Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Duo normand, dimanche 19 septembre 2010

Aller en bas 
+20
hledu
sergio
LaurentD
Keith
Speedy Malric
le cam jean-pierre
eric
rob1
cyclophil
Jean-Lou
discoveur700
roudoulf
pat14
numz
Bertrand79
vipere noire
naphets
fabien
sebastien
geoffroy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyMer 08 Sep 2010, 13:21

Merci pour le boulot Geoffroy!
Il faut envoyer le règlement à l'orga ou on se pointe avec le jour J?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyMer 08 Sep 2010, 14:36

Je règle pour votre équipe aussi, vous me rembourserez le 19, c'est plus simple et plus rapide.
J'attends encore la réponse de Gilbert et Nick pour l'équipe trike car les inscriptions en ligne sont à présent fermées (avec 2 jours de rab), je comptais me rendre directement sur place pour inscrire les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyMer 08 Sep 2010, 22:54

Je suis passé sur place cette après midi car les inscriptions sont en principe clôturées. Les 10 équipes sont ainsi validées, j'ai prévenu que le règlement de jean lou et florence était en transit à la poste, pour les autres tout est réglé (l'équipe Hamonic était déjà validée de longue date, voilà une équipe bien organisée!).

En revanche, n'ayant pas pu joindre Gilbert&Régine de la journée, j'ai demandé à l'organisateur d'inscrire temporairement Gilbert&Nick afin qu'ils aient une chance de participer car l'organisation lance aujourd'hui la commande des plaques de voiture, mais je dois confirmer très rapidement leur inscription. Apparemment, ils seraient partis voyager à vélo et ne sont plus joignables (même les portables sont sur messagerie), j'ai bien peur que ce soit rappé. Dommage, Nick était très motivé, il faut dire qu'il voit passer la course au pied de chez lui depuis des années (il habite à 100m au bord du circuit), normal qu'il ait envie d'y participer! Ce sera tout de même l'occasion de rencontrer de nombreux vélos couchés de toutes sortes, je pense qu'il se joindra à nous même sans courir.

Ensuite, je suis allé faire le plein chez mon producteur de cidre bio préféré, Damien Lemasson. Il est également partenaire du duo normand, et avait offert en 2009 la hauteur des athlètes ayant réalisé le meilleur temps toutes catégories en cartons de cidre. Il m'a proposé de venir comme voiture suiveuse avec le véhicule de sa société, ce que j'ai accepté bien sur car nous n'en avons presque aucune. En plus, les couleurs de sa société - orange et blanc- sont les mêmes que le Zockra kouign amann. Il "sponsorise" aussi notre pasta party du samedi soir en nous offrant quelques bouteilles supplémentaires, ça c'est une bonne nouvelle, car nous allons être nombreux!

D'ailleurs pour notre organisation, merci de m'indiquer par courriel (mes mp débordent), quand vous pensez arriver, le nombre de personne, si vous disposez d'un couchage, si vous préférez dormir dans la maison (nous risquons de faire un dortoir pour les célibataires selon le nombre) ou dans une tente, si un proche viendra aussi comme voiture suiveuse pendant la course, si vous avez un régime alimentaire particulier, si vous ronflez, etc...
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 13:11

Quand est il exactement du règlement au sujet de la voiture suiveuse. Car je viens de lire , que l'organisateur à prévu une plaque pour ladite voiture. Question donc : la voiture suiveuse est elle absolument obligatoire, ou facultative ? Restriction possible au sujet du conducteur ? (age , nombre d'années de permi .... ?)
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 13:17

Cette année vélomobile obligatoire .

Bon ben je :porte: je suis même pas participant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:59

En principe, je crois qu'elle est obligatoire. C'est ce que j'avais lu sur le dernier courriel l'année dernière nous indiquant les horaires de départ, ce qui est un peu tard. Je n'ai pas trouvé de règlement officiel de la course. Dans les faits, il en faut au moins quelques unes. Les années passées, nous avions 1 voiture pour 2 ou 3 équipes en moyenne. Nous nous arrangions pour qu'une des voiture reste derrière tout le groupe comme voiture balai, donc en changeant de plaque lorsqu'une équipe en dépasse une autre. C'est aussi un peu bête de faire plus de 600km de voiture à nous tous!
Donc pas de panique, nous autogérons un peu notre catégorie, et tant qu'il y a au moins une voiture pour assurer notre sécurité à tous, c'est largement suffisant! Il devrait y en avoir 3 ou 4 au final, pour 11 équipes. Pas de limitation d'âge, la seule limitation est celle de vitesse de l'équipe suivie Wink

PS: J'avais pensé suivre l'équipe la moins rapide (les filles) avec le tandem trike assisté avec des roues sur le porte bagage, la plaque de voiture à l'avant, etc, mais je n'ai pas eu le temps de mettre le projet sur pied et pas de pilotes pour le tandem.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 22:33


J'ai pas le courage de relire les 6 pages de messages pour voir si y'a déjà la réponse... Embarassed

Le protège plateau est-il facultatif ou bien obligatoire comme quand on est en groupe ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 22:54

Nous n'en avons pas parlé ici. Ce n'est pas une cyclosportive, nous ne roulerons pas en peloton. Pour le VD non plus, le matériel qui est interdit en peloton ne l'est pas forcément en CLM. Je ne pense pas que notre matériel soit inspecté non plus. Donc si tu en as un, laisse le, c'est plus sympa pour ton coéquipier, on ne sait jamais. Si tu n'as pas le temps de le remonter ou d'en refaire un à la taille de ton grand plateau de CLM, je pense que personne ne t'en voudra. Pour faire évoluer les choses, autant l'intégrer à part entière à notre matériel et le laisser toute l'année sur le vélo, ce n'est pas très lourd, c'est un peu antiaéro mais nous compensons bien de ce côté là Wink

Côté équipes, Gilbert vient de me laisse un message: il a trouvé un coéquipier en trike. Pas sur que je puisse encore les inscrire, je vais essayer demain. Il faut surtout que je trouve un autre coéquipier en trike pour Nick qui risque d'être très déçu. J'ai une petite idée, je vais à nouveau faire chauffer mon téléphone demain (il faudrait bien aussi que je pense à m'entraîner dans tout ça!)

Dimanche 12/09: repérage et entraînement sur le circuit avec Keith, Robin, Seb, et peut-être Haguard du nord
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010, 15:01

Voici les nouvelles:

Les équipes: Gilbert fera finalement équipe avec Rouedevélo, et Nick avec Régine. Il y aura donc 2 équipes trike. Bien que la date des inscriptions soit dépassée, j'ai réussi à joindre l'organisateur. Par chance, il a eu un problème avec l'imprimeur et il doit refaire les plaques de voiture mardi, il a donc pu modifier l'équipe de Nick et ajouter celle de Gilbert. Cela fait donc 12 équipes en lisse.

Les horaires: nous devrions partir à partir d'11h comme l'année dernière. L'organisateur m'a dit que quelqu'un parmi nous avait demandé l'année dernière d'espacer les départs entre nos équipes pour nous laisser le temps de nous installer!? scratch Qui donc a dit ça? Malgré les apparences, nous ne sommes pas handicapés! Nous aurons ainsi 2 minutes entre chaque équipe cette année, nous ne verrons donc pas grand monde sur le circuit. Je n'ai pas demandé les horaires de départ (déjà fixés apparemment mais pas encore en ligne), je sais simplement que l'équipe ayant réalisé le meilleur temps l'année précédente part en dernier, ça ne m'arrange pas trop car Robin&moi ne verrons pas de VD, puisque la dernière équipe corpo partirait (12-1)*2+3=25 minutes avant nous! Nous risquons en revanche de nous faire reprendre par un tandem si nous traînons.

Je n'ai pas encore eu le temps de compiler les temps de 2009, je dois aller m'entraîner d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010, 15:10

LES ÉQUIPES DEFINITIVES:

1- Mikaël + Éric
2- Sébastien + Bertrand
3- Noémie + Annabelle
4- Robin + Geoffroy
5- Malric + hervé
6- Jean lou + Florence
7- Keith + Laurent
8- Fabien + haguard du nord
9- Roudoulf+Pat14
10- Cyclophil + éric le bouquin
11- Nick + régine (trike)
12- Gilbert + Rouedevélo (trike)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79


Messages : 309
Âge : 44
Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record
Date d'inscription : 04/10/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010, 15:51

Sorry les Boys,
je ne vais pas venir m'entraîner avec vous ce dimanche, ça fait un peu de route en voiture et pas mal de complications en train...
@ Seb,
Sur quel vélo tu vas rouler ?
A pluche Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 4048

PS : pour le week-end du Duo, je peux venir avec ma tente et mes affaires de camping. Dans tous les cas, j'emmène mon matelas et mon sac de couchage...
Je suppose qu'on peut venir avec quelques récipients pour aider un peu... Je peux préparer des tupperwares de salades de pâtes ou de salades avec du riz, tomates, thon, oeufs durs... Ca sera froid mais ce sera ça de moins à faire bouillir le samedi soir.
Je peux aussi faire des mini-crêpes pour le dessert ou pour le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouche79.over-blog.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010, 16:41

La tente ne sera sans doute pas indispensable, 3 personnes viennent en camping car et certaines dorment ailleurs, donc ça doit le faire dans la maison en se tassant un peu comme l'année dernière (je n'ai pas encore fait le total mais nous ne devrions pas dépasser 20 à dormir à l'intérieur). Matelas+duvet=bonne idée. Au pire, nous avons une petite tente de toute façon, ainsi que quelque matelas mousse et gonflables.
Vos préparations culinaires sont les bienvenues, il y aura aussi la possibilité de confectionner sur place, tu connais déjà les lieux.
C'est dans 1 semaine Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010, 22:48

Bon, ba encore un sacré weekend made in Normandie !!
Dur sur la route car vendredi soir bien fêté.... et champagne pour NOémie samedi soir !! Mais un bon entrainement avec Keith, Rob1 et Geoffroy...

Je te rassure Bertrand, je n'ai pas suivi mes 2 compères (je les ai attendu avec l'A-traction Shocked ) !
Un bon bout de route avec Keith qui déroulait bien et de très bon moments chez Geoffroy De Vaudrimesnil ;-)

J'ai donc repris l'A-traction avec plaisir mais je suis méga impatient d'avoir bien plus léger et à ma taille (allez Joël, allez Joël !!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010, 19:59

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Boule-de Cela sent bon de mon coté pour faire assistance, faut juste que seb soit pas trop tôt au départ, je me "couche à 6h" après le taf, mais bon je présume que l'heure de départ est imprévisible, c'est pô grave je dormirai mieux le lendemain. Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 4048

En revanche on voit pas grand chose du parcours sur la carte officielle, http://www.duonormand.com/parcours.php# Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Pas-ma-f , quelqu'un à la trace?

SUPER CONTENT DE """ FAIRE PARTIE """" DU TEAM VELO COUCHE, m'en vais barioler la caisse, genre "official team vph car" Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Mort-de-

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileDuo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010, 20:16

ça c'est une bonne nouvelle !!! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010, 20:18

voici les horaires de départ :

LELIEVRE - GeoffroyBOUCHER - Robin Dossard : 237Heure Départ : 11:25:00

LEBORGNE - MalricLEDU - Hervé Dossard : 238Heure Départ : 11:23:00

COURTEILLE - SébastienROUSSEAU - Bertrand Dossard : 239Heure Départ : 11:21:00

HAMONIC - EricHAMONIC - Mikael Dossard : 240Heure Départ : 11:19:00

GASSELIN - NoémieCOURTEILLE - Annabelle Dossard : 241Heure Départ : 11:17:00

DESBARBIEUX - Jean-louKIT - Florence Dossard : 242Heure Départ : 11:15:00

DAVIS - KeithDELCROIX - Laurent Dossard : 243Heure Départ : 11:13:00

MOREAU - FabienHENRY - Michel Dossard : 244Heure Départ : 11:11:00

LUCAS - PatrickBERNARD - Rodolphe Dossard : 245Heure Départ : 11:09:00

DESCUBES - PhilippeLE BOUQUIN - Eric Dossard : 246Heure Départ : 11:07:00

LE PAGE - RégineCOLE - Nicholas Dossard : 247Heure Départ : 11:05:00

LEPAGE - GilbertOTTINIO - Serge Dossard : 248Heure Départ : 11:03:00

Tout le monde est là !!


Dernière édition par sebastien le Mer 15 Sep 2010, 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010, 20:24

Notre place est excellente Bertrand ; tout faire pour rattraper 3/4 équipes devant et tout faire pour ne pas se faire doubler par les speedy qui vont nous coller au fesses avant l'arrivée !! Cool !

EDIT : par contre, y'a un soucis d'heure de départ car Malric et Hervé partent 6 minutes après nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010, 21:15

Comme on part avec Eric en 2ème et qu'on risque donc fort de se faire rattraper par d'autres équipes plus fortes que nous, a t-on le droit de les suivre un moment si on a les jambes pour ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010, 21:49

Théoriquement non mais, je me souvient l'an passé que l'on ai roulé à six et parfois un peu près des uns des autres !! ça donne un point de repère en qques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010, 22:04

Encore moi, les horaires ont été ajustés à l'instant, tout est rentré dans l'ordre ;-)

LELIEVRE - GeoffroyBOUCHER - Robin Dossard : 237Heure Départ : 11:25:00

LEBORGNE - MalricLEDU - Hervé Dossard : 238Heure Départ : 11:23:00

COURTEILLE - SébastienROUSSEAU - Bertrand Dossard : 239Heure Départ : 11:21:00

HAMONIC - EricHAMONIC - Mikael Dossard : 240Heure Départ : 11:19:00

GASSELIN - NoémieCOURTEILLE - Annabelle Dossard : 241Heure Départ : 11:17:00

DESBARBIEUX - Jean-louKIT - Florence Dossard : 242Heure Départ : 11:15:00

DAVIS - KeithDELCROIX - Laurent Dossard : 243Heure Départ : 11:13:00

MOREAU - FabienHENRY - Michel Dossard : 244Heure Départ : 11:11:00

LUCAS - PatrickBERNARD - Rodolphe Dossard : 245Heure Départ : 11:09:00

DESCUBES - PhilippeLE BOUQUIN - Eric Dossard : 246Heure Départ : 11:07:00

LE PAGE - RégineCOLE - Nicholas Dossard : 247Heure Départ : 11:05:00

LEPAGE - GilbertOTTINIO - Serge Dossard : 248Heure Départ : 11:03:00
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010, 22:12

Cool cet ordre de départ tout le monde va avoir un objectif, rattraper ou ne pas se faire rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 08:14

et pour celles et ceux qui viennent en train, il y a les billet à 5euro comme tout les ans à cette période.
rob1
Revenir en haut Aller en bas
Keith
*
Keith


Messages : 34
Âge : 55
Localisation : Jersey
VPH : HPV SteetMachine, M5 HighRacer Carbone
Date d'inscription : 01/09/2008

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 09:46

geoffroy a écrit:
Voici les nouvelles:

je sais simplement que l'équipe ayant réalisé le meilleur temps l'année précédente part en dernier, ça ne m'arrange pas trop car Robin&moi ne verrons pas de VD, puisque la dernière équipe corpo partirait (12-1)*2+3=25 minutes avant nous!

En anglais - "you are a victim of your own success"

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79


Messages : 309
Âge : 44
Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record
Date d'inscription : 04/10/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 13:12

Ne pas se faire rattraper par la famille Hamonic ni par le Team Keith-Laurent me paraît un objectif louable...
Rattraper Hervé et Malric me semble nettement plus compliqué...
@ Sébastien : t'es un malade mental... Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 4048 Maman, j'ai peur...
(Argh... pourquoi je me suis engagé nom d'une pipe !!! Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Triste6 )
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouche79.over-blog.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 21:11

Euhh, t'as fumé quoi Bertrand... Ah non, je sais ce que c'est Wink

On part après Eric et Mickael ainsi que Keith et Laurent... ils vont avoir du mal à nous rattraper Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 4048
Par contre, c'est bien Malric et Hervé ainsi que Rob1 et Geoffroy qu'on risque de voir dans le rétro !
Notre défi sera de ne pas se faire doubler par Malric et Hervé et de ne voir Geoffroy et Rob1 qu'au retour du demi tour (dans les 5 derniers kms) !! Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Triste6
Refaire votre temps de 2009, sachant que l'an passé nous sommes partis plus d'une minutes après le départ du chrono avec Michel !!

voici les temps de 2009 pour info...

1- Geoffroy Lelièvre et Marc Lesourd (TD Kouign Amann) 1H 21min4s
2- Patrick Lucas et Malric Leborgne (Zockra Rapide) 1H 26min 08s
3- Robin Boucher et Bertrand Rousseau (Optima Baron et Challence Fujin) 1H27min29s
4- Matthieu Morreau et Pierre Goujon (Baron X_low et Performer lowracer) 1H 29min43s
5- Michel Henry et Sébastien Courteille (Performer Highracer et Agenda) 1H30min 54s
6- Florence Kit et Jean-Lou Desbarbieux (TD Luciole et Albatros) 1H39min28s
7- Noémie Gasselin et Mylène Steiler (Challenge Fujin) 2H10min38s


On lance les paris pour cette nouvelle édition ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duo normand, dimanche 19 septembre 2010   Duo normand, dimanche 19 septembre 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo normand, dimanche 19 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 38ème Duo Normand 15 septembre 2019
» Duo Normand 24 septembre 2017
» Duo Normand 28 septembre 2014
» DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009
» Duo normand - dimanche 29 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: