Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo

Aller en bas 
+4
le cam jean-pierre
aime-aile33
dafal
StéphaneDeVannes
8 participants
AuteurMessage
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyMar 27 Juil 2010, 20:15

Bonjour à tous !

Dites au revoir à "Steflelutin", je change d'identité Smile

Nouveau boulot, nouvelle ville et retour en Bretagne, c'est donc "StéphaneDeVannes".

Et toujours sur un low-racer des villes, le Frelon de Joel Vincent [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo 4048

Peut etre un rassemblement dans le 56 un jour ?

Bonjour à Ian de Theix et à Malric que je n'ai pas vu mais qui a du me croiser du coté de chez Plasmor [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
dafal
Posteur de bronze
dafal


Messages : 283
Localisation : nord pas de calais (valenciennes)
VPH : catrike expedition
Date d'inscription : 26/04/2010

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyMar 27 Juil 2010, 20:33

rebienvenu alors
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyMar 27 Juil 2010, 20:40

La saison des mutations !
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyMar 27 Juil 2010, 21:05

Bienvenu , je passe sur Vannes demain en trike vers les 19h45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyMer 28 Juil 2010, 18:56

Merci à tous Very Happy

Et je viens de croiser Malric !

@Jean Pierre : zut, il est un peu tard pour se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:28

Salut Stéphane,
Je viens de rentrer de vacances, je n'avais pas vu ton message avant. As-tu donc déménagé ?
Il faut qu'on essaie de se retrouver au mois d'août pour faire une balade.
A bientôt en tout cas,
Ian
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyJeu 05 Aoû 2010, 18:15

IDR56 a écrit:
Salut Stéphane,
Je viens de rentrer de vacances, je n'avais pas vu ton message avant. As-tu donc déménagé ?
Il faut qu'on essaie de se retrouver au mois d'août pour faire une balade.
A bientôt en tout cas,
Ian

Salut !
J'ai déménagé, oui, mais seulement de quelques kilomètres dans le soixante-bouses (Sarthe). Je reste donc en semaine dans le 56 et le WE au Mans pendant encore un an Sad

Une petite ballade un soir en semaine, ça serait pas mal !
Un petit truc tranquille vers Séné ou vers la presqu'ile car il faut que je repose mon genou (500 kms en 2 semaines, je n'ai pas l'habitude) ?

A+

Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyJeu 05 Aoû 2010, 21:45

Salut Stéphane,
A priori, la semaine prochaine, c'est quand tu veux (sauf peut-être lundi), la semaine suivante aussi en principe, fais-moi signe, Séné me va bien, sinon vers Theix si tu veux venir manger à la maison. Il y a aussi le Presqu'ile de Rhuys qui est plutôt plat et où il y a des pistes cyclables.
A bientôt,
Ian
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyMer 11 Aoû 2010, 14:22

Bonjour Stéphane,
Je n'arrive pas à faire partir un MP avec mes coordonnées pour que tu puisses m'appeler. Je ne suis pas libre ce soir mais si tu veux faire un tour de vélo demain dis-le moi.
A bientôt,
Ian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:05

IDR56 a écrit:
Je n'arrive pas à faire partir un MP...
- un messages reste dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas ouvert, seulement alors il devient un message envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:41

Et comme certain destinataire n ont pas compris que quand MP est rouge il faut aller chercher le message ca peut durer des mois
(histoire vecue)
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyMer 11 Aoû 2010, 15:42

Patum Catus a écrit:
IDR56 a écrit:
Je n'arrive pas à faire partir un MP...
- un messages reste dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas ouvert, seulement alors il devient un message envoyé.

Merci bien, je me coucherai moins ignare ce soir (à défaut d'être moins bête!)
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:06

Va voir tes mp.
[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Boir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyLun 16 Aoû 2010, 10:53

le cam jean-pierre a écrit:
Va voir tes mp.
[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Boir

Voilà c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:02

C'était adressé à idr 56 ,mais tu peux aussi allez voir les tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Rebonjour !   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyLun 01 Juil 2019, 09:41

(Re) Bonjour ! Very Happy

j'ai beaucoup fréquenté ce fabuleux forum il y a quelques années, j'y ai appris beaucoup de choses et j'y ai rencontré des gens formidables !

J'ai commencé en 2008 par un Lynxx de chez Optima puis j'ai enchaîné par le Frelon de Joël Vincent (le cadre est toujours chez toi, Joël ?) et j'ai fini par faire un TD ( http://velorizontal.1fr1.net/t15591-td-style-cruzbike-le-velo-de-stephanedevannes-le-far ) avec les bons conseils de Maître Malric.

Ce TD a pas mal roulé (essentiellement en vélotaf) mais je dû le laisser tomber après avoir re-re-re-déménagé et être contraint de prendre le train (TER).
A l'instar de certains cocktails, mon TD était sérieusement allongé : difficile de cohabiter avec les autres vélotafeurs dans l'espace riquiqui alloué par la SNCF à ceux qui pédalent pour aller travailler.

Donc retour à un vélo plus court, un vélo droit, depuis bientôt 3 ans [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Triste6

Le maloku c'est sympa et mais ça manque d'efficacité. L'objectif maintenant est de refaire un TD léger et assez compact. Voilà pourquoi je reviens sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyLun 01 Juil 2019, 10:50

Rebonjour StéphaneDeVannes Very Happy

J'ai exhumé ton précédent sujet de présentation des profondeurs du forum [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Creusetrou

Je te fais grâce du message d'accueil de la modération puisque, aussi bien, tu n'es pas vraiment un nouveau venu...

Tu es plutôt un revenant [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo 4048


Didier33 modo archéologue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyLun 01 Juil 2019, 10:52

Re-bienvenue the revenant ! [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo 4048

Et t'a raison : le maloku c'est de la torture ! Vive le VH !

Édit : j'étais en train de rédiger ce message , pas vu celui de Didier donc il a pensé à "revenant" en même temps que moi (je fais référence au film) ! [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo 4048
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyLun 01 Juil 2019, 17:52

Merci les modos [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo EmptyLun 01 Juil 2019, 22:39

Tu pourrais inspirer ton auto-construction du Toxy ZR qui est un VC particulièrement compact (low racer, empattement assez court, deux roues ETRTO 406 et en plus suspension monobras arrière repliable après démontage rapide du siège).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo   [StéphaneDeVannes] Changement de pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[StéphaneDeVannes] Changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de pseudo
» Changer de pseudo ?
» Présentation Hervé
» Pourquoi ce pseudo ?
» Suppression de double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: