Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'Ardéchoise 2007

Aller en bas 
+23
...eil
patakess
Bentoline
M. Gagnard
herve
JNZ
normandie-bents
eric
Papy volant
tandem clic clac
el gato
M
pesca
ALagrange (Alex)
aragomax
marcel
l'auvergnat
ly masse
daube
ericn
Karankawa64
mangeolle
Cycloutil
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 22:41

Cela donne envie de participer...
Quelques questions... qui m'intéressent:
1. le revêtement n'a pas l'air toujours idéal. quel est le % de bon revêtement par rapport à la distance?
2. y a t il beaucoup d'épingles (LR oblige...)?

M
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 22:56

M a écrit:
Cela donne envie de participer...
Quelques questions... qui m'intéressent:
1. le revêtement n'a pas l'air toujours idéal. quel est le % de bon revêtement par rapport à la distance?
2. y a t il beaucoup d'épingles (LR oblige...)?

M

sur la volcanique 80% de bon revêtement
1 virage très special Laughing juste avant le 15% signalé par des panneaux tt le monde le prend tt doux , j'ai décroché les deux pedales et me suis redressée sur le siege Laughing

en épingle en descente je dirai 2 signalés à l'avance donc pas dangereux, en côte 0

ttes les difficultés sont signalées, jamais de surprise , sécurité +++ , pas de gravier.


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007, 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Invité
Invité




L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 22:58

Salut M,

Difficile de te donner le % du bitume bon et du moins bon, ça dépend aussi du parcours à faire.

Pour la volcanique, sur 171 kms :

80 kms de montées, donc bitume bon ou pas bon, c'est pas grave.

Pour les descentes, je vais dire 1/4 bon, et 3/4 pas trop bon, mais c'est la montagne, même si c'est la moyenne montagne, les routes subissent l'hiver, et c'est normal que le bitume soit un peu dégradé....franchement, ça ne m'a pas dérangé, enfin moins que mon pneu avant, qui était en fin de vie.

En LR, pas de soucis, il n'y a pas d'épingles vraiment prononcées, tu peux passer partout, le plus difficile pour moi était de se trouver un passage au départ.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 07:14

ly masse a écrit:

on forme une grande equipe et l'on essaye de remporter le cumul de km par équipe , j'ai oublié le nb de km à battre
il faudrait etre + de 20 le nombre de participants ne compte pas
juste un club et des km qui s'ajoutent

j'ai été un peu optimiste Laughing le record de 2006 est de 14815km réalisé par 62 cyclos du club de KINGERSHEIM

les Vh peuvent être sur le podium si nos champions (5 cyclos) réalisent le parcours de l'ardéchoise en moins 7h 36 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
patakess
Débutant(e)
patakess


Messages : 19
Âge : 62
Localisation : Kingersheim (68)
VPH : M5 carbon HI
Date d'inscription : 21/03/2007

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 08:21

...et bien Pitchoun, félicitations pour ta vidéo. Beau travail et pas facile avec tout ce monde sur la route. Faut le faire !

Sinon, faudrait pas essayer de battre le record de kilomètres du CCK, ce serait un gros dilemne pour moi vu l'importance que notre club attache à ce record passé à 15300 kilomètres cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cck.com.fr
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 09:04

patakess a écrit:

Sinon, faudrait pas essayer de battre le record de kilomètres du CCK, ce serait un gros dilemne pour moi vu l'importance que notre club attache à ce record passé à 15300 kilomètres cette année.

Laughing ok on touche pas à ton club Patakess ( c pas demain que l'on arrivra à être + de 15 sur un événement cyclo)


vous étiez combien cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
patakess
Débutant(e)
patakess


Messages : 19
Âge : 62
Localisation : Kingersheim (68)
VPH : M5 carbon HI
Date d'inscription : 21/03/2007

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 09:28

[quote="ly masse"]
patakess a écrit:
vous étiez combien cette année?

56 inscrits. Un peu moins que l'an passé mais beaucoup plus de kilomètres parcourus en moyenne par participant. Les troupes ont été motivées.

Pour 2008, il y a une équipe qui voudrait se former pour essayer de gagner le prix hutchinson : temps additionné des 5 meilleurs d'un même club sur l'Ardéchoise. Je pense pas faire partie de l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cck.com.fr
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 09:50

Bravo pitchoun, pour cette vidéo, l'ardèche est une superbe région pour le vélo, malgré ses routes rugueuses. L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4847
Âge : 64
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 10:12

Merci Pitchoun
pour cette vidéo cela donne envie d'y retourner
moi j'ai trouvé l'état des routes assé potable a par quelques portions ou ca secoue un peu
pour les épingles en montees il n'y en a que 2 qui m'ont possé souci dans le dernier col le buisson ,es ce du aussi peut etre a la fatigue
sinon je ne vois pas de problême particulier pour un low racer
alors un conseil motivez vous pour l'annee prochaine car pour moi je crois que ces une cyclo a faire a tout prix au moins une fois L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 16:29

http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/STATIC/video/raa/ardechoise/index-fr.php?region=raa
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 16:58

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Cool EXTRA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007, 11:37

Félicitations pour vos temps "canon"
Ne déduisez pas trop vite de mes propres performances, en VD carbone de 8 kg, qu'un VC ça monte bien : 9 h sur la volcanique .... mais en 2 jours

Et c là que je veux en venir car pour moi le gros plus de l'Ardéchoise par rapport aux autres cyclos, ce sont les formules en plusieurs jours qui marchent très bien maintenant que ce sont de nombreux bénévols qui acheminent les bagages
En 2 jours, on peut faire encore beaucoup plus simple : établissement du camp de base à mi parcours, pour moi à Arcens, centième km sur 170, on va au départ en bagnole et on la récupère à l'arrivée 2 jours plus tard

Départ tranquille sans cohue et on peut admirer les efforts de décoration et d'animation avant le rush

J'ai sélectionné 2 photos ; ma préférée qui explique la couleur du maillot (en fait tout le pourtour du Gerbier de Jonc est comme ça), et une autre qui montre des cyclistes se frayant un passage entre des danseurs

https://servimg.com/view/10036843/21
https://servimg.com/view/10036843/22

Maintenant 2 photos de bentradieux à qui je peux envoyer de meilleures versions s'ils me donnent leur mail.
https://servimg.com/view/10036843/24
https://servimg.com/view/10036843/25

Je m'excuse auprés d'un troisième que j'ai raté, surpris que j'ai été par sa vitesse en côte. Il m'a bien dit que c'était pas grave, qu'on allait se revoir, mais je ne l'ai jamais rattrapé. Au vu des LWB, je me demande si ce n'est pas le mari de la Dame de la photo qui escalade le col du Buisson (en passant, pour touver du 15 % la dedans il faut bien chercher ou alors mes côtes de la région parisienne affichées à 13 % sur les cartes Michelin font 20 %)

Bref cette Volcanique a dépassé mes espérances les plus folles. Un seul regret, ne pas avoir vu les forumeurs et forumeuses (merci Ly Mass qui m'a fait choisir la Volcanique "plus belle", mais dont le parcours réduit m'arrangeait un peu aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007, 12:11

bjour JpL75, tu as photographié françoise Magnoulou, Bernard était à ses coté sur le parcours du Doux
comme ils ne sont pas sur le forum je te passe leur courriel en MP

tu as croisé un forumeur Bagriel (2° photos) trés chargé L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Fort

le 15% c'est juste en début du col du buisson (retour) 400m et ensuite ça passe à 10%

l'année prochaine j'aimerais faire un 3j mais plus en autonomie (bagages) par ex: une tente pour 4 en divisant les charges ...
on peut choisir entre 14 parcours qui vont du 364 km au 600km entre 7000m et 10000m de déniv
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1068
Âge : 75
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007, 14:25

Citation :
l'année prochaine j'aimerais faire un 3j mais plus en autonomie (bagages) par ex: une tente pour 4 en divisant les charges ...

Si je devais refaire l'Ardéchoise, c'est comme çà que j'aimerai la faire. On a un an pour la préparer.

De toute façon, je n'ai pas les jambes pour faire 170 km en 9 heures.....
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007, 20:15

Bravo aux valeureux participants et merci à Pitchoun pour la vidéo très vivante qu'il a réalisée pour nous faire partager sa ... euh, rando, course (comment il faut dire ?)

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007, 09:34

Il faut dire rando rapide....quand on sait que le premier arrivé sur la "volcanique" a mis 5H05min, moi avec 8h23, c'est une rando rapide. En fait c'est simple, quasi pas de plat, montées et descentes sans cesse....donc on passe de 10/20 km/h à 50/60 km/h.

L'an prochain, je vais me faire une plus longue, l'ardéchoise ou les sucs, s'il ne fait pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007, 09:56

l'Ardéchoise est une course pour 300 cadidats et une rando- course pour les 13000 candidats restants
en plus du classement podium pour les costauds soit 30 personnes concernées, on peut se classer pour le dipôme en categorie OR ARGENT BRONZE juste pour un pti défis perso et ceci ds 11 catégories de tanches d'ages et de sexes qui va du junior au + de 60ans
+ une caté handisport
sur 5 parcours (parcours sur 1j)

en 2005 je me suis classée argent cette année or Laughing avec 45 mn de marge clown ce n'est donc pas très selectif c'est juste pour se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
pesca
Posteur d'argent
pesca


Messages : 365
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/01/2006

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007, 10:19

La vélo marathon en 2 jours….. que du bonheur !

Merci a tous les participants vh qui ont porté haut les couleurs de nos vélos.

Merci à ceux qui nous ont fait part de leur expérience sur le forum : Mireille , Marcel, pitchoun pour sa magnifique vidéo, œil (Dominique ), bagriel etc ..

Merci a Dominique et Philippe en tandem couché. Je les ai rattrapé à dornas, et on a roulé ensemble pendant 60 kms (col de mezilhac, antraigue , burzet, col de la baricaude), que du bonheur ! et la aussi, un vh haut perché (condor) et un tandem couché m5 au milieu de milliers de vd , ca a de la gueule !!.

Merci aux milliers de cyclistes qui m’ont doublé dans les montées avec presque à chaque fois des mots de gentillesses et d’encouragements.
(Un seul vd m’a doublé en 2 jours !!)

Merci à la météo clémente, ni trop chaud ni trop froid.

Merci a tous les bénévoles sans qui cette fête du vélo ne serait possible.

Que dire des gigantesques ravitaillements du samedi dans les villages traversés, des animations musicales dans la dernière montée du col du buisson !!

Que dire de mon hébergement au village des Estables Haute-Loire (après avoir franchi le col de la croix des boutières : 1505 m ) le vendredi soir avec piscine intérieure et hammam !!
La encore, que du bonheur !!
D’autant plus que j’y retrouvais mon épouse et 12 autres amis savoyards et Lamastrois répartis sur les sucs ou la volcanique ou certains sur un trajet en 3 jours. !

Je ne vous parle pas de ma moyenne, pas terrible, je m’en fout !!
Mais je peux vous dire qu’elle elle est inversement proportionnel à l’immense plaisir d’y être arrivé et surtout d’en avoir pris plein les yeux pendant 2 jours. !!

Le bonheur est à notre porte !

Faites vous plaisir ! Et je ne peux que vous encourager à venir nombreux a la prochaine édition 2008 qui est prévu, je crois, un peu plus tôt dans la saison .
Pesca
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/moto2x2/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007, 13:13

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Cool Pesca , contente de savoir que tu t'es bien régalé
notre copine, qui distribuait des gateaux à la pomme au départ ds 2j, t'a peut être dit que tu étais attendu (argomax et moi) de 6h30 à 8h

ensuite nous sommes allés chercher nos dossards

cette Ardéchoise aura eté une superbe rando pour tous Very Happy


tu avais un hébergement 'Ardéchoise' ou organisation perso?


l'Ardéchoise endeuillée

je ne peux pas m'empecher de penser qu'avec nos vélos il serait tjs là aujourd'hui

http://www.casimages.com/img.php?i=070627082750766590.jpg


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Bentoline
Posteur de bronze
Bentoline


Messages : 228
Âge : 65
Localisation : CROLLES
VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007, 20:42

Je voulais parler de mes moyennes dans les cols où j'ai mis plein gaz pour doubler des dizaines de vélos droits (tous dans certains cols comme le Buisson à l'aller), ceci pour faire taire ceux qui continuent de dire qu'un low racer n'avance pas en côte... Tout ceci est bien dérisoire à côté du drame humain qui nous endeuille Sad tous...
Je pense aussi, comme Ly mass qu'une position plus basse est moins dangereuse.
Notre passion reste très dangereuse, redoublons de prudence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-bentoline.com
Invité
Invité




L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007, 22:31

ly masse a écrit:
l'Ardéchoise est une course pour 300 cadidats et une rando- course pour les 13000 candidats restants

Une course : J'ai attendu l'arrivée des VC, mais pas assez longtemps ; par contre j'ai vu arriver le vainqueur de l'Ardéchoise qui a atomisé tout le monde ; eh bien je suis sûr que peu de professionnels français ont ses moyens. Le speaker a continué à interviewer les randonneurs, sans un mot pour le vainqueur, que pas un spectateur sur 10 n'a repéré (cf les questions qu'on m'a posées ...). Peut être était-ce volontaire pour privilégier l'aspect rando ...

MIB54, ta prudence est-elle de l'ironie ? il n'y a pas de comparaison entre une volcanique et un BRA !! distance, dénivelée, pourcentage
Pour les 9 h, moi c'était 5h30 le vendredi et 3h30 le vendredi, soit en fait prés de 30 h. Avec ce niveau d'effort, il me faudrait la semaine pour faire le BRA

L'autonomie, presque compléte, ça fait rêver. Je croyais y être contraint, n'ayant rien réservé. J'avais donc prévu de monter ma tante vers Arcens (il y a plus de 30 ans que je n'avais plus campé), j'avais mis un matelas pneumatique à l'AR de ma 307 SW pour dormir prés du départ. Arrivé à Arcens, par acquis de conscience, j'ai demandé à l'hotel qui est juste en face du ravitaillement s'ils avaient de la place ; réponse non pour la nuit qui m'intéressait le plus, de vendredi à samedi, mais la patronne m'a emmené chez le voisin qui avait 5 chambres-studio vides. Je me suis dévoué pour faire marcher le commerce local ... Et en fait j'étais en autonomie pour l'apéritif et le dessert vu que j'atteignais les branche du cerisier des fenêtres de ma chambre. Grace au prétexte de l'Ardéchoise, j'ai réussi à ne pas gouter sa verveine maison ni un autre alcool qu'il fallait passer encoer mais qui était bon quand même
Le bon côté de la chose, à part le confort, c'est que ça a permis à mes enfants de se foutre de ma g. et de prendre une petite revanche pour toutes les fois où je les avais traités de "petits bourgeois décadents"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007, 23:54

Citation :
J'avais donc prévu de monter ma tante vers Arcens

je sais que les enfants sont au lit, mais quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1068
Âge : 75
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007, 08:05

Citation :
MIB54, ta prudence est-elle de l'ironie ? il n'y a pas de comparaison entre une volcanique et un BRA !! distance, dénivelée, pourcentage

Non pas du tout. J'ai déjà fait avec mon épouse la vélomarathon en deux jours. C'est juste les moyenne qui m'impressionne. J'ai presque trois fois 20 ans. Je roule moins vite maintenant mais je roule plus longtemps.

Sur le dernier BRA que nous avons fait en un jour nous sommes partis à 2 heures pour terminer vers 19 heures soit 17 heures pour faire 250 km soit 14,7 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1068
Âge : 75
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007, 08:20

Pour info nous faisons ce week end "Les Ballons Vosgiens" 225 km et 3850 m de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007, 10:00

Merci pour la vidéo pitchoun ! Merci à tous les participants qui ont fait exister cet évènement exceptionnel auquel je vais me joindre si possible l'année prochaine ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardéchoise 2007   L'Ardéchoise 2007 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ardéchoise 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement climatique
» PBP 2007, l'entraînement !
» Oerlikon 2007
» Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007
» 24h INSA 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: