Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque

Aller en bas 
+18
JJ34
Bobbybob07
cavallo pazzo
sebm
A2piR
Asocat
el sombrero
jackrider 26
Steavus
vipere noire
Yoplait
bison couché
nebuchadnezzar
amidesign
eric44
arafolie
phiphi07
bzhwindtalker
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bzhwindtalker
**
bzhwindtalker


Messages : 94
Âge : 32
Localisation : Brest
VPH : Velomobile KH homemade et heavy
Date d'inscription : 03/05/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:13

hello tout le monde,
Comme beaucoup de constructeurs de trike, j'ai été confronté a la difficulté de trouver des roues avant avec un axe suffisamment costaud pour être supporté d'un seul coté, et accepter un frein a disque. Les roues du commerce sont souvent très chères, et remonter soi même ses roues n'est pas donné non plus, et demande un certain doigté!

L'idée : roues de bmx arrière en 20", avec un axe de 14mm, et des adaptateurs de disque a visser.
l'un fonctionnera dans le bon sens, c'est a dire qu'il se vissera au freinage, pas de problème de ce coté la.
Par contre le second aura tendance a se desserrer au freinage : de la bloc presse et deux btr a tête pointue en M5 devrait faire l'affaire silent
les roues ont été achetés 30e pièce, et semblent très solides, quoi qu'un peu lourdes !!
les adaptateurs ont été récupérés sur une paire de roue trouvé sur ebay pour mon bmx électrique, et vu que j'ai détruit (cassé en trois) la jante du moteur moyeu, j'en ai profité pour les utiliser.
Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Dscf1910

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Dscf1911
Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Dscf1912
Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Dscf1913
Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Dscf1914
Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Dscf1915
Tout allait bien jusqu'à ce que j'essaie de remplacer les disques déjà montés sur les adaptateurs par des disques avid en 160... et il se trouve que les adaptateurs utilisent un shema de 6 écrous NON STANDARTS !!!
Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Dscf1916

je me suis donc empressé de tout démonter avant que la loctite ne prenne pale
Revenir en haut Aller en bas
http://electricgarage.weebly.com/
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyMar 01 Fév 2011, 22:29

Hello ! c'était trop beau pour être vrai! Malgré de nombreuses recherches sur le net , pas trouvé d'adaptateurs à visser!Je cherche toujours...

Sans doute une autre voie à explorer :J'ai trouvé ça sur 2 vélos de gamins : cela à l'air courant et ça se monte sur le filetage des roues ar ,par contre je ne sait pas si c'est suffisament efficace sur un trike?

2 vues du bidule , côté face et côté pile, monté sur la roue: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Mini_225128DSC05236 Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Mini_913015DSC05237


le "tambour" démonté: une espèce de bande en ferrodo en fait le tour , voir plus haut et vient se serrer sur la périphérie : c'est une technologie qu'on touvait sur certains tracteurs anciens...

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Mini_229928DSC05238

le mécanisme se centre sur l'axe de la roue , il faut bien sûr repercer à 14 , j'ai bien envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyMer 02 Fév 2011, 05:20

par ou s'évacue la chaleur ?
Sera toujours le facteur limitant.

Il faudrait au moins une joue tournante pour dissiper les calories
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
bzhwindtalker
**
bzhwindtalker


Messages : 94
Âge : 32
Localisation : Brest
VPH : Velomobile KH homemade et heavy
Date d'inscription : 03/05/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyMer 02 Fév 2011, 20:06

C'est sur que des fois tout serait trop simple si ca marchait bien du premier coup Wink
je serait intéressé de voir si ca se trouve sur le net quelque part ce genre de freins a tambour?
j'ai en effet aussi un peu peur au niveau de l'évacuation de la chaleur, et l'ensemble me parait un peu cheap, a moins d'avoir un frein arrière en secu ?
Bon du coup ca va se régler avec l'usinage de nouveaux adaptateurs, au standard ISO Rolling Eyes
Mais on sort du système simple et facilement trouvable, pour mon cas ca va par ce que j'ai accès a pas mal de capacités d'usinage, mais ce n'est pas tout le monde qui a cette chance
Cool

j'usine ca dans la semaine normalement, et j'update le sujet !

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://electricgarage.weebly.com/
eric44
*



Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2011

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:01

bzhwindtalker a écrit:
C'est sur que des fois tout serait trop simple si ca marchait bien du premier coup Wink
je serait intéressé de voir si ca se trouve sur le net quelque part ce genre de freins a tambour?
Ce type de freinage est utilisé sur les vélos Decathlon enfants et certains Elops.

Revenir en haut Aller en bas
bzhwindtalker
**
bzhwindtalker


Messages : 94
Âge : 32
Localisation : Brest
VPH : Velomobile KH homemade et heavy
Date d'inscription : 03/05/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:46

ca ce tente, pour 9euros sur decathlon.fr, mais je n'arrive pas a déterminer si ils utilisent un pas de vis standart...
Revenir en haut Aller en bas
http://electricgarage.weebly.com/
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Des roues de trike pas cher et solides pour    Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:26

les tambours que j'ai récupéré sur les velos de gosses sont très ressemblants à ceux de D4 ; j'ai essayé de les monter sur plusieurs roues AR , je confirme que le diamètre et le pas sont standards au filetage recevant les roues libres Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque 782111
plus quà commander une paire de roues AR de bmx ,axes de 14...
Revenir en haut Aller en bas
eric44
*



Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2011

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyLun 07 Fév 2011, 08:02

Si les filetages sont compatibles avec ceux des roues libres, cela oblige l'installation de freins du même coté sur les 2 roues pour que le phénomène de desserrage ne revienne pas.

Pas contre plutôt que d'investir dans 2 roues de BMX + 2 freins neufs, pourquoi ne pas tester avec 2 roues de vélos enfants récupérés dans un vides greniers (rare c'est temps-ci) ou à la décharge ou lors des encombrants voir sur dans les petites annonces.

Elles seront moins solide, mais pour un test. Pour info j'ai réussit à faire du vélo 12 pouces avec roues stabilisatrices (pari à la c*n) malgré mes 83kg et la roue arrière n'a apparemment pas souffert puisqu'elle fonctionne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyLun 07 Fév 2011, 08:50

Pour bloquer le frein de la roue du mauvais côté
Tu peux ajouter un contre écrou du diamètre de la roue libre
Le frein + le contre écrou empêche le desserrage
Donc tu peut acheter trois freins dont un modifié qui servira de contre écrou
Tu peux coller le tout avec de l'Araldite
Pour l'enlever il suffi de chauffé
Revenir en haut Aller en bas
bzhwindtalker
**
bzhwindtalker


Messages : 94
Âge : 32
Localisation : Brest
VPH : Velomobile KH homemade et heavy
Date d'inscription : 03/05/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyLun 07 Fév 2011, 10:24

j'ai en effet vu ce genre de freins sur des eolops chez d4, ca a l'air un peu cheap, mais avec un gros disque dernière en secu ca peut le faire. je vais commander des freins pour tester ca, mais je vais m'en tenir a une fixation a la bloc presse pour le testing, les conséquences d'un desserrage sont moins graves qu'avec un disque. A savoir aussi que certains boitiers de pédalier utilisent le même filetage, donc possibilité de récupérer des écrous la aussi, sans avoir a massacrer un système complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electricgarage.weebly.com/
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 48
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyJeu 10 Fév 2011, 13:46

Vous avez déjà fait tourner ce genre de roue entre vos doigts ? On a l'impression que les billes sont carrées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyJeu 10 Fév 2011, 16:35

C'est tout à fait normal que l'axe de la roue sans charge tourne carré
Les roulements à billes sont précontraint pour assurer le maximum de précision
Lorsque la roue est en charge les roulements à billes sont sollicités autrement que lorsque la roue tourne en l'air
Et là cela ne tourne plus carré
http://www.wib-bearings.com/fr/tech/tech_13.htm
Revenir en haut Aller en bas
bzhwindtalker
**
bzhwindtalker


Messages : 94
Âge : 32
Localisation : Brest
VPH : Velomobile KH homemade et heavy
Date d'inscription : 03/05/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:42

j'ai commandé une paire de ces freins, on verra bien ce que ca donne !

Par contre la plupart des commentaires et avis sur les velos decathlon équipés de ce genre de freins sont très mauvais, freinage anémique a basse vitesse et très bruyant, en plus d'une maintenance difficile Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://electricgarage.weebly.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3248
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:24

Je n'attendrais pas grand chose de freins bon marchés qui sont conçus pour des vélos d'enfants chez D4. Une combinatione de facteurs un peu énorme à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bzhwindtalker
**
bzhwindtalker


Messages : 94
Âge : 32
Localisation : Brest
VPH : Velomobile KH homemade et heavy
Date d'inscription : 03/05/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyVen 11 Fév 2011, 07:15

C'est vrai que ca fait un peu beaucoup! Non apres la solution serait d'usiner des nouveaux adaptateurs, mais j'ai pas vraiment eu le temps de me pencher la dessus pour l'instant... je fais faire des nouvelles fusés sur lesquelles je pourrait moduler la plaque de support des freins, pour pouvoir faire des essais de différents systèmes de freins.
Mais j'ai bon espoir que deux de ces freins basiques+ un bon disque derrière fasse l'affaire pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://electricgarage.weebly.com/
bzhwindtalker
**
bzhwindtalker


Messages : 94
Âge : 32
Localisation : Brest
VPH : Velomobile KH homemade et heavy
Date d'inscription : 03/05/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyDim 13 Fév 2011, 18:03

J'etait sur d'avoir déjà vu des adaptateurs de disque a vendre quelque part : sur ChopperUS un peu cher, mais si les freins a bande se révèlent être une impasse, je commanderais ca!
Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque 06507
Revenir en haut Aller en bas
http://electricgarage.weebly.com/
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyLun 14 Fév 2011, 06:41

Je suis ce sujet depuis le début, je trouve toujours intéressant de voir comment on arrive à avoir une idée et à s'enfoncer avec....

Pour 10 Euros de plus que ton adaptateur, voici un moyeux complet avec axe de 20 :

http://fizzbikes.com/?topic=listing&cat=247&product=7489

Tu peux choisir le rouge ou le bleu et c'est livrable en 2 jours ouvrables.

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyLun 14 Fév 2011, 06:53

@yoplait C'est un des charmes de l'auto-construction Embarassed
Acheter des outils couteux, pour faire moins bien qu'une pièce du commerce.
Acheter des bidules en croyant pouvoir les détourner de leur usage initial, mais le plaisir est à ce prix, se faire une expérience et progresser.

C'est un constat personnel, en aucun cas une critique. j'en suis à 3 vélo, dont 1 seul roule ... et un autre qui ne me plait pas encore.
C'est un loisir en somme.
Partager des expériences, permet à chacun de minorer la part des loupés et des inutiles, justement parce que quelque uns acceptent de partager leurs errements et échecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Invité
Invité




Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyLun 14 Fév 2011, 07:05

arafolie a écrit:
...le plaisir est à ce prix...

Le danger aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyLun 14 Fév 2011, 07:31

@Arafolie, tu as tout à fait raison, sur la plupart des points, je fais partie du même lots de testeur, mais pas pour des freins.... et surtout lorsque le prix commence à approcher celui d'autres articles il faut des fois savoir se tempérer Rolling Eyes

Ceci dit, l'idée reste intéressante, mais pas pour des freins.
Ensuite, pour les freins de vélo d'enfants, ceux ci sont prévu pour "ralentir" un enfant de maxi 20 Kg +le vélo, soit env 30-35 Kg, là on part pour tenter de freiner 25 Kg de trike (pour un bon autoconstructeur) + le poid du pilote..... ont est pas loin de 100 Kg, je serais assez pour dire de laisser tomber cette solution Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
bzhwindtalker
**
bzhwindtalker


Messages : 94
Âge : 32
Localisation : Brest
VPH : Velomobile KH homemade et heavy
Date d'inscription : 03/05/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyLun 14 Fév 2011, 12:37

j'avais vu ces moyeux, et j'avais failli partir sur cette solution. mais il ne faut pas oublier le prix des jantes et du rayonage, et le temps passé, tout le monde n'est pas un pro du rayon! j'ai aussi choisi les roues de bmx par ce que j'avais les adaptateurs sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electricgarage.weebly.com/
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyLun 14 Fév 2011, 13:23

bzhwindtalker a écrit:
...j'ai aussi choisi les roues de bmx par ce que j'avais les adaptateurs sous la main Wink

J'avais bien compris ça, mais au final tu vas te retrouver avec un truc qui t'auras couté une co.ille de plus que ces moyeux et tu trouves des jantes pour pas trop cher. Quant au rayonnage, autant faire un essai.... tu joues bien avec le feux en bidouillant tes freins, tu n'en es plus à ça près Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
bzhwindtalker
**
bzhwindtalker


Messages : 94
Âge : 32
Localisation : Brest
VPH : Velomobile KH homemade et heavy
Date d'inscription : 03/05/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyJeu 17 Fév 2011, 19:35

Je n'en suis pas a mon premier rayonnage (hub électriques, je casse mes jantes a une vitesse folle...), mais je n'aime vraiment pas ca!
J'ai reçu les freins de chez d4, je dois dire que je suis surpris par la qualité plutôt correcte. Ils me semblent capable de pas mal de puissance de freinage, et de dissiper au moins autant d'énergie que des disques de 160 (même surface développée, voir un peu plus). Cependant, encore un souci : l'un des freins fonctionnera en sens inverse, et ce genre de freins ne fonctionne bien que dans le sens pour lequel il a été conçu! dans le sens inverse, l'effort aura tendance a augmenter encore l'effort sur le levier, et le freinage risque d'être très mou. Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot ! Ca reste a confirmer (infirmer peut être?) en essais !
Revenir en haut Aller en bas
http://electricgarage.weebly.com/
eric44
*



Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2011

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:30

bzhwindtalker a écrit:
Cependant, encore un souci : l'un des freins fonctionnera en sens inverse, et ce genre de freins ne fonctionne bien que dans le sens pour lequel il a été conçu! dans le sens inverse, l'effort aura tendance a augmenter encore l'effort sur le levier, et le freinage risque d'être très mou. Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot ! Ca reste a confirmer (infirmer peut être?) en essais !
Prévisible !

Reste plus qu'a les mettre du bon coté sur chaque roue (normalement à gauche).
Le tambour sera coté extérieur sur la roue gauche et coté intérieur sur la roue droite.
Revenir en haut Aller en bas
bzhwindtalker
**
bzhwindtalker


Messages : 94
Âge : 32
Localisation : Brest
VPH : Velomobile KH homemade et heavy
Date d'inscription : 03/05/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:35

malheureusement non faisable dans mon application!
Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque 5453829725_a54b70e982_s

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque 5454440944_9d131976e8_s
Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque 5454440056_93840401a4_s
Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque 5454439140_3a7086f844_s
Revenir en haut Aller en bas
http://electricgarage.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roues 20 pouces avec freins a disque sur AliExpress
» 1 trike, 3 roues .... 3 freins?
» Roues avant pour trike
» Axes de roues AV pour un trike
» Roues de 20" pour trike : pièces, montage, rayonnage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: