Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sujets surveillés

Aller en bas 
+14
vibi
1nvité
sebm
laf_ange
S'junge
Pat16
Velosteph
sleibt
bison couché
Jéjon
arafolie
discoveur700
iubito
Eniotna
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:31

Bonjour chère équipe,

Depuis quelques jours, je ne reçois plus de mails du forum pour me prévenir des réponses aux sujets sur-lesquels j'ai posté.
Est-ce un problème connu? De quoi cela peut-il venir? Est-ce que je peux faire quelque-chose?

Cette option était pourtant bien pratique, elle me faisait venir quasi quotidiennement.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:44

- vérifie que les mails ne passent pas dans les spams.
- si tu as une boîte mail chez AOL... change !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:19

Ni l'un ni l'autre. J'ai reçu un mail pour ton message, mais pas pour les autres sujets surveillés...
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:34

Idem pour certains sujets, par exemple j'ai reçu un mail m'avertissant de news sur le sujet "gps pour vélo" et pas pour un autre sujet "Quel Catrike choisir", pourtant surveillé confused

Je mets "en surveillance" tout sujet qui attire mon attention, même si je n'y réponds pas. Trop de sujets surveillés, tue la surveillance des sujets scratch

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileSujets surveillés Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:53

Je me demande si c'est pas une affaire d'être connecté/déconnecté... En tout cas pour moi ce n'est toujours pas résolu.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:32

on n'est relancé par mail que si on y est allé dans le sujet en mode connecté (pas en mode invité) depuis la dernière notification par mail.

Donc depuis ton profil
tu peux aller dans tes derniers sujets (ca réinitialisera ton suivi pour chaque sujet)
et après seulement tu pourra t'inquiéter d'une éventuelle absence de suivi.

tiens nous au courant.
Mais en mode admin, nous n'avons pas trace des mails partis pour notification (heureusement Sujets surveillés Triste6 )
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:49

Oupsss, je ne sais pas comment j'ai fait pour laisser passer cette demande d'aide sans la voir !... Merci, Arafolie, j'ai appris quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:07

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:53

Toujours pas de solution? Quand j'ouvre mon profil et je choisis 'sujets surveillés' il y a pas mal de choses qui n'y apparaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:08

On est au-dela de ce que forumactif nous montre (il faudrait aller fouiner dans la base...).

Autant que je sache, il y a une limite au nombre de sujets que l'on peut surveiller (de tete, ca doit etre 360).

La seule source de probleme que je puisse voir, c'est les "sujets au long cours" qui ont ete scindes (il n'est pas certain que la surveillance se transpose au nouveau sujet).

Autrement, la seule suggestion serait d'enlever tous les sujets surveilles, puis de les remettre... pas bien pratique je vous l'accorde mais je manque de manettes pour agir plus :-(
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:18

Tiens, quand j'aurais un moment j'enlèverai des vieux sujets que je ne suis plus, je laisserai savoir si ça marche ou pas.
C'est qu'il y a des sujets récents qui marchent, et d'autres qui ne marchent pas. A première vue c'est un défaut totalement aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: notifications : est-ce que ca fonctionne encore   Sujets surveillés EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:19

Salut tout les modos
En venant ce midi sur le forum, je me fais al réflexion que je ne recois plus les notif par mails des post que je suit, et cela depuis au bas mots 3 semaines. Je n'ai pas de règle perso antispam qui pourraient coincer les méls en questions.... donc, ben est ce que coté admin vous avez une trace de ces envois? Pouvez vous vérifier quelque chose? Merci et bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:24

Il doit déjà y avoir un post là dessus, j'avais posté, depuis mon inscription sur le forum, cette fonction n'a jamais fonctionné chez moi  Neutral 
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:30

ici çà fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:45

Moi cela fonctionne très bien.
Regarde dans ton profil.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:32

Pourtant tout est coché  Rolling Eyes .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:52

Je recoit pas tout non plus depuis quelque temps aussi  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMer 1 Jan 2014 - 8:50

Vous avez vérifiez que le topic sont toujours suivit ?
Vous auriez0 pas cliquez sans le vouloir sur le bouton "ne plus suivre le sujet" (ou un truc du genre) ?

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMer 1 Jan 2014 - 8:52

La ca a marché  Razz ,non non ca marche de façon aléatoire de temps en temps.

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMer 1 Jan 2014 - 9:24

non ce n'est pas dans mon profil : pour preuve sans toucher à rien je viens de recevoir les notifs des posts que j'ai lu l'année passée  Sujets surveillés Carton2 Sujets surveillés Triste6 

Il ne me reste plus qu'une théorie.
Le forum envoie une notif et puis dixit les infos qu'on trouve la dessus n'envoie plus rien jusqu'a la prochaine visite. C'est écrit "dans ce post" ... Est-ce que cela ne serait pas plutot "sur le forum", autrement dit comme je ne suis pas venu depuis 2 ou 3 semaines je ne recoit pas de notif non plus???? Si c'est cela, j'appelle ca un bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyMer 1 Jan 2014 - 9:53

sebm a écrit:
Je recoit pas tout non plus depuis quelque temps aussi  scratch 

Idem
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2118
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:10

Pareil, notifications aléatoires scratch , comme ça on regarde un peu tout  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:40

Il me semble que le forum n'envoie qu'une notification au premier message "mis a jour" ensuite si vous ne venez pas sur le forum il n'envoie pas d'autre notification.
A vérifier car je n'en suis pas sûr a 100% non plus.
Moi je sais que les rare topic que je surveille m'envoie toujours une notification mais faut dire que je passe une a plusieurs fois par jours sur le forum.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:07

Je confirme tout ce que vous me dites et ne peux pas apporter plus de réponse pour le moment, on regarde ça en coulisse, je vous tiens au jus les gars  Wink 

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileSujets surveillés Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:38

Voilà ce que je vient de recevoir :
"Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "notifications : est-ce que ca fonctionne encore" sur "Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
"
Donc tant que je ne vient pas lire ce topic j'aurais pas d'autre notification pour ce topic, mais il ce peux que cela veuille dire que je recevrais pas d'autre notification a tous les sujet que je surveille.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Contenu sponsorisé





Sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: Sujets surveillés   Sujets surveillés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets surveillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte du suivi des sujets
» Impression de sujets
» Verrouillage des sujets
» surveillance des sujets
» Sujets similaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: