Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MétaBikes 2010 Nuevo

Aller en bas 
+26
bouboule
olivier26
cyclophil
Calcoran
Velodumatin
chti'bent
el gato
bufo_72
Campagnolo
patrice
Fanch
Amiralbibi
Cyrilc
rouleflaquette
mahone
Nounours
l etrange
Vieuclou
serojade
Pimprenelle
discoveur700
Armandos
Philippe69
Papy volant
Casimir
Cycloutil
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nounours
***
Nounours


Messages : 148
Âge : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
VPH : Metaphysic from METAL bike \_/ (0.0) \_/
Date d'inscription : 02/06/2009

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:49

Superbe le nouveau metaphysic...au fait, Serge, tu roules sans appuie tête ? j'ai essayé avec le mien mais ca me tue la nuque.
Comment fais tu ? as-tu incliné le siège au max ?

A+
Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
mahone
Débutant(e)



Messages : 9
Âge : 57
Localisation : vaucluse
VPH : METAPHYSIC
Date d'inscription : 14/06/2010

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:39

bonsoir lionel, j'ai moi aussi un metabike depuis fin juillet (merci sergio....) , j'ai relevé très legerement le siege en remontant les haubans de 3 bons centimetres , et les douleurs sont partis de suite.
je totalise environ 600 km au compteur du metabike et ma vitesse moyenne ne cesse d'augmenter. (environ 29 KM/h) sur des parcours pas mal valloné.
J'habite dans le vaucluse , mon terrain de jeu etant près des dentelles de montmirail , vaison ,malaucene, caromb.....



Dernière édition par Vindwa le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:46, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:25

Je ne suis pas un fan de l'appuie tète . Sans au début ça tire un peu sur les muscles du cou mais ça passe assez rapidement.
Sur le nouveau je suis passé au siège carbone taille L au lieu du fibre en taille M. J'ai un peu de mal à retrouver une bonne position.Avec l'ancien j'avais un angle de 24 °
Maintenant je suis à 23 ° et j'ai rajouté un peu de mousse en haut mais c'est toujours pas terrible .
Demain dernier test en couchant un peu plus . Je n'aime pas trop ces bidouilles de dernière minute avant un 24 h .
Je me suis installé aujourd'hui dans le M5 d'Auré avec son siège à l'horizontale et appuie tète et à ma grande surprise j'étais bien.
Donc patience pour trouver le bon réglage propre à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:30

Salut à tous,
Mon 1er message, pour une 1er sortie de 60kms sur métabikes2010...
Le vélo guidonne bcp ce qui le rend plutôt instable à faible vitesse!!!
1er chute au bout d'une vingtaine de kms: pour régler le rétroviseur j'ai fixé mon attention sur celui-ci et en ni une ni deux j'étais dans le fossé (très très sensible cette direction...), un cuissard déchiré et une fesse en feu!!! Heureusement le bent n'a rien...
Dans les montées, les quadriceps sont vites montés en température m'obligeant à ralentir un peu(déjà que je n'allais pas très vite, très loin des 1h30 du ventoux en vd)...
Par contre dans les descentes et sur le plat, vraiment prometteur de bonnes performances. Il roule bien, voire trop bien avec un débutant comme moi!
En arrivant dans mon village, un voiture sort un peu trop vite d'une rue, je freine brusque et dans la panique je n'arrive pas à déchausser...chute à l'arrêt devant un PMU plein à craquer MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 782111

Conclusion: un bon vélo plein de bonnes perspectives mais qui demande le tps d'être apprivoiser. Je vais donc repousser la monte des roues carbone et des manettes indexées à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mahone
Débutant(e)



Messages : 9
Âge : 57
Localisation : vaucluse
VPH : METAPHYSIC
Date d'inscription : 14/06/2010

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:19

salut rouleflaquette, j'ai eut les mêmes impressions que toi au début (il y aura 1 mois le 26 aout....).
2 petites chutes sur le parking devant chez moi également, sensations de guidonnage, les cuisses en feu dans les montées.....
aujourd'hui, après environ 700 kms au compteur, ça va beaucoup mieux , les muscles se sont fait , dans les montées je rend encore 5km/h de moins en moyenne, mais sur le plat et faux plat montant c'est pratiquement 10 de mieux MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 782111
Les sensations en descente sont tout simplement extraordinaire. le meta est scotché à la route dans les virages !

Au plaisir de se rencontrer peut être sur les routes autour du ventoux


Dernière édition par Vindwa le Sam 21 Aoû 2010 - 15:47, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:01

Bonjour mahone,
As tu toujours tendance à guidonner?
Pour ce qui de la rencontre, ce sera volontiers...
J'avais parlé à Serge la possibilité d'organiser une sortie vauclusienne mensuelle avec tous les VH du coin, au départ d'Avignon.
Tous reste ouvert et tous reste à faire MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Grenouil
Revenir en haut Aller en bas
mahone
Débutant(e)



Messages : 9
Âge : 57
Localisation : vaucluse
VPH : METAPHYSIC
Date d'inscription : 14/06/2010

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:44

je ne "guidonne" plus, je roule avec des collègues en VD sans crainte.
même lorsque les voitures me double ,ça va .

une petite pensée pour Serge et les personnes du forum qui participe au 24h.....


une rencontre mensuelle pourquoi pas, c'est une très bonne idée, combien sommes nous de velo1 dans le vaucluse ?

Après pour les départs des randos on peut tout envisager....

la semaine prochaine je pense monter sur buis le samedi matin pour rouler en MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Smsmily
A confirmer quand même;

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilc
***



Messages : 130
Localisation : Antibes
VPH : Home made propulsion et traction
Date d'inscription : 14/01/2008

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:31

Citation :

combien sommes nous de velo dans le vaucluse ?

Quoi, des gens dans le vaucluse à VC! MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Cool
J'en fais partie depuis peu (demenagement de Grenoble à Avignon ) et je n'ai pas eu encore l'occasion de croiser de VC dans le coin
Bon d'un autre côté je m'étais surtout atteler à la fabrication de mon VC et je ne suis pas encore aller taquiner les pentes du "géant de provence".
Alors s'il y a des gens (de plus en métaphysic) qui sont près à rouler dans le coin, je suivrai attentivement un fil dans la rubrique "région".
bon je suis un peu hors sujet, je sors tout de suite.... :porte:

Au plaisir de se croiser!
Revenir en haut Aller en bas
mahone
Débutant(e)



Messages : 9
Âge : 57
Localisation : vaucluse
VPH : METAPHYSIC
Date d'inscription : 14/06/2010

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:26

ça fait déjà 3 dans le Vaucluse sur ce forum.....
Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Amiralbibi
***



Messages : 208
Âge : 44
Localisation : Pau (64)
VPH : VTT Sobre Bike, Route CAAD 10
Date d'inscription : 16/04/2009

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:48

Cycloutil a écrit:
Je continue le roulage avec le MétaPhor , La nouvelle mousse est bien avec la ventisit par dessus c'est sympa aussi pour la chaleur. Moi qui ne supportait pas la ventisit seule.
Les nouveaux modèles ont l'air bien né. MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Cool
Hello,

Est-ce qu'on pourrait avoir des photos du Métaphor ? Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:56

3 sur ce forum!!! Smile
On lance un post pour une sortie en Septembre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Débutant(e)
Fanch


Messages : 24
Âge : 49
Localisation : RENNES
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 12/04/2010

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:53

rouleflaquette a écrit:
Salut à tous,

Le vélo guidonne bcp ce qui le rend plutôt instable à faible vitesse!!! Very Happy

C'est aussi l'impression que j'ai eu lorsque j'ai eu l'occasion d'essayer : ça guidonne, c'est bancale, ca n'angle pas droit. A ce titre j'aimerais beaucoup avoir les impressions de cyclophil, qui lui ne pédale pas carré comme moi... Faut-il pour apprécier l'engin avoir des jarrets d'acier ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice
***



Messages : 175
Localisation : avignon ile de la barthelasse
VPH : tica m5
Date d'inscription : 13/02/2007

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:46

bonjour il existe une carte de france ou l'on peut se répertorier sur le site de l'afb mahone si tu le désires contacte moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 7:57

Fanch a écrit:
C'est aussi l'impression que j'ai eu lorsque j'ai eu l'occasion d'essayer : ça guidonne, c'est bancale, ca n'angle pas droit. A ce titre j'aimerais beaucoup avoir les impressions de cyclophil, qui lui ne pédale pas carré comme moi... Faut-il pour apprécier l'engin avoir des jarrets d'acier ?


Après 400kms parcourus, j'ai l'impression de ne plus guidonner.
Par contre il décroche facilement de l'arrière, (nouvelle chute mercredi en slalomant entre des pommes!!!) je vais changer les pneus!
J'envisage même de mettre un 700X25 derrière.
Le ronronnement de la roulette est pénible, Serge m'a dit qu'il allait en parlé avec son fournisseur pour trouver une solution.
Je commence à apprécier ce vélo sans avoir des jarrets d'acier, mais mes débuts sont laborieux.
Vivement 2000Kms!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Campagnolo
*



Messages : 51
Âge : 72
Localisation : Saint-Nazaire (44)
VPH : Méthaphysic 2x700 / Tri. Catrike trail / Méthaphysic 26x20
Date d'inscription : 01/09/2009

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:07

Moi je suis extrément content de mon nouveau VC ( métha x700 2010) qui remplace mon Bacchetta Corsa ....Prise en main évidente , maniabilité, accessibilité, stabilité, vitesse de pointe, de croisiére, visibilité, vision, côtes, compacité transport ....Ce vélo est pour moi exceptionnel le meilleur et de loin que tous mes précédent ! ....il me fait redécouvrir le " vrai" bonheur du vélo ...aprés tant d'année en VD ..................probléme de guidonnage ????? aucun ....Reste la mousse métha ....qui chauffe un peu certe mais rien de dramatique ...peut-être j'essayrais de mettre comme Serge une Ventisis par dessus ....mais Serge cela ne fait pas trop épais ???? et vive le Métha !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nantesbzh44@hotmail.fr
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:36

Non pas de problème d'épaisseur avec la ventisit par dessus prévoir d"allonger la baume d'environ 1 cm si necessaire .
Perso je roule avec une novosport qui est la mème chose avec une housse autour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Campagnolo
*



Messages : 51
Âge : 72
Localisation : Saint-Nazaire (44)
VPH : Méthaphysic 2x700 / Tri. Catrike trail / Méthaphysic 26x20
Date d'inscription : 01/09/2009

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:04

Merci bq. Serge ...et au plaisir de faire ta connaissance un jour ....Et vive le Métha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nantesbzh44@hotmail.fr
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:47

Et bien tu ferai un bon commercial pour méta, vu ton pseudo, j'éspère que tu es equipé en campa. MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:14

Philippe69 a écrit:
Et bien tu ferai un bon commercial pour méta, vu ton pseudo, j'éspère que tu es equipé en campa. MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 782111

Ca c'est une bonne idée car Méta Bikes pèche un peu de ce coté là. Certain que s'ils disposaient de plus de moyen surtout pour la com ils arriveraient à vendre beaucoup plus de ce vélo génial . Et zou, vive MétaBikes !
On a tellement d'exemples surtout dans le VD mais aussi dans le VH d'entreprises qui réussissent à vendre des trucs inutilisables grace à une excellente communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:22

Cycloutil a écrit:

Ca c'est une bonne idée car Méta Bikes pèche un peu de ce coté là. Certain que s'ils disposaient de plus de moyen surtout pour la com ils arriveraient à vendre beaucoup plus de ce vélo génial . Et zou, vive MétaBikes !
...

100% d'accord avec toi !
Très bon bent, mais leur réaction suite au pb de hauban a été très mauvaise.
Et pourtant, il roule (et plutôt vite)
velo1
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 7:14

Cycloutil a écrit:
Philippe69 a écrit:
Et bien tu ferai un bon commercial pour méta, vu ton pseudo, j'éspère que tu es equipé en campa. MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 782111

Ca c'est une bonne idée car Méta Bikes pèche un peu de ce coté là. Certain que s'ils disposaient de plus de moyen surtout pour la com ils arriveraient à vendre beaucoup plus de ce vélo génial . Et zou, vive MétaBikes !

hé bien, j'en viens à penser que la pub peut avoir du bon ; perso avec le Meta qui est un super vélo, j'en déduis que je ne suis pas crédible, en tant que gonzesse, obèse et épuisée par le travail, plus une côte félée ces temps-ci, ça fait un peu très beaucoup de handicaps
j'ai pourtant un excellent souvenir du Meta 20/26 "qui roule tout seul" (ah le cadre que j'avais monté en manettes type gâchettes pour cintre plat, rrahh c'était trop bon), et je rachète un MetaThesis au prochain Meta que je vends, pour le coller en avant 451

donc je songe à m'associer à un (ou plusieurs) mâle vitrine capable de faire oublier que la sélection produits et la partie technique sont assurés par une femme...
je cherche des mecs pas étonnés par les clefs dynamo dans les mains d'une nana, et qui prennent autant de plaisir décontracté à pédaler, qu'à scruter avec angoisse les perfs du compteur

pour ceux qui ne savent pas que je suis capable de pédaler, j'ai fini 4ème féminine à Allègre en 2006 (avec un stinger à suspension de 15 kg, derrière 3 championnes longilignes équipées de vélo en carbone), sur un podium en équipe mixte aux 24h insa 2007 (vitesse moyenne perso 30 km/h sur 8h de roulage), 2ème féminine derrière BB aux championnats sur piste 2008
je pédale certainement n'importe comment et carré, mais je sais appuyer sur les cales look quand je dispose de l'énergie
je suis gentille et patiente a priori mais peux mordre brutalement quand on me fait chier (ça surprend généralement, on ne s'y attend pas car je n'exprime rien), et je ne supporte pas l'amateurisme / dilettantisme dans le boulot, voilà pour le cv... Laughing


Cycloutil a écrit:
On a tellement d'exemples surtout dans le VD mais aussi dans le VH d'entreprises qui réussissent à vendre des trucs inutilisables grace à une excellente communication.
des noms, des noms
MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Dem59lu7
:porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
chti'bent
Posteur de bronze



Messages : 231
Âge : 66
Localisation : flines les raches
Date d'inscription : 12/01/2007

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 8:13

On demande des photos du METAPHOR?
MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Dsc01010
Il suffit de le demander. Ici en version voyage avec garde boue, porte bagage et suspension rock shox. Cela lui donne d'ailleur un air de Metamorph...
La famille au complet avec les différentes couleurs.
MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Dsc01011
Le Metabike toujours au TOP.
chti'bent
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutvelos.com
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 9:31

Concernant Méta n'en jetez plus la cour est pleine. Very Happy
Quand à toi céline, tu as toute ma confiance, malgré ta petite taille et ta cote félée. MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Bequille
Revenir en haut Aller en bas
Velodumatin
***



Messages : 148
Localisation : 47°N, 7°E
VPH : P-38
Date d'inscription : 08/08/2009

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:28

Cycloutil a écrit:
Le 2 ème client avec un Métaphysic blanc Ultégra roues aksium
MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Img_1310
Cycloutil au boulot! pour tester le Métaphor 28 " sur le col de Fontaube
MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Img_1311

Cycloutil,
A taille de roues équivalentes, comment qualifierais-tu la perte de performance entre un Metaphysics et un Metaphor, un plus lourd, équipé de garde-boues/porte-bagages légers ?
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:44

En version d'origine le Métaphor et équipé de pneus lourds et ses chambres à air bourrées de liquide anticrevaison.
Ca calme ! Si on n'est pas angoissé par la crevaison on peut en faire un vélo très proche du Métaphysic pour le rendement .C'est le mème cadre et le surpoids garde boues et porte bagage est faible .Sur qu'avec 30 kg de bagages dans le Ventoux ça calme aussi!
Pour ton pseudo chez nous dans le sud on dit" vélodumatin chagrin" on préfère rouler l'aprés midi quand le soleil chauffe bien!
sans rancune espérant avoir bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Contenu sponsorisé





MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MétaBikes 2010 Nuevo   MétaBikes 2010 Nuevo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MétaBikes 2010 Nuevo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MetaBikes
» "Allègre" 2010 à Dole (Jura), du 17 au 24 juillet 2010
» Metabikes US
» MetaBikes 26/20 (559/451)
» MetaBikes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: