Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...

Aller en bas 
+26
Snail 50
Loup-cervier
Tigouille
josydo
cyclaudax
Ralevy
GEVRIN
cafouille
BaronLG
Casimir
MARTIN
vuache_74
Papy volant
Didier33
La Boussole
bubu
Chris'CyCle
Old_arnaud
reidid
Xipetepec
Dolmen
aldo
tonio
Tijojo
fanfan70
Gaspard
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyDim 31 Oct 2010, 22:44

DU 31 OCTOBRE AU 1er NOVEMBRE




Je vois les nuées, un soleil rouge ou pâle, une agitation. Je vois les grands cernes de la saison d’été, cotillons, dessous fanés, un grand fouillis au pied des arbres, comme on verrait aux pieds d’un lit, dans une chambre dévastée. Je revois les urnes d’octobre, un octobre d'avant la solitude.

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... 18410
Ils ne s’appellent plus Michel aujourd’hui, ils s’appellent de tous les noms qu’on s’invente, Vieuxclou, Rouedevélo, Tijojo, Papy volant. Marinier. Il y a ceux que je connais déjà et ceux que je n’aurai pas le temps de croiser. Il y a ceux que je devine et puis celui que je ne voudrais surtout pas rencontrer, un nommé Gaspard, un type pas net. Un type qui voudrait croire à ce qu’il dit, qui ne dit pas souvent ce qu’il pense, qui ne pense pas assez à ce qu’il fait, qui fait rarement ce qu’il dit, qui dit qu’il a perdu la foi. En attendant il est là et je fais tout pour l’éviter.

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... 18210
Il y a ceux que j’ai envie de connaître et les lointains, les faciles, les prudents, les effacés. Tous roulent plus ou moins couchés, c’est selon. Et puis il y a Gaspard, c’est ainsi qu’ils l’appellent. Il m’a suivi jusqu’au pied de ces grands arbres à demi dénudés, qui dévoilent les sous-bois mordorés, vert-dorure, sous-vêtements étalés de la saison d'été. Il m’a suivi jusqu’en ma solitude. Je revois les urnes d’octobre, parfums, couleurs, nos roues précises comme le ciseau du tailleur. J’avais un ami ce jour là. Aujourd’hui je ne sais plus, peut-être sont-ils trop nombreux.

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... 18510
Il y a Loup, Dominique, Éric, Martin. On parlera de ceux qu’on lit, de ceux qu’on a croisé, déjà. On évoquera des noms qui m’échappent, des rendez-vous que je n’ai pas honorés, Gaspard me fera honte. On me parlera de Michel et me reviendront les parfums, routes humides, pourritures d'automne, humus impudicus. Je m’évaderai, je quitterai Arnaud, Jean-Paul, Serge ou Chris, je partirai à la recherche des urnes d’octobre. J’oublierai d’être du nombre, mais pouvait-il en être autrement ? Gaspard est un dévoyé. Il n’envisage que de s'éloigner de ceux qui pourraient peut-être l'aimer. Partir, c’est ce qu’il fait le mieux. Il finit toujours par quitter son monde et se retrouver seul. Gaspard n’a jamais eu les codes pour survivre en société.

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... 18010
Je ne sais jamais l’entièreté de ses mauvaises actions ou de ses maldisances, mais j’ai toujours à l’esprit qu’on ne peut qu’en subir l’opprobre, en retour. Barbalala, Dolmen le girondin, Jean-Paul, Poupa, père de. La Boussole, Édouard, fils de. Que va-t-il me revenir de ce morceau de route avec vous, comme s'il s'était agi d'un mauvais repas que je vous aurais servi de ma seule présence ? A quelles arythmies nous ai-je exposés, qui m'exposeront ensuite au supplice de la mémoire perpétuelle ? Vous tous horizontaux, dans combien de temps me donnerez-vous congé ? Ce jour là je ne saurai que vous donner raison. Après tout, c’est moi qui ai choisi d’envoyer Gaspard aux avants-postes, un propre à rien.

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... 17910
Je me suis soudain demandé ce qu'il y avait de prémonitoire en ce surnom, d'inconsciemment choisi. Le « gars qui part ». A peine arrivé, encore sur la route, une crise d'angoisse, une vague de tristesse. J'étais si près de renoncer par manque de savoir-vivre. Et puis Gaspard m'a mené jusqu'à vous, par le bout du nez, convalescent, inconsolable et gai. Mais à peine partis nous étions déjà, vous et moi, en arythmie, et je vous ai perdus. Sales rêves récurrents. Je vous cavale après, et je reçois la gifle du retour en solitude, le syndrome du Gaspard, du gars qui part, mais dans la mauvaise direction, ou trop tôt, ou trop tard, asynchrone.

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... 18710
Pas l'ombre d'un hasard, pas une miette de coïncidence en ce ratage. De mémoire indélébile j'en réciterais des chapelets, mais le pire est à venir. Après la nuit mauvaise, voici le réveil au casque lourd, sur lequel le Doliprane fait des pichenettes, comme les cailloux des pauvres sur l'armure des puissants...
Par la fenêtre embuée je vois les nuées qui s'égouttent, une lumière un peu pâle. Je perçois comme une agitation sous les grands cernes de la saison d'été, un grand fouillis de vélos couchés parmi les cotillons, dessous fanés, urnes chamarrées de novembre. Je vous imagine au départ, dissemblables montures en cortège épatant, bikers en silence, grignoteurs d'horizon du bout de vos dentures. Vous êtes loin sans doute sous un soleil mérité, la migraine ne lâche rien, je vais devoir rentrer. Me revoilà Gaspard, un gars qui repart, raidasse, échiné. Mais je garderai longtemps l'image de notre charroi nocturne d'éclairs multicolores, au milieu des grands bois aux ombres grandissantes. Pure beauté.

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... 19110

Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: VélorizonSologne   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyLun 01 Nov 2010, 16:31

Quelle journée!

Imaginez: Une soixantaine de VC pique niquant devant le château de Chambord, avec un grand soleil, un peu de chaleur et la forêt sous ses couleurs automnales... Et tout ce peloton roulant ensemble pendant une bonne dizaine de km en forêt avant de séparer en deux
J'ai l'habitude de venir rouler près de ce chateau ("la grande maison" dixit Maëlle) mais cette balade, je ne suis pas prêt de l'oublier...

C'est la boule au ventre, traînant des pieds, que je suis rentré hier soir alors que "la fête" venait à peine de commencer. Bravo et merci à Tijojo et Arnaud de nous avoir offert une si belle journée, merci aux prévisionnistes météo de s'être trompés et merci à François Ier de nous avoir construit un si bel endroit dans une région si sympathique!

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyLun 01 Nov 2010, 19:05

Bonsoir à tous,

D'abord un grand merci à tous d'être venus si nombreux, avec le soleil dans les bagages ! Very Happy

Comme convenu hier au resto, j'ouvre ce post pour y recueillir impressions, avis, suggestions pour une prochaine fois (?)... et photos, vidéos... VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... 782111

A+ Wink

Les participants à VélorizonSologne Toussaint 2010
  1. Papyvolant (René) --> ScorpionFS
  2. gaspardeloire (Jean-Marie) --> Metathesis 26-20
  3. Didier33 --> Catrike trail
  4. & Laurence33 --> Ice Q
  5. & Guillaume --> lynx
  6. & Antoine
  7. jpl75 (Jean-Paul) --> Hase Kett
  8. tonio --> catrike trail
  9. ericn (Eric) --> catrike 700 et M5 Tica
  10. cafouille --> Baron
  11. & Béa --> Baron
  12. Old Arnaud (Arnaud) --> M5 26-26
  13. & Barbalala (Fabienne) --> M5 city-racer
  14. & Edouard --> M5 LR
  15. MARINIER (Alain) --> metaphysic 2x650
  16. MARTIN (Dédé) --> M5 Carbone
  17. Poupa (poupa) --> Volae
  18. & Claudine --> bacchetta 26-20
  19. Xipetepec (Yves) --> Bacchetta Corsa
  20. Dominique BAIZE (Domi) --> Rans stratus et Bacchetta Strada
  21. & ghis (Ghislaine) --> Hase Kett
  22. Dolmen (Jean-Louis) --> metaphysic 2x700
  23. baronLG --> Baron
  24. rapto --> Raptobike
  25. Loup-Cervier --> Rans V3
  26. & Mâdâme --> vélo droit
  27. & SuperLu (Lucille) --> Lynx
  28. aldo --> M5 20-26 uss
  29. pypat --> trike + remorque jaune
  30. mymat --> trike
  31. Snail 50 --> M5Cityracer ?
  32. reidid (Didier) --> lynx
  33. la boussole (Serge) --> M5 20-20
  34. Ralevy (Philippe) --> Ice QNT26
  35. & Martine --> Ice suspendu
  36. & Simon --> Dragon
  37. Fanfan70 (François) --> Baron
  38. &Maëlle --> remorqueD4
  39. Pasfou (Pascal) --> ?
  40. Flatt (Guy)--> Nazca Pioneer
  41. & Gisèle --> ?
  42. Vuache_74 (Christian) --> M5 Cityracer
  43. & Sylviane --> M5 Cityracer
  44. Roulcouché (Christophe)--> Catbike Musashi
  45. Rouedevelo --> Performer TID
  46. Rd2t (Pascal) --> Bacchetta giro 28
  47. Bubu --> seiran sl
  48. Vieuclou (André-Jean)--> Ice VAE
  49. & Andrée --> Brompton
  50. quinoa (Jean-Michel) --> Seiran sl
  51. & Elisabeth --> Performer Agenda
  52. joffraud (Vincent) --> catrike speed
  53. & Tony --> baron
  54. GEVRIN --> Performer Agenda
  55. Chris'CyCle --> Ice
  56. Josydo (Sylvie) --> Trike Performer JC 700-20 ?
  57. & Josydo (Joël) --> Vélo Hase ?
  58. Romade (Michel) --> Pino
  59. & Lili --> Pino
  60. Cyclophil (Philippe) --> Pino, Toxy...
  61. & Madame --> Trike Azub
  62. & Fiston --> Azub
  63. & Chipie --> Pino
  64. sylhorizon --> Musashi
  65. H-Velix --> M5 LR
  66. alain --> Metaphysic 2x700
  67. tijojo (Thomas) --> Seiran sl
  68. & Fabienne --> velo droit
  69. & Fanny --> Kett


Dernière édition par Tijojo le Jeu 11 Nov 2010, 10:31, édité 4 fois (Raison : ajout de la liste des participants)
Revenir en haut Aller en bas
tonio
***
tonio


Messages : 208
Âge : 67
Localisation : 44440 Joué sur erdre
VPH : Catrike Trail - Ice Sprint
Date d'inscription : 08/03/2009

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyLun 01 Nov 2010, 20:03

Un grand GRAND MERCI aux organisateurs VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Yo2
Pour une première pour moi, j'en ai pris plein le yeux. Une rencontre aux milles facettes dans une ambiance joyeuse et sympathique dans un cadre fort agréable avec un soleil inattendu.
J'attends avec impatience les photos et vidéos pour partager avec mes proches ces bons moments. sunny
Merci à tous VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Slove
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyLun 01 Nov 2010, 21:18

Bonjour le monde,

C'est avec beaucoup d'enthousiame que j'ai vécu ce wee-end. Je pense que tous les superlatifs ne seraient pas suffisant pour exprimer ce que l'on a partagé. Merci pour l'organisation et aux organisateurs VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Cool
On se léve tous pour une VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Ola

Pour finir, je ne dirais qu'un mot VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyLun 01 Nov 2010, 22:58

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Valori10
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMar 02 Nov 2010, 08:03

MERCI aux organisateurs Tijojo et Old Arnaud pour ce week-end ensoleillé tant dans la météo que dans les cœurs (et les jambes !) VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... 782111
Je demande bien où a été prise la photo de Dolmen devant un château que je n'ai pas vu. Faut dire que le lundi, en faisant trop confiance à mon GPS, je me suis perdu en entrainant avec moi une bonne partie du groupe avec lequel je roulais ! On a fini par se retrouver, mais après s'être engagé (sur 100 mètres) sur une entrée de 4 voies interdites aux vélos VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Carton2
Je posterai une vidéo dès que je l'aurai monté (j'espère d'ici la fin de la semaine)

Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
reidid
Débutant(e)



Messages : 13
Localisation : bonneval 28
VPH : lynxx
Date d'inscription : 20/05/2009

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMar 02 Nov 2010, 08:45


pour ma première ,c'est le top,ambiance extra ,rencontre sympathique, soleil radieux.

vivement la prochaine

merci encore pour les organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMar 02 Nov 2010, 11:45

Xipetepec a écrit:
Je demande bien où a été prise la photo de Dolmen devant un château que je n'ai pas vu.
C'était sur le parcours du 78 km le dimanche matin.
Voici les coordonnées précise :

41210 La Marolle-en-Sologne, Centre, Loir-et-Cher, France. Altitude: 107 m. N 47°35'02.041"/E 1°50'35.338" ou N 47°35.034'/E 1°50.588'

La photo du groupe (théoriquement) complet prise par le propriétaire du lieux. (on y pense pour l'an prochain... jocolor)

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Img_0815
Revenir en haut Aller en bas
Chris'CyCle
***
Chris'CyCle


Messages : 182
Âge : 56
Localisation : Sainpuits
VPH : Catrikes Road
Date d'inscription : 26/05/2009

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMar 02 Nov 2010, 17:28



Un grand bravo a Tijojo et à Arnaud pour ce super week end. VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Cool

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... P1060510

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... P1060410

70 vélocouchistes sur leurs drôles de machines sur les routes de Sologne

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... P1060411


De la pluie seulement la nuit pour ce week end de Toussaint...

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... P1060412

serais ce l'effet Veltop ?



Revenir en haut Aller en bas
http://surtroisroues.canalblog.com/
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Bis ...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMar 02 Nov 2010, 22:16

Je "plussoie" aux louanges de mes prédécesseurs sur le fil et espère une prochaine édition ...
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: La vidéo   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMar 02 Nov 2010, 23:32

Et voici la vidéo de ce fabuleux week-end (Mettez le son de l'ordi):
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
tonio
***
tonio


Messages : 208
Âge : 67
Localisation : 44440 Joué sur erdre
VPH : Catrike Trail - Ice Sprint
Date d'inscription : 08/03/2009

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMer 03 Nov 2010, 00:07

Super, cette petite vidéo prolonge agréablement le week-end et fait durer le plaisir. VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... 782111
Revenir en haut Aller en bas
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 660
Âge : 75
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMer 03 Nov 2010, 09:47

Bonjour à tous

Merci à Tijojo pour l'organisation de ce week-end, ainsi que l'aide d'Old Arnaud.
Malgré les doutes sur la météo au départ, nous avons vu la Sologne sous de belles couleurs d'automne et sous le soleil.
Superbe ambiance conviviale et bien agréable comme dans tous les rassemblements de vélos couchés.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMer 03 Nov 2010, 12:01

Un grand merci à Tijojo et à Old Arnaud pour l'organisation, bien évidement.
Une mention spéciale à Saint Veltop aussi. La VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Grenouil ayant été particulièrement pessimiste, l'intervention du patron des parapluies a tenu les nuages en respect. (Vous allez me dire "Il galège ce Girondin Laughing Il ne supporte pas le vin de Loire drunken " Que nenni! De récentes études sérieuses, faites par moi-même, tendent à démontrer l'influence bienfaisante de ce joyau de la technologie Fraaise dans la survenue de beau temps lors des Vélorizon XX)

L'ambiance était super, mais ça, on le prévoyait (L'exemple le plus intense de violence dans nos rassemblement divers, et non moins variés, consistait à se taper sur le ventre...en se bidonnant après de bonnes blagounettes, c'est dire...)

La Sologne, en particulier en automne, on ne s'en lasserait pas. Les endroits qui m'ont le plus frappés sont Chambord, bien évidement, et l'arrivée sur Blois par les quais, en découvrant la ville sur l'autre rive. Bien évidement, il faut citer la Loire, omniprésente.

J'ai eu plaisir à retrouver de (déjà) vieux amis et d'en rencontrer pour de vrai de nouveaux, parmi lesquels l'illustre Papy volant, Reidid, Ralevy et madame. Pardon pour tous les autres, il y en a trop (même s'il n'y en n'a jamais assez)

J'ai pu poser mon derrière sur une rareté: le catbike Musashi, malheureusement trop long pour mes pattes (je sais, certains seront jaloux, ils auront loupé ça...)

Je n'ai pas fait beaucoup de photos mais elles sont là


Dernière édition par Didier33 le Mer 03 Nov 2010, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMer 03 Nov 2010, 12:08

Voici ma trace GPS du 1 novembre (j'avais oublié d'allumer le GPS les autres jours) :
http://connect.garmin.com/player/55230552
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMer 03 Nov 2010, 12:36

Bonjour à tous,

La Nouvelle République a publié aujourd'hui un article consacré à notre rassemblement... sur papier et ds ses pages Web :
http://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/ACTUALITE/24-Heures/La-balade-tout-confort-des-velos-couches#velo
VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... 782111
... N'ayant pas d'enceintes sur le PC au boulot, je n'ai pas pu écouter la vidéo et la prestation de notre Arnaud favori... mais il nous dira s'il y a eu beaucoup de coupures au montage...

@Xipetepec : Bravo pour ta vidéo !... VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... 0007VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... 0007VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... 0007
... comme déjà dit, ça laisse un goût de "reviens-y"... mais on y travaille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMer 03 Nov 2010, 15:29

sur que c'était bien
tellement bien que depuis ce week - end partagé entre nous
j'ai pas le moral pour aller rouler tout seul au milieu des champs beaucerons ..
S.O.S ologne !
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
vuache_74
Débutant(e)



Messages : 24
Âge : 62
Localisation : CLARAFOND-ARCINE
VPH : M5 City racer
Date d'inscription : 17/05/2010

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMer 03 Nov 2010, 16:49

Bonjour à tous,

Un grand merci aux organisateurs, nous avons rencontré que des personnes formidables.
Nous ne regrettons pas le déplcement, à refaire si possible.
Week-end génial que dit-je, vu le lieu c'était Royal.
http://www.casimages.com/codes.php?img=1011030401271132707049762.jpg http://www.casimages.com/codes.php?img=1011030404471132707049783.jpg

J'ai quelque photos que je posterai plus tard.

Un merci aussi à Xipetepex pour la super vidéo.

Christian & Sylviane.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMer 03 Nov 2010, 17:32

Je m'étais toujours demandé pourquoi "old" arnaud ou "old" family... Grace à l'article de la rep, j'ai compris! Bravo pour l'autodérision, vieille branche!

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMer 03 Nov 2010, 17:56

Une rencontre entre Tijojo et Old Arnaud et ... voilà ce que çà donne ! merveilleux non!? faisons en sorte qu'ils se rencontrent encore plus souvent! VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... 4048 pour organiser un "truc" pareil!
Bravo! un beau week end dans tous les sens du terme, en + c'est tjrs important d'avoir un temps agréable lors d'une première ... la cerise sur le gateau Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMer 03 Nov 2010, 18:30

Tous les saints étaient avec vous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BaronLG
Débutant(e)
BaronLG


Messages : 15
Âge : 50
Localisation : Tuffé OU PARIS (semaine)
VPH : baron élite et hr performer caliper
Date d'inscription : 13/04/2010

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMer 03 Nov 2010, 19:14

Un grand MERCI à Tijojo et old arnaud pour ce superbe week end en sologne avec une super météo malgré les prévisions.
en plus des parcours Sympa avec de superbes lignes droites ou j'ai pu me derouiller les guiboles GENIAL
vivement l'année prochaine
salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
vuache_74
Débutant(e)



Messages : 24
Âge : 62
Localisation : CLARAFOND-ARCINE
VPH : M5 City racer
Date d'inscription : 17/05/2010

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMer 03 Nov 2010, 19:25

Voilà une vingtaine de photos: http://www.casimages.com/galerie.php?id=166028h113270


Dernière édition par Vindwa le Mer 03 Nov 2010, 19:31, édité 1 fois (Raison : activation du lien)
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... EmptyMer 03 Nov 2010, 21:12

Pris casimages . bof ! les photos se lisent en partant du bas (diaporama à l'envers ??)
En cours ! Merci à tous ceux qui m'ont donné/échangé des photos!
Désolé pour tous ceux qui n'apparaissent pas ! VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Pas-ma-f
http://www.casimages.com/galerie.php?id=166063h121125

Me demander par MP ( fourni adresse mail hors forum ) pour envoi photos !

-----------------------------------------------------------------------------
M E R C I !

VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Statueforum


-----------------------------------------------------------------------------
Essayer photo peach !
http://photopeach.com/album/m2d3yp

cherche hébergeur diaporama VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... 4048


Dernière édition par cafouille le Jeu 04 Nov 2010, 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty
MessageSujet: Re: VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...   VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VélorizonSologne Toussaint 2010 : le debriefing... les photos, vidéos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012
» Vidéos et photos de mon PBP 2007
» Photos et vidéos de vacances
» Vélorizon Toussaint 2012
» La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: