Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]

Aller en bas 
+96
quinoa
nomAede
PAT'A TRIKE
Claudie54
yankilleth
viso
grand pierre
voyageur34
arnaud.sivert
kansetsu
rouelibre44
champollion
KIKI-129
booktin
Roul'tabosse
jph
1nvité
pepe09130
yffig
discoveur700
Magnum
phire
nawe
cyrano
phiphi07
Sparv
chado
juanalexei
alain79
arafolie
lolo38
Bentlu59
JoCo
geoffroy
gene82
voyager007
xael
Ralevy
gueric
Alibaba
aldo
pierre1911
fabien
dafal
roulbarik
Steflelutin
vadlavan
cagouille17
ecureuil
pasteque
umeme
fab13n
fredjai
olivier26
Armandos
patrice
Pierpi
herve
pepit
Green-Bull
Verteflamme
Toudoux
pypat
Le Barjoboss
A2piR
Roger 17
pascalambic
L'Oli
Myrddin
iubito
Vindwa
sebastien
Gaspard
lanzeph
Rhinoféroce
Vanessa
hysope
Loïc
Tigouille
Amgoun
eric
huskyrescue
sergio
Jéjon
ALagrange (Alex)
ly masse
JNZ
lepoune
l'auvergnat
claymore
La nouaraude
vipere noire
normandie-bents
Philéas
olivier
marcel
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:09

Super !! merci Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty
MessageSujet: hebergement chez les bentrideurs   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:44

Bonjour,
Je profite d'un gros rhume qui me bloque à la maison pour preparer mon periple de Nancy à la Savoie en Mai 2015 et ..
les adresses mails de certains postulants hebergeurs ne mene nulle part .. comme dans le Jura par exemple ...ou dans les Vosges ..
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 736
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 EmptySam 31 Jan 2015 - 14:27

.........


Dernière édition par pypat le Jeu 5 Sep 2019 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:57

Par ici y a de la place aussi....au pied des Ecrins ...plein sud ! j'arrête de venter, sinon ça va être un hôtel ! Very Happy
Pas de chat (allergique )
Non fumeur

Si je suis là c'est que je suis pas encore parti.... Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Lryu4
A bientôt pour rouler....Quand j'en aurai un ! Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
nomAede
Nouveau / nouvelle
nomAede


Messages : 7
Localisation : 78
VPH : Trike Azub T Tris, VD pliant : Dahon vitesse
Date d'inscription : 24/04/2015

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty
MessageSujet: Hébergement 1 ou 2 nuit à Carrières-sur-Seine    Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 EmptySam 9 Mai 2015 - 19:57

Coucou à tous!!! Yeah itou, je peux héberger une ou deux personnes. C'est en appart' Mon tricycle rentre en hauteur dans l'ascenseur sinon on peut monter les vélos à pieds sur 4 étages Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Cool Le seul hic pour l'instant, c'est que j'ai un tas -un vrai tas - de bazar à déblayer dans le salon pour qu'il y ait de la place Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 4048 Dès que c'est déblayé, je vous fais signe, de Carrière-sur-Seine on peut rejoindre par les bords de Seine la voie verte Paris-Londres, le tronçon des Yvelines est bien balisé j'ai lu ça velo1 Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Cgx
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nomaede.space
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 710
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : Ice FS26, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 EmptySam 9 Mai 2015 - 22:07

Je profite du grand week-end pour faire une petite mise à jour.
Nous avons 2 à 3 chambres libres dans notre nouvelle maison à Saint-Apollinaire à 10mn à vélo du centre de Dijon.
Un garage pour les vélos et 2 douches pour les voyageurs. Vous êtes les bienvenus à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quinoa
*
quinoa


Messages : 43
Âge : 68
Localisation : Romilly sur seine 10
VPH : Saki Performer.Seiran voyageur.Seiran SL.HR Performer
Date d'inscription : 25/06/2008

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty
MessageSujet: Hébergement 1 ou 2 nuits   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:40

Peut être connaissez-vous déjà, je viens de découvrir le site dan la presse locale. Un bon complément de warmshowers.




http://owlcamp.com/fre
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty
MessageSujet: hommage au papa de ter amikaro   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:42

Michel vient de m annoncer la disparition de son papa.decede hier
Les parents de Michel m ont très généreusement hébergé lors de mon étape a Namur en aout dernier
Leur dynamisme malgré leur âge...leur gentillesse.m ont beaucoup touchée
Je présente donc ici mes sincères condoléances à. Ter amikaro .a sa maman.a sa famille.
Le cyclisme perd un amoureux du vélo 🚲 et moi..je regrette amèrement de ne pas les avoirs rappelé plus souvent...☹
Revenir en haut Aller en bas
cathaustrali
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2017

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 5:50

J'aimerais beaucoup nous rajouter (bien que ous sommes en australie, ca pourrait interesser peut etre?) et on adorerait pouvoir camper chez des passiones de vh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty
MessageSujet: Recherche hébergement lundi soir région presquile rhuys   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:47

Vu tempête Miguel cherche abri..
Passerai le we pentecôte a batz sur mer.. Que je dois quitter vers 14h00..
Et..ne suis attendue à musillac que le mercredi 12..j ai un peu de temps pour visiter le secteur.
Mon tel zérosix73542801
Claudie 54

Je me suis permis de maquiller ton n° pour t'éviter de passer la nuit avec des robots. jagut, modo.
Revenir en haut Aller en bas
degavroche
***
degavroche


Messages : 141
Âge : 58
Localisation : Vétraz-Monthoux (74100)
VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore
Date d'inscription : 04/07/2011

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:45

Bonjour,

Je ne parviens pas à une carte des membres qui se sont inscrits. Vu de mon PC tous les liens de carte semblent pointer les sites sources ou aller nulle part (404)
Si tu lis cet appel à l'aide et que tu as un lien qui fonctionne, merci de le poster.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://degavroche.overblog.com/
chtigeant
***
chtigeant


Messages : 182
Âge : 66
Localisation : Lille
VPH : Rainbow Lyra
Date d'inscription : 27/07/2009

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty
MessageSujet: recherche cyclo accueille cyclo Nancy Est Lunéville   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 EmptySam 22 Avr 2023 - 21:08

Bonjour à toutes et à tous,

je  me rends au  SPEZI 2023  Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Cgx .
La compagnie ferroviaire TER Grand Est interdisant formellement l'accès à ses trains aux vélos couchés (c'est écrit noir sur blanc sur leur site) le retour Mulhouse Lille est compromis. Je rentre donc en randonnant par les vallées du Rhin, de la Meurthe, de la Moselle et de la Meuse Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Cool
J'ai presque bouclé mes hébergements. Il m'en manque juste un seul  scratch
Y aurait-il quelqu'un entre Lunéville et Nancy susceptible de m'accueillir la nuit du 1er au 2 mai? Je repartirai vers 7h30 le mardi matin pour l'étape suivante.

Je peux bivouaquer si quelqu'un connaît une halte au bord d'une voie verte ou véloroute (je n'ai cependant pas de tente).
Merci de vos propositions éventuelles ou des bons plans à partager  Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 782111
A bientôt au SPEZI pour ceux qui y seront.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
altigege
Débutant(e)



Messages : 12
Âge : 64
Localisation : Cugnaux 31
VPH : optima dragon vae
Date d'inscription : 21/12/2020

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty
MessageSujet: Hébergement gratuit   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 EmptyLun 5 Fév 2024 - 19:11

Connaissez-vous warmshower?
Hébergement gratuit pour cyclistes, sans distinction d'assise Smile

Revenir en haut Aller en bas
altigege
Débutant(e)



Messages : 12
Âge : 64
Localisation : Cugnaux 31
VPH : optima dragon vae
Date d'inscription : 21/12/2020

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty
MessageSujet: Hébergement 1 ou 2 nuits   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 EmptyLun 5 Fév 2024 - 19:21

Il y a aussi pour les campeurs : "Welcome to my garden"
Revenir en haut Aller en bas
chtigeant
***
chtigeant


Messages : 182
Âge : 66
Localisation : Lille
VPH : Rainbow Lyra
Date d'inscription : 27/07/2009

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 EmptyLun 5 Fév 2024 - 21:59

Mon message datait de l'an dernier. J'avais trouvé hébergement chez un prof de maths-agriculteur ou l'inverse, une relation pro de ma fille à ses débuts de prof il y a 15 ans.
Merci pour ces retours qui pourront servir à d'autres.
Sinon, depuis j'ai découvert dodocyclo https://www.facebook.com/groups/538016701279138/
Et puis bien sûr Cyclo Accueil Cyclo de Cyclo Camping International
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Mappemonde
» Localisation des VH
» Géo-localisation
» Récupérer des cartes Michelin
» Localisation lors de l'enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: