Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 testé pour vous: l'exorcisme!

Aller en bas 
+19
rico
Kapello
Tioub
nostradamus
Vindwa
Green-Bull
...eil
el gato
el sombrero
Jéjon
figaro
cavallo pazzo
LoRan(s)
poupa
Papy volant
l'auvergnat
Oliver Pool
Guilhem
Jean Thevenet
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
...eil
***
...eil


Messages : 169
Âge : 73
Localisation : 80 SOMM...eil
VPH : FUJIN SL, G-Race 26/26
Date d'inscription : 23/03/2007

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:20

Sur home trainer, pas besoin de chaman pour obtenir de telles différences: gonflage des pneus à 8 au lieu de 5 et le tour est joué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:39

Eh oui !

Pneuma, le souffle, l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:15

à propos du radis noir j'ai retrouvé un de mes texte qui me reste plus qu'à coller
Citation :
en cas de fort rhume avec fièvre voici ma méthode. (si si je suis sérieux)

vous jeunez d'aliment solides pendant 3 jours environs, ça sert à rien de manger c'est du gaspillage puisque le nez bouché on ne sent plus la saveur des aliments, donc plus la peine de manger, ça ne ferais que ajouter des mucosités, jeunez donc en buvant abondemment bouillons de poireau ou bouillon de poules (si et seulement elles sont "bio" ou de votre voisin non éleveur industriel)
un peu de nigari aussi (clhlorure de magnésium) ça ne fait pas de mal.
pour les sels minéraux, beaucoup de tisanes de sauge et de bouillon d'ortie, mais attention, il ne faut pas qu'ils proviennent de talus de route qui auraient été traités.

pour activer la circulation du sang vous pouvez prier aussi que ça guérisse plus vite. pour cela il faut faire les grande prosternations boudhiste, à partir d'une centaine ça commence à dégager la sphère ORL.

et puis quand ça commence à guérir, vous rompez le jeune avec un radis noir le plus fort possible, en observant une technique de respiration. vous expirez à fond, puis inspirez à fond, puis machez énergéquement le radis noir tout en expirant très lentement.

essayez.

et pour l'effet placébo, je me suis posé la question...
j'ai remarqué que quand j'ai de la visite d'un ami et que je suis heureux, ça peut donner sans doute autant d'énergie mentale qu'une volée d'esprit canalisé par un chaman: je vais plus vite et j'ai plus de watts... mais il y a tout de même autant de pulses pour les mêmes watts que d'habitude: quand on est motivé donc, c'est comme si les seuils de pénibilité montaient à des fréquences cardiaques plus haute. aux sensations donc c'est mieux, mais il n'y a pas comme constaté là, plus de watts pour pareil pulses... ce que je me demande, c'est qu'en pense le corps.
si à chaque crise d'euphorie on fait tout avec 10 pulses de plus, c'est physiquement plus de charge, même si un esprit heureux aide le corps. si c'est près du seuil alors après, le corps doit accuser le coup le laindemain, en plus de la phase de déprime de l'ami parti. avec une amie ça doit être pire encore, mais pas eu l'occasion de mesuré.

les effets physiques ne sont pas négligeables, mieux dormir, meilleure fonctionnement des organes massés, donc moins d'énergie pour faire marcher ces glandes, physiquement ça peut s'expliquer.

Le chaman par contre, s'est senti, paraît t'il aussi plutôt mal le 20 février 2009, et si je le revois, je vais tenter de tirer cette affaire au clair... Il y a du y avoir une fuite d'énergie spirituelle assez monstrueuse ce jour là...ça a fais ça, en 2006 je crois mais je n'ai pas pensé à noter la datte, quand on "caillou" de passage avait déclenché une peur collective de collision... là on a du passer à coté d'un truc de ce genre.

à propos de caillou il y en avait un, il est passé à 72000km de la terre le 2 mars, peut être que le 20 février on "sentait" qu'il pouvait nous foncer sur le coin de la gueule (mais c'est un petit, juste 30m, rien à voir avec apophis qui craindra le 13 avril 2036)
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Invité
Invité




testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:57

Jean Thevenet a écrit:
Le chaman par contre, s'est senti, paraît t'il aussi plutôt mal le 20 février 2009, et si je le revois, je vais tenter de tirer cette affaire au clair... Il y a du y avoir une fuite d'énergie spirituelle assez monstrueuse ce jour là...
J'espère que c'est de l'humour ...
Sinon, ça me confirmerait que les gens fonctionnent à enthalpie constante ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:30

Jean Thevenet a écrit:

à propos de caillou il y en avait un, il est passé à 72000km de la terre le 2 mars, peut être que le 20 février on "sentait" qu'il pouvait nous foncer sur le coin de la gueule (mais c'est un petit, juste 30m, rien à voir avec apophis qui craindra le 13 avril 2036)

Et moi qui croyais que 2012 c'était la fin, donc il faut garder espoir en nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:37

jpl75 a écrit:
Jean Thevenet a écrit:
Le chaman par contre, s'est senti, paraît t'il aussi plutôt mal le 20 février 2009, et si je le revois, je vais tenter de tirer cette affaire au clair... Il y a du y avoir une fuite d'énergie spirituelle assez monstrueuse ce jour là...
J'espère que c'est de l'humour ...
Sinon, ça me confirmerait que les gens fonctionnent à enthalpie constante ... Shocked

c'était ça qui s'était passé à 19h51 le 20 février 2009.
des suisses angoissés avaient, à cet instant précis vue sur...

aïe aïe aïe!
testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 20090220195110-tsr
ça semble anodin mais en fait ça a perturbé pas mal les suisses... vous pouvez les interroger là dessus. Je ne le savais pas mais je l'ai appris après que c'était ÉNORME pour eux.
moi même je suis spectique à l'induction mentale, sur le plan de la physique c'est inexplicable, et c'est tourné en dérision, pourtant, il y a trop de fais qui prouvent le contraire, et ça peut changer par période (un lien émission/réception peut fonctionner entre deux personne puis se couper, entre une personne et un peuple), ce n'est pas de la prémonition, pas de la voyance, mais une transmission de ressentit: euphorie, agressivité, dépression, peur, panique peuvent ainsi être transmis,
prémonition, j'ai vu un cas spectaculaire. Un ami qui a eu une vision, en plein jour (c'est pas un cauchemar) des évènements du 11 septembre 2001, mais quelques semaines avant. Ce qui n'était pas anodin est l'état (paleur, insomnie, un état secoué).
le problème est de savoir ce que c'est, car en cas d'induction, on a un ressentit qui arrive sans le stimulus et cela peut très bien être due à un bouillonnement de l'inconscient. Pour faire le tri, ce qui bouillonne dans l'inconscient doit être purgé par la méditation, ça sort petit à petit sous forme de flash, connus pour absorber pas mal de ressource (c'est typique!) quand ils tournent en tache de fond (dans l'inconscient, occupant le cerveau à induire des ressentis tant qu'ils ne sont pas remonté à la conscience (c'est d'ailleurs le principe de base du neuromarketing, programmer ainsi l'inconscient par un ressentit associé à un implant tel qu'indentité sonore, séquence temporelle (rythme), ou image), une fois débarrasé de ces flashs, en en ayant pris conscience, il reste les inductions mentale provenant de couches de conscience plus profonde et ça déborde alors, il semble sur le collectif. Pour les décrypter il faut sans doute pousser plus loin la pratique mais c'est pas facile.
Il semble bien que la conscience ne soit pas individuelle mais par couche, il y a des couches collectives, et il y a aussi la conscience archaïque, et des vielles mémoires. Des expérience montrent que certaines mémoires ne sont pas dans le cerveau, et il serait bon de vérifier les sources d'une expérience cruelle sur les lapins qui prouverait la transmission de ressentit (on sépare les lapinaux de leur mère, on les transport loin, on les tue et on remarque alors que la mère est stressé à distance à ce moment précis).
Ces transmissions sont bien plus claire chez l'animal que chez l'homme, car la couche de conscience verbale qui discute sans arrêt, et les airs de musiques dans la tête coupent la réception de ces signaux presque en permanence. En cela le neuromarketing et l'abbus de musique de fond est très nuisible: c'est ce qui tant le plus à couper les gens d'une possible évolution spirituelle et d'un affinement de la conscience, puisque ça détourne justement vers l'excat opposé
Il serait bon que la science se penchent sur ces phénomnènes, le dalaï lama et mathieu ricard ont fait des démarches pour qu'il existe des moines ou yogis formés à l'étude scientifique.
mais comme on aborde ces phénomène avec un préjugé de dérision et que de l'autre on organise des arnaques, des sectes même, et que cela fait vendre beaucoup d'encens, de pyramides en pierres de d'huiles essentielles, c'est pas prix au sérieux et pourris par le commerce, comme la diététique, il est difficile d'y croire.

comme l'induction mentale était flagrante le 20 février à 19h50, nette, et que j'ai pu noter la date et l'heure j'ai rejeté tous les fais d'actualité qui craignent mais tombent à coté et les trucs "graves" qui se passent dans ma famille, ma seour ne s'était pas fait lourder par son amant, tout semblait calme...

il ne restait que les suisses.

Coincidence ou pas, ça tombe bien à l'heure et le ressentit induit correspond.
http://media.tsr.ch/xobix_media/tsr/tj/2009/tj_02202009-702k.mp4?start=00:00:00.000&end=00:30:00.000
à 19h51 vue du graphique montrant une chute records de l'action UBS, tombée au plus bas historique, près de 10 francs, le seuil où l'on juge que l'UBS risque la mort, et le contribuable suisse y a mis des milliards.
"tout le monde va prende la suisse comme bouc émissaire".
une info qui semble très inquiétante pour les suisses qui alors voient tout leur quotidien menacé.
Alors ça, ça fait donc plus peur qu'une crainte de guerre nucléaire?

Cette dernière n'est en effet qu'une hyptothèse plutôt improbable.. (bien que avec la corée et la chine/états unis, va y avoir du grabuge) Mais par contre le fait accompli de la brèche dans "le porte monnaie" prend au ventre...
- Ça fait un choc, ce genre d'info était un poisson d'avril il y a quelques années.
- des suisses, pleins de suisses proches, ont du avoir peur d'être privés de leur seule ressources...
- l'info a été brutale, d'un fait accompli... elle est réelle et preignante.
le ressentit du 20 février est donc bien corrélé à la vue de la cette chaine de télévision pour les suisses.

sacrés suisses... il font du brouillage mental...


Dernière édition par Jean Thevenet le Mar 10 Mar 2009 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Invité
Invité




testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:46

Tsttt, tout ça se sont des réactions momentanées qui tiennent compte de l'expérience de chacun ....
Il y a plus simple
Tu regardes les voiliers sortir d'un port :
- force 6 mais grand soleil : toutes voiles dehors
- force 4 mais gris : au moins un ris ....
Mais monter une côte plus vite qu'à son niveau usuel, et pas une fois en passant, à part l'EPO, je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:50

l'esprit et le corps sont liés. On en sait beaucoup sur le corps mais très peu sur l'esprit.
ça sera sans doute durant le siècle qui vient qu'on va enfin avancer dans ses connaissances.
je ne sais pas qui avait dit "le 21iem siècle sera spirituel ou ne sera pas". et il a raison.
ça éviterait peut être les conneries, puisque la conscience collective, en mettant fin à l'oligarchie pourrait ainsi rattraper le coup de quelques personnes qui actuellement mènent le monde à sa perte. espérons que cela soit possible, si ça l'est c'est par là que l'humanité pourrait s'en sortir, je vois mal d'autres issues.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:06

...eil a écrit:
Sur home trainer, pas besoin de chaman pour obtenir de telles différences: gonflage des pneus à 8 au lieu de 5 et le tour est joué Laughing

non, c'est un vélo ergo magnétique.
et sur la machine à ramer, à pulses égale, je fais le 10km avec 30 secondes de moins)

le bénéfice s'est prolongé assez longtemps, mais je suis maintenant moins régulier, avec la reprise des sorties en extérieure pour mettre en évidence de telles différence. Mais vu ma moyenne en vélo (36-37 sur le plat et 32 en petite routes vallonées) lors de ma première sortie en vélo de course (droit)

ça semble pas mal (j'ai quand même une sacoche qui fait prise en vent sur le guidon, presque aussi large que le guidon, et, oui je sais c'est bizarre... je pédale pieds nus.)


Dernière édition par Jean Thevenet le Ven 14 Sep 2012 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Invité
Invité




testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:00

Jean Thevenet a écrit:
"le 21iem siècle sera spirituel ou ne sera pas".
Humm ... il y en a des "spiritualités" de par le monde, et elles n'ont pas fini de causer des guerres
Hier, on parlait des chaman-marabout-etc... qui avaient besoin de faire des sacrifices d'albinos pour entrer en communication avec tel ou tel esprit testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:20

Jean Thevenet A. Malraux a écrit:
"le 21ième siècle sera spirituel ou ne sera pas".
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:03

André malraux.
Merci. Il est vrai qu'avec google on trouve tout.

http://www.andremalraux.com/malraux/biographie.html
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:42

C'est pas gentil, ça, Jean... Croyez-vous vraiment que Vindwa avait besoin de Google pour rendre la citation à son auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus
Posteur d'or
nostradamus


Messages : 556
Âge : 48
Localisation : hendaye
VPH : performer highracer caliper en 26
Date d'inscription : 23/11/2008

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:10

C'était donc juste de l'éclatage de petit suisse. Y avait pas de quoi en faire tout un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:20

j'ai une explication...
(les 10% de progression).
c'est du à un échange d'énergie affective.
j'explique en détail cette expérience ici.

réédit: déblocage d'une énergie perdue dans une défense névrotique qui servait à compenser le manque de contact physique.


Dernière édition par Jean Thevenet le Ven 14 Sep 2012 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Invité
Invité




testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:54

Jean Thevenet a écrit:
.
j'explique en détail cette expérience ici.
http://thevenet.jean.free.fr/journal/20090113.html
C'est bcp dire...
Pour faire des démonstrations scientifiques, il faut un peu plus de cas ...
Mais je me réjouis que tu sois en bonne forme actuellement testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:19

ces cas doivent exister en nombre suffisant mais dans le domaine de la compétition on ne peut guère instrumenter pour mesurer le moral, l'affection et autre.
on mesure par contre, déjà la compétitivité, la gniaque, la motivation pour le haut niveau et le travail qui est abordé comme une compétition mais on regarde plus l'énergie offensive liée à l'instinct guerrier de conquête du territoire, cette énergie qui actuellement domine dans le secteur dirigeant des entreprises qui font suicider les gens et coulent la planète.

La manipulation mentale associée au neuromarketing ne fait pas appel non plus à ces fonctions, du moins pas directement, c'est de la programmation d'aiguillages de décisions. on place des ressorts tirant dans le sens désiré par les manipulateur, un peu partout sur les aiguillages de décisions et on camoufle bien les commandes du levier (le système des identités sonores associés à des vécus, où là par contre la source d'énergie sous jacente est chargée d'affection (d'où l'utilisation des sonneries de portable et des identité sonores en guise d'implant, une immersion prolongée dans le temps permet de charger affectivement la liaison entre l'identité sonore et la firme. dans l'idéal une boite comme nokia cherche à associer son jingle au fait d'aimer, de vivre, et c'est très envahissant, l'énergie affective est ainsi détournée en une attirance inconsciente vers ce qui est vendu).

enfin, un ébéniste est venu nous confier comment il avait pu faire travailler un employé jusqu'à l'épuisement "de son plein gré" simplement en lui tapotant dans le dos de temps en temps. l'illusion d'affection entraînait en retour une décharge d'énergie physique bonne pour la croissance. Comme il y a du chomage, il suffit de changer le personnel. seulement voilà, quand une boite vide trop les employés, ça se sait et les employés de rechange sont vite durs à trouver. Dans le système des grosses boites, ce dernier critère qui bride les abus n'est plus là pour calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:05

et pour l'effet placébo, je me suis posé la question...
j'ai remarqué que quand j'ai de la visite d'un ami et que je suis heureux, ça peut donner sans doute autant d'énergie mentale qu'une volée d'esprit canalisé par un chaman: je vais plus vite et j'ai plus de watts...

vérifié: je progresse d'un coup après une visite d'ami avec lequel on a fait des échanges d'énergie assez fort par contact, constaté encore le 28 et 29 avril 2010
http://thevenet.jean.free.fr/notes/2010/04/20100428.html
17 au lieu de 14 pour la même sensation subjective d'effort dans la même cote
et sur route des moyennes sur le plat parfois supérieure à 40 sans faire exprès (pas de vent), en véo droit je précise.
ça me fait gagner 1 à 1.5 km/h sur les moyennes, et ça améliore aussi beaucoup la coordination motrice pour manoeuvrer la souris de l'ordinateur et autre détails.

d'après le psychiatre c'est les effets d'un neuromédiateur nommmé ocytocine.


Dernière édition par Jean Thevenet le Mar 6 Juil 2010 - 7:50, édité 1 fois (Raison : mis le lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:37

Citation :
on a fait des échanges d'énergie assez fort par contact

"L' amour donne des ailes" I love you

Les muscles sont commandés par le cerveau qui marche a la serontine , endorphine , dopamine ,...* et biensur a l oxygene et le "souvenir" du geste .


*http://neuropedagogie.com/spip.php?article5
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:29

si si ça m'est arrivé, et c'est quelqu'un qui y croyait pas qui me l'a fait!

réédit, il était impuissant sexuel, à cause d'une névrose hystérique très marquée, et du coup donnait une énergie très très forte: il me désirait totalemement inconsciemment...


il faut faire gaffe quand on fait crouic! dans le dos si on a affaire à un schizophrène... (réédit, un névrosé hystérique soumis au contact de son noyau de besoins refoulés se dissocie entre ses besoins: personalité restée enfant et le déni de ses besoins: personalité adulte menteuse)


Dernière édition par Jean Thevenet le Ven 14 Sep 2012 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'effet JÉSUS   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:56

J'ai vécu des droles de trucs et je peux vous dire qu'il y a des changements majeurs de physiologie quand on "s'amuse" avec les énergies psychiques et là l'énergie qui se nomne "padma" dans le tantrisme.

je renvoie à la première constatation: vu un chaman.

#mesures 275 watts 150 pulses sur 1h et après 300 watts 150 pulses

je m'entraîne pas plus que les autres années et je remarque un bon qui est de l'ordre de +11 à +15% de puissance, et aussi
- fini les allergies au moteurs HDI et l'urticaire (édit 2 ans après), c'était la "tristesse du poumon" , tristesse d'abandon par manque de partage avec le père
- meilleurs réflexe. (c'était un manque d'initialisation (manque de contact avec le père, au niveau physique)
- meilleure régulation thermique
et pleins de trucs.




Dernière édition par Jean Thevenet le Jeu 13 Sep 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:01

en plus ça dope carrément!


j'appelle ça "l'effet JÉSUS": réédit: le contact avec un névrosé hystérique en phase de séduction.

la personne qui fait le Jésus est en fait Jésus pour dénier le fait qu'il a manqué enfant et ne s'est pas autorisé à demander l'Amour petit, alors adulte il séduit en donnant de l'aide sans demander de retour et sabote le bénéfice de son acte car il n'a pas le droit de jouir, à l'extrême c'est un impuissant sexuel ni homme ni femme qui a peur du jugement de Dieu (la conscience identifiée aux parents interdicteurà si jamais il jouiit.
ne pouvant pas jouir il projette son désir de jouissance sur l'autre tout en refoulant ses besoins et cela donne de l'énergie, mais rend dépendant..

en fait "jésus" à l'extérieur c'est le diable dans le noyau, un enfant intérieur condamné à mourir si il jouit, qui vit dans la peur...


Dernière édition par Jean Thevenet le Ven 14 Sep 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: énergie mystique   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:39

l'énergie mystique, moi, c'est l'inverse, quand ji me mi fait manger par le mistiques, la nuit, j'ai plus d'inergie, j'a suis très fatigues beaucoup, pourquoi les pitits bzzzzzzzzzz tout' la nuit, ci d'un chiant.
Euhhhh, c'est parce que je n'ai rien compris à toute cette prose alors je brode.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: ahah   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:58

Moi l'effet Jesus me fait un goût bizarre dans la bouche...

oh qu'elle est nulle celle là !!! ahah, nulle et je rigole, ahah, quel bon public tout de même je fais.
quoi, y a un admin qui dit que c'est vulgaire ??? nonnnnnn, ça alors....
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:05

Citation :
je n'ai rien compris à toute cette prose alors je brode.
C'est l'effet Vandamme. testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 4048
2 similitudes :
- les 2 commencent pareil : "Jean".
- les 2 sont sensés quant au fond, c'est juste la forme qui bloque un peu. testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testé pour vous: l'exorcisme!   testé pour vous: l'exorcisme! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
testé pour vous: l'exorcisme!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toit (Flevobike et autres) pour vélomobile
» J'ai testé une astuce pour vous (réparation du pneu)
» eclairage à DEL pour velo ( LED light for bike) PARTIE 1
» 1500€ gagnés en 15 mn pour avoir testé un nouveau trike électrique
» Le guidon pour vous c'est.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: