Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 rando vélo bretagne, logement conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
lilouducre
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010

rando vélo bretagne, logement conseils Empty
MessageSujet: rando vélo bretagne, logement conseils   rando vélo bretagne, logement conseils EmptyLun 15 Nov 2010, 14:55

Bonjour,

je vais partir faire en bretagne au mois d'Avril avec les vélos. Par contre, on fait pas de circuit: on se fixe quelque part et chaque jour on fait une rando, une boucle et on revient à notre logement. C'est moins fatiguant pour les enfants et pour nous aussi ceci dit. La question se pose de savoir quel est l'endroit le plus approprié pour ce genre de séjour, l'endroit où il y a le plus de possibilités de rando à vélo? C'est là que j'en appelle au savoir des connaisseurs de la région. Et puis sinon, j'ai trouvé une agence de loc de vacances qui a bcp de choix en Bretagne mais je ne connais pas du tout donc j'aimerais savoir si vous oui et si c'est fiable. Ca s'appelle Casamundo

Sinon, y a le site offciel de la bretagne qui propose des trucs. Est ce que c'est plus fiable?

Si jamais vous connaissez des bons plans direct avec des particuliers je prends. J#aime pas forcément les intermédiaires.

Merci d'avance
lilou
Revenir en haut Aller en bas
 
rando vélo bretagne, logement conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bretagne, rando/logement, aide
» Conseils pour Nîmes/Bretagne via Lyon siouplaît
» Demande de conseil/info pour rando familiale en sud bretagne
» Rando le 20 ou 27 mars dans la région de Pontivy en Centre Bretagne
» Le topic de la Vouivre - Jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: