Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Midi express

Aller en bas 
+38
Alain78
PAT'A TRIKE
randowatt
J-B
pesca
tifoxis
BerG
Alain V
Daniel à Digne
Tijojo
Daniel13
isard09
olivier26
vipere noire
renard argenté
laeti
marcel
nabla
Didier33
Papy volant
ly masse
Christophe 74
jfv
sebastien
Theocabane
Dolmen
Le Barjoboss
viecool
Magnum
Philippe69
sudchrono
detrike
Pimprenelle
transat
patrice
Cyrilc
Cycloutil
rouleflaquette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptyLun 28 Fév 2011, 20:53

rouleflaquette a écrit:
La Buiscyclette 2011 pourrait devenir la sortie du mois d'Avril pour les midi express!!!!
Mince je ne pourrais pas être là!!!mais tant pis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Un p'tit Ventoux dimanche ?    Midi express - Page 7 EmptyVen 04 Mar 2011, 14:14

Un p'tit Ventoux dimanche, ça vous tente ? RDV Malaucène, heure en fonction des intéressés.
Qui viendez, viendez, j'ai bien envie de le faire. La météo sera bonne, soleil et vent très léger !
Qui m'aime me suive !
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptyVen 04 Mar 2011, 21:58

Je t'aime bien Pimprenelle mais je peux pas te suivre ce Dimanche, on peut y penser pour le prochain!!!
A t-on des news sur la sortie nocturne de sieur Transat?
Revenir en haut Aller en bas
Theocabane
*



Messages : 43
Âge : 59
Localisation : mauguio (34130)
VPH : metabikes
Date d'inscription : 08/07/2010

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptySam 05 Mar 2011, 19:27

salut les gars,pour moi demain c'est longue sortie avec repérage pour la sortie du 19,
bientot je vous donne plus d'infos.le ventoux je l'ai entrevue entre deux epingles dans la montée du gourdou,
vu de chez nous il ressenble a un sein avec de chantilly a son sommet,
bonne escalade a toi pinprenelle.
Revenir en haut Aller en bas
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptySam 05 Mar 2011, 19:30

Bonnes ballades à tous.
Pour moi demain c'est lever 5 h pour aller bosser à Manosque.
RDV le 19.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptySam 05 Mar 2011, 19:48

Theocabane a écrit:
…il ressemble a un sein avec de la chantilly à son sommet,
bonne escalade a toi pimprenelle.
Merci Théo, le problème, c'est qu'à chaque fois je me dis, …ça va être un peu plus facile, et non, c'est toujours aussi dur ce gros sein plein de chantilly. De toute façon, il est enneigé en son sommet mais la route est dégagé.
Je vous ferai une petite photo de la haut.

Pour Sudchrono : moi à 5 h j'dors. Courage
Pour Rouledesplaquettes : Je crois que sieur Transat est sur des planches de ski.
Pour Cycloutil : Il est encore temps de te réveiller.

Autre chose, plus on sera nombreux à Lyon, à la course multimodale que Pierre 1911 organise sur Lyon en mai le 14. Plus le vélocouché se fera apprécié et sortira de l'ombre.
Je compte sur vous. Serge et moi, on y va. Et Pierre travaille beaucoup sur ce projet, La ville de Lyon commence à mettre des moyens… Il faut l'aider en y allant.
Mais chacun fait comme il peut.
Donc je résume, demain, c'est le Ventouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptySam 05 Mar 2011, 20:46

Pimprenelle a écrit:

Donc je résume, demain, c'est le Ventouxxxxx

Tu ne pourras pas passer!!! Ils ont fermés le passage permettant de franchir le col, pour cause de neige!
Penses à prendre une luge Very Happy
Bonne montée
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Voilà, c'est fait ce maudit Ventoux !   Midi express - Page 7 EmptyDim 06 Mar 2011, 19:50

Voilà, c'est fait ce maudit Ventoux !
En tout 108km, et beaucoup d'arrêt. Il est toujours aussi nul ce Ventoux, surtout en début de saison…
Là j'en ai bavé. 3 cols dont La Madeleine à l'aller et au retour et la grosse meringue Ventouxienne qui m'a narguée du début à la fin.
C'est un peu tôt, dans la saison pour attaquer ce monstre et j'ai souffert. J'étais bien couvert donc je n'ai pas eu froid et en plus la météo était très bonne. Pas de vent, ciel bleu. Donc tout va pour le mieux, mais cette fois ce qui m'a manqué, c'est le ravito… et le manque de pâte d'amande m'a achevé. J'avais pris trop peu et j'ai crevé de faim. Bon de toute façon, je voulais en baver pour évacuer l'évacuable et j'ai été servi.
Mais boudiou, c'qu'il est nul ce Ventoux d'être aussi dur. J'étais sommes toute bien content qu'après le Chalet Reynard la route soit fermé… Et j'ai fais demi-tour pour rentrer sur Nyons. J'ai béni la boulangerie de Vaison-la-Romaine (avant d'attaquer les 15 derniers km jusqu'à Nyons) qui était ouvert et j'ai apprécié la quiche lorraine et le pain au chocolat comme jamais de toute l'histoire de Pimprenelle.
Le tout en image, par votre serviteur, Maitre Pimprenelle
PS : j'ai battu mon record de vitesse en descente à 86,2km/h, mais c'est pas raisonnable
Midi express - Page 7 Ventou10 Midi express - Page 7 Ventou11 Midi express - Page 7 Ventou12 Midi express - Page 7 Ventou13 Midi express - Page 7 Ventou14 Midi express - Page 7 Ventou15 Midi express - Page 7 Ventou16
Revenir en haut Aller en bas
patrice
***



Messages : 175
Localisation : avignon ile de la barthelasse
VPH : tica m5
Date d'inscription : 13/02/2007

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptyLun 07 Mar 2011, 08:09

bonjour j'ai fait le ventoux le 6 fevrier enfin bloqué par la neige avec le speed a 800m du sommet ou se promenait un randonneur torse nu. j'etais moi meme 2fois cramé par la pente et par le soleil.vraiment imprevisible ce ventoux .la saison apicole a commencé je bosserai le samedi 19 et resterai proche de la maison et de mes ruchers durant le printemps.je suis allé a sault ce dimanche 160km encore un effort et je fait mon brevet 200 en allant a monbrun
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptyLun 07 Mar 2011, 08:24

Patrice, tu es passé par où ?
Bédouin ? On aurait presque pu le faire ensemble Midi express - Page 7 Lryu4 Midi express - Page 7 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptyLun 07 Mar 2011, 12:32

Pour moi, samedi balade jusqu'à Avignon en Zockra Temps de base Buis la gare centre = 2 h 13' .
Un "midi express " doit pouvoir descendre sous les 2 h ?
Un projet :De Buis au "vieux port " à Marseille pour y manger une Bouillabaisse !
Pour le Ventoux je commence à me sentir prèt reste plus qu'à attendre la fonte des neiges. Mauvaise météo pour le WE prochain.
Le 200 d'Aix approche, qui y va?
à Pimprenelle STP ne parle pas aussi mal du Ventoux , à refaire à plusieurs on se sent plus fort?

Midi express - Page 7 Zoxmiley Midi express - Page 7 Smsmily Midi express - Page 7 Lryu4 Midi express - Page 7 Cgx Midi express - Page 7 Toto2lt0 velodroit velo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
transat
Posteur de bronze
transat


Messages : 272
Âge : 60
Localisation : Arles
VPH : Zockra 007
Date d'inscription : 24/02/2009

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptyLun 07 Mar 2011, 13:04

Je participerai au 200 d'Aix et d'ailleurs aux brm suivants sur Aix aussi, 300, 400 et 600...
A noter le 400 avec départ le 6 mai en fin de journée, une expérience envoutante à tenter...
Je propose une sortie semi-nocturne sur les Alpilles avec repas sur Arles le vendredi 25 mars en fin de journée vers 18 h si la date convient à quelques-uns...
Voilà, d'ici le 25 je suis en mode ski, c'est cool de descendre les pentes quelquefois!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptyLun 07 Mar 2011, 13:57

Cycloutil a écrit:
à Pimprenelle STP ne parle pas aussi mal du Ventoux , à refaire à plusieurs on se sent plus fort?
Oui, mais… quand même il est un peu, juste un peu, voir très très peu… mais quand même un peutit peu énervant gentil ce Vent… pirat Midi express - Page 7 Ha Midi express - Page 7 Na geek bom Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Theocabane
*



Messages : 43
Âge : 59
Localisation : mauguio (34130)
VPH : metabikes
Date d'inscription : 08/07/2010

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: sortie sur mars   Midi express - Page 7 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:46

bonsoir,
hier sortie de 153 kms avec repérage pour la sortie du samedi 19 inclus,
je vous propose départ 9 heures de saint mathieu de tréviers,col de la cardonille(330 metre) du ventoux on ne le voit pas,
saint bauzille de putois,brissac,saint jean de buèges,causse de la selle,saint guilhem le desert,(pont du diable)puéchabon,saint martin de londres,retour saint mathieu,
100 bornes environ,parcour vallonnée avec de belles grimpettes,superbe,repas pizzeria du coin (reservations, tenez moi au courant)ou chez moi ,
venez nombreux,

ne dites pas du mal du ventoux car le ventoux entend tout.
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:04

Cycloutil a écrit:

Le 200 d'Aix approche, qui y va?


J'y serai, avec un zockra ... j'espère.
C'est le 2 Avril, et si tout se passe bien je doublerai avec le 200 de Clapiers le 9 Avril (il est tout plat: 860m D+)

Ensuite le 300 d'Aix le 16 Avril, puis le 300 de Clapiers le 23 Avril ... ?
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:22

Theocabane a écrit:
...
je vous propose départ 9 heures de saint mathieu de tréviers,col de la cardonille(330 metre) du ventoux on ne le voit pas,
saint bauzille de putois,brissac,saint jean de buèges,causse de la selle,saint guilhem le desert,(pont du diable)puéchabon,saint martin de londres,retour saint mathieu,
100 bornes environ,parcour vallonnée avec de belles grimpettes,superbe,repas pizzeria du coin (reservations, tenez moi au courant)ou chez moi ,
venez nombreux,

Je viendrai, en voisin, avec un zockra?

Je te propose une légère modification. En effet la Cardonille est une abomination à cause de la circulation infernale et très/trop rapide. On peut, en partant de St Mathieu, passer par le pic St loup, ND de Londres, arrivée sur la fameuse et infernale D986, la prendre sur 300m, tourner à gauche vers le pont de st etienne d'issenssac (on passe devant la carrière), le sommet est un poil plus haut que la cardonille),
ensuite brissac, st jean, causse, st guilhem, pueachabon ...


Revenir en haut Aller en bas
Theocabane
*



Messages : 43
Âge : 59
Localisation : mauguio (34130)
VPH : metabikes
Date d'inscription : 08/07/2010

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: sortie sur mars   Midi express - Page 7 EmptyMar 08 Mar 2011, 16:08

bienvenue a toi jfv,
pas de probleme la descente et plus belle,

mais qu'esquizontousavecleurzzockra ?
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptyMar 08 Mar 2011, 19:05

Cycloutil a écrit:

Un projet :De Buis au "vieux port " à Marseille pour y manger une Bouillabaisse !

Le 200 d'Aix approche, qui y va?

Bonne idée la bouillabaize!!! je ne suis pas là pour le 200

transat a écrit:

Je propose une sortie semi-nocturne sur les Alpilles avec repas sur Arles le vendredi 25 mars en fin de journée vers 18 h si la date convient à quelques-uns...

Je serai là, c'est noté dans mon calendrier Midi express - Page 7 Cool

Theocabane a écrit:

je vous propose départ 9 heures de saint mathieu de tréviers,

Combien de tps de trajet faut il compter au départ d'avignon?
Revenir en haut Aller en bas
Theocabane
*



Messages : 43
Âge : 59
Localisation : mauguio (34130)
VPH : metabikes
Date d'inscription : 08/07/2010

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: sortie sur mars   Midi express - Page 7 EmptyMar 08 Mar 2011, 19:43

salut rouleflaquette
d'apres le tomtom part l'autoroute il donne 1heure18 pour 103 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011, 16:28

Je viendrai à la sortie Maugiolesque. Sieur Rouleflaquette m'héberge gentiment le vendredi soir. Comme ça on covoiture et on n'est pas obligé de ce lever avant les poules.
Midi express, toujours prêt Midi express - Page 7 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
Theocabane
*



Messages : 43
Âge : 59
Localisation : mauguio (34130)
VPH : metabikes
Date d'inscription : 08/07/2010

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: sortie sur mars   Midi express - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011, 10:45

bonjour a tous,
je vous donne rendez-vous a saint mathieu de treviers avenue louis cancel sur le parking a droite du credit agricole et de la boulangerie
le four a bois de saint mathieu,depart a 9 heures pile.(hum hum).
j'ai reservé pour le repas dans un des haut lieu gastronomique de la region du pic saint loup.(pizzeria, l'art de la pizza)

on fait les comptes.

sudchrono
pimprenelle
jfv
rouleflaquette
theocabane
et encore? et encore? Question

tenez moi au courant

Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011, 16:04

Coucou aux "midi express " Malheureusement pas de sortie avec vous le 19 mars un peu obligé de bosser le samedi Sad J'aurais bien aimé changer de paysages .
Enfin une journée de pluie ce dimanche pour que mes jambes se reposent un peu car ces derniers temps c'était sortie quotidiene (intoxiqué au Zockra ! )
Bientot le Ventoux ? puis la Corima (cyclosportive )le 27 mars et le 200 à Aix le 2 avril .
La saison s'annonce bien remplie Midi express - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011, 17:11

Si Serge reçoit le zockra comme prévu (?) cette semaine ... j'espère pouvoir allez le chercher ce Samedi à Buis. Mais il semble que Malric a des difficultés de mise en peinture (blanche..) et la finition a l'air longue et douloureuse.

Je serai donc sans doute des votres, avec le meta 26x20, hélas.

À suivre, ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilc
***



Messages : 130
Localisation : Antibes
VPH : Home made propulsion et traction
Date d'inscription : 14/01/2008

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011, 10:52

hmmmm...

pas sûr d'être des vôtres ce samedi.. pas de voiture, et j'ai regardé les trains mais pas trop de possibilité de ce côté là... bon , je n'ai pas dis mon dernier mot, mais je ne compte pas faire le trajet en vélo de nuit pour arriver tout frais au matin pour la balade Sad

A suivre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilc
***



Messages : 130
Localisation : Antibes
VPH : Home made propulsion et traction
Date d'inscription : 14/01/2008

Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011, 22:57

ben voilà, peux pas venir ce WE, d'autres trucs sur le feu... vivement la sortie suivante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi express
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi GPS live des participants PBP2011
» 24 HEURES DE CAVAILLON 7-8-9 décembre 2012
» Futon express
» Le post des Bretons
» Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: