Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Citations "inutiles"

Aller en bas 
+24
Casimir
Gaspard
Tijojo
Leloublan
Philippe69
Felix78
Oliver Pool
plouf
geoffroy
ALagrange (Alex)
ingvar
sherpa421
navigaterre
le cam jean-pierre
Magnum
olivier26
iubito
Calcoran
Jéjon
ly masse
arafolie
Fastolfe
Vindwa
detrike
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 15:24

Merci pour ce témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 18:26

Jéjon a écrit:
vos paroles sont insultantes envers un dépositaire de l'autorité publique.

1) je ne l'ai pas insulté, il y a des nuances importantes qu'il est regrettable de censurer !

2) Cela me rappelle cette mauvaise blague :


Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert en
train de pleurer. Il s´arrête et lui demande ce qui ne va pas.


" Je suis vert, je viens de Venus, je suis pédé et j´ai faim ". lui répond
l´étranger.


" Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste
je ne peux pas t´aider ".


Il donne le sandwich et poursuit son chemin.

Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il
s´arrête encore et demande ce qui ne va pas.


" Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j´ai soif ".


" Je peux te donner une boite de soda, mais pour le reste, je ne pourrai
pas t´aider ".



Et il donne sa boite de soda et poursuit son chemin ....

Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme bleu. Il s´étonne un peu de ce
débarquement inter-planétaire, et commence à en avoir marre.


Il ouvre alors sa fenêtre et lui crie : " Eh alors petit pédé, de quelle
planète débile tu viens toi ? "


Et le petit bonhomme bleu lui répond : " gendarmerie nationale, bonsoir. Les
papiers du véhicule, SVP

Citations "inutiles" - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
ingvar
Débutant(e)



Messages : 17
Âge : 58
Localisation : 67 BENFELD
VPH : en attente et vd rocky mountain, kona
Date d'inscription : 09/06/2009

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 19:30

Alors la on touche le fond et je ne sais si je dois rire ou pleurer devant cette exemple de philosophie de comptoire. pale
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 20:28

detrike a écrit:
2) Cela me rappelle cette mauvaise blague

Detrike, j'avais l'espoir de participer à une discussion intelligente sur un sujet qui me paraît important, et tu ne trouves rien de mieux à faire que de terminer par une blague de beauf qu'on n'ose pas sortir hors des cafés à arsouilles mal famés.

C'est minable. Tu me fais regretter d'avoir participé à ton fil.
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 20:48



Quand je lis :

... envers un dépositaire de l'autorité publique.

pour un discussion anodine sur un forum, où je me moque simplement de l'inactivité du domaine trike, ... Qu'on ne partage pas cet humour, c'est normal, mais de là, à faire ce cinéma je me dis que certains font des émules !

Sur ce forum, j'ai lu des insultes sur les rentiers, sur les "tit' bites", ... personne n'a rien dit, conviction, humour, style, essayons juste de comprendre ...





Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 20:53

Fastolfe a écrit:
... Si les autres utilisateurs trouvent les citations excessives pénibles, ils n'ont qu'a s'en plaindre. Or personne ne se plaint, donc quel intérêt de les ôter systématiquement ?
Ne serait-ce pas simplement parce que les citations inutiles ou citations intégrales du message précédent sont supprimées? Ne serait-ce pas parce qu'il n'y a plus matière à se plaindre?

Jéjon a écrit:
Si vous répondez au dernier message de la discussion, il est normalement inutile de le citer ; pour le confort du lecteur, ne surchargez pas inutilement les pages du forum.
La décision de supprimer une citation est subjective, mais elle est sous entendue dans le règlement. Ce n'est pas le cas des écritures italiques, grasses, ou autres.

De là à parler de censure, Detrike, c'est d'un prétentieux! Dans la mesure où le texte est immédiatement au-dessus de ton message, son fond et sa forme sont totalement accessibles au lecteur. Et si tu veux faire des figures de styles, rien ne t'empêche de récrire le texte, en citant l'auteur, dans la forme qui te chante.

Ensuite, oui, je trouve le message adressé à Vindwa blessant, à dessein, donc insultant. Comme l'a dit Arafolie, la modération est une charge, assurée par des volontaires élus. Je suis tout à fait en phase avec Vindwa et je supprime les citations inutiles (ou plus exactement les citations intégrales du message immédiatement au-dessus) non pas pour censurer le citant mais en pensant aux autres lecteurs qui viennent chercher ici une information. Si je supprimais une de tes citations, je ne le ferais pas en passant à toi, mais en pensant aux autres. Alors quand tu parles de censure, Detrike, cela me fait croire que tu es au centre de ton monde.

Alex, sed lex.
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 21:11


1) Je ne voulais pas "blesser" vindwa ! je pense qu'il est fort en vélo, mais que certaines nuances dans un message peuvent lui échapper. Si j'aime bien provoquer j'ai horreur d'insulter les gens, bénévoles, qui s'occupent d'un forum parfois très intéressant.

2) La citation n'était pas intégrale, il y avait juste une partie des deux citations précédentes et l'ensemble était agréable. Si le réglement interdit les citations il suffit d'enlever l'option relative à la citation des message ! ce sera radical !

3) Quand je lis le forum si une citation me semble inutile car je viens de la lire juste avant, je l'ignore, c'est simple !

4) Si mon style vous gêne vous avez le pouvoir et le droit de supprimer mon compte.

Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3528
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 21:22

Allez c'est bon, à force de vous dresser les uns contre les autres, vous allez finir à vélo débout! Wink

C'était drôle à lire en diagonale, maintenant on parle de trike? (çàd on arrête de poster sur "pub" qui est différente sur chaque PC en fonction de ce que google a tracé comme centres d'intérets si j'ai bien compris)

D'ailleurs j'ai une photo à poster sur une sacoche que m'a faite Oide pour le catrike de Noémie mais je n'ai pas encore pris la photo et elle est partie bosser avec le vélo, donc ça attendra encore quelques jours. Comment ça je suis hors sujet?
Je vous donne RDV sur le post adéquat que je déterrerai grâce à la fonction "rechercher" qui il est vrai n'est pas aussi facile à utiliser qu'elle n'en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 21:37

Le sujet pub, lié à une publicité 3 suisses, car j'avais accepté les cookies temporairement. Google est venu polluer mon écran avec ses petites culottes ! Pour éviter de polluer un fil, j'ai créé ce sujet, jai fait une phrase qui ne pouvait pas être comprise par ceux qui n'ont pas la pub ! j'ai donc répondu aux inquiétudes justifiées de Navigaterre, j'ai été censuré, j'ai répondu, averti par l'autorité publique locale, un vrai roman !

La modification d'un message, pour moi ce n'est pas normal ! Si certains veulent qu'il n'y ait que leurs idées, leur style, il ne faut pas faire un forum, ou il faut valider tous les messages avant publication ! Personne n'est obligé de lire les posts d'un individu qui affiche le drapeau des ROM comme avatar ! En france ce doit être mal vu.

Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
Invité
Invité




Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 05:45

detrike a écrit:
Personne n'est obligé de lire les posts d'un individu qui affiche le drapeau des ROM comme avatar ! En france ce doit être mal vu.
- le troll, c'est patho chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 10:25

iubito a écrit:
ouais les jardiniers, qu'est-ce qu'ils font ?
Après avoir un peu fauché le "pré" hier, j'ai fini de broyer un tas de branchages ce matin. Ayé, j'ai transplanté et élagué le fil ! (La polémique commençait ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 16:52

Jéjon a écrit:
Ayé, j'ai transplanté et élagué le fil ! (La polémique commençait ici.)

Et hop, maintenant on a deux fils qui n'ont ni queue ni tête, au lieu d'un complètement con et hors-sujet mais logique.

Jéjon, essaye un peu de t'imaginer relire ces fils dans 6 mois lorsque tu auras oublié de quoi il s'agissait. Honnêtement, tu ne vois vraiment pas le problème lorsque tu coupes et réorganises les fils comme ça ?

J'aime bien ce forum et les gens qui y participent, mais le style de modération qui s'y pratique me donne envie de me taper la tête contre un mur. J'abandonne à ce sujet, c'est vraiment une cause perdue.
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 20:21

.


Dernière édition par plouf le Ven 15 Oct 2010, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 09:35

Fastolfe a écrit:
Et hop, maintenant on a deux fils qui n'ont ni queue ni tête, au lieu d'un complètement con et hors-sujet mais logique. [...] Jéjon, essaye un peu de t'imaginer relire ces fils dans 6 mois lorsque tu auras oublié de quoi il s'agissait. Honnêtement, tu ne vois vraiment pas le problème lorsque tu coupes et réorganises les fils comme ça ?

Honnêtement, non. Et ce n'est pas faute de relire d'anciens fils "réorganisés" : je dois être de ceux qui parcourent le plus régulièrement les archives. Il me semble que les références au donneur comme au receveur, que je veille à indiquer aux endroits stratégiques (lieu de la coupure, début du fil...), doivent permettre aux éventuels philologues de recomposer l'original.

D'ailleurs, dans ce cas précis, savoir de quelle intervention est née la polémique est-il du moindre intérêt pour la comprendre ? Honnêtement ?...
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 10:12

detrike a écrit:

La modification d'un message, pour moi ce n'est pas normal !

Ce n'est normal pour personne et ce n'est jamais pratiqué, rendre un message plus interactif en supprimant les inutiles citations et de ce fait proposer aux lecteurs une lecture plus rapide, incombe aux modérateurs

@fastolfe une erreur de modération est toujours possible, si elle a lieu, elle est discutée entre modés et rectifiée
en ce qui concerne "les coupes" un soin particulier est apporté au titre choisi afin de faciliter la recherche qui comme le précise Geoffroy n'a rien de facile (et là on y peut pas grand chose)




Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 10:17

Et j'ajouterai qu'il y a une solide demande de la part des membres pour que les élagages, greffes et boutures soient mis en œuvre : on ne compte plus les souhaits ou remerciements, exprimés publiquement ou dans ma boîte à MP.

Je me demande si je ne vais pas m'offrir mon tout premier avatar, moi...
iubito a écrit:
ouais les jardiniers, qu'est-ce qu'ils font ?? Citations "inutiles" - Page 2 Autumn
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pool
**



Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2009

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 16:46

[Relance de la polémique depuis ce fil... -- Jéjon]

Jéjon a écrit:
[HS]
Oliver Pool a écrit:
Avec l'habitude -que je trouve débile- qu'ont les modérateurs du site de censurer les citations, voilà ce qui arrive: on ne comprend pas que je ne réponds pas au message précédent mais à celui d'avant.
Non, mais je rêve, ou quoi ?! D'où tenez-vous ça ? Vous savez lire ?

Veuillez excuser la violence de mon énervement ; il m'arrive pourtant de la trouver justifiée.
[/HS]
S'il y avait un minimum de cohérence dans la communication entre les administrateurs et les modérateurs, les messages seraient clairs. Ils ne le sont absolument pas, et je ne passerai pas mon temps à faire un florilège des incohérences que j'ai pu lire à ce sujet comme à d'autres, ça serait bien trop fastidieux et non productif.
Et après, on s'étonne que l'ambiance soit toute pourrie sur ce forum... avec un type pareil pour l'administrer, ce n'est pas très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Felix78
*
Felix78


Messages : 63
Âge : 70
Localisation : Région parisienne
VPH : VK2
Date d'inscription : 11/10/2009

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 16:56

Oliver Pool a écrit:
...incohérences que j'ai pu lire à ce sujet comme à d'autres, ça serait bien trop fastidieux et non productif.
Et après, on s'étonne que l'ambiance soit toute pourrie sur ce forum... avec un type pareil pour l'administrer, ce n'est pas très étonnant.

Il est vrai que la dernière ligne est éminemment productive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauvaizesprit.fr
Oliver Pool
**



Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2009

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Florilège d'incohérences   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 17:06

Felix78 a écrit:
Il est vrai que la dernière ligne est éminemment productive...
...tout comme ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 17:41

Oliver Pool a écrit:
Je ne passerai pas mon temps à faire un florilège des incohérences que j'ai pu lire à ce sujet comme à d'autres, ça serait bien trop fastidieux et non productif.
Et voilà, ça recommence : depuis le début de ce fil, je demande des exemples concrets, et mes interlocuteurs se débinent.

Oliver Pool a écrit:
Et après, on s'étonne que l'ambiance soit toute pourrie sur ce forum... avec un type pareil pour l'administrer, ce n'est pas très étonnant.
Vous avez parfaitement le droit de penser que c'est moi qui pourris l'ambiance, et moi celui d'en pouffer. Vous avez aussi le droit de ne pas voter pour moi d'ici deux mois, tout comme j'ai celui de vous avertir : si je ne me permettrai jamais d'appeler dédaigneusement un membre du forum "un type pareil", je ne vous laisserai pas non plus l'occasion de l'écrire trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 18:10

Moi qui fréquente bon nombres de forum, dire que l'ambiance est pourris sur ce forum est une abération. scratch
De plus je respecte le travail des modérateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Pool
**



Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2009

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 18:51

Je n'ai pas l'intention de voter, mais si je change d'avis, je ne donnerai certainement pas mon suffrage à quelqu'un qui se permet de prendre les gens de haut avec un "vous savez lire" arrogant et particulièrement déplacé de la part d'une personne au moins en partie responsable de la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 18:52

Brutale montee de temperature sur le forum et descente imparable a l exterieur...........
Inversemment proportionnelle?????
Est ce le debut de la saison d hiver sur le forum?
Ses polemiques de nuits ?
Ses coups de gueules au coin du feu???
Ses bannis attendant penaudement l ouverture de la chasse????
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 19:38

Citation :
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. (in "Les Pensées" de Pierre Dac)

Une citation "inutile"... gratuite... pour faire sourire et ne pas se prendre la tête... Citations "inutiles" - Page 2 Levitati
Bonne soirée à tous !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 20:37

Nous sommes tous responsables de l'ambiance. Sur un forum comme ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations "inutiles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations "inutiles"   Citations "inutiles" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations "inutiles"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfo.2x24" Ou 26" Pour trike Challenge 2x20"+26"
» Dimanche 25 janvier 2009 Galette des rois bretonne à 14h
» De "Rue-Montgallet" à "Rue-Wissous" ?
» Roue de 20" 24" à la place d'une 26" à l'avant ?
» Les essais : inutiles en raison des multiples réglages possibles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: