Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011

Aller en bas 
+39
Sparv
Auré
Berniche
longitude
TroisL
Glace de Feu
Tigouille
Armandos
Jack Dekker
Lolo39
Papy volant
BerG
transat
renard argenté
L'Oli
manurozenn
roudoulf
sebastien
Velodumatin
ly masse
dadou
olivier26
Aviateur35
Jean-Lou
Pimprenelle
daniel-ibex
vipere noire
André
chartier
rob1
Cycloutil
cavallo pazzo
geoffroy
discoveur700
Speedy Malric
marcel
Jéjon
cyclophil
Vindwa
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011, 20:11

sebastien a écrit:
Marc aurait il gouté à la terre fraiche de Monza... j'espère que les estropiés (dont Philippe qui a du rentrer avec un échantillons de circuit) se remettent bien ;-)

Une infirmière vient de m'enlever tout à l'heure les derniers échantillons de circuit qui restaient dans les plaies... ne restent donc maintenant comme souvenir que les photos ! Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Cool

C'est sympa de pouvoir revivre l'évènement en photo et de remarquer quelques détails qu'on n'a pas pu voir en live, par exemple le Quest qui prend un tournant sur deux roues, le carénage de Steve Slade mal positionné pour la course de 3h (sans doute installé trop précipitamment quand il a remarqué qu'il avait loupé le départ), le gars avec le NoCom qui déclipse ses chaussures pour tourner et qui court avec son dossard dans la chape de dérailleur, Pieter qui tient sa chaussure gauche sur sa pédale grâce à du scotch pour la course d'1 h, Geoffroy qui laisse pendouiller le tuyau de son Camelbak sur son carénage (ben l'aéro, alors?), le rital qui répond au téléphone pendant la course, Marc qui se tape sur les cuisses à chaque fois qu'il voit un photographe ! Laughing
Je ne savais pas non plus que Marc s'était roulé dans la terre, bravo pour ce choix raisonnable, c'est plus confortable que le bitume !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Velodumatin
***



Messages : 148
Localisation : 47°N, 7°E
VPH : P-38
Date d'inscription : 08/08/2009

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011, 21:16

Une ptite visite en spectateur intéressé et amusé, et donc (encore) quelques photos ici
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011, 21:26

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Cool Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Cool très belles photos encore !! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011, 21:30

Salut à tous Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Drapeau- ,
un petit mot pour remercier tous les participants à cette compétition qui conserve des valeurs importantes; l'esprit d'équipe (n'est ce pas rob1?), le fair play, les encouragements (merci a tous nos supporters et supportrices), l'envie de se dépasser, l'envie de s'amuser, le partage de super bons moments et la découverte de nouvelles connaissances (notamment celle de mettre des visages sur les différents posteurs de ce forum, et de pouvoir discuter en "vrai").
Bref 3 jours sympas, malgré la pluie.
Un bon moment donc en compagnie des benteurs qui partagent une passion commune; rouler couché et ceci quelque soit son niveau. En fait, même si quelques uns recherchent la perf', cette compétition est avant tout un super rassemblement pour promouvoir une super activité physique, un état d'esprit singulier et plaisant tout en pratiquant dans un lieu qui était vraiment chouette! Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Cool
Bientôt un autre post pour faire un vrai compte rendu.
Merci à tous ceux qui ont déjà mis en ligne des photos et vidéos, c'est très chouette.
Very Happy
A très bientôt pour des nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
manurozenn
Débutant(e)
manurozenn


Messages : 11
Âge : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/06/2011

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011, 21:48

superbes les photos, c'est énorme de revoir ces champions en action!

Citation :
C'est sympa de pouvoir revivre l'évènement en photo et de remarquer quelques détails qu'on n'a pas pu voir en live, par exemple le Quest qui prend un tournant sur deux roues, le carénage de Steve Slade mal positionné pour la course de 3h (sans doute installé trop précipitamment quand il a remarqué qu'il avait loupé le départ), le gars avec le NoCom qui déclipse ses chaussures pour tourner et qui court avec son dossard dans la chape de dérailleur, Pieter qui tient sa chaussure gauche sur sa pédale grâce à du scotch pour la course d'1 h, Geoffroy qui laisse pendouiller le tuyau de son Camelbak sur son carénage (ben l'aéro, alors?), le rital qui répond au téléphone pendant la course, Marc qui se tape sur les cuisses à chaque fois qu'il voit un photographe ! Laughing

philippe quelle décodage des photos!

mon ressenti de ce championnat: je me sentais extra terrestre en arrivant vu mon peu d'expérience en vélo couché. mais bon, mon vélo tout décoré attirait plus l'attention que moi... heureusement que l'équipe française n'a pas failli à sa réputation: quel accueil. une vraie famille!
mon objectif était de faire une heure sur les trois heures et d'essayer de faire mon maximum pour participer aux épreuves. Mon chéri a bien fait de vouloir m'entrainer trois jours avant le départ au 50m sur le vélodrome de Rennes, j'ai eu la sacré surprise de finir deuxième!!!
Pour les trois heures, je les ai faites mais à mon rythme! 22km/h de moyenne!! oui oui, la plus petite vitesse! ce qui m'a permis d'admirer tous ces champions avec leurs drôles d'engins plus souvent que les autres; j'ai en effet été doublée environ 2 à 3 fois par tour !!!
le circuit était en tout cas idéal pour une débutante.
vivement l'année prochaine, en France???
ps: il faut aussi féliciter nos supporters qui étaient toujours là peu importe le temps!
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011, 21:50

Coucou,
Oui cela valait le coup de venir pour cet évènement. Et pour "l'esprit d'équipe (n'est ce pas rob1?)", ainsi que les autres valeurs que transpirent notre "sport" : j'ai même cherché à faire durer le plaisir lors de notre retour en faisant faire quelques détours à notre champion de chauffeur.

Et sinon seb pour les photo voici un lien qui regroupe déjà pas mal de trucs :
http://www.ligfiets.net/news/3814/wk-ligfietsen-2011-op-circuit-monza-verslagen.html
@+,
rob1.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011, 11:12

voici les résultats de chaque course en attendant la version détaillée.

les résultats
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011, 22:26

Salut Rob1, en parlant d'ésprit d'équipe, je faisait allusion à notre super course des 3h tu t'en doutes. Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Cool
Jspr que tu as bien récupéré et que tu as fêté dignement tes résultats. A bientôt pour de nouveaux entraînements ensemble car c'est toujours avec plaisir. Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Lryu4 Je te contacte bientôt. BIz
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011, 23:20

Le début de mon compte rendu : http://aurelienbonneteau.free.fr/blog/?p=249
Je vais tâcher d'en faire aussi un sur le dernier championnat de france route. Mais il n'est pas toujours facile de trouver le temps.
Zouuuu, je vais au lit Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011, 23:48

Il va falloir une nouvelle catégorie, celle des VM freinés. Il y a déjà Aurélien et Jéjon, qui d'autre pour s'aligner? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 09:16

Oui, en effet, ça me rappelle quelque chose !...

Bravo à tous pour vos performances, elles sont impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 10:46

Facile pour être champion du monde!

Il aura fallu à Aurélien parcourir en course au total des 6 épreuves,

une distance effective de 244km et 556m,

dans un temps total de course effectif de 4h 12’ 41’’.608,

à une vitesse moyenne de 58km 129m par heure.

Number one!

Là 192 photos de Snazzo >>> http://www.flickr.com//photos/snazzo/sets/72157626821400301/show/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 20:58

Bravo à tous pour votre haut niveau de performance.

Une question cependant, Malric n'aurais-tu pas rencontré avant de quitter la Bretagne, un druide gaulois de la région un certain Panoramix, qui fait d'excellent élixir à base de Chouchen et emporté avec vous dans les valises une bonne barrique, profitant ainsi à tous nos petits gaulois, nos amis les romains n'ayant vu que du Bleu.

46,5 de moyenne sur 3 H même sur le plat , il faut avoir de bonnes jambes, mais en plus c'est une moyenne qui fait sérieux.

Pour Geoffroy qu'en est -il de son carénage????????? et quelle moyenne réalisée, quelqu'un peut-il me renseigner?

Encore bravo à tous nos représentants.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 22:38

Le carénage réalisé chez Zockra par Malric et Laurent ces derniers mois a tenu ses promesses: 45,5km/h sur le CLM d'une heure malgré le vent mais avec un circuit roulant (aucun freinage), c'est de très loin ma meilleure moyenne. J'ai d'ailleurs battu mes meilleurs temps sur chacune des 6 épreuves (1'04 au km départ arrété, 11"5 au 200m etc), et même si je suis moins mal entraîné que les années passées, c'est avant tout la réussite du matériel qu'il m'a été confié, tant le vélo que le carénage sur mesure. Avant que Papy volant ne pose la question, il ne m'a fallu que 950watts crête pour le 200m, et à peine 200watts de moyenne sur l'heure... Nous nous y attendions car les tests aéro étaient très bons. La confrontation avec les Birks les a confirmés.

Le seul hic a été la fixation de la poche d'hydratation sur les 3h, élément que je n'avais pas anticipé. La poche a rapidement glissé vers la roue arrière, m'a fait perdre des dizaines de mètres à chaque fois qu'elle touchait, a percé dès la première demi heure, me contraignant à courir les 3 heures sur ma gourde de secours, 500ml... Sébastien, c'est pour ça que tu vois mon tuyau pendouiller sur le carénage, car il me fallait régulièrement tirer dessus pour ramener la poche vers l'avant du carénage, d'ailleurs tu peux la voir qui dépasse entre les 2 coques, touchant parfois le sol... J'ai fini par m'arrêter à 2h30 pour m'en débarrasser, quel soulagement de retrouver un vélo silencieux.

De plus, c'est un tel plaisir que de rouler vite et facile que ça incite à rouler encore plus vite et à mieux s'entraîner. La pointe est confortable, légère et silencieuse. L'objectif de gagner 4 nouvelles minutes au prochain duo normand comme chaque année est réalisable, j'espère que Robin sera libre pour faire équipe avec moi.

Pour ce qui est de la potion magique, nous devons une fière chandelle à David qui nous a conduits dans de très bonnes conditions depuis Caen. Grâce à lui, nous sommes arrivés à Monza avec des jambes fraîches et du temps pour s'acclimater. Ca compte avant 3 jours de courses. Merci et bravo à lui pour ses performances malgré la fatigue des trajets!
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011, 23:44

Quel âge à Mike Burrows pour rouler une heure à plus de 44km/h sur son superbe vélo?

Chapeau à toutes et tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011, 08:23

Soixante huitième année >>> http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fwww.bhpc.org.uk%2Fmike-burrows-.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Velodumatin
***



Messages : 148
Localisation : 47°N, 7°E
VPH : P-38
Date d'inscription : 08/08/2009

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011, 13:21

J'ai été assez surpris de voir que le matériel restait assez "national". Les Français sur Zockra, les Italiens avec leurs Slyway, les Suisses sur Birk.

A propos, vous en pensez quoi des Birkenstock semi-carénés http://www.speedbikes.ch/index.php/about-us.html ?
Revenir en haut Aller en bas
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011, 13:25

Que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011, 13:51

Velodumatin a écrit:
J'ai été assez surpris de voir que le matériel restait assez "national". Les Français sur Zockra, les Italiens avec leurs Slyway, les Suisses sur Birk.

A propos, vous en pensez quoi des Birkenstock semi-carénés http://www.speedbikes.ch/index.php/about-us.html ?

Trés bobn vélo, super bien fini mais à l'esthétique ne correspondant pas à mes critères.
De nationalité francaise, vivant en Suisse je roule américain pour le moment. Mais je roulerai plus volontier français avec Zockra, Sokol ou Jean-Lou Ltd que Birk. Mais je suis hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011, 21:57

Je viens de recevoir un courrier de Giovanni Eupani

Citation :

Cher Olivier,
Je suis désolé de te devoir communiquer que pendant la remise dse prix de Dimanche nous avons commis une erreur qui te concerne, en effet la transcription de classement "Homme plus de 50 ans" s'est produite manuellement à cause d'un problème dans la liste informatisée et cela a eu pour conséquence que les noms de Michael Schneider y se soient échappés ainsi que de Herbert Schwarzer qu'en réalité ils sont donc à la seconde place et à la quatrième place, en te faisant glisser ainsi à la cinquième place.
De toutes les manières ça te fera certainement plaisir de voir que tu as été le le meilleur pas carénés de cette catégorie.
Maintenant je peux t'assurer, que Michael était très navré de ne pas être monté sur le podium comme ce aurait été son droit, et vraiment pour celui-ci je te prie d'accepter nos excuses, tu ne seras pas rappelé dans le "livre" des podiums mondiaux, mais tu as essayé au moins l'émotion de monter sur ce podium, chose qu'à cause de notre faute, elle a été refusée à Michael.
j'ai tâché de tout de suite te retrouver après les distributions des prix, mais j'ai été obligé à rester dans le box jusqu'à tard, donc je n'ai pas réussi à te retrouver.
Excuse-nous encore une fois, nous espérons de toute façon que le temps qui as passé avec nous ait été agréable, et nous souhaitons de t'avoir ici quand nous organiserons la prochaine manifestation.
Excuse-moi aussi parce que j'aurais voulu t'écrire avant que les classements officiels fussent publiés, mais j'étais déjà malade au Monza, où l'adrénaline me tenait debout, mais maintenant ils sont sous antibiotiques au lit, il pense que j'ai encore le camper avec les vélos montés sur le chariot dans la rue sous maison. (les vélos chargés sur la remorque dans le garage? interprétation libre de la traduction google)
À bientôt
Giovanni Eupani
Propulsione Umana
Human Powered Vehicles Italia

Je lui ai répondu que ce n'était pas grave du tout, sauf pour Mickael Schneider, que mon challenge à moi était d'être premier français de la catégorie vétéran (en clair, d’enfumer Marcel et Serge), et que j'avais passé un très bon moment à Monza.

Bon. Maintenant, pour l'an prochain, je vais mettre une vraie pointe au Sokol et je vais tous les pourrir !!! Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Boule-de Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Boule-de (A part Steven Slade qui est un extra-terrestre -d'ailleurs il court en soucoupe roulante). Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Respect

Donc voilà. Un podium de moins pour les français...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011, 22:03

mefie toi car l'an prochain j'aurai probablement un TD aussi donc là je pourrai rivaliser plus facilement Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011, 22:12

Hé! hé !!! Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 4048 Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
durbin
modo
durbin


Messages : 2436
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011, 07:34

il est vraiment trop fort l'olivier,
il avait fait croire à Marcel et Serge qu'il était handicapé suite à son accident, et donc qu'il était incapable de s'entrainer, que nenni !
la fois d'avant il avait sortie une pointe d'un chapeau au dernier moment.
Que va t'il nous inventer la prochaine fois ? c'est à la limite du dopage ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011, 21:25

Une autre vidéo de Monza, avec des bouts de films à Nico sur le 50m DA, la seconde partie (course de l'heure) est un peu longuette, mais je tenais à y faire figurer tous ceux (et celle) que j'ai vus sur le parcours... Je prépare une version courte.
Nota: les concertos brandebourgeois remplacent Gotan Project, car Dailymotion a sucré le dernier chargement pour cause de défaut de copyright. JS Bach, au moins, ne viendra pas réclamer ses droits à la SACEM...


La version courte:

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr


Dernière édition par olivier25 le Lun 20 Juin 2011, 07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011, 23:26

bravo Olivier, j'adore l'ambiance est restituée de main de maître, entre les moments d'euphorie dans le bruit et la fureur et l'interminable solitude lorsque les bolides se succèdent et disparaissent au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011   Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du monde VPH à Monza du 10 au 12 juin 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du monde 2017 à Mannheim (Allemagne) du 9 au 11 juin
» Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin
» Monza - dimanche 4 juin
» Monza 2015 - 13-14 juin
» MONZA - Dimanche 9 juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: