Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Azub 2011: pliant et démontable

Aller en bas 
+2
Casimir
romelec
6 participants
AuteurMessage
romelec
***



Messages : 142
Localisation : vers Cassis
VPH : ICE Sprint 1
Date d'inscription : 20/01/2011

Azub 2011: pliant et démontable Empty
MessageSujet: Azub 2011: pliant et démontable   Azub 2011: pliant et démontable EmptyJeu 20 Jan 2011, 14:28

Hello,

Intéressé par un Azub, j'ai vu sur leur blog qu'ils allaient sortir 2 modèles cette année: un pliant et un démontable

http://azubrecumbents.wordpress.com/2011/01/10/new-folding-trikes-from-azub/

Le pliant serait sous les 2000€, soit 300€ de plus que l'eco.

Est-ce que qqn a plus d'infos ou faudra-t'il attendre SPEZI en avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Azub 2011: pliant et démontable Empty
MessageSujet: Re: Azub 2011: pliant et démontable   Azub 2011: pliant et démontable EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:50

Une remorque pour trike jocolor
Revenir en haut Aller en bas
romelec
***



Messages : 142
Localisation : vers Cassis
VPH : ICE Sprint 1
Date d'inscription : 20/01/2011

Azub 2011: pliant et démontable Empty
MessageSujet: Re: Azub 2011: pliant et démontable   Azub 2011: pliant et démontable EmptyMer 26 Jan 2011, 20:20

Bon ben je crois qu'il va falloir attendre un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Azub 2011: pliant et démontable Empty
MessageSujet: Re: Azub 2011: pliant et démontable   Azub 2011: pliant et démontable EmptyJeu 27 Jan 2011, 10:37

J'ai vu la vidéo. Effectivement, il est pliant et démontable, mais c'est quand même du boulot. J'ferais pas ça tous les jours...
Ca peut être pratique pour les gens qui prennent le train avec, lors de voyages. Pour du vélotaff, par contre, ce serait fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azub 2011: pliant et démontable Empty
MessageSujet: Re: Azub 2011: pliant et démontable   Azub 2011: pliant et démontable EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:14

romelec a écrit:
Hello,

Intéressé par un Azub, j'ai vu sur leur blog qu'ils allaient sortir 2 modèles cette année: un pliant et un démontable

J'ai compris qu'il y aurait :
- la version "démontable" de l'eco
- un suspendu, de l'AR seulement hélas, "démontable" également
Revenir en haut Aller en bas
b3rlin
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Âge : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

Azub 2011: pliant et démontable Empty
MessageSujet: Re: Azub 2011: pliant et démontable   Azub 2011: pliant et démontable EmptyVen 28 Jan 2011, 20:50

Salut,

je suis moi aussi très intéressé par ces deux trikes, et notamment la version pliante de l'Eco Trike. En fait je voulais acheter le version fixe, mais maintenant qu'ils vont proposer une version pliante, je vais attendre un peu ^^
J'ai posté un petit message sur leur blog pour savoir si j'allais pouvoir l'avoir avant Juillet (date où je compte partir en voyage avec, faire Grenoble-Amsterdam) et j'ai eu la réponse suivante :
Citation :
Hallo,
yes they will be available in that time. We really plan to have them ready for sales on SPEZI show which is at the end of April. When I will have some news I will definetelly place them on the net.

If you have any other question, just feel free to contact me again.
Donc pour le moment, wait and see !

En tout cas ça fait clairement envie Azub 2011: pliant et démontable Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Azub 2011: pliant et démontable Empty
MessageSujet: évolution AZUB et/ou autres trikes pour personnes handicapées    Azub 2011: pliant et démontable EmptyVen 28 Jan 2011, 22:20

pour ceux comme moi qui ne peuvent allez au salon"SPEEDZI"
pourrais t on avoir des photographies des differents modeles et des nouveautés 2011
car comme la plupart de vous tous vous savez que je suis " handicapé " je " cherche" un trike hyper compact "ramassé "sur lui meme c'est à dire encombrement mini en Longueur et Largeur pour pouvoir le hisser et le descendre du coffre de ma voiture donc = poids plume , FS , simplement complet et si possible avec une roue motrice en 26 pouces ainsi qu'une garde au sol assez haute .
c'est deja beaucoup ....
merci à tous de vos nouvelles , idées , suggestions , et autres encouragements .....
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Azub 2011: pliant et démontable Empty
MessageSujet: Re: Azub 2011: pliant et démontable   Azub 2011: pliant et démontable EmptySam 29 Jan 2011, 06:29

Didier33 a écrit:
J'ai vu la vidéo. Effectivement, il est pliant et démontable, mais c'est quand même du boulot. J'ferais pas ça tous les jours...
Ca peut être pratique pour les gens qui prennent le train avec, lors de voyages. Pour du vélotaff, par contre, ce serait fastidieux.

Oui cela cantonne l'engin à des besoins assez spécifiques, vivement une dém du pliable Azub 2011: pliant et démontable 36 Azub 2011: pliant et démontable 36 Azub 2011: pliant et démontable 36

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileAzub 2011: pliant et démontable Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Azub 2011: pliant et démontable Empty
MessageSujet: Re: Azub 2011: pliant et démontable   Azub 2011: pliant et démontable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azub 2011: pliant et démontable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trike pliant démontable azub eco, hP gekko
» Azub pliant
» Un trike tandem.
» azub max: cadre et fourche arrière fissuré: remplacé sous garantie par Azub
» Tandem trike démontable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: