Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)

Aller en bas 
+64
Lud'O
Lechattom
Bruno09
Mr DUSS
Spino-mobile
TiBen
AdrienC
Bobbybob07
Diagonale
Fabien67
flute
J. D'Alès
Velosteph
velocifere
cyclesjv fenioux vincent
Zenedavtri
coyote
pégaze
Dolmen
speed67190
Didier33
3tigouille
hube68
Frank9321
beno
Berniche
Magnum
IDR56
daweed
Ptitom
olive
fabien
Medug
freddd
Samural
eric44
sleibt
generationsfutures
benoit59
Asocat
JB30
romu
bison couché
arafolie
cavallo pazzo
Pixel-Man
Papy volant
Guilhem
yoclode
hbourj
L'Oli
M
Rice
gui13
tontonjoe
Tioub
xael
zapols
Tigouille
Leloublan
pierre1911
Fastolfe
HTC 87 Magic
Calcoran
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2762
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2021, 08:33

oui mais il a pas le coté incassable de celui en plastique scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2021, 10:27

La ligne de chaîne non carénée c'est contraire au principe que j'ai du VM , donc qui a la transmission intégralement à l'intérieur , protégée des saletés.
Au moins ils mettent des freins à disques.

D'accord 7000 € + combien de frais d'import ? Il est loin ce pays ! Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2762
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2021, 10:44

attention  ya frais douane   et transport    a mon  a vis c'est mort     quand  on voit deja   le prix d'un plastique  !!!!!! https://cycles-jv-fenioux.com/produit/rotovelo/
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2021, 11:29

C'est certain que c'est impayable de l'importer. Mais il est intéressant de voir qu'il est relativement facile d'atteindre ce poids malgré la présence d'un chssis en acier. La coque (et donc les moules) est bien moins complexe que sur un VM tout en composite, ce qui explique son coût raisonnable.

Comme vélomobile de montagne, cela peut-être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2021, 11:53

Alors autant une coque carbone autoporteuse avec transmission , roues et tout le reste fait 25 kg.
Autant celui-ci fait moins de 18 kg avec châssis acier !! Shocked Quid de la solidité de la coque ? Je présume que c'est pas plus solide que le capot amovible de mon DF !
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2021, 11:57

Il n'y a pas de miracle: pour gagner 13 kg sur le poids de la carrosserie, c'est que celle en carbone est très fine, donc peu résistante au chocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2021, 12:01

Oui donc pas fait pour un usage polyvalent mais pour les championnats ou juste pour faire de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Spino-mobile
*
Spino-mobile


Messages : 29
Localisation : Rhône (69)
VPH : Quest Carbon
Date d'inscription : 23/02/2021

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2021, 09:17

C'est bien robuste en tout cas !

(Vu sur la page Velomobile - National Bicycle Greenway par Martin Krieg)
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 T31_0-12
Revenir en haut Aller en bas
Mr DUSS
***
Mr DUSS


Messages : 131
Âge : 45
Localisation : Saint Gervais 74 (Haute-savoie)
VPH : StreetMachine , Milan GT, carbon Quest motorisé
Date d'inscription : 22/06/2019

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2021, 11:39

Si j'ai bien compris, le rotomoulé c'est indestructible et pas cher.
Quel seraient les freins pour le développement d'un VM utilitaire pour un usage quotidien et à un prix abordable pour généraliser son usage?
Le poids peut être compensé par une assistance, pas trop de stress vis à vis des rayures et autres risques au parking, sécurité passive.....
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2021, 12:01

Pas chère, pas chère,
Le moule ne doit pas être donné et il faut la machine...

Mais par rapport à une autre méthode, je ne sais pas,
A mon avis plus le volume est important et plus ça concurrence le fibre/résine artisanale.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09


Messages : 239
Âge : 52
Localisation : FOIX
VPH : QUEST 747 puis Milan MK4
Date d'inscription : 11/01/2017

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2021, 18:53

Et une coque en impression 3d?? Ok 15 jours à 3 semaines d'impression mais si peu de volume de vente et possibilité de personnalisation du produit fini...
Revenir en haut Aller en bas
Lechattom
modo



Messages : 314
Âge : 48
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 23/12/2018

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2021, 20:51

Smile il va falloir une sacrée imprimante et quelques kilomètres de fil, c'est bien pour un proto cosmétique et technique mais en fonctionnel je tenterais pas
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2762
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyVen 06 Aoû 2021, 22:04

ya le rotovelo 2 Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 782111 j'aime bien le guidon Very Happy Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=u_-rhx3RHJk&t=6s
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyVen 06 Aoû 2021, 22:46

C'est une première ce guidon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 702
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyLun 09 Aoû 2021, 12:15

Non la forme générale ne bouge pas beaucoup mais je note quelque modification tout de même:
- forme du guidon : c'est bizarre mais j'ai un doute sur efficacité dans les virage. ca doit toucher la cote intérieur je pense.
- suspension a l'arrière : ca c'est une bonne idée ca. A voir une fois le pilote en place pour voir le battement restant.
- le tube central me semble carrée ou rectangulaire plutôt que rond.

Une idée de date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2762
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyLun 09 Aoû 2021, 13:06

vu de le prix demandé + frais de douane scratch pale pale pale https://cycles-jv-fenioux.com/produit/rotovelo/
Revenir en haut Aller en bas
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyLun 09 Aoû 2021, 13:37

@Mr DUSS : le premier inconvénient majeur du rotomoulé est le poids du produit finis. Le second, c'est un niveau de finition très moyen. Et enfin, une réparabilité très aléatoire pour ne pas dire une impossibilité de réparer correctement (même propriétés mécaniques que la réalisation originelle) dès lors qu'il y a perforation. J'ai tenté l'expérience, à une époque, sur un kayak. Je suis vite revenu à des modèles en fibre car j'en avais marre de naviguer dans une poubelle (les rayures ne se réparaient pas, ou dit autrement, le résultat me déplaisait fortement).
Conclusion (les miennes) : le rotomoulé, ça casse moins souvent mais quand c'est cassé, c'est cassé.


Dernière édition par JC. le Lun 09 Aoû 2021, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyLun 09 Aoû 2021, 13:38

Ah oui Speed , ça commence à chiffrer pour un modèle qui n'est pas en carbone !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 702
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyLun 09 Aoû 2021, 22:10

C'est clair que c'est pas donné en neuf sans compter les prix de douane.
Apres perso je l'ai acheté en occas à petit prix (par rapport aux autres modele d'occas) histoire de me faire la main (et surtout les cuisses) et ca le fait plutot bien. Bon certes il a des défauts mais pour le moment je me déplace, je m'éclate, les gens s'interrogent et ca en fait rire plus d'un. Il est blindé de rayure mais ca gene pas pour roulé donc c'est cool.
Peut être que je changerais un jour pour du plus efficace, rapide, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyLun 09 Aoû 2021, 22:57

Bah oui mais ça vient d'Australie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyVen 13 Aoû 2021, 15:44

Birouette a écrit:
Non la forme générale ne bouge pas beaucoup mais je note quelque modification tout de même:
- forme du guidon : c'est bizarre mais j'ai un doute sur efficacité dans les virage. ca doit toucher la cote intérieur je pense.
- suspension a l'arrière : ca c'est une bonne idée ca. A voir une fois le pilote en place pour voir le battement restant.
- le tube central me semble carrée ou rectangulaire plutôt que rond.

Autres modifications:
- plus d'espace au niveau des épaules
- la carrosserie optionnelle en polypropylène peut recevoir une peinture. Sinon la carrosserie est d'origine en PE.
- suspension avant par élastomères
- carrossage de 4° des roues avant -> voie plus large, et moins de projections d'eau

Birouette a écrit:

- suspension a l'arrière : ca c'est une bonne idée ca. A voir une fois le pilote en place pour voir le battement restant.
S'agissant d'un amortisseur avec ressort pneumatique, il suffit d'adapter la pression du ressort au poids du pilote.

Cette nouvelle mouture du Rotovelo a necessité 4 ans de développement (!). Il sera disponible avant la fin de l'année.

Edit: la coque a perdu 4,5 kg grâce à une optimisation du procédé de moulage! Ce qui est compensé par le poids de la suspension, le poids de 35 kg étant conservé. Le Rotovelo1 avec la nouvelle coque ne pèserait que 29 kg!
La direction n'est plus directe, mais indirecte. Ils ont changé le guidon pour offrir de vraies poignées avec des grands leviers de freins. Le siège moulé a été repositionné plus bas pour offrir plus d'espace au pilote

Dans cette vidéo son concepteur décrit toutes les modifs apportées:
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 702
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyLun 30 Aoû 2021, 23:22

Merci Samurai pour cette vidéo.
Elle est très intéréssante et nous apprend plein de chose.

Samourai a écrit:
- carrossage de 4° des roues avant -> voie plus large, et moins de projections d'eau


Il evoque aussi le fait que ca sera plus maniable et vif. Euuuuh sur le mien je trouve que c'est déjà assez réactif et sensible donc bon j'espere que ca ira dans le bon sens.

Par contre j'ai vraiment hâte de connaitre les sensations avec ce type de guidon. c'est vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 702
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyJeu 09 Sep 2021, 23:01

au hasard d'une vidéo j'ai trouvé ca :
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyVen 10 Sep 2021, 01:07

Belle promotion ! Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 782111 Ça a l'air marrant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2762
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 EmptyDim 14 Nov 2021, 12:48

rare y'en a un vendre Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 782111 https://www.recyclebent.com/fr/post/4290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)   Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trisled Rotovelo... un vélo techno kayak (et maintenant la version carbone)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile Rotovélo Trisled
» Nouveau vélomobile italien: Le Zéphyrus, - Italian Dream Cycle
» kayak rame velo
» Bilan carbone du carbone
» Lexique européen du vélo VERSION PROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: