Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 une future trikeuse [rodine]

Aller en bas 
+8
bobino
Trucmaiscoeur
aime-aile33
Dolmen
Didier33
Zythum
Willy
rodine
12 participants
AuteurMessage
rodine
*



Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

une future trikeuse [rodine] Empty
MessageSujet: une future trikeuse [rodine]   une future trikeuse [rodine] EmptySam 24 Juil 2010, 17:09

Rodine alias Sophie, 41 ans, maman d'un loulou de 3 ans1/2 Nous habitons le Nord Gironde près du joli village de Bourg sur Gironde. Je travaille dans l'industrie pharmaceutique.

Atteinte d'une hémiplégie gauche de naissance , je cherche depuis plusieurs années le moyen de faire du vélo. Un essai infructueux en 2005 avec un triclycle médicalisé. Je pensais au tandem pinohase dans un second temps mais mon mari a peur pour l'équilibre de l'engin d'ou la piste du trike couché pour des ballades tranquilles sur les pistes de Gironde en famille ou entre trikers Girondins.

Je vais grâce à vos conseils explorer les possibilités d'un trike , un ICE peut être...pour de nouvelles sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

une future trikeuse [rodine] Empty
MessageSujet: Re: une future trikeuse [rodine]   une future trikeuse [rodine] EmptySam 24 Juil 2010, 17:25

Bonjour Rodine.

Bienvenue ici où tu devrais trouver des informations utiles.

Tu dis avoir fait un premier essai infructueux sur trike et pourtant tu envisages de nouveau un trike. S'agit-il d'un tandem trike ? Sinon quel modèle envisages-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59