Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quatrecouleurs d'Alsace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quatrecouleurs
*



Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2010

Quatrecouleurs d'Alsace Empty
MessageSujet: Quatrecouleurs d'Alsace   Quatrecouleurs d'Alsace EmptyLun 13 Déc 2010, 12:21

Salut !

Bon, maintenant que j'ai un vélo couché et un premier post utile en préparation, je peux m'inscrire Wink

Voilà, je m'appelle Joël "quatrecouleurs", habite Strasbourg, m'intéresse depuis qq années au vélo couché, surtout pour rouler cool et se faire plaisir (ce qui est assez utile quand en voyage on pédale de 7 h du mat' à 22h héhé). Je suis, avec mon frère et mon père (achat collectif parce que un vélo couché ça coûte cher), le nouvel heureux propriétaire du Nazca Pioneer orange avec U-Bars vendu sur Bentokaz par un riverain de Toulouse sympa (qui est peut-être d'ailleurs aussi sur ce forum). Je me suis déjà mis dans la carte des usagers de Bent, avec mon mail au cas où.

Usages : trimballer des trucs moi y compris (le matos photo, faire de la photo de paysage) voyager, hard commuting et usage urbain, bref le vélo va servir héhéhé.

Perso : eh bien, je suis très à gauche (comme ça c'est dit tout de suite - notez le "très" Wink), apprenti bricoleur, voire autoproducteur, je bosse dans l'associatif majoritairement (bcp avec la Roumanie en ce moment), très attaché à l'agriculture et à des modes de vie "lents" même si je ne parviens pas toujours à réaliser ces idéaux en ce moment dans mon petit appart. Curieux, je suis en train d'apprendre la permaculture et cherche à promouvoir les Villes en transition (pour être prêts quand le pétrole coûtera plus cher qu'un bon cognac). Si dès fois vous passez par Strasbourg en vélo couché, eh bien n'hésitez pas à venir surfer sur mon couch Very Happy c'est ici : http://www.couchsurfing.org/people/quatrecouleurs.

Et bien sûr, bravo le forum, une très bonne source d'inspiration et d'informations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quatrecouleurs d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Quatrecouleurs d'Alsace   Quatrecouleurs d'Alsace EmptyLun 13 Déc 2010, 12:49

Bienvenue à toi!

Très à gauche, comme moi koâ.

C'est bon, tu pourras monter aux arbres en mettant tout à gauche. jocolor

Quatrecouleurs d'Alsace Cool
Revenir en haut Aller en bas
quatrecouleurs
*



Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2010

Quatrecouleurs d'Alsace Empty
MessageSujet: adaptateur clipless to clips   Quatrecouleurs d'Alsace EmptyLun 13 Déc 2010, 13:01

Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Quatrecouleurs d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Quatrecouleurs d'Alsace   Quatrecouleurs d'Alsace EmptyLun 13 Déc 2010, 15:21

Bienvenu dans le monde couché Quatrecouleurs d'Alsace Cool
pour le couchsurfing tu peux t'inscrire sur le poste de ce forum , que des pratiquants VC : http://velorizontal.1fr1.net/forum-du-voyage-f5/hebergement-1-ou-2-nuits-cartes-de-localisation-mappemonde-et-google-t1250-150.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

Quatrecouleurs d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Quatrecouleurs d'Alsace   Quatrecouleurs d'Alsace EmptyLun 13 Déc 2010, 18:14

Bienvenu a toi ami alsacien. Très a gauche dit tu! et bien moi j'ai l'habitude de me déclarer comme étant d'extreme centre ( comme ça je suis d'accord avec tout le monde et c'est très bien).
Bonne route a toi et a +.
Francis. Quatrecouleurs d'Alsace 4048 Quatrecouleurs d'Alsace 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quatrecouleurs d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Quatrecouleurs d'Alsace   Quatrecouleurs d'Alsace EmptyLun 13 Déc 2010, 19:36

Extrême centre hummmm...
Abîme de réfextion...
Comme aurais dit Coluche:
Centre droit je vois, centre gauche aussi... Mais extême centre, t'es tout seul. Ya qu'une place, c'est trop petit!. Les autres y peuvent être qu'au dessus, en dessous, à droite ou à gauche.
Laughing Laughing

Fait gaffe, commence à yavoir beaucoup de monde au centre. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Quatrecouleurs d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Quatrecouleurs d'Alsace   Quatrecouleurs d'Alsace EmptyLun 13 Déc 2010, 21:39

Bonjour et bienvenu Quatrecouleurs !!!
Je suis sur riedisheim (Mulhouse dans le Haut-Rhin), mais il m'arrive d'aller faire du tourisme sur mon Trike le week-end à Strasbourg.

A un de ces jours pour une virée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
quatrecouleurs
*



Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2010

Quatrecouleurs d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Quatrecouleurs d'Alsace   Quatrecouleurs d'Alsace EmptyMar 08 Mar 2011, 21:53

Yep, c'était sympa d'avoir pu se croiser à Strasbourg (même si rapide)...
Quand tu veux pour une virée Smile
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrecouleurs d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Quatrecouleurs d'Alsace   Quatrecouleurs d'Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrecouleurs d'Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: