Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 qui possède un Challenge Twister ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eole
*



Messages : 54
Âge : 70
Localisation : les sables olonne 85180
VPH : KS2 vendu
Date d'inscription : 29/01/2008

qui possède un Challenge Twister ? Empty
MessageSujet: qui possède un Challenge Twister ?   qui possède un Challenge Twister ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:30

Bonjour à toutes et tous,

je suis tenté par une occasion de Challenge Twister que je ne pourrai pas essayer avant d'acheter. Je recherche un propriétaire de Challenge Twister
pour connaitre la longueur mini du réglage de la potence avant. (distance bord du siège jusqu ' a pédale déployée en avant)

J'ai recu deux photos et ne suis pas sûr de déterminer la distance mini, bôme rentrée au maxi. Je mesure 1.69 m et ai un entre-jambe debout
de 74 cms. Le réglage mini du twister permet t 'il encore un pédalage correct. Je suis peut être trop petit pour ce genre de vélo.
J'ai eu 6 mois un flévobike acheté en hollande que j ai été obligé de vendre, je touchais à peine les pédales, bôme au mini !
Quel vélo choisir quand on a des petites pattes ?

Merci aux proprétaires de ce bent qui me répondront , avec d'autres commentaires si il y a besoin.

merci à tous cordialement
joseph
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

qui possède un Challenge Twister ? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un Challenge Twister ?   qui possède un Challenge Twister ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:47

Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur :: qui possède un Challenge Twister ?

pourquoi en zone auto-constructeur ?

a+ Arafolie
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

qui possède un Challenge Twister ? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un Challenge Twister ?   qui possède un Challenge Twister ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:55

Salut !
Je suis dans ce cas de figure, je possède un Twister, ce fut même mon 1er vélo, acheté il y a exactement 3 ans, je mesurais 1,80 m jusque mon dernier test d'effort qui m'a raccourci de 4 cm !, mon X-seam est de l'ordre de 113 cm.
Je suis malheureusement un peu loin de mon Twister pour l'instant, je ne le reverrai que vers le 27.
Difficile donc de vérifier sur l'heure les possibilités de réduction de la bôme.
Je peux juste dire que c'est un vélo que je trouve confortable, mais il faut dire que je ne me plains d'aucuns de ceux que j'ai sur ce plan, facile avec son changement de vitesse intégré SRAM (cfr discuss sur le Rover).
Il y a simplement que je ne me suis pas habitué à rouler en ville avec son guidon bas en sorte que j'ai opté pour un plus léger dit HR avec guidon hamster remplacé lui-même progressivement par un vélo vraiment haut avec U-bar.

(Les Sables, c'est vraiment loin pour te faire essayer le mien!)
Revenir en haut Aller en bas
eole
*



Messages : 54
Âge : 70
Localisation : les sables olonne 85180
VPH : KS2 vendu
Date d'inscription : 29/01/2008

qui possède un Challenge Twister ? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un Challenge Twister ?   qui possède un Challenge Twister ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:30

je réponds à arafolie en expliquant que je ne vais que sur le site autoconstructeur, et que les utilisateurs sont
certainement sensibles aux dimensions des cadre. J'aurai dû mettre ce post sur un autre répertoire. excuses.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

qui possède un Challenge Twister ? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un Challenge Twister ?   qui possède un Challenge Twister ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:40

comme vous l'observerez, et que nous sommes d'accord, ce sujet vient de migrer de auto-constructeur à vélorizontal, mais continuez votre affaire ... je ne fais que passer
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Contenu sponsorisé





qui possède un Challenge Twister ? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un Challenge Twister ?   qui possède un Challenge Twister ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui possède un Challenge Twister ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À mon tour ! [Challenge Twister]
» Qui possède un Watt meter Mystery ?
» Aide démontage potence Twister
» Vélorizon CHARLIEU - BELMONT Championnats du Monde AFV -
» Challenge hurricane ou mistral USS ou fueda custom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: