Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)

Aller en bas 
+64
Lud'O
Lechattom
Bruno09
Mr DUSS
Spino-mobile
TiBen
AdrienC
Bobbybob07
Diagonale
Fabien67
flute
J. D'Alès
Velosteph
velocifere
cyclesjv fenioux vincent
Zenedavtri
coyote
pégaze
Dolmen
speed67190
Didier33
3tigouille
hube68
Frank9321
beno
Berniche
Magnum
IDR56
daweed
Ptitom
olive
fabien
Medug
freddd
Samural
eric44
sleibt
generationsfutures
benoit59
Asocat
JB30
romu
bison couché
arafolie
cavallo pazzo
Pixel-Man
Papy volant
Guilhem
yoclode
hbourj
L'Oli
M
Rice
gui13
tontonjoe
Tioub
xael
zapols
Tigouille
Leloublan
pierre1911
Fastolfe
HTC 87 Magic
Calcoran
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2831
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 22:13

ça serait d'avoir des infos sur ce joujou .... j'serais bien preneur carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 782111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 23:22

Fonceurcouché a écrit:
Si tu veux débattre sur le genre c'est ici :

http://velorizontal.1fr1.net/t11009-on-dira-un-velomobile?highlight=Genre

Avant j'étais comme toi et finalement je fais comme tout le monde : je dis UN vélomobile , n'est-ce pas Zenedavtri ? carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 4048

Merci Fonceurcouché, je n'avais pas vu ce fil Very Happy et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !

Donc effectivement, un retour sur LA vélomobile Laughing serait intéressant, surtout sur plusieurs années.
J'aime beaucoup le concept, mais vu le côté « spartiate » de l'engin, il reste trop cher, à mon avis, par rapport à la concurrence européenne.
Vivement une baisse du prix pour qu'on puisse lancer une fédération française de Hockey-vélomobile carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyVen 12 Aoû 2016, 07:52

Oui, et on peut dire : "ma château" car on dit "tamanoir".
En tout cas, MON  vélo,  c'est pas une gonzesse.

Faudrait il encore citer un constructeur amateur Girondin qui a fabriqué UN Phantom. Lors de ces travaux, il a doté la carrosserie de (je cite) : "couilles".
Comme quoi...

Je serais curieux d'essayer ce rotovelo. Peut être à la Tranche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Invité
Invité




carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyVen 12 Aoû 2016, 09:41

Quel est le poids de ce Rotovélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyVen 12 Aoû 2016, 09:49

Fonceurcouché a écrit:
Quel est le poids de ce Rotovélo ?

La réponse est là, à moins que ce ne soit de la PUB confused

http://www.velomobile-france.com/pages/infos-vehicules/rotovelo.html
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1041
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyVen 09 Sep 2016, 19:03

Il y en a un à vendre sur bentokaz.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyLun 12 Sep 2016, 21:40

Dolmen a écrit:
Oui, et on peut dire : "ma château" car on dit "tamanoir".
En tout cas, MON  vélo,  c'est pas une gonzesse.

C exactement cela ! La preuve est quand on parle de nos douces, on ne dit pas le chat mais bien la c....e !

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyMar 25 Oct 2016, 18:05

question bête, mais qu'entendent-ils par "frame and fairing kit" chez Eurovelo?

le rotovelo à monter? pour 2000e de moins?


liste de prix chez Eurovelo
Revenir en haut Aller en bas
Bobbybob07
***
Bobbybob07


Messages : 174
Âge : 47
Localisation : Montagne Ardèchoise
VPH : VTT randonneuse, VTT Cruzbikisé, Tandem Gitane Randonnée (1980), M5 26/26 Low Bar
Date d'inscription : 18/03/2014

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyMer 26 Oct 2016, 00:56

Diagonale a écrit:
qu'entendent-ils par "frame and fairing kit"?
Je dirai le cadre et la coque. 2000 euros de moins, mais les roues, les freins, et la transmission à rajouter (plus le montage).
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyMer 26 Oct 2016, 08:38

Fabien67 a écrit:
C exactement cela ! La preuve est quand on parle de nos douces, on ne dit pas le chat mais bien la c....e !

scratch carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Idee-pui la câline !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyMer 26 Oct 2016, 09:43

Bravo Hube !
C exactement la câline carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 782111
Il n' y avait de toute façon pas d' autres solutions...ou bien ?
Quelqu'un voyait-il les choses differemment ? carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyMer 26 Oct 2016, 09:49

Moi je vois surtout qu'on s'éloigne du sujet principal. Rolling Eyes
Je vous invite donc à délaisser vos considérations sur la vie des bêtes pour en revenir
à celle  des vélomobiles.

Didier33 modo moderantis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyMer 26 Oct 2016, 09:52

Didier, c le mono qui voit tout !
Il a des yeux de chat, c sur !  carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Mort-de-
:porte:
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyJeu 24 Nov 2016, 21:47

Bonsoir,

suite à un petit problème technique avec mon Quest, et dans l'attente de mon DFXL qui devrait arriver prochainement, je roule actuellement en Rotovélo de chez Cycles JV.

Voici donc un premier retour avant que le DFXL me fasse oublier tout ça.

Distance roulée : 200 km en 5 jours environ
Trajet max : 40 km
Conditions : humide, beau temps, surtout nocturne, doux, un trajet de 40 km avec rafales à 85 km/h 3/4 face, quelques gouttes mais pas de déluge. Seulement 2x9 km avec le toit, surtout ce matin avec un peu de pluie.

Avantages :
- Solidité, ça inspire vraiment confiance, on dirait vraiment un kayak bien solide, très bien pour les gens qui auraient peur de l'abimer.
- accès mécanique plutôt très bon, tout est très simple.
- éclairage minimaliste mais efficace.
- Position assez assise qui peut plaire aux gens qui ne veulent pas être trop allongés.
- poids raisonnable en standard, je sens bien que c'est un poil plus léger que le Quest std (relances en côtes)
- Volume de rangement assez intéressant
- Très bonne vision de la route (meilleure qu'en Quest)
- Rayon de braquage au top

Inconvénients :
- Une bonne partie de la mécanique n'est pas carénée, et la roue de 20" à l'arrière fait que le dérailleur est à seulement quelques mm du bitume...
- Système de direction (latéral) très sensible (je commence à m'habituer, heureusement que je n'ai pas croisé les gendarmes au début, ils m'auraient fait souffler)
- Pas de suspensions, couplé à la roue arrière de 20" c'est assez désagréables sur les routes pas terribles.
- Bôme ronde : j'ai changé un peu le réglage du pédalier et je n'avais pas assez serré les vis... il tourne autour de la bôme...
- pas de clignotant, ni klaxon, ni feu stop...
- Le toit c'est avec un pare-brise (non relevable) avec essuie glace manuel, pas de système de ventilation avec entrée d'air par devant... cela forme un peu de buée (pas encore essayé en longue distance)
- Il faut peut-être que je rapproche encore le pédalier (on est vraiment beaucoup plus assis qu'en Quest, je me suis fait avoir) car une douleur au milieu de mon dos s'est développée. C'est peut-être que je ne cale pas très bien au fond de mon siège. Je trouve le siège pas très confortable.
- aéro pas terrible (vraiment moins bien qu'en Quest !), je me traine !
- Pédalier très bas, il faut faire attention à ce que le talon ne frotte pas par terre quand on est en roue libre.
- le toit ne reste pas bien en équilibre sur le devant du VM, il vaut mieux le poser par terre pendant les manœuvres d'installation.
- Je trouve plus difficile de s'installer dedans que le Quest
- J'ai des problèmes de chaîne qui frotte contre le dérailleur mais c'est un réglage, je pense (j'ai déjà un peu amélioré les choses en le faisant pivoter sur son tube)

Voilà, si j'ai oublié quelque chose, je vais essayer de l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2831
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyVen 19 Jan 2018, 20:12

en + il est chere !!! https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://trisled.com.au/hpv/rotovelo-carbon/&prev=search
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2831
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2019, 00:06

là on voit   un rotovelo   qui a eu bobo   ....bien deformé surtout  la roue  avant  !!   brisée  !!     il suffit   de repousser /marteler  par  l'interieur  pour sortir les bosses  ?? carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Bild_210


Dernière édition par speed67190 le Mer 29 Mai 2019, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2019, 00:14

Pas sûr. C'est pas souple comme plastique.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2831
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2019, 00:19

le mettre au soleil d'une canicule.... ou chauffer au decapeur thermique modéré ...rendre + tendre mais ça reste une operation delicate carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Carton2 carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2019, 00:23

Avec la roue comme ça, pas certain que tout soit intact derrière, structurellement. Je n'aurais plus très envie de dévaler les pentes à 70 km/h avec, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2019, 09:44

speed67190 a écrit:
en +  il est chere !!!   https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://trisled.com.au/hpv/rotovelo-carbon/&prev=search

Oui mais là, tu nous montres la version carbone, forcément la plus onéreuse.

Quid de la version de base en plastique rotomoulé?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2831
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptySam 12 Déc 2020, 12:58

tres rare y'en a un a vendre sur leboncoin carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 E460a110
carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Fb058710
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptySam 12 Déc 2020, 13:55

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Triste6 Mais pourquoi suis-je si pauvre ?

Je l'aurais acheté direct sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2831
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptySam 12 Déc 2020, 14:18

vu la rareté du joujou c'est une affaire et ya le credit 80 euros par mois pendant 4 ans si entre temps t'a de l'argent qui rentre tu anticipes le credit carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptySam 12 Déc 2020, 16:26

Réfractaire au crédit conso, parce que je suis radin dauphinois jocolor j'ai jeté un oeil par curiosité. Et les petits prêts sont bien allègrement et avec joyeuseté à 20.8% de TAEG.

L'avantage c'est que ça fou les boules et que je vais reversé toute cette hargne/colère #energie-positive sur mon projet de VM que je vais terminer en 2021 ! J'ai la moitié du matos, mais faut que je me dégage du temps pour faire les pièces et assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2021, 08:27

On a peu parlé du Rotovelo carbone, c'est pourtant le VM de série le plus léger avec un poids de 17,8 kg! seulement!.

A la différence du Rotovelo standard, il semble disposer d'une suspension (à élastomère).  Dommage qu'il soit fabriqué aussi loin... car là-bas il ne coûte que 7000 Eur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   carbone - Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile Rotovélo Trisled
» Nouveau vélomobile italien: Le Zéphyrus, - Italian Dream Cycle
» kayak rame velo
» Bilan carbone du carbone
» Lexique européen du vélo VERSION PROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: