdchoutise-t11259.htm
Citation :

22 avril 2010
En occident surtout, et avec l'occidentalisation chaotique du monde. Occident à ne pas pas confondre avec l'Europe... Ce sera bientôt le lot de tout peuple, cette vie de produits... Le manque de toucher...

Qui c'est qui s'embrasse ?... De moins en moins !... Les amoureux, de plus en plus absents des bancs publics. De moins en moins de jeunes couples coquins qui flirtent... Pourtant nous sommes censés être arrivés au summum de la liberté sexuelle !

Atrocement brutal le sexe, mécanique, génital... Pas assez tactile, rare le toucher... tous inaptes aux regards langoureux... Tout que pour la trique ou le cône... Si peu de frétillements du corps... tétons frigides, corps cimenteux... La robotisation, voilà la finale liberté promise... Le puritanisme de la Machine, inquisitrice, libéralement haineuse de tout rapprochement poétique... Plus personne ne supporte un flirt à langues sortantes dans la rue, et pourtant nous sommes dans l'ère du string !... du cul et du bas-ventre à l'air, société post soixante-huit !... Mais "oooh", "noun di diou !" Ne pas sortir de l'image, sainte Image !... Image du cul, image du bonheur dans la pub ! Images de l'écologie sur les brochures... mais que JAMAIS l'on ne ressente cette putain de pub en vrai ! En réel ! A portée de coeur, de rue, de chemins, de places, de gens... Non de non !... Des femmes dénudées, qu'elles déambulent en images, ça c'est permit, mais "Sapristiti !" Surtout qu'ils ne se touchent pas ! Que ne leur vienne pas à l'idée de s'aimer, de se lover, de vibrer fort, de s'envisager sans images préformatées...

Les larmes, le sentimentalisme, les grands éclats de rires, les vastes compassions, les bravoures, les bonnes idées, la fraternité citoyenne : dans la télévision seulement !... Mais dans la vraie vie ? Rien, surtout pas !... La haine, la cupidité de l'âme et du porte monaie, la rapacité, la peine, la tension doivent les habiter...

Non plus de franches empoignades entre hommes, amis, faut que tout le monde s'évite, se sentent tout puants les uns pour les autres !... que le calcul, les codes, les paramètres froids, éteignent toute fratrie spontanée...

Les enfants n'ont pas assez de câlins affectueux ou de francs touchers de la part de leur mère, les cadeaux (la conso) en remplacement... ou alors de la parlotte "arrête mon coeur" !... Que de la gueule !... Ma mère m'empoignait par le bras et je comprenais tout de suite, sans un mot !..

L'occident et tous ceux qui s'y laissent aller vont crever de ne plus se toucher, de ne plus rien avoir de palpable, de remplacer le corps tactile par des écrans tactiles ! Les doigts sur des touches, les mains sur la télécommande, et parfois sur un sex-toy !... Toucher la machine, rendre machine, tous robots, ignoblement tristes derrière leurs illusoires plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 10:15

Citation :
Il est temps de trouver les maîtres pour guider l'humanité qui manque tout simplement d'affection par où passe "les énergies".
Trop tard on en aura pas le temps. Les carottes sont cuites (dixit les mayas (21/12/12) ou même simplement en observant notre beau monde...).
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 10:57

Trop facile le raisonnement. Du style, courage, fuyons !
Et les carottes crues, c'est meilleur pour la santé ! Trouver un maitre véritable. - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 11:26

ha bon, ça serait pas plutôt le 12/12/12...?

c'est notre "monde" notre "société" qui s'écroule. sans doute pas la vie. c'est en train d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 12:56

Nans nan c'est bien prévu pour le 21/12/12.
Question écroulement oui en effet on est déjà au stade bien avancé là....
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 12:57

De toute facon j ai un empechement ...............
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 14:05

Pareil le 21/12/12 j'peux pas j'ai des trucs de prévus...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:57

remets les au 22/12...
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1732
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 21:30

Citation :

22 avril 2010
En occident surtout, et avec l'occidentalisation chaotique du monde....
Qui c'est qui s'embrasse ?... De moins en moins !... Les amoureux, de plus en plus absents des bancs publics. De moins en moins de jeunes couples coquins qui flirtent... Pourtant nous sommes censés être arrivés au summum de la liberté sexuelle !

Atrocement brutal le sexe, mécanique, génital...
Non plus de franches empoignades entre hommes, amis ...
Les enfants n'ont pas assez de câlins affectueux ou....
Rarement vu un tel ramassis de faux clichés.

Qui s'embrasse? Et bien tout le monde, même la plupart des hommes amis, imaginez ça avant 68, on vous traitait de tafiole.

Je ne connais pas la sexualité de mes grand parents, mais je doute qu'ils attachaient autant d' importance que nous aux préliminaires, à l'érotisme et à la jouissance de l'autre. Combien de frustré(es) n'ayant même pas la possibilité de divorcer?
Je peux faire des câlins à mes garçons ados sans qu'ils trouvent cela anormal et sans passer pour pédophile incestueux.
Pour beaucoup, le contact physique qu'on pouvait avoir avec son père voire sa mère se résumait à une 'bonne » paire de baffes. Non merci!
Maintenant le besoin tactile diffère d'une personne à l'autre et est en général le reflet de ce qu'il a vécu pendant son enfance.
Perso, j'apprécie moyennement un chien qui me léchouille la trogne après s'être copieusement récuré le fion, par contre, un tendre baiser de ma bien aimée..

J'ai passé un mois au japon l'an dernier, aucun contact physique, un vrai cauchemar, j'ai ressenti un manque profond et suis allé faire un massage pour trouver un minimum de contact de peau.
Quedale, j'étais affublé d'un peignoir et ai eu droit à un massage au travers d'une serviette pliée en quatre, l'enfer sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 01:38

Mon neveu m'a poussé à le faire...
Hop, un faux rhum...

http://serrezvousbienfort.bbactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 11:55

nous ,quand l'alcool fait tomber les inhnibitions,nous grattons le dos mutuellement
essayer,ça fait un bien fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 11:59

c'est comme ça que l'ami schizo ma filé la grosse décharge, en me frottant le dos en même temps qu'il me serrait, tout en faisant des cris de joie (une crise de joie en fait)... ça a duré une demi heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 20:06

c'est pas au monastère qu'il était le premier maitre que j'ai rencontré...
c'était un schizophrène monté dans le même bateau que moi.

un joli délire... pas voulu aller fêter l'anniversaire au flunch.

http://thevenet.jean.free.fr/notes/2010/les-lecons-recu-de-l-envoye-des-anges_synthese.html
http://thevenet.jean.free.fr/notes/2010/les-lecons-recu-de-l-envoye-des-anges.html

faut le faire, quand même...
et cela m'a permis de me faire enfin dorloter par une femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Contenu sponsorisé





Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un maitre véritable.   Trouver un maitre véritable. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un maitre véritable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Philippe Meyer (Trikie) sort du coma
» ExpErimentations_Simples
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Maitre cylindre double sortie
» ou trouver un U bar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: