Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Auxerre-Clamecy-Nevers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Auxerre-Clamecy-Nevers  Empty
MessageSujet: Auxerre-Clamecy-Nevers    Auxerre-Clamecy-Nevers  EmptyMer 26 Jan 2011, 20:39

Salut les Cyclos .
Qui connait la voie verte ,Auxerre-Clamecy-Nevers .
J'ai l'intention de me rendre en Juillet 2011 dans la région pour 2 jours ,histoire de rouler sur la voie verte
Mais en 1° j'aimerais savoir si la voie verte est complètement fini ,j'entends par la , GOUDRONNER sur tout l'ensemble .
Pas de partie en terre ,en Gravier, ou dégrader,
Merci de m'éclairer avant d'engagé de grande recherche ,hôtel,site de visite ,ect ect .
Spock 2 Auxerre-Clamecy-Nevers  Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Auxerre-Clamecy-Nevers  Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Clamecy-Nevers    Auxerre-Clamecy-Nevers  EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:11

BEN quoi les gars ????
Personne ne connait ce parcours Sleep .
A suivre .
Spock 2 Auxerre-Clamecy-Nevers  Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
rabelaisien
***



Messages : 138
Âge : 80
Localisation : Rue du quatriéme zouave, 93110 Rosny-sous-Bois
Date d'inscription : 07/09/2008

Auxerre-Clamecy-Nevers  Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Clamecy-Nevers    Auxerre-Clamecy-Nevers  EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:44

Attention, si c'est au bord du canal du Nivernais, il y a un passage dangereux quand la nationale coupe la voie de halage à Coulanges-sur-Yonne
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/links/ADTC_Est_Pa
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Auxerre-Clamecy-Nevers  Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Clamecy-Nevers    Auxerre-Clamecy-Nevers  EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:21

Piste revêtue sur une majeure partie du parcours entre Auxerre et Decize. Quelques passages sur des chemins en très bon état en juillet 2010. Ca passe très bien en trike...
Bonne route !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilc
***



Messages : 130
Localisation : Antibes
VPH : Home made propulsion et traction
Date d'inscription : 14/01/2008

Auxerre-Clamecy-Nevers  Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Clamecy-Nevers    Auxerre-Clamecy-Nevers  EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:28

J'ai un peu pédaler dans le coin quand j'étais gamin... et puis plus tard aussi et je suis quasiment sûr que le petit tronçon Corbigny / Chatillon en Bazois est goudronné.
Seul bémol... quelques kms après Corbigny il y a une carrière le long du canal.. et donc de la voie verte. En gros y'a un gros tas de poussière et de cailloux sur quelques centaines de mètres. Ensuite le chemin de halage est goudronné, certes, mais la dernière fois que j'y suis passé, y'avais pas mal de nids de poule. Et puis les éclusiers on mis des "dos d'âne" devant chacune de leur maison, ce qui est un moindre mal pour calmer les envies de rally champêtre en voiture... mais qui peut s'avérer un peu traître en vélo... surtout à la descente du canal (donc pas ton cas si tu le fais dans le sens auxerre/nevers) et j'en garde un beau souvenir de vol plané Auxerre-Clamecy-Nevers  Assome-e
C'est vraiment sympa comme ambiance les vacances dans le nivernais profond Auxerre-Clamecy-Nevers  Pluie-pa Auxerre-Clamecy-Nevers  Cool
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Auxerre-Clamecy-Nevers  Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Clamecy-Nevers    Auxerre-Clamecy-Nevers  EmptyDim 30 Jan 2011, 12:11

Salut Spock,

C'est bien le canal du Nivernais, je l'ai emprinté de Chatillon-en-Bazois à Vincelles près d'Auxerre, bien goudronner,
Sauf à l'approche des écluses, gros graviers et dos d'ânes et par endroit tu dois le quitter pour reprendre la route sur une centaine de mêtre. Sinon, bon souvenir, j'ai eu du beau temps au début Juin. Je me suis arrêté au camping de Clamecy du Pont Picot, calme et sympa, 5€ la nuitée. Auxerre-Clamecy-Nevers  Cool

Aldo
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Auxerre-Clamecy-Nevers  Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Clamecy-Nevers    Auxerre-Clamecy-Nevers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxerre-Clamecy-Nevers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de Bourgogne par les vignes et les canaux
» Interwiew France Bleue Auxerre
» CLM Seniors (+60 ans) à Nevers
» Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km
» Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: