Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque

Aller en bas 
+18
JJ34
Bobbybob07
cavallo pazzo
sebm
A2piR
Asocat
el sombrero
jackrider 26
Steavus
vipere noire
Yoplait
bison couché
nebuchadnezzar
amidesign
eric44
arafolie
phiphi07
bzhwindtalker
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bzhwindtalker
**
bzhwindtalker


Messages : 94
Âge : 32
Localisation : Brest
VPH : Velomobile KH homemade et heavy
Date d'inscription : 03/05/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:06

Very Happy c'est en effet ma solution de secours! le tambour est en tole e=1,2mm, ca me semble suffisant du point de vu des efforts au niveau des vis. la question restante est de voir comment fixer des vis de pression pour le blocage en rotation, par ce que j'ai peur que la bloc presse ne soit pas suffisante, et je doute avoir assez de matiere pour tarauder quelque chose dans le moyeu ou dans le tambour!

au fait, ca roule, et même bien Smile

avec les super commentaires de ma maman chérie Rolling Eyes
dans l'etat actuel des choses, ca freine plutôt bien, mais en cas de freinage d'urgence (= a fond sur les deux manettes) il y a un risque de partir en dérapage a droite. Pour un freinage un peu moins brutal, tout ce passe bien en dosant l'effort sur les deux freins.
Revenir en haut Aller en bas
http://electricgarage.weebly.com/
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Des roues de trike pas cher et solides pour   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:11

N.B/ Cette solution est interessante ds mon cas car j'ai récupéré ces freins à la poubelle : cela fait des adaptateurs pas cher ,mais ce doit etre encore valable même si on doit les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
bzhwindtalker
**
bzhwindtalker


Messages : 94
Âge : 32
Localisation : Brest
VPH : Velomobile KH homemade et heavy
Date d'inscription : 03/05/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:37

oui je pense que ca reste intéressant même si l'on doit acheter une paire pour en faire des adaptateurs, mais on sort du cadre simple et pas cher Wink
je crois que si l'on est pas a la rechercher de la performance ou d'une fiabilité extrême, ce genre de frein a tambour peut être une solution intéressante et peu couteuse, très adaptée a un trike de balade qui ne dépassera rarement les 30km/h. la puissance de freinage est même très correcte par rapport a des freins sur jante en 20" ! par contre, je ne me lancerais surement pas dans des vitesses supersoniques tant que je n'aurais pas câblé le disque a l'arrière. il faudrait en fait trouver le moyen d'inverser l'un des freins, mais cela me semble difficilement réalisable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://electricgarage.weebly.com/
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Des roues de trike pas cher et solides pour   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 14:02

Contrairement à ce que tu penses, je crois que inverser un frein n'est pas si difficile que ça.

Le "carter , capot" en tôle n'est qu'une platine emboutie: en se servant de cette pièce comme gabarit de positionnement ,on peut tres bien faire un support plan avec un morceau de tôle épaisse ou en 2017 de 4 à 5mm d' épaisseur :on peut alors réaliser 2 platines identiques et on monte les bandes ds le même sens ,l'une à droite et l'autre en symétrique. Le système fonctionnerait à l'air libre et se refroidirait mieux ds les descentes prolongées; reste à régler d'une manière efficace le blocage en rotation : je pense à une ou deux vis pointeau qui seraient vissées ds un support soudé ou brasé à l'interieur du tambour...
Revenir en haut Aller en bas
bzhwindtalker
**
bzhwindtalker


Messages : 94
Âge : 32
Localisation : Brest
VPH : Velomobile KH homemade et heavy
Date d'inscription : 03/05/2010

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 17:34

update!
j'ai trouvé des disque "screw on" a prix potable (15€ pièce livré) chez ebike.ca, pour les néophytes, ce sont des pionniers du vélo électrique, super sympas avec ca!
http://ebike.ca/store/store_motors.php

En résumé, ca fait une paire de roues a disque (avec des disques dessus) et a axe de 14 pour moins de 100euros, imbattable a mon avais en terme de temps passé/solidité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://electricgarage.weebly.com/
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 22:54

Avec mon copain Jaky alias Jakrider ( voir son fil :tandem tadpol) nous avons poursuivi la démarche à fond et montés chacun ds notre coin des disques de 180mm sur ces tambours de velo de gosse . Son tandem roule déja et son montage avec roues de bmx et freins à disques fonctionne parfaitement.
Pour ma part j'ai résolu le soucis du tambour qui se dévisse...avec 2 points de soudure diamétralement opposés...et ça marche bien!!rapide ,efficace et pas cher!! en cas de besoin , c'est encore démontable...voir photos:



Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Mini_376569DSC05313 Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Mini_230417DSC05315
Revenir en haut Aller en bas
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 20:09

D'un point de vue théorique absolu il y a un minuscule problème avec tes deux points de soudure
Tout le monde sait qu'un tabouret à trois pieds est stable
Même si tu as serré les tambours comme un sourd il est possible que tes deux soudures travaillent imperceptiblement
Il serrait plus prudent à l'avenir de procéder avec trois point de soudure

Je dis ça car j'ai eux ce problème en soudant un écrous avec seulement deux points et les soudures ont lâchés

Un homme avertis en vau deux

Sinon pour la dernière image
Je pense que tu tiens le bon bout Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Steavus
***
Steavus


Messages : 171
Âge : 34
Localisation : Saint-lô / basse normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche ce type d'adaptateur   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 12:06

bzhwindtalker a écrit:
J'etait sur d'avoir déjà vu des adaptateurs de disque a vendre quelque part : sur ChopperUS un peu cher, mais si les freins a bande se révèlent être une impasse, je commanderais ca!
Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 06507

Salut, je voulais savoir si tu as réussi à trouver et commander ce type d'adaptateur ? J'ai essayé mais le site choppersus n’envoie visiblement pas à l'étranger.

Je suis également sur la construction d'un tricycle couché ou trike avec mon père et j'ai acheté deux roues arrière 20" de bmx d'axe 14mm.
J'en arrive au problème pour l'adaptation des freins à disques et je trouve que l'adaptateur à visser est une super solution, mais le problème c'est que je n'en trouve
nulle part. C'est pour monter des disques de 160 standards.

Il y a t-il quelqu'un qui peut nous aider ou pour trouver une solution pas trop cher ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jackrider 26
***
jackrider 26


Messages : 209
Localisation : Nord Drôme
Date d'inscription : 09/11/2009

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 14:08

Pour info . http://velorizontal.1fr1.net/t13327p15-tadpole-tandem?highlight=tadpode+tandem
Les freins tambours enfant sont dispo chez D4 en les commandant ( environ 7€ l'unité) .
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 62
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 15:41

bzhwindtalker a écrit:
update!
j'ai trouvé des disque "screw on" a prix potable (15€ pièce livré) chez ebike.ca, pour les néophytes, ce sont des pionniers du vélo électrique, super sympas avec ca!
http://ebike.ca/store/store_motors.php

En résumé, ca fait une paire de roues a disque (avec des disques dessus) et a axe de 14 pour moins de 100euros, imbattable a mon avais en terme de temps passé/solidité/prix.

Pour mon G-Force,sur le site hollandais,j'ai eu 2 roues avant (+ pneus + chambres à air) déjà montées avec les axes filetés pour 130€ de mémoire......
En accessoires Performer sur la France,le prix est assez proche?!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:38

Pour mémoire ces roues sont actuellement montées sur mon trike tandem côte à côte en cours de fabrication avec en plus des disques , un pignon sur chaque moyeu car ces deux roues arrières sont motrices , voir sujet dédié ds cette même rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Steavus
***
Steavus


Messages : 171
Âge : 34
Localisation : Saint-lô / basse normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Super   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 21:03

Ah génial jackrider 26, j'avais entendu parlé du système avec les tambours de vélo enfant mais je n'avais pas vu de photo aussi bien pour comprendre le principe.
C'est propre et ça laisse de la place pour l'étrier, c'est top ! Grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steavus
***
Steavus


Messages : 171
Âge : 34
Localisation : Saint-lô / basse normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon...   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 09:57

Arf :S J'ai appelai D4 et sont incapable de me renseigner correctement.

Pour commencer il me dit : " Ah bon on fait encore ça des freins à tambour pour les vélos enfants "

Ensuite il regarde dans son ordi et me dit que oui effectivement ils en font encore mais pour des roues de 16 pouces.
Il est incapable de me dire si le moyeux d'une roue enfant 16 pouces à le même filetage que celui d'une roue enfant 20 pouces.

Donc il m'a dit de regarder sur leur site, ce que j'ai fait, mais rien !! Il n'y a visiblement pas grand chose sur le site de D4.

Sur internet je ne trouve pas de freins à tambour à visser sur roue de 20 pouces. Savez-vous où je peux en avoir ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 10:35

Pas de panique ,le filetage des roues libres est le même quelle que soit la taille de roues (a quelques exceptions prêt ) : Les freins D4 se montent parfaitement sur les roues de 20" BMX ; ceux que j'ai montés sur l'essieu de la photo proviennent de vélos d'enfants en 16"...
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 10:37

Au risque de dire une connerie que les puristes corrigerons rapidement pale
Pour moi, il n'y a pas 36 diamètre de moyeu de roues de vélo car sinon cela impliquerai d'avoir des cassettes différentes pour chaque diamètre de roue...
Donc, le frein tambour pour une roue de 16" doit pouvoir se monter sur du 20", d'ailleurs, c'est ce qui a été fait par jackrider ou phiphi07...
Revenir en haut Aller en bas
Steavus
***
Steavus


Messages : 171
Âge : 34
Localisation : Saint-lô / basse normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 10:44

Merci pour vos réponses,

c'est ce que j'ai dis au gars de D4, et il m'a dit que ça n'était certainement pas compatible, que celui du 16" est différent du 20", fin bon.

Du coup j'en ai trouvé là : 7€ comme tu disais : http://store.btwin.com/frein-arriere-tambour-14quot-id_4698403.html

Encore merci à vous pour votre réaction, c'est rapide et précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steavus
***
Steavus


Messages : 171
Âge : 34
Localisation : Saint-lô / basse normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est fait   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 10:56

Bon c'est fait, j'ai appelai D4 et j'ai commander deux freins à tambour 16", donc c'est bien 7€ et une petite semaine à attendre.

Hâte que ça arrive.

En tout cas bravo pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
jackrider 26
***
jackrider 26


Messages : 209
Localisation : Nord Drôme
Date d'inscription : 09/11/2009

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 13:37

Bien vu, c'est exactement comme ça que j'ai procédé . Les manchons filetés en 5 proviennent pour moi de chez Br. c . r . ma .
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 62
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 16:10

à ce prix si riquiqui,c'est sans doute une piste à tester!!!.....

je suis le post avec grand intérêt,
même si je roule en haute montagne (nécéssitant donc de très "gros freins":........145kg à freiner tout de même en cyclo-camping).
Revenir en haut Aller en bas
Steavus
***
Steavus


Messages : 171
Âge : 34
Localisation : Saint-lô / basse normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 19:45

Ok merci jackrider 26, je pense qu'avec mon père nous les ferons nous même les petits manchons filetés. Sinon je commencerai par chercher autour de Brico.aché et si je trouve pas, dernier recourt Br. c . r . ma .

Oui el sombrero, ça revient finalement à pas très cher le tout, j'ai trouvé deux jantes arrière 20" de bmx (44,95 euros l'unité chez intr.por) avec (coup de chance) 30% de réduction donc un total de 63 euros. Puis environ 18 euros pour 2 pneus, 2 chambres à air et deux fonds de jantes.

Plus l'adaptation made in jackrider 26, ça fait un total de 95 euros (avec réduction, environ 120€ sans réduction) pour deux roues complètes prêtes à accueillir des disques.

C'est plutôt intéressant pour de l'auto-construction.

Mélanger les idées de chacun, aboutira à quelque chose de bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 11:29

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Doutdoor%2Bexperts%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D935%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=de&u=http://www.outdoorexperts.de/Zubehoer-Teile/VR-links-rechts-Sturmey-Archer-Trommelbremse-90mm-XL-SD::129.html%3FXTCsid%3D1adf411ed761c19b87a9eea861ecedca


oui un peu plus cher mais plus sur


modif lien fait


Dernière édition par A2piR le Sam 19 Nov 2011, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steavus
***
Steavus


Messages : 171
Âge : 34
Localisation : Saint-lô / basse normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 11:37

Je ne vois pas ce que tu cherche à montrer A2piR, le lien amène sur un trike, pourquoi ?

Ou ce sont les accessoires proposés par le site que tu cherche à nous faire voir ?
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 11:42

il vend des roues montées en frein tambour
Revenir en haut Aller en bas
Steavus
***
Steavus


Messages : 171
Âge : 34
Localisation : Saint-lô / basse normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 11:53

Celles à 190 euros ?

Pas mal du tout, mais c'est 70 euros de plus sans les pneus, chambres à air et fond de jante, c'est bien pour celui qui veut vraiment économiser sur le temps.
Mais ça reste raisonnable quand on regarde bien les prix des roues de trike.

Merci pour le lien en tout cas, ça peut servir à d'autre :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Doutdoor%2Bexperts%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D935%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=de&u=http://www.outdoorexperts.de/Zubehoer-Teile/VR-links-rechts-Sturmey-Archer-Trommelbremse-90mm-XL-SD::129.html%3FXTCsid%3D1adf411ed761c19b87a9eea861ecedca&usg=ALkJrhimscKU37FIY_8UAZTGpbf_TVX76w
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 17:14

Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Cool ,depuis le temps que j'en cherche des pas cher merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque   Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des roues de trike pas cher et solides pour freins a disque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roues 20 pouces avec freins a disque sur AliExpress
» 1 trike, 3 roues .... 3 freins?
» Roues avant pour trike
» Axes de roues AV pour un trike
» Roues de 20" pour trike : pièces, montage, rayonnage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: