Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Répliques aux réflexions désobligeantes des gens

Aller en bas 
+64
cebd
bison couché
rouelibre44
Vindwa
jagut
TiBen
Julequem
Michmich.70
FrançoisM
velormes
Ter-amikaro
Pulsar33
JJF
grand pierre
el gato
MonCanard
plouf
vibi
motomobile le9
Gangadema
ClémenTD
Fabien67
Trucmaiscoeur
Echo Logique
caval39
Malenavelo
rico
laeti
PatsyGarett
sleibt
Sylvain
poupa
Velosteph
laf_ange
bouquetin Orange
Erikavélo
cekamis 77
hube68
elephantman
patou68
1nvité
Drakho
trotinette
O'Leave
ly masse
Philippe69
woince
sitch
cavallo pazzo
Kapello
ALagrange (Alex)
Itof Méyachev
pierrie17
pierre1911
Jéjon
Ralevy
M
Didier33
StéphaneDeVannes
sherpa421
el sombrero
Leloublan
Magnum
daweed
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2019, 21:44

Cycliste droit : "Vélo de feignant!"          Cycliste couché : "Jaloux!"

Automobiliste : "On vous voit pas"         C.C.: "Mettez des lunettes! Merde, vous en avez déjà! Changez les!"

Auto. "Vélo de feignant"      C.C "Y a pas de vélo de feignant, y a que des bagnoles de feignant"

C.D. "Faut pas s'endormir"       C.C.  "Moins de bruit s'il vous plait, c'est l'heure de la sieste"


Auto/C.D   "T'as l'air d'un con sur ton vélo"     C.C.   "Je vois que monsieur est un connaisseur"


Auto    "Vous n'avez pas le droit de rouler avec ça"      C.C.   "Je vois que monsieur est expert en droit"   "T'as qu"à appeler les les gendarmes"  
                                                                                        "Non mais je prends le gauche! Ca va bien aussi"

Auto    "T'as l'air d'un handicapé sur ton truc"     C.C.  "Exact, mais moi c'est pas à cause de la connerie"

Auto   "Vous êtes dangereux"     C.C.    "Ouais! C'est déjà ce qu'on me disait aussi à l'asile"

C.D.  "Il manque plus que la télé"     C.C.    "C'est prévu! Je la fais installer la semaine prochaine"


Bon, Pulsar33 , tu en as assez ou il faut que j'en remette un wagon? Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 4048

En tout cas là, on y est en plein dans le sujet.


Il ne faut surtout pas partir dans le style éducatif:
Vous ne me voyez pas? Vous verriez bien un parpaing sur la route, vous ne rouleriez pas dessus.


Surtout pas! Trop compliqué, trop long à dire! Faut du percutant, du corrosif, du bref, du qui secoue le pois chiche. Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4479
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2019, 21:55

Oh oui, un wagon!!!! Chiche. :porte:

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2019, 22:35

Bon, les gars, vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas d'imagination, quand même? Shocked

Vous avez vu tout ce que j'ai mis? Il y en a plus que dans toutes les neuf pages du (hors) sujet scratch

Je vais pas modérer au péril de ma vie, alimenter le sujet en plus, et puis quoi encore? Pour le prix que je suis payé en plus Rolling Eyes


Tiens, encore :

Cycliste droit   "Ca n'est pas dur pour le dos?"        Cycliste couché    "Bien moins que pour votre Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Ha "

Quidam moyen  "Et combien ça coute?"                  C.C.    "La peau du c.., c'est pour ça que je ne fais plus de vélo droit, ça fait trop mal"

Q.M.      "On peut même pas faire de wheelie avec ça "       C.C.   "Si, mais sur deux roues"   (Spécial pour trike)

Q.M.    "Vous êtes bas"                        C.C.   " Ouais mais au moins je n'irai pas plus bas"   "Ouais mais on voit mieux sous les jupes des filles d'ici" (Dédicace pour Jean Mi)  
 
                                                                  "Ouais mais la bonne taille, pour un vélo, c'est quand les roues touchent bien par terre"  (Variante coluchienne)
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4479
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2019, 23:32

Q.M.    "Vous êtes bas"                        C.C.   " c'est pour tomber de moins haut"

Q.M.      "On peut même pas faire de wheelie avec ça "       C.C.   "la route n'est pas un cirque"

                                                                                       " m'en fout j'suis pas clown"

C.D.  "Il manque plus que la télé"     C.C.    "je l'ai pas à la maison, vais quand même pas m'emmerder avec ça sur le vélo"

                                                         "ben non je préfère faire du vélo que de regarder le TDF" ça c'est pour bientôt

Automobiliste : "On vous voit pas"         C.C.: "chouette, ça marche, je vais pouvoir déposer un brevet pour l'invisibilité"


A suivre, enfin j'espère. clown

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2640
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptySam 22 Juin 2019, 00:36

Ah ben voilà !
Y en a des pas mal en effet. J'aime beaucoup la Coluchienne Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 4048

Didier33 a écrit:
Faut du percutant, du corrosif, du bref, du qui secoue le pois chiche
Tout à fait !

Bonne nuit
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptySam 22 Juin 2019, 08:07

Quidam :"On ne vous voit pas!"                       Cycliste couché: "Faut faire plus attention. Parce que si j'étais un trou, vous seriez tombé dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptySam 22 Juin 2019, 09:12

Voilà, c'est exactement ce que (très) confusément je voulais exprimer. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptySam 22 Juin 2019, 09:30

Oui, le silence est une option, mais il faut reconnaitre que c'est beaucoup moins rigolo Rolling Eyes

Par contre, j'essaierais bien, juste histoire de voir si le gars reviendrait se prosterner devant moi en s'excusant!Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Allahwakbar   Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Meditelevite  clown
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptySam 22 Juin 2019, 09:58

Ehe bien vu la liste Didier33

Si t'en as d'autres en stock! Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 782111
A défaut de les replacer un jour, ça à au moins le mérite de faire rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptySam 22 Juin 2019, 20:50

Pas eu de réflexions désobligeantes depuis ? (plutôt le contraire Smile )

Allez si, j'en ai trouvé une en 2 ans, youpi, rien de fun mais bon.

Une conductrice qui crie car elle me voit avec mon 3 roues sur une piste cyclable comme si j'étais en infraction (piste cyclable face à sa voie unique pour bagnole) c'est tout, c'est fini. Laughing (je suppose que je lui ai crié qu'elle apprenne son code ou peu importe, oui... ça devait être des cris, puisqu'on se croise... Laughing)


Dernière édition par Ebikeadventure le Dim 23 Juin 2019, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptySam 22 Juin 2019, 22:22

Je viens de faire un gros travail d’élagage à la tronçonneuse !

Bilan :

La plupart des messages depuis la vidéo du scootériste ont été déplacés dans le sujet Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
C’est là qu’ils étaient les plus pertinents, même si, au départ, ce sujet était consacré aux agressions vécues par les membres du forum.
Je pense que cette greffe reste dans le ton.

Certains messages, dès lors hors de tout contexte, ont été supprimés, y compris des miens.
J'espère que leurs auteurs ne m'en tiendront pas rigueur...

D’autres enfin sont allés à la cour de récré, où vous pourrez les retrouver avec plaisir et délectation  Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 4048

JeanMarc 38 et Ebikeadventure, soyez mignons de bien vouloir cesser vos duels mesquins et agressifs.
Vous fatiguez tout le monde et ça n’apporte rien de bon ni d’utile. Rolling Eyes

Il est possible que la succession des messages dans ce sujet ou l'autre paraisse un peu cahotique.
J'ai fait ce que j'ai pu.


Didier33 modo fatigué  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptySam 22 Juin 2019, 22:37

c'est quand même fort dommage de louer sourire, adaptation culturelle, zénitude dans la circulation routière, et d'oublier les bonnes habitudes dans la circulation des idées ; chassez le françosisme, peut pas s'empêcher de revenir

entraînement à la réaction bouddha pour tout le monde


cavallo pazzo a écrit:

Une autre réplique propose un combo canne+chien très parlant, mais c'est à utiliser seulement avec du public histoire de laisser les gens en profiter.

peux-tu détailler la mise en oeuvre ? ce n'est pas sous forme de carte de visite ?
concrètement il faut sortir de ses sacoches une canne blanche et un chien-guide ?

pour la canne ça devrait aller, suffit d'avoir une canne pliante ; par contre pour le chien ça se complique un tantinet (ballon à l'hélium en forme de chien ??)


Sinon j'ai bien une idée : puisqu'il y a des réflexions désobligeantes, pourquoi ne pas les provoquer en quittant très au large une piste cyclable encombrée. Et aux insultes on peut alors répondre "Là, là, maintenant, vous me voyez, là, bien au milieu de la route !".
C'est du second degré. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5665
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2019, 00:07

el gato a écrit:
pour le chien ça se complique un tantinet (ballon à l'hélium en forme de chien ??)
Surtout si c'est un Jef Koons, faut prévoir un budget conséquent....
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2019, 00:23

Le message devait être un peu brouillon, je le refais.
Il y a deux méthodes:
En premier, le coup de la carte de visite au nom d'un Opticien imaginaire qui s'occupe de résoudre les soucis de vision sélective. Il faut au moins pouvoir aborder physiquement les gens, mais au bord des lacs c'est le plus souvent le cas. à 45 CHF les 1000 cartes, c'est un petit plaisir à pas cher et une certaine vision des choses, un peu facétieuse il est vrai, de mon client.

Pour la seconde méthode, le coup de la canne et du chien, c'est de l'oral.
A "on ne vous voit pas" c'est une réponse du genre "trop tard pour les lunettes, c'est d'une canne blanche et d'un chien dont vous avez besoin" ou "canne blanche et chien" crié assez fort, si le temps manque. Les témoins se marrent bien, et seul un gros trouduc de compète a fait demi-tour, une fois, pour en découdre... vite calmé par le monde autour et une petite phrase assassine sur le risque à prendre à sortir de sa voiture.
En général cela fait plutôt marrer son monde.

Vous me donnez des idées avec le Jef Koons et la canne physique. Il doit y avoir moyen de faire un truc rigolo pour faire passer l'envie de cette réplique éculée.

Déjà trouvé pour le "vous êtes dangereux" d'ailleurs.
1) Non, je suis en danger à cause des voitures
2) oui, j'ai déjà abimé plein de gros katkat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2640
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2019, 08:32

Bonjour
Grand Merci à Didier33 Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 782111 Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Yo2 Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 0007
Cela a dû être une belle prise de tête pour faire le tri dans tous ces messages ...

Bon dimanche à tou(te)s.
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2019, 09:25

el gato a écrit:
c'est quand même fort dommage de louer sourire, adaptation culturelle, zénitude dans la circulation routière, et d'oublier les bonnes habitudes dans la circulation des idées ; chassez le françosisme, peut pas s'empêcher de revenir

entraînement à la réaction bouddha pour tout le monde.

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Cool


Dernière édition par Ebikeadventure le Lun 16 Sep 2019, 09:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2019, 16:16

Tout à fait Ebikeadventure, les français ne sont pas des viets et vice versa.
Oui oui l'eau du bain influence forcément, c'est un genre de réadaptation culturelle... dans l'autre sens.
L'expérience d'autre chose permet de relativiser bien sûr, mais faut relativiser la relativisme aussi (pardon c'est très mal exprimé).

J'oserais une comparaison, c'est avec les différences intra-européennes. Avec la monnaie unique on a parié sur le fait qu'on allait tous se ressembler. Mais non, ça ne fonctionne pas.
L'Euro est un Euro-Mark qui fonctionne très bien pour les allemands, par contre pour les français, ça va moins bien, pour les italiens, c'est pas la joie non plus, et pour les grecs, le résultat fut catastrophique.
Rien à faire, les italiens ne sont pas des allemands.

Et si on essaie de faire sourire les français comme les viets, ça va pas marcher. Le français, c'est grognon, ça râle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Invité
Invité




Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2019, 16:25

.


Dernière édition par Ebikeadventure le Lun 16 Sep 2019, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2019, 21:40

LossPedale a écrit:
moi je lui dis merde à bouddha.

oh, tu peux bien lui dire tout ce que tu veux, vu qu'il ne le reçoit pas, ça ne lui fait ni chaud ni froid, si j'ai bien compris le principe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Invité
Invité




Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2019, 21:49

Very Happy Pas plus cool que Buddha...Un costaud avec une mine réjouie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyLun 24 Juin 2019, 11:30

+1 !! Surtout le premier paragraphe "Ma sagesse à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 65
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyLun 24 Juin 2019, 12:18

N’ayant aucun goût pour l’humour lors de réflexions désobligeantes, je préfère passer mon chemin afin de pas satisfaire les émetteurs, cela en toute simplicité sans chercher à avoir le dernier mot.
Je me retrouve très bien dans les propos de LossPedale et Lud’O pour le « Ma sagesse à moi…)
Je n’y vois aucune forme de soumission mais plutôt de pragmatisme et de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyMer 21 Aoû 2019, 18:57

Sur une piste cyclable aujourd'hui je dépasse tranquillement un piéton qui me crie "Casse toi crâne d'oeuf!"
Je soupçonne qu'il était pris de boisson ou d'autre chose, ou encore victime de problèmes psychiatriques.
Je n'étais même pas sur mon trike mais avec le VD.
Je l'ai salué de deux ou trois coups de sonnette ding-dong, à défaut d'Airzound...
Que faire d'autre?

Plus loin dans un rond point j'entends un hurlement de bête qui me fait sursauter, et je me fais traiter de connard par un passager de voiture.
Je n'ai pas vu au juste de quelle voiture il s'agissait.

Ca m'arrive de voir ce genre de comportement.
Il faut croire que , lors de la distribution d'intelligence, certains ont été oubliés.


C'était la journée des connards aujourd'hui; ils devaient être de sortie ... de l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3248
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyMer 21 Aoû 2019, 19:43

Pour beaucoup c'est la période de la rentrée ... y supportent pas.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4239
Date d'inscription : 18/07/2011

Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Hostilité automobilistique chronique   Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022, 19:20

Bon dimanche soir froid,
...
Je tournais à gauche , au large , devant une voiture, arrêtée à ras d'une ligne blanche d'un stop....,
La dame au volant , gênée , fait marche arrière, poliment, pour faciliter mon virage.
Elle heurte un SUV collant  de bien trop près.
Je m’arrête par politesse.
Le conducteur du gros engin m'agresse .
M'accuse de rouler à gauche.
De n'avoir aucun droit de rouler ...
Etc ... je vous épargne la suite...
Pour finir il insulte mon "engin" .
"Mon engin c'est un vélo le vôtre un tas de ferraille "....
Je n'avais plus qu'à partir , après avoir remercié la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques aux réflexions désobligeantes des gens    Répliques aux réflexions désobligeantes des gens  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques aux réflexions désobligeantes des gens
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répliques positives de la part des gens
» Vie des gens
» Les Randobolitaines, le 5 septembre 2010
» MP3 : réflexions stupides
» Une question pour les gens de l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: