Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?

Aller en bas 
+7
pierre1911
Vindwa
La Tortue
le cam jean-pierre
Willy
Zwoofff
Cycloutil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:06

Pour éviter que ça dure trop longtemps, c'est pendant le rassemblement de L'AFB à Buis

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 6:29

a notre championne BB?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:08

Fort jolies cuisses en tous cas... J'opte pour des cuisses féminines et je crois me souvenir que Ly mass parlait d'aller à Buis... mais je ne connais pas ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:56

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Carton2 ou sont les modos A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Carton2

Oui je sais y en a un qui est resté au plat pays s'empiffrer de frites et de geuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:52

c'est l'appareil photo qui est tombé et s'est déclenché avec le choc?? Un chose est sur: c'est pas les miennes!!!! A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? 4048


Dernière édition par La Tortue le Mer 25 Aoû 2010 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5670
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:56

Tu as une drôle de notion de la fesse, Serge! A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:18

Nous ne relèverons pas que Serge est le seul à posséder des photos compromettantes dans son appareil. Prendre des photos de quelqu'un assis(e) dans l'herbe alors que Serge pédalait nécessite du métier. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:18

Je pense que Serge n'est pas le genre de gars à photographier des postérieurs féminins ,vu la bonne réputation qu'il a , donc je vais dire que c'est ses fesses épilées avec la nouvelle crème qu'il vient de rentrer en rayon Laughing

j'ai gagné quoi à ce jeu ???? un pot de crème ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:49

Aprés la collection de pieds d'Olivier25, voici celle de cuisses de Serge... Cela devient hot. Bon ceci-dit la forme de dame nature et zarbi tout de même. On dirait une trace de semelle de rangers.
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:18

jte dis un contorsionniste le beau Serge . c'est quand il se met en position du Lotus et qu'il prie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:23

j ai trouvé(enfin ca me confirme ma premiere idée) ,l indice est sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:36

Willy a écrit:
... je crois me souvenir que Ly mass parlait d'aller à Buis...
- Ly Mass est une olive, ces pattounes blanches n'ont aucune chance de lui appartenir.

la fille en question est donc pâle, me semble jeune, ne se prend pas la tête (Serge n'aurait pas mis la toph sans son accord) et elle est mince sans paraître spécialement musclée (ce qui me fait écarter Barbara B, même si la pose relâchée peut être trompeuse, je ne l'ai jamais croisée).
je pense à Vanessa (jamais vue hors rares photos) ou à l'adorable moitié d'un couple sympa, rencontré au lac de Joux et dont je ne me rappelle ni les prénoms, ni les pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:24

Patum Catus a écrit:
... ou à l'adorable moitié d'un couple sympa, rencontré au lac de Joux et dont je ne me rappelle ni les prénoms, ni les pseudos.[/color][/b]
Le coupe en question, c'est Mickael (Bentrikeforever) et Aurore (Crépuscule)...
.... qui étaient à Saint Christol ce week-end.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:27

j'ai connu ce postérieur , c'était une soirée d'été mais ou scratch

Ok je :porte:

la j'ai du foutre un bordel monstre dans un couple A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Insolite

Serge remets la photo avec un oeil au beurre noir ,on la reconnaitra plus facilement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Invité
Invité




A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:15

olivier25 a écrit:
Le coupe en question, c'est Mickael (Bentrikeforever) et Aurore (Crépuscule)...
- exact, merci Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:36

le cam jean-pierre a écrit:


Serge remets la photo avec un oeil au beurre noir ,on la reconnaitra plus facilement Laughing

rooo,c est une fille tres aerienne...

il y as des olives noire et verte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:40


- je n'ai pas jugé utile de préciser : le gastéropode en question est centenaire, pas moisi. ;]


Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:42

est ce qu'on peut dire : "je donne ma langue au chat" Embarassed Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:54

Aucune réponse de Serge ,jepense que c'est lui qui va finir avec un oeil au beurre noir à force de faire le papa rassi . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Invité
Invité




A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:34

Mais c'est de la contre publicité !!! A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Carton2

Même en VD, j'ai pas eu des marques comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:26

Bonne idée pour Vanessa mais elle n'était pas à BUIS...

Et c'est quoi la recompense, Serge, un massage des ces cuisses pour faire disparaitre la vilaine trace ou un tour de vélo à coté de celles ci??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Invité
Invité




A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:05

Elles sont à Myl'n.........on retrouve l'info sur les photos de Marcel, c'était le mardi midi à Montbrun les bains. J'hésitais entre Florence et Myl'n, mais Florence avait un short plus long.

J'ai gagné quoi ?...un Méta ?
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:31

Pas de problème Olivier tu a gagné! le droit de rouler sur mon Méta aux cotés de Mylène pour un temps limité bien sur. La remise du prix aura lieu dimanche matin à la Vipérine Bravo pour ton sens de l'observation .


Dernière édition par Cycloutil le Mer 1 Sep 2010 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Invité
Invité




A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:18

Citation :
La remise du prix aura lieu dimanche matin à la Vipérine

Une fois de plus, je ne peux pas recevoir mon prix, cette fois je ne serais pas en train de dormir, mais au boulot A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:40

Le mieux serait que tu nous donnes le moment possible pour la remise du prix ! On est à ta dispo
Encore bravo au vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Contenu sponsorisé





A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty
MessageSujet: Re: A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?   A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui que c'est ces fesses marquées par une nature hostile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre plateaux
» Prolongateur de guidon [tirer et pousser sur le guidon]
» Les fesses qui s'engourdissent............
» douleurs haut des fesses
» Mal aux genoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: