Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)

Aller en bas 
+9
jagut
hube68
Vindwa
viso
Samural
Inventeur du TroisRoues
ALagrange (Alex)
laf_ange
Calcoran
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyVen 23 Juil 2010, 15:13

Un vélo droit en bois:
http://www.bicyclestore.fr/blog/2010/07/15/wooden-bicycle/

Fait par un constructeur / designeur de bateaux à la base, au Japon.
http://sanomagic.world.coocan.jp/englishindex.html

Le look est discutable, avec des tubes un peu épais, mais c'est justement parce que c'est creux à l'intérieur. ~7 kg pour le dernier né (sans pédales), pas mal quand même, non?



(P.S.: Désolé, je n'ai pas retrouvé le sujet qui parlait de VDs en bois, pourtant j'étais à peu près persuadé en avoir vu passer un il y a quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3760
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyVen 23 Juil 2010, 15:46

pourtant une simple recherche donne ça :
http://velorizontal.1fr1.net/velorizontal-f2/bois-bambou-t9506.htm?highlight=bois

et d'autre réponse.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyVen 23 Juil 2010, 16:34

Alors Calcoran, avec quel fil souhaites-tu que l'on fusionne? Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Icon_razz
Merci Laf_ange
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3760
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyVen 23 Juil 2010, 19:52

Hihi de rien je suis modo sur deux autres forums, donc si je peux aider les modos des forums que je fréquente je me gène pas.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptySam 24 Juil 2010, 21:58

ALagrange (Alex) a écrit:
Alors Calcoran, avec quel fil souhaites-tu que l'on fusionne? Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Icon_razz
Merci Laf_ange
Disons que je cherchais un sujet sur les VDs en bois, donc j'ai commis l'erreur de chercher dans "points spécifiques" et dans "ravito", du coup j'ai récupéré à peu près tous les résultats que tu indiques là ... sauf celui qui allait bien, remonté par laf_ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyVen 13 Fév 2015, 19:09

Un vélo en bois exposé à l'hotel de ville de paris ds le cadre d'une mise en valeur du travail "d'artisans-designers"
Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
Inventeur du TroisRoues
***
Inventeur du TroisRoues


Messages : 155
Âge : 63
Localisation : 93 Montreuil
Date d'inscription : 04/02/2012

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptySam 14 Fév 2015, 18:34

Faux bois imitation loupe d'orme pour la partie haute du tube de selle.


Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Vyljap10

Sano n'est pas à son premier essai, sa conception des cadres représente sûrement un juste indicateur de la répartition des efforts sur la structure.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyDim 02 Aoû 2015, 22:48

Tentative de record de vitesse sur un vélo en bois. Plus de détails ici

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Velosophe_horta_evere

En voilà une initiative sympatique du professeur de la section bois de l'école Victor Horta de Bruxelles. Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyLun 03 Aoû 2015, 16:21

Aussi lourd qu'un VM Shocked

Par contre l'avant me semble bien frêle par rapport au reste scratch sans doute juste une impression scratch

Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyLun 03 Aoû 2015, 16:39

Moi j'y vois juste l'initiative originale d'un prof visant à motiver ses élèves. Le record c'est la carotte pour faire avancer le projet. En plus ils font appel à Freddy Planckaert, ancien vainqueur du Tour des Flandres et de Paris-Roubaix, histoire que les medias en parlent. Bien vu.

L'avant ne me semble pas frêle, c'est l'arrière qui est massif. On remarquera la transmission par engrenage (rapport 52x13).
30 kg, ça doit être le poids de mon Vélocipéde en fer plein!
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyVen 04 Sep 2015, 11:28

La tentative de record devrait avoir lieu sur la piste de Rochefort (B) le 19 septembre à 11h.
Voici une autre photo du vélo.  Il ne comporte aucune pièce métallique (vis, roulement ou autres) ou en caoutchouc. Absolument tout est en bois!
Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) 791594-438x

Le précédent record de vitesse pour un vélo tout en bois est détenu par le SplinterBike: 18,2 km/h  Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Triste6
Vitesse basse qui s'explique parcequ'il roulait sur une piste d'athlétisme souple, mais aussi par un problème mécanique. Ce record ne devrait don pas être trop difficile à battre.
Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) 0520SplinterBike20gallery
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyVen 04 Sep 2015, 18:19

superbe projet pédagogique et superbe réalisation, bravo aux acteurs Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Yo2

par contre on ne doit pas être loin du summum du mal-au-cul : selle en bois et pneus en bois ne sont pas des métaphores ici Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyVen 04 Sep 2015, 20:48

Tiens c'est vrai les "pneus" Shocked

Ils sont peints sur la jante ou c'est de l'écorce scratch

Ça reste très impressionnant Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Waouw4
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyVen 25 Sep 2015, 23:56

Records battus!  voir ici
Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) 752202176_B976631148Z.1_20150925141253_000_G4L58NE1G.2-0

Record de l'heure établi à 11,932 km! Eddy a souffert car le velo n'avait pas de pneu et la selle était en bois  Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Triste6

Record de vitesse sur 100m :  23,334 km/h. Apparemment la stabilité devenait problématique au dessus de 16 km/h

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) 0007  Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) 0007  Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) 0007

http://www.rtbf.be/video/detail_eddy-planckaert-etablit-le-record-du-monde-de-l-heure-sur-un-velo-en-bois?id=2045971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptySam 26 Sep 2015, 11:32

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Yo2 Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Yo2

Je pense que je ne réalise même pas , faudrait que j'essaie pour me rendre compte scratch

Il est bon pour plusieurs séances chez le kiné Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyLun 28 Sep 2015, 10:37

J'aurais quand même essayé de mettre du liège, a minima sur la selle, et si possible pour les pneus, histoire d'avoir un minimum de souplesse quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyLun 28 Sep 2015, 11:27

Le but c'était 100% bois au détriment du confort Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyLun 28 Sep 2015, 11:46

Moi le liège je classe ça comme du bois! (zut, j'étais persuadè qu'on avait un smiley qui boudait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyLun 28 Sep 2015, 11:49

Vu la faible vitesse du vélo, Eddy était contraint de rouler sur la piste intérieure du vélodrome. Celle-ci était en béton et non asphaltée, donc bien plus rugueuse.


Voici quelques photos plus détaillées du vélo. On remarquera qu'il a été un peu allégé par rapport à sa première version (voir page précédente): le cadre et certains engrenages ont été évidés.
Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) BELGAIMAGE-85628356-1024x682

Graissage de la transmission avant l'épreuve:
Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Media_xll_3308249
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyLun 28 Sep 2015, 11:50

Calcoran a écrit:
Moi le liège je classe ça comme du bois! (zut, j'étais persuadè qu'on avait un smiley qui boudait ...)

Le liège se travaille-t-il en menuiserie? Les étudiants auraient sans doute dû se faire assister par leur collègues cordonniers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3760
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyLun 28 Sep 2015, 13:21

Le liège étant l'écorce du chêne liège il me semble donc que c'est du bois.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5665
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyLun 28 Sep 2015, 13:56

Et bien non:
Le Robert a écrit:

Bois: Bot.: Tissu rigide des végétaux vasculaires, formé de fibres ligneuses, de parenchyme et de vaisseaux. => Xylème

Xylème: Bot.: Le bois (par opposition à l'écorce, à l'aubier, aux feuilles, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyLun 28 Sep 2015, 14:01

Un peu de tolérance m'sieur Vindwa! Tant de discrimination xylèmophile, ça me choque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyLun 28 Sep 2015, 14:10

J'me disais aussi que le liège c'est pas du bois , hein M'sieur Vindwa Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) EmptyLun 12 Sep 2016, 16:23

Une nouvelle tentative de record de vitesse et de record de l'heure sur vélo 100% bois va se dérouler le 29 septembre prochain.
Le vélo qui est beaucoup plus proche d'un classique VD de course a été conçu par l'école supérieure technique HoGent de Gand (B) et réalisé par l'école technique GO! KTA de Dendermonde (B) .
La grande nouveauté est qu'en lieu et place d'énormes engrenages, le vélo est cette fois équipé d'une chaîne. C'est d'ailleurs celle-ci qui a été la plus difficile à réaliser.

Ruben Van Gucht, journaliste sportif dont le record de l'heure personnel sur vélo droit est de 42,315 km/h,  tentera de battre les records sur le vélodrome couvert du Wielercentrum Eddy Merckx à Gand.
Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) 8659078
Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Houten-fiets3
Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Houten-fiets4

Plus de détails (en néerlandais) ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty
MessageSujet: Re: Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)   Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouver un topic effacé sur un forum.
» Vélos insolites
» et oui : encore un de plus ... un chieur bien sur !
» velo droit en bois
» Woob, le Low timber de Mattam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: