Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le mont Ventoux en trike

Aller en bas 
+63
meg2
Jb 04
J. D'Alès
lapin
Michmich.70
lalar
Lud'O
DB2
Casimir
La Boussole
ALagrange (Alex)
booktin
rouelibre44
Samural
cavallo pazzo
marcel
sebastien
XDG
JJF
willy69
Kapello
trikie
Alain V
Agir45
jagut
Samdisa
Dédé30
J-B
claude19
Cadero
cyclaudax
MARINIER
durbin
cyclophil
Pat16
Jean Mi
Cycloutil
zapilon
1nvité
grand pierre
KIKI-129
Pimprenelle
Didier33
gene82
HTC 87 Magic
Velosteph
Gwendalf
L'Oli
gege1putt
SPOCK 2
vipere noire
guizmo
hbourj
detrike
poppy
patrice
Papy volant
Armandos
Vieuclou
Bentrikerforever
el sombrero
olivier26
renard51
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 686
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyVen 21 Aoû 2020, 11:19

grand pierre a écrit:
... j'envisage pour une autre fois de remettre le 50 devant et changer le pignon avant la descente en mettant le 13 dents, avec ça je pense pouvoir arriver à une vitesse à 3 chiffres ...

Si tu peux pédaler jusqu'à 40 km/h avec le braquet 48 x 21 ou plutôt 48 / 21 (je préfère diviser que multiplier !), c'est que tu es capable de tourner avec efficacité ta seule jambe gauche à un peu plus de 90 tr/min, ce qui est déjà un exploit, vu l'absence de ta jambe droite pour équilibrer et régulariser le mouvement.
Mais pour atteindre 100 km/h avec le 50 / 13, il te faudra tourner à près de 140 tr/min ...

P.S. hors-sujet (un modérateur va peut-être nous obliger à poursuivre en privé) :
J'envisage un double plateau mais le tendeur Rohloff est normalement limité à 10 dents d'écart de plateaux [pas 10 paires comme certains l'interprètent]. Le tien absorbe-t-il correctement la différence de 16 dents ?

P.S. 2 : Lud'O, la comparaison des dentures entre transmission avec dérailleurs et Rohloff n'a aucun sens (sauf pour le rapport 11) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyVen 21 Aoû 2020, 11:43

Agir j'ai complètement oublié qu'il a un rohloff et effectivement je n'y connais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyVen 21 Aoû 2020, 11:59

Pour que je puisse "jongler" avec tous les pignons Rohloff (de 13 à 21 pour rappel) j'ai du bricoler une petite pièce en interface entre le cadre et le tendeur qui permet de décaler le tendeur un peu plus bas. Par contre si je veux passer du 21 au 13 je dois retirer 3 paires de maillons, autrement si je reste entre le 15 et le 19 je n'ai pas à intervenir.


Pour répondre à ta question concernant la capacité du tendeur, je ne me suis jamais soucié de ce détail, du moment que ça passe je suis content (je te rappelle que pour moi les chiffres c'est de l'hébreu ancien et que les instructions des constructeurs comptent pour moi autant que les promesses électorales Le mont Ventoux en trike - Page 15 4048 )

Dernier point pour atteindre 100km/h je compte surtout sur la gravité. Avec le 48/21 je mouline à partir de 40 mais j'arrive néanmoins à dépasser les 60 km/h sur une descente courte. Lors de mon dernier Ventoux avec le 50/21 j'ai atteint 82 km/h alors qu'avec ce braquet je mouline à environ 45 km/h (cadence maxi de pédalage dans cette descente : 112rpm ça ne sert à rien je te l'accorde mais ça me permet d'atteindre plus vite ma limite de propulsion)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyMar 25 Aoû 2020, 18:15

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Ventou10

C'est fait. Assez content de mon temps qui même si il est médiocre (5h02) n'est qu'à 25 minutes de mon "moins mauvais" (4h36). Je dois pouvoir "améliorer" avec un circuit d'échauffement plus pertinent (j'ai voulu partir du caveau de Beaumont mais c'était une fausse bonne idée, pas assez de mise en charge musculaire) qui me permettre de moins avoir à gérer les premiers km.

Par contre un monde fou au sommet, il fallait attendre son tour pour accéder au panneau alors au lieu d'attendre je suis reparti ! Bien m'en à pris car en m'arrêtant pour poser mon coupe-vent dans la voiture j'ai papoté avec le photographe (j'ai toutes les fois un petit mot pour eux) du coup il m'a offert les clichés que j'ai trouvé dans ma boite mail en rentrant.

Je ne suis descendu que jusqu'au chalet Liotard où on était attendus pour manger et de toute façon avec le développement que j'avais monté je n'ai aucune possibilité de relance, autant dire que le temps est long (18'40" depuis le sommet alors que j'ai réussi à mettre à 5'40" ....)

La prochaine sera surement par Sault pour aller épingler le pas de la Frache au passage (un col en cul de sac un peu avant le chalet Reynard)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4479
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyMar 25 Aoû 2020, 19:50

Encore une fois total respect.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2020, 18:17

Un de plus dans la musette par Sault comme prévu sauf que la pas de la Frache est inaccessible une barrière en ferraille barre la route et sans prothèse impossible de passer le trike par dessus donc c'est loupé. Tant pis, j'irai me venger sur un autre Le mont Ventoux en trike - Page 15 4048

Montée sans histoire et quasiment sans personne non plus (du moins jusqu'au chalet) un peu frisquet en partant (5° à Sault puis 4 un peu plus loin) il a fallu attendre d'arriver au cerf en ferraille pour pouvoir quitter la veste. Les travaux au sommet avancent bien, l'accès aujourd'hui était un peu scabreux ...

Pour redescendre comme on devait passer chez mon frère à Villes sur Auzon je suis descendu par Bédoin. J'en ai profité pour tester le pignon de 13 dents, bof, je trouve que ça tire trop long et c'est pas terrible pour faire de bonnes relances. En plus un monde fou pour la saison, les cyclos qui roulent n'importe comment tout comme les motards du jour et les automobilistes. Vouloir rouler fort pour "faire" la descente relevait de la mission suicide du coup j'ai mis 25 minutes pour arriver en bas (je pensais en mettre à peine 20, une autre fois Wink  )

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Sommet10

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1310
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyMer 30 Sep 2020, 18:39

On aurait pu se croiser !!!

Je bossais en face nord ...

D'ailleurs, cette fois-ci comme la semaine derniere, en partant de Malaucène, on a doublé (en voiture vu qu'on bossait) un cycliste en course droit avec une seule jambe aussi : on va finir par se trouver nuls de trouver qu'avec 2 pattes ce bougre de Ventoux se défend pas trop mal !

Chapeau à vous, je trouve ça très impressionant
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyJeu 01 Oct 2020, 06:26

Le cycliste mono guibole que tu as croisé est un copain, Christian Haettich (une sacrée pointure soit dit en passant) d'ailleurs si tu tapes son nom sur internet tu constateras qu'il lui manque aussi un bras ...
Il devait faire une "cinglée" avec un autre copain (valide mais sourd) seulement hier il n'avait pas le jus alors il a arrêté. J'ai croisé le 2ème larron à hauteur de la stèle Simpson et en arrivant au sommet j'ai pu papoter 2 minutes avec Christian.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyJeu 01 Oct 2020, 08:04

grand pierre a écrit:
(valide mais sourd)

Oh là là le cliché ! C'est aussi un handicap. C'est juste que c'est pas comparable au tient.

Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyJeu 01 Oct 2020, 08:08

J'entends par "valide" qui n'est pas affecté d'un handicap moteur. Un handicap sensoriel n'empêche pas de pousser sur les pédales aussi fort qu'un valide (au sens propre cette fois ci) c'est valable aussi bien pour les mal entendants que les mal voyants.


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyJeu 01 Oct 2020, 08:35

Alors le terme exact est non amputé. Ou sans handicap moteur.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6622
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyJeu 01 Oct 2020, 08:38

grand pierre a écrit:
J'entends par "valide" qui n'est pas affecté d'un handicap moteur. Un handicap sensoriel n'empêche pas de pousser sur les pédales aussi fort qu'un valide (au sens propre cette fois ci) c'est valable aussi bien pour les mal entendants que les mal voyants.


Lesourd appuie fort sur les pédales, c'est bien connu...
Leborgne aussi, mais dans une moindre mesure...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Invité
Invité




Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyJeu 01 Oct 2020, 08:46

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Mort-de- Le mont Ventoux en trike - Page 15 Mort-de-

On n'est pas responsable de leurs patronymes mais ça va leur faire plaisir ! Le mont Ventoux en trike - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1310
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:04

grand pierre a écrit:
Le cycliste mono guibole que tu as croisé est un copain, Christian Haettich (une sacrée pointure soit dit en passant) d'ailleurs si tu tapes son nom sur internet tu constateras qu'il lui manque aussi un bras ...
Il devait faire une "cinglée" avec un autre copain (valide mais sourd) seulement hier il n'avait pas le jus alors il a arrêté. J'ai croisé le 2ème larron à hauteur de la stèle Simpson et en arrivant au sommet j'ai pu papoter 2 minutes avec Christian.

J'avais lu il y a peu un article sur lui, je ne pensais pas le "croiser" en vrai !

La semaine dernière, ils étaient deux, hier ils étaient un groupe de 4
Réglés comme des pendules, on les a doublé au même endroit à la même heure !
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:11

Je suis loin d'avoir des performances comparables aux leurs, quand on grimpe ensemble je pars un bon moment avant eux pour arriver au sommet ensemble (et faire la descente comme des balles Laughing )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:12

Lud'O a écrit:
Alors le terme exact est non amputé. Ou sans handicap moteur.

Si tu veux jouer sur les mots on peut aussi dire qu'un valide n'est qu'un handicapé en devenir....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1310
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:21

grand pierre a écrit:
... (et faire la descente comme des balles Laughing )

Je te garantis que j'ai hâte d'en avoir un, d'avoir appris à m'en servir, et de tester ces fameuses descentes à virages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyVen 02 Oct 2020, 05:34

En attendant régale toi Wink :







C'était l'année dernière, maintenant il y a la prothèse en moins mais ça va toujours à la même vitesse Le mont Ventoux en trike - Page 15 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2020, 19:22

Pour les amateurs..
Bouchon de potence..
Le mont Ventoux en trike - Page 15 Ventou10
Tourmalet, croix de fer dispo..
https://soshanger.com/bouchons-de-potence
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6622
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2020, 19:58

Ça fait combien? 108 ans que tu n'y es pas monté ?

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2020, 19:59

C'est chouette comme gadget mais la dernière altitude officielle est de 1910 mètres ...

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2020, 20:09

Les râleurs..
En haut vous acheterez un sachet de lavande de 8 ans d'âge ou une boule à neige avec une tour Eiffel si vous avez mieux comme souvenir.

Pierre, quand le parking est plein  c'est la bonne altitude et il reste les autres bouchons à vérifier de visu
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 686
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2020, 23:34

grand pierre a écrit:
... la dernière altitude officielle est de 1910 mètres ...

Oui, celle du sommet, mais le point le plus haut de la route, là où est le panneau, est à un peu moins de 1 900 m.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptySam 17 Oct 2020, 06:06

Tout ça ce ne sont que des chiffres, le vrai sommet pour un cycliste c'est quand t'es en haut et que si t'arrêtes de pédaler ça part en avant. Si ça part en arrière c'est que t'es pas encore en haut Wink

Juste en passant, mercredi je dois aller récupérer un home-trainer à Mazan, je vais surement en profiter pour aller manger chez Carine et Christophe (chalet Liotard) après m'être fait la montée (je ne vais pas venir voir mon "Grand Précieux" sans le vélo, faut pas déconner quand même !)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 686
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 EmptySam 17 Oct 2020, 10:49

grand pierre a écrit:
... le vrai sommet pour un cycliste c'est quand t'es en haut et que si t'arrêtes de pédaler ça part en avant. Si ça part en arrière c'est que t'es pas encore en haut ...

OK, à (environ) 1897 m. Le panneau est donc trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ventoux en trike   Le mont Ventoux en trike - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mont Ventoux en trike
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros freins
» 24h du plateau d'Albion 21/22 Août 2010
» mont Ventoux
» Paris - Le Mont Ventoux
» Les 3 faces du Mont ventoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: