Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Calendrier complet 2011

Aller en bas 
+5
ly masse
Jean-Lou
vipere noire
olivier26
sebastien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyDim 17 Oct 2010, 20:41

Je créé un nouveau sujet finalement suite à celui lancer par Olivier... ils sont complémentaires...

J'ai commencé une trame... fait à la volée en ce beau dimanche pour récupérer de la piste ;-), à compléter, modifier...

Calendrier 2011 vélo couché - Édition 18/01/2011

....Pour essayer de se regrouper au mieux suivant les différents évènements.... les dates sont pour la plus part certaines !
Évènements Régionaux :

- Galette Vipérine : janvier ?
- Benhur on ice :mi février ?
- VélorizoNormandie : du 22 au 25 avril (Pâques)
- VélorizAquitaine : du 11 au 13 juin 2011
- Levée de la Loire : 19 juin ?
- Regroupement HPV (Jura ?) : du 10 au 17 juillet ?
- Rassemblement AFB à St Christol du 14 au 20 Juillet (autour des 24h)
- Les Randobolitaines : 4 septembre ?
- 4éme WE VPH en Pays Boulonnais : 1 et 2 octobre ?
- Weekend à Besançon : 15 et 16 octobre ?
- VélorizonSolognes, les 29 et 30 octobre

Courses :

- KIDAM : 14 et 15 mai ?
- Course à Lyon, le 15 mai !
- 24H INSA à Lyon les 20,21 et 22 mai 2011
- Championnat du Monde à Monza (Italie) du 10 au 12 juin
- Cyclevision à Biddinghuizen (Pays Bas) : 25 et 26 juin
- 24h AFB sur le plateau d'Albion : 16 et 17 juillet
- Championnats Européens : début août ?
- Championnat de France sur Route : le 1er mai dans le cadre de la Cyclosportive la Blé d'Or à Lèves (Eure et Loire 28)
- La Vipérine, les 3 ou 4 septembre
- National UFOLEP : les 24 & 25 septembre à FEYZIN (Lyon)
- 24h du MANS VELO - 20 et 21 août 2011
- 30ème Duo Normand le 18 septembre (4ème participation d’équipes Vélos couchés)
- Contre la Montre de Paladru, le samedi 1er octobre
- Gentleman de Mordelles (35), dimanche 9 octobre (3ème participation d’équipes vélos couchés)
- Championnat de France sur Piste au Mans (72) : mi octobre ?
- ……………

Vélodromes :

- Ouverture du Vélodrome du Mans : 30 avril, 1er mai (et ouvert toute l'année : voir avec Jöel V. pour les horaires/journées)
- Vélodrome de Lyon : ouverture mercredi et vendredi après midi aux vélos couchés avec licence FFC.
- Vélodrome de Bordeaux ?
- La Cipalle ?
- Autres....

Cyclos (parmi tant d'autres ):

- La Coulainaise ( Sarthe 72), le 2 avril
- la Look à Nevers (Nièvres 58), le 8 mai
- la Luis Ocaña à Mont-de-Marsan (Landes 40), le 4 juin
- la Ronde Châtelleraudaise à Châtellerault (Vienne 86), le 18 juin
- l'Ariégeoise à Tarascon-sur-Ariège (Ariège), le 25 juin
- La Marmotte (38), le 2 juillet
- la Saumuroise à Saumur (Maine-et-Loire 49), le 27 août
- La Cyclo Manche (50), 130 et 180 kms : le samedi 4 septembre
- La Ronde Picarde à Abbeville (Somme 80), 10 septembre
- Vel’automne (85), 100 et 150 kms : le samedi 8 octobre

• Italique : exemple pour le Trophée Vélo Couché

- Paris Brest Paris : du 21 au 25 Août avec Assistance fixe organisée par l'AFB à Loudéac (ou autre lieu ?)



etc etc etc.......................................
A poster dès que nous avons plus de dates précises, au grand public ! Voir dès maintenant pour l'intention de chacun ?




Dernière édition par sebastien le Sam 22 Jan 2011, 10:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6641
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyDim 17 Oct 2010, 22:57

Super !
Ne manquent pratiquement plus que les regroupements traditionnels, Allègre et Buis...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyLun 18 Oct 2010, 09:21

Oui, j'ai noté "regroupement HPV" pour Allègre qui était dans le Jura cette année... et n'ai pas évoqué encore Buis compte tenu du décalage probable des 24h...

Je pense qu'il faut qu'on annonce un calendrier d'ici la fin de l'année pour permettre au plus grand nombre de se manifester.

Il est donc nécessaire de lancer un sondage dans la rubrique course pour savoir quand on fixe les évènements tels que les championnats, les cyclos...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyLun 18 Oct 2010, 10:30

belle compilation!

- manque la viperine 3 ou 4 septembre

- la date retenue par la course de lyon serait le 15mai --> clash avec le kidam! conflit à debloquer!
- pourquoi ne pas faire du kidam, les champs de france sur piste?

- cyclevision date non connue
- championnats du monde, date et lieu inconnus

- velodrome de lyon ouvert mercredi et vendredi aprem à condition d'avoir licence FFC
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyLun 18 Oct 2010, 11:31

C'est complété...
Va falloir en effet trouver des compromis dans les dates de courses.

J'ai noté Championnats sur piste au Mans car ça été proposé par la FFC samedi ; je n'en sais pas plus pour l'instant. Auré, Julius, Malric vont confirmer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyLun 18 Oct 2010, 11:45

Pour avoir testé, je trouve la piste du Mans pas si mal, le revètement y est meilleur qu'à Paris et il sèche
beaucoup plus vite en cas d'averse (20 minutes).

Je pense que maintenir ces champ de F piste en fin de saison est une bonne solution et permet d'avoir
un second RDV piste à vocation nationale après la cipale en mai (voir troisième si Bordeaux en hiver).
Le Mans ne me semble pas si mal du point de vue accessibilité depuis l'est.

Piste

Bordeaux en janvier,
Paris en mai,
Le Mans en octobre.

Route

cyclos diverses,
champ de F en Juin (chattelrault?) ou Septembre (cyclo-manche?)

24h
Le 14/07 me semble un bon créneau, évite les collisions à répétition avec les 24h du Mans
(qui j'espère seront un jours ouvertes aux VH) et PBP.

Je pense qu'il ne faut pas tenir compte des dates des brevets un année de PBP, il en a suffissament pour
tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:07

Ma nouvelle fonction AFB m'oblige avec grand plaisir à vous contacter pour faire avancer vos projets , prendre en compte les demandes

Je suis en lien avec qqs membres du bureau
Malric, Mylène, Laurent

Jean lou qui n'est plus au bureau mais cogite sur la fiche d'inscription en ligne avec paiement en ligne, on fait le point final premiere semaine de décembre (ensuite je m'abscente 2 mois)
si la fiche en ligne ne peut être faite Mylène prendra le relai (ancienne méthode) les chèques perçus seront ensuite envoyés à Barbara
Sébastien contact en cours (aujourd'hui Very Happy )

@MIB54 urgent que l'on se contacte

Marc à contacter pour précision sur sa fonction, ses attentes ses projets

Barbara, faire le bilan financier détaillé 2010 avec Sébastien, je te contacterai fin Novembre d'ici là si tu as des demandes n'hésite pas

Aurélien contact avec Malric

Serge dossier des 24h 2010 contact avec Malric (malric me signale qu'il attend la facture repas +boissons)

Malric dés ton retour mettre en ligne la liste du nouveau bureau et fonctions (dés que j'aurais pu te préciser qui fait quoi et les projets de chacun)
il est important que les membres del'assos s'y retrouvent un peu
Bilan AG là aussi Mylène peut aider , mais je crois que vous bossez dessus en ce moment

si j'ai oublié qq'un ?

hors bureau aide d'Olivier, Florence, Pimprenelle, et bien sûr jlou.





Dernière édition par ly masse le Mer 20 Oct 2010, 09:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:26

Et puis un p'tit compte rendu des championnats au Mans par Julius et Auré Wink Oui oui, j'insiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyMer 20 Oct 2010, 10:04

il y a un clash sur les dates du kidam et de l'hypothétique course de Lyon: les 2 sont le 15mai

il va sans dire que le kidam a priorité, ne serait-ce que pour l'engagement sans faille de dominique perruchon avec la ville de paris

autrement dit en l'état, je ne vois pas l'AFB supporter la course de Lyon si la date est maintenue. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyMer 20 Oct 2010, 10:10

le kidam est prio
mais ...

Tu es tjs sur le suivi de la course de lyon ? je pense qu'il faut la maintenir elle peut interesser d'autre participants et vu le travail déja fait par Céline et Pierre ce ne serait pas trés correct, il me semble que cette décision leur appartient
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyMer 20 Oct 2010, 10:14

ok, mais il n'y aura pas grand monde à cette course si elle est maintenue. J'en rediscute avec eux, mais je me vois mal investir bcp d'energie dans un evenement concurrent à Paris
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyMer 20 Oct 2010, 10:15

vipere noire a écrit:
ok, mais il n'y aura pas grand monde à cette course si elle est maintenue. J'en rediscute avec eux, mais je me vois mal investir bcp d'energie dans un evenement concurrent à Paris

oui tu as raison, d'où l'interet du calendrier pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyMer 20 Oct 2010, 11:37

J'ai la certitude que le kidam ne peut être déplacé en 2011, qu'en est-il de la course de Lyon. Si la course de Lyon ne peut
être déplacée elle peut toujours être un RDV AFB à vocation régionale pour ceux qui n'iront pas au Kidam.

Il faut soutenir les efforts de Celine et Pierre mais il si la dâte est maintenue, ils n'auront pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyDim 24 Oct 2010, 11:37

Suite au CF piste au Mans, je pense qu'il faut maintenir ce CF au Mans car la piste est belle, elle sèche très vite, le lieu est assez central et nous avons un support sans faille de Roger et de son équipe. Il faut juste choisir rapidement une date car leur calendrier est déjà bien rempli pendant l'été.
Au niveau piste, je pense qu'il faut lancer des championnats par région: Rhone-Alpes, sud Ouest, Paris, Bretagne etc...
Les pistes restent facile d'accès avec une simple licence et l'acceuil est souvent très bon.
Je me charge d'organiser une épreuve sur Vannes ou Rennes.

Au niveau de l'épreuve de Lyon, je pense que l'AFB peut tout à fait supporter 2 épreuves en même temps. Beaucoup de monde ne fait pas le déplacement jusqu'à Paris et à l'avenir, il y aura plus d'épreuves car nous serons plus nombreux. L'année dernière, nous étions 40 au KIDAM et c'était un peu la limite avec l'organisation actuelle car certains organisateurs comme moi, participaient aux courses. Il faudra faire le point avec Dominique mais il me semble important d'avoir plus de personnes disponibles pour l'organisation le jour J. A Lyon, il est possible d'avoir 20 coureurs et qu'une organisation locale se fasse autours de Pierre et Céline. En 2012 si cette épreuve est maintenue alors l'équipe en place aura déjà une première expérience et pourra acceuillir d'avantage de monde.

Le PBP est également un moment à ne pas manquer. Je propose de doper un peu l'acceuil fait par JP Lecam (sans jeux de mots!) en proposant un couchage en tente vers Loudéac, des boissons chaudes etc...
Vers Loudéac, les coureurs sont fatigués et il est bien d'avoir quelques personnes qui assistent les solitaires. Je pense que l'on peut marquer les esprits en acceuillant tout les VH de l'épreuve.


__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyDim 24 Oct 2010, 12:46

il y a aussi benhur on ice, en janvier ou février selon la météo

pour la course de lyon, je reste très mitigé sur son intérêt si à la même date que le kidam. Ça signifie tout au plus 15 coureurs (si je me fie à une estimation à la louche de l'intérêt local, vu ce que ça donne à paladru, la viperine par ex). Le seul avantage c'est de bénéficier de l'organisation de la ville de lyon, au bémol près que du coup ils risquent d'imposer le format de la course.

Si la date est décalée, la il faut se farcir toute l'organisation...autant se lancer dans les champ du monde quitte à y passer des nuits blanches!
Je continue à voir avec Céline et Pierre ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:06

En parlant des Championnats du monde, Roger Bordeau me demandait s'il était possible d'organiser le championnat en France?
J'imagine qu'il est plus facile de le refaire à Allègre avec l'expérience de la première fois, tout serait plus facile?

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyLun 25 Oct 2010, 02:13

Malric, tu parles de 2012 ?


Dernière édition par ly masse le Lun 25 Oct 2010, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyLun 25 Oct 2010, 11:58

Difficle de programmer une ballade de 3 jours en cyclocamping en 2011. Les jours fériés du mois de mai tombent un dimanche et les BRM 400 et 600 occupe le calandrier.

Je me propose donc d'organiser "Par monts et par vaux en Morvan" du 2 au 4 juillet 2011. Cette randonnée cyclocamping en 3 étapes au départ d'Avallon fera découvrir Quarré les tombes, St Léger Vauban, Abbaye de la Pierre qui Vire, le lac de St Agnan, le Mont Beuvrey, le barrage de Panecière, le barrage de Chaumeçon, Vezelay et la vallée du Cousin.

Pour ceux qui souhaiterons prolonger leur séjour le camping d'Avallon est confortable et j'ai déja 4 randonnées prévues.

Il me reste à vérifier que l'on peut laisser les voitures sur un parking pour 3 jours et qu'il y a bien sur le parcours ce qu'il faut pour se ravitailler le lundi.





Revenir en haut Aller en bas
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyVen 07 Jan 2011, 10:40

@ Seb quand tu auras le temps, tu pourra mettre à jour qq dates :
championnats du monde WHPV : 10 au 12 juin a Monza ( près de Milan Italie )
le rassemblement Girondin 11, 12, 13 Juin
le championnat de france ufolep de contre la montre 24, 25 septembre à Lyon
CycleVision 25, 26 Juin à Dronten ( Pays-Bas )

L'organisateur de la Blé d'Or est d'accord pour nous accueillir pour les Championnats de France Route FFC, cela se passerait le dimanche 1er mai. Départ probable 9h15 sur la petite boucle : environ 90km.

QQun à t-il une objection pour cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyMar 18 Jan 2011, 09:54

Salut les Afbistes ;-)

Je viens de remettre à jour mon 1er message ; je pense qu'il est grand temps de se poser pour fixer des dates sur les CdF Route (blé d'or ?), et Piste (Le Mans 15 octobre ?).

Je suis partant pour la Blé d'or, très centrale, pas trop en conflit avec d'autres évènements et à priori où qques pratiquants horizontaux ont déjà été accueillis.

On y va ?!
je souhaite publier ce calendrier d'ici qques jours.


Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyMar 18 Jan 2011, 16:28

C'est confirmé pour la blé d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyMar 18 Jan 2011, 17:49

ça me parait déjà bien étoffé pour 2011!

GO! pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyMer 19 Jan 2011, 17:06

toc toc toc.... y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyMer 19 Jan 2011, 17:21

tic tic je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 EmptyMer 19 Jan 2011, 19:40

c'est long l'hibernation à l'Afb non ? Sleep où c'est peut être moi qui suis en avance !? Laurent, Serge, Mireille (excusée, quoi que l'Inde is connected), Malric (réponse imminente selon une dépêche par mp de l'afp d'hier soir), Myl'n, Barbara, Julius, Michel ?

............................
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Calendrier complet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier complet 2011   Calendrier complet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier complet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Complet 2011
» Calendrier Complet 2011 (Régions)
» Calendrier Complet 2011 (courses)
» Calendrier 2011
» Calendrier été 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: