Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]

Aller en bas 
+96
quinoa
nomAede
PAT'A TRIKE
Claudie54
yankilleth
viso
grand pierre
voyageur34
arnaud.sivert
kansetsu
rouelibre44
champollion
KIKI-129
booktin
Roul'tabosse
jph
1nvité
pepe09130
yffig
discoveur700
Magnum
phire
nawe
cyrano
phiphi07
Sparv
chado
juanalexei
alain79
arafolie
lolo38
Bentlu59
JoCo
geoffroy
gene82
voyager007
xael
Ralevy
gueric
Alibaba
aldo
pierre1911
fabien
dafal
roulbarik
Steflelutin
vadlavan
cagouille17
ecureuil
pasteque
umeme
fab13n
fredjai
olivier26
Armandos
patrice
Pierpi
herve
pepit
Green-Bull
Verteflamme
Toudoux
pypat
Le Barjoboss
A2piR
Roger 17
pascalambic
L'Oli
Myrddin
iubito
Vindwa
sebastien
Gaspard
lanzeph
Rhinoféroce
Vanessa
hysope
Loïc
Tigouille
Amgoun
eric
huskyrescue
sergio
Jéjon
ALagrange (Alex)
ly masse
JNZ
lepoune
l'auvergnat
claymore
La nouaraude
vipere noire
normandie-bents
Philéas
olivier
marcel
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012, 21:08

Merci pypat

Tu as un Mp.
Yves.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012, 21:40

Merci Pypat pour l' inscription.
Je peux recevoir 2 personnes ( voir 2 autres dans le salon sur matelas gonflables) le weekend.
Dispose d' un garage pour les vélos.
Je pourrais vous faire visiter le coin.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
jph
Débutant(e)



Messages : 17
Localisation : Aydat
VPH : Furai SL2 2x24
Date d'inscription : 29/12/2012

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyDim 06 Jan 2013, 22:17

Bonjour,

Un hébergement rajouté du côté des volcans.

Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 741
Âge : 71
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013, 13:33

Bonjour
Comment faites vous pour vous inscrire sur la mappemonde
Moi ça veut pas
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 714
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : Ice FS26, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013, 20:15

Un premier hébergement en côte d'or.
3 à 4 chambres de libres depuis que les enfants ont quitté le nid. N'hésitez pas à faire une petite pause à la maison si vous passez dans la région Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013, 22:03

.....


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKI-129
***
KIKI-129


Messages : 213
Âge : 67
Localisation : Limousin
VPH : pas encore
Date d'inscription : 19/06/2010

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: héberger des voyageurs   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyVen 21 Juin 2013, 15:06

j'ai hébergé des voyageurs par warmshovers
Revenir en haut Aller en bas
http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
champollion
Posteur de bronze



Messages : 228
Âge : 47
Date d'inscription : 22/07/2013

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013, 23:04

Très chouette initiative !
Je peux accueillir chez moi à Wiers Belgique, vous dormirez avec nos deux grands chiens :-)

Sinon ma femme gère un gîte velo-friendly sur Wiers aussi, jusque 12 personnes les vélos à sec en sécurité : http://house.sheilandi.com

(si la pub est permise sur le forum ?)

Si je mords bien à l'ameçon j'organiserai sans doute une rencontre belgique/ch'tis en l'utilisation comme point de ralliement/hébergement ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 741
Âge : 71
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 15:09

Bonjour pypat
J'ai essayé de nouveau et ça ne veut toujours pas.
Merci pour ta proposition de m'enregistrer mais sur le principe, je préfère le faire moi même .
Alors tant pis.
Cordialement
Richard

Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 65
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 16:17

Bienvenue en L.A.
Au bord de l'Erdre, 15km de la Vélodyssée ou du canal de Nantes à Brest, 25km de la Loire, 2,5km du lac de Vioreau ( 180 ha ) et de la forêt d'Ancenis.
Possibilité d'expérimenter le kayak à pédales Hobie, mais attention à l'addiction ( pas l'addition ).
Revenir en haut Aller en bas
kansetsu
Débutant(e)
kansetsu


Messages : 23
Âge : 64
Localisation : Sivry Rance
VPH : Gekko FX, VTT
Date d'inscription : 05/09/2012

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 18:47

Bienvenue aux bentrideux (forme wallonne de "bentrideurs") à deux ou trois roues à Ecaussinnes, pas très loin du Ravel 3.

Nous pouvons vous héberger dans la chambre d'amis, il y a de la place pour les vélos dans le garages, à côté des vélos droits, VTT et trikes de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013, 21:13

.....


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3451
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013, 10:07

je serais heureux peux aussi prendre 2 benriders à soissons, (chambre d'amis)
et un certain nombre dans le jardin qui fait 600m2 et j'ai un garage de 64 m2 pour mettre les vehicules  
mais il y aura la queue dans la salle de bain.... Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Smsmily Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Mangoyo9 Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 3777iu0 
 Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Groupe04

Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/ En ligne
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3451
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyDim 19 Jan 2014, 11:13

pour ceux qui le desire, il y a le cyclocamping international ou
http://www.cci.asso.fr/  mais l'adhesion est payante c'est dommage
sinon
https://www.warmshowers.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/ En ligne
voyageur34
**
voyageur34


Messages : 106
Âge : 54
Localisation : herault
VPH : azub tricon , remorque doggyhut
Date d'inscription : 15/08/2012

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyMer 19 Mar 2014, 02:11

je suis le premier dans l'herault  Cool 

je me suis un peu planté en m'inscrivant j'ai mis mon nom de famille SAUVAGE FLORIAN au lieu de mon nom sur le site voyageur34... Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2014, 22:28

..........


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5935
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014, 09:07

Venant de me rendre compte que je ne m'étais pas inscrit, je viens de remédier à ça ....

Bienvenue à ceux qui passeront par là  Wink 

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2014, 15:59

notre jardin peut accueillir une tente et les commodités de la maison vous attendent  Very Happy 
 velo1 
Revenir en haut Aller en bas
yankilleth
*



Messages : 36
Âge : 49
Localisation : golfech 82400
VPH : Trike performer pliant modèle deore
Date d'inscription : 20/03/2014

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014, 19:49

en étant prévenu a l'avance (en fonction du travail je suis souvent parti pour 24h) je peut héberger deux personnes a la maison et autant dehors dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]    Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyLun 01 Déc 2014, 21:59

Question
la carte hebergement bentrideurs est elle à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5935
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2014, 09:17

Pas très .... Sur ces cartes il n'est pas possible de retirer quelqu'un sauf si il le fait lui même (très rare !)
Pour avoir une chance d'avoir bon Wink regarder sur le forum depuis quand le pseudo ne s'est pas connecté (sous réserve que le pseudo soit le même ...) autrement si il y a un mail ou un tel ne pas hésiter.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyMar 02 Déc 2014, 09:45

Un réseau vraiment sympa: Warm showers.
Le principe est simple : héberger des "guests" ou se faire héberger chez des "hosts" (bêtement la langue française utilise le même mot pour l'hébergeur et l'hébergé). Ceci se passe dans le monde des voyageurs à vélo uniquement.
J'en ai profité lors de ma traversée du Canada l'an passé, pendant deux jours pluvieux de galère, chez un type vraiment formidable.
J'héberge moi-même des voyageurs à vélo de tous horizons: Argentin, coréen, étatzunien, allemand, espagnol, etc.
Des échanges toujours très riches, surtout lorsqu'on partage les mêmes motivations. Les conversationsont très souvent en anglais, ce qui permet au passage de se faire des soirées "en immersion".

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Invité
Invité




Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Inscription   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2015, 16:05

Bonjour,

je me suis inscrit il y a un bon gros mois et je n'apparais toujours pas sur la carte... Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Triste6
Par ailleurs, j'ai contacté quelques bentriders pour de l'hébergement mais sans réponse... RE Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Triste6

Merci.

Thomas31
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2015, 19:58

....


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 EmptyMar 20 Jan 2015, 22:38

.......


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mappemonde
» Localisation des VH
» Géo-localisation
» neophyte
» Récupérer des cartes Michelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: