Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?

Aller en bas 
+3
Carenca
vipere noire
huskyrescue
7 participants
AuteurMessage
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyVen 24 Nov 2006, 20:22

Salut à tous,

Etant donné les conditons estivales dont nous gratifie le chamboulement climatique (20C ce soir...), sur une suggestion d'Alex à moi-même lors d'une discussion ce lundi soir, je me permets de proposer:

Une sortie sur les Balcons de Belledonne :
St Martin d'Uriage-St Nizier-Pinet-Revel-St Jean le Vieux-St Mury-Col des Mouilles...
La plus grosse difficulté est la montée au départ 210m->412m->810m au Pinet, la suite se déroulant entre 700 et 800, avec le Col en final à 1020...
Retour "de secours" possible sur la plate vallée du Grésivaudan, poursuite possible aussi si motivés... Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Smsmily

Je serai en VD "plombé" avec sacoches, donc pas à mon avantage... Laughing
Pour l'heure de départ, Alex m'a parlé de "à partir de 10 heures", mais oùça confused
Je préfèrerais un peu plus tôt mais on fera en fonction des uns et des autres (si uns et autres il y a...). Pic-nic à prévoir en cours de route...

Des candidat(e)s ? Marcel ? JNZ ? ...
A bientôt... Wink


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyVen 24 Nov 2006, 20:34

desole, pas dispo ce we :-(
bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyVen 24 Nov 2006, 21:03

vipere noire a écrit:
desole, pas dispo ce we :-(
bonne balade

Dommage Sad

L'est encore au boulot la vipère ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyVen 24 Nov 2006, 21:17

Pas dispo non plus, j'suis occupé à casser des cailloux... comme à Cayenne !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyVen 24 Nov 2006, 21:19

Carenca a écrit:
Pas dispo non plus, j'suis occupé à casser des cailloux... comme à Cayenne !

Carenca

Bon... pas grave.... Wink

Dis, je me demande depuis un moment, tu roules avec quoi comme VH Carenca ?
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyVen 24 Nov 2006, 21:26

Un SP en 20*20 pour l'instant.

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyVen 24 Nov 2006, 21:39

Ca va finir par faire une concentration de SP dans le secteur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyVen 24 Nov 2006, 22:38

peut etre… on voit samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyVen 24 Nov 2006, 22:51

Oui sans soucis, de toutes façons même si ca se fait pas j'a un plan B...

Samedi soir je serai de retour ici->la journée je serai en vadrouille qque part en montagne Cool (ca va se finir en vol a voile avec ce vent de sud...)

J'aurais bien proposé à Manu, mais vu ce qu'il m'a dit mercredi soir il serait occupé ailleurs...

En attendant -> bon Spéculoos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptySam 25 Nov 2006, 09:15

desole moi je bosse tout le week end .......... Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptySam 25 Nov 2006, 20:26

Je me sent pas trop d'attaquer une grosse ballade demain
Mais pour 60-70 km sans trop de dénivelé pas de PB.
ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptySam 25 Nov 2006, 21:10

Ayé je suis rentré, on a encore fini de nuit !

Du coup j'ai branché le copain qui m'accompagnait et qui vient de remplacer son VD en attendant le VC. On s'est donné RDV vers 8-9h pour la première moitié des balcons...
Alex ne pourra pas venir finalement...
Désolé Jonathan, je propose qu'on remette ca à plus tard Neutral
Tu peux toujours te joindre à nous sans problème si tu changes d'avis Wink

Par contre il serait ptêt bon de programmer une soirée regroupement VC un de ces 4 (pour voir tout le monde, car pour ma part j'ai plus besoin d'essayer, je suis conquis !) si vous le voulez bien.

Mise à part ca, pour tes 60-70 kms tu envisageais quoi ?

Marcel->tant pis, une autre fois j'espère...

A+
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptySam 25 Nov 2006, 23:08

Salut à vous,

Pour ceux (celui?) qui restent, en prenant le train à 7h13 à Grenoble, vous pouvez nous rejoindre à Lyon avant 09h00 (arrivée 8h50), pour la balade Lyonnaise, où vous serez les bienvenus
http://velorizontal.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1299&highlight=lyonnaise

Je prends de temps à autre la ligne avec mon vélo, et cela se passe sans trop de mal.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyDim 26 Nov 2006, 19:54

Bon, donc finalement ca c'est fait( en VD Sad ) et c'était gé-nial ! On a essayé d'imaginer ce que ca pourrait donner en VH Wink
Paysage magnifique, température tip-top, y'avait même des rosiers en fleurs (c'est du nimp'),82 Kms A-R, 1400m env de dénivelé, 4h30 de pédalage...Beaucoup de pauses, car on a fait 10h-17h30.
Content de ne pas avoir touché à la voiture et de voir que les sacoches chargées ne sont pas du tout un handicap...
J'espère pouvoir faire 100-150 bornes dans la journée en VH, toujours à un rythme aussi cool bien sûr Very Happy

JNZ-> est-tu sorti finalement ? Possible que oui...
Je serai content de refaire cette balade, ou une autre partie, si possible avec quelques-uns d'entre-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
VéloDansLaTete
**
VéloDansLaTete


Messages : 95
Âge : 46
Localisation : Grenoble
VPH : M5 Bleu 26x26 guidon bas
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyMar 28 Nov 2006, 11:28

huskyrescue a écrit:
Bon, donc finalement ca c'est fait( en VD Sad ) et c'était gé-nial ! On a essayé d'imaginer ce que ca pourrait donner en VH Wink
Paysage magnifique, température tip-top, y'avait même des rosiers en fleurs (c'est du nimp'),82 Kms A-R, 1400m env de dénivelé, 4h30 de pédalage...Beaucoup de pauses, car on a fait 10h-17h30.
Content de ne pas avoir touché à la voiture et de voir que les sacoches chargées ne sont pas du tout un handicap...
J'espère pouvoir faire 100-150 bornes dans la journée en VH, toujours à un rythme aussi cool bien sûr Very Happy

JNZ-> est-tu sorti finalement ? Possible que oui...
Je serai content de refaire cette balade, ou une autre partie, si possible avec quelques-uns d'entre-vous Wink

Un de ces 4 moi ça me dis bien, vous avez fait quoi exactement comme tour ?? Pas trop de voiture là haut ?

Nous on a simplement été chez des amis jusqu'à Moirans, 53km AR, avec la remorque ça tire pas mal, 20km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyMar 28 Nov 2006, 12:32

Citation :
Nous on a simplement été chez des amis jusqu'à Moirans

quoi!!!??? et nous ne nous sommes meme pas croises!
en + si ca se trouve je les connais tes amis Razz

a 1 prochaine alors!
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyMar 28 Nov 2006, 12:33

VéloDansLaTete a écrit:

Un de ces 4 moi ça me dis bien, vous avez fait quoi exactement comme tour ?? Pas trop de voiture là haut ?
Ce qu'on avait prévu, càd Vaulnaveys-Col des Mouilles-Vaulnaveys, soit finalement 78kms au total car mon compteur était mal réglé Neutral

Je m'étais fait un road-book avec points connus, altitudes, distances, montées,descentes: ca m'a bien servi...

Pas trop de voitures non, sauf sur le début vers Uriage (on a pris que les petites routes) et en dessous de Freydières vers Revel, rouler entre midi et 2 un dimanche permet d'être peinard. Peu de VD (sauf en plaine à plat devant chez moi, mais après; on a du en croiser 5 en tout)
VéloDansLaTete a écrit:

Nous on a simplement été chez des amis jusqu'à Moirans, 53km AR, avec la remorque ça tire pas mal, 20km/h de moyenne.

20km/h sur le plat avec la remorque ! Je commence à comprendre pourquoi tu veux participer aux 24h de l'INSA Laughing
Pour nous ca faisait du 17km/h; rien de bien glorieux, mais super pour contempler... Very Happy

Sinon pas de soucis pour s'en faire une ensemble; même si ca se rafraichit, tant qu'il y a le soleil c'est super ! Au pire côté Trièves/Gresse ?
A voir pour le weekend prochain, moi j'ai toujours des congés a prendre en semaine sinon Wink
J'ai plus qu'a crever d'impatience en attendant mon SP !
Revenir en haut Aller en bas
VéloDansLaTete
**
VéloDansLaTete


Messages : 95
Âge : 46
Localisation : Grenoble
VPH : M5 Bleu 26x26 guidon bas
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyMar 28 Nov 2006, 13:42

vipere noire a écrit:
Citation :
Nous on a simplement été chez des amis jusqu'à Moirans

quoi!!!??? et nous ne nous sommes meme pas croises!
en + si ca se trouve je les connais tes amis Razz

a 1 prochaine alors!

Oui j'espére qu'on se croisera un jour, j'aimerai bien voir le speculoos en vrai pour l'instant j'ai vu que la vidéo sur le site de JNZ. En plus j'aimerais bien rouler jusqu'à St Gervais pour voir cette magnifique route cyclable.

A+
Revenir en haut Aller en bas
VéloDansLaTete
**
VéloDansLaTete


Messages : 95
Âge : 46
Localisation : Grenoble
VPH : M5 Bleu 26x26 guidon bas
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyMar 28 Nov 2006, 13:45

huskyrescue a écrit:
VéloDansLaTete a écrit:

Un de ces 4 moi ça me dis bien, vous avez fait quoi exactement comme tour ?? Pas trop de voiture là haut ?
Ce qu'on avait prévu, càd Vaulnaveys-Col des Mouilles-Vaulnaveys, soit finalement 78kms au total car mon compteur était mal réglé Neutral

Je m'étais fait un road-book avec points connus, altitudes, distances, montées,descentes: ca m'a bien servi...

Pas trop de voitures non, sauf sur le début vers Uriage (on a pris que les petites routes) et en dessous de Freydières vers Revel, rouler entre midi et 2 un dimanche permet d'être peinard. Peu de VD (sauf en plaine à plat devant chez moi, mais après; on a du en croiser 5 en tout)
VéloDansLaTete a écrit:

Nous on a simplement été chez des amis jusqu'à Moirans, 53km AR, avec la remorque ça tire pas mal, 20km/h de moyenne.

20km/h sur le plat avec la remorque ! Je commence à comprendre pourquoi tu veux participer aux 24h de l'INSA Laughing
Pour nous ca faisait du 17km/h; rien de bien glorieux, mais super pour contempler... Very Happy

Sinon pas de soucis pour s'en faire une ensemble; même si ca se rafraichit, tant qu'il y a le soleil c'est super ! Au pire côté Trièves/Gresse ?
A voir pour le weekend prochain, moi j'ai toujours des congés a prendre en semaine sinon Wink
J'ai plus qu'a crever d'impatience en attendant mon SP !

=> c'est pour quand ton SP super kité Very Happy

Pour les 24h tu peux venir avec moi, tu seras super entrainé aprés l'hiver. Même pas chiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyMar 28 Nov 2006, 13:55

VéloDansLaTete a écrit:

=> c'est pour quand ton SP super kité Very Happy
Sais pas, réponse de JP en attente de M5 Hollande pour ce soir...
Avant noël j'espère Cool
il sera gonflé à 0.26 bourrin-vapeur pour le moment, après on verra...

VéloDansLaTete a écrit:

Pour les 24h tu peux venir avec moi, tu seras super entrainé aprés l'hiver. Même pas chiche Wink

Ah non ca pas chiche, la compète c'est vraiment pas mon truc Wink Je reste dans le clan des loosers ou je me sens comme chez moi Laughing
Mais pour avoiner sur une rando afin de faire une bonne moyenne si ca te dit vraiment, pourquoi pas ? (chargés comme des mûles cela va sans dire...)
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyMar 28 Nov 2006, 13:59

VéloDansLaTete a écrit:

Oui j'espére qu'on se croisera un jour, j'aimerai bien voir le speculoos en vrai pour l'instant j'ai vu que la vidéo sur le site de JNZ.
Vos trajets respectifs ont (comme le mien) quelques points de recoupements, mais question horaires je pense que la vipère décolle + tard le soir...
On pourrait s'organiser un rassemblement éclair vers Minatec comme l'autre soir: Vipère, Alex, Marcel, VDLT, Moi-même, et qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyMar 28 Nov 2006, 14:36

comme par exemple ce soir!
j'ai rencard a 20:30 "aux bas cotes" (decroissance au menu!) donc je suis dispo pour une sceance eclair sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? EmptyMar 28 Nov 2006, 16:52

vipere noire a écrit:
comme par exemple ce soir!
j'ai rencard a 20:30 "aux bas cotes" (decroissance au menu!) donc je suis dispo pour une sceance eclair sur le chemin.

Si tu sors vers 20h30 ca va être chaud pour moi, j'ai des travaux à la maison en cours, mais si les autres veulent... Rolling Eyes

Sinon un autre soir un peu plus tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?   Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Grenobloise ce dimanche 26/11 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Grenobloise le dimanche 05/11
» Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !
» Sortie Ski de FOND / RANDO / RAQUETTES Grenobloise
» NOUVELLE GRENOBLOISE EN VC ??????
» video sortie rapide / sortie 200 km Eure - Calvados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: