Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Epreuves contre la montre UFOLEP , pas toutes ouvertes aux VC .

Aller en bas 
AuteurMessage
HULK
***
HULK


Messages : 131
Âge : 75
Localisation : Nancy
VPH : AEROX ultra low
Date d'inscription : 22/04/2008

Epreuves contre la montre  UFOLEP , pas toutes ouvertes aux VC . Empty
MessageSujet: Epreuves contre la montre UFOLEP , pas toutes ouvertes aux VC .   Epreuves contre la montre  UFOLEP , pas toutes ouvertes aux VC . EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:10

Encouragé par l'ouverture annoncée de l' ufolep aux VC , je souhaitais m'engager ( avec un equipier en VC restant à trouver ) à un contre la montre en gentlemen organisé à Gérardmer le 11 septembre prochain ; après 2 contacts aboutissant à des avis favorables ( le premier en février 2010 pour établir le calendrier des CLM figurant en post it , le second il y a 2 semaines ) , le président du club organisateur refuse maintenant l'inscription de VC . J 'en ai fait part à la commission nationale ufolep activités cyclistes et son représentant m'a faif savoir que : " l'organisateur reste le patron de son épreuve et peut y intégrer les catégories qu'il souhaite , s'il n'accepte pas les VC c'est son droit le plus strict " . Ca a le mérite d''être clair .
Ouverture en haut et fermeture en bas ? La formule inverse ne serait elle pas plus efficace ? Mais l'essentiel est ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves contre la montre UFOLEP , pas toutes ouvertes aux VC .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre La Montre du Lot et Garonne Ufolep
» Championnat national UFOLEP Contre la montre 2012 29/30 septembre
» Course contre la montre...
» contre la montre gorges de la Nesque
» Contre-la-montre de Paladru - samedi 2 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: