Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Possesseur d'un Nazca Pioneer en Normandie ???

Aller en bas 
AuteurMessage
eklektikerik
*



Messages : 30
Localisation : Lison gare, 2 mn d'arrêt!
VPH : Nazca Pioneer, trike TW Bent pour madame
Date d'inscription : 26/09/2006

Possesseur d'un Nazca Pioneer en Normandie ??? Empty
MessageSujet: Possesseur d'un Nazca Pioneer en Normandie ???   Possesseur d'un Nazca Pioneer en Normandie ??? EmptyJeu 17 Juin 2010, 14:54

Bien le bonjour.
Je possède un Pioneer dont la direction pose problème depuis un certain temps. Après contact avec Nazca ils m'ont envoyé les deux bagues qui viennent au dessus du cadre maintenir la fourche avant en place, bagues dont le filetage intérieur était en train de se dégrader sérieusement.
Le problème est qu'ils m'en ont expédié bien plus que les deux en questions et que aucune ne correspond aux deux d'origine .
Je les ai recontacté à ce sujet et ils m'ont répondu qu'il fallait tout changer. Mais les autres bagues en surplus ne correspondent pas non plus.
Je viens de leur envoyer de nouveau un mail pour leur expliquer tout ceci.
Mais dans l'intervalle je me suis dit qu'il y aurait peut être parmi vous un utilisateur d'un modèle récent pas loin de chez moi afin que je pusse comparer avec le mien, et ainsi résoudre le problème Possesseur d'un Nazca Pioneer en Normandie ??? Idee-pui
Il se trouve que je n'ai pas franchement les moyens en ce moment d'aller jusqu'à La Bohalle chez Mr Duprat pour aller régler les choses par un pro. Donc tous les tuyaux seront les bienvenus.
Et par ailleurs, le dit Pioneer sera à vendre une fois cette réparation effectuée, une annonce en due forme sera postée sur le site qui m'avait permis d'acquérir ce bent.
Bonne fin de journée et bonne ballade à toutes et tous.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
 
Possesseur d'un Nazca Pioneer en Normandie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'amortisseur sur Nazca Pioneer
» Nazca pioneer
» Nazca Pioneer : montage du frein V-brake avant
» Nazca Pioneer guidon haut
» Guidon Ubar (aéro) sur Nazca Pioneer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: