Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]

Aller en bas 
+12
vipere noire
figaro
philippe2982
plouf
discoveur700
Papy volant
Magnum
sebastien
ROAD.RUNNER
Matthieu
pierrot
generationsfutures
16 participants
AuteurMessage
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyVen 28 Jan 2011, 22:13

Bonjour,


Je suis nouvelle dans le monde du vélo couché.
Je roule à bord d'un superbe tricycle jaune.
Je n'ai pas pu résister à monter un petit diaporama avec la chanson de SAEZ en fond sonor.

Dites moi ce que vous en pensez ?

https://www.youtube.com/watch?v=PbNcL6xX2MI

Soiz Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Zoxmiley




Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyVen 28 Jan 2011, 22:39

good !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyVen 28 Jan 2011, 22:52

Bienvenue Soiz !

Il a bien fallu que tu mettes le pied à l'étrier et de quelle manière !
Beau périple en tandem, ça n'a pas du être évident à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyVen 28 Jan 2011, 22:54

P...tain si ça c'est pas de la présentation j'y connais plus rien! Génial, de belles photos et la partie film super (c'est plus facile de bien filmer assis a l'arrière sur un tandem lol! ).
Bon St Père en Retz c'est pas bien loin de de St Nazaire, ça fait un trois roues de plus dans le coin on vas pouvoir organiser une concentration tricycliste un de ces jours (je le sent, je le sent!).

Heureux de vous savoir la.

A+ Francis. Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Bienvenn
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyVen 28 Jan 2011, 23:09

Merci Merci ... c'est sur plus facile à filmer à l'arriere !
Oui partante pour une concente de tricyle Cool
Nous faisions cependant escale av la voiture.

Soiz Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyVen 28 Jan 2011, 23:17

Quelle chevelure Eric !!!
Et soyez les bienvenus en Normandie....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyVen 28 Jan 2011, 23:22

La chevelure n'est plus ... Laughing
Je suis passé un peu trop pres av la tondeuse !!!
Il voulait ressembler à Simon dufleuve ... mais c etait pas assez aerodynamique pour moi Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptySam 29 Jan 2011, 09:34

Superbe ballade!
Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] 782111
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptySam 29 Jan 2011, 09:46

eh Soiz
le Quest tu y as droit ..en solo?!
sinon:chantage.. "je pédale moins fort"...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptySam 29 Jan 2011, 11:43

Elle a bien essayé le quest mais je lui réserve mon Alleweder que je compte bien électrifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptySam 29 Jan 2011, 12:35

Salut Eric et Soiz,

Tout d'abord merci de nous avoir éviter la version Root's Laughing , bienvenue à Soiz chez les fous roulants et cela fait fait bien plaisir de te lire Eric, cela fait un bye depuis le rassemblement vélo couché et solidarité paysanne de 2009. Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] 09032811Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] 09032910

même si l'on s'est "croisés" à la dernière VélorizoNormandie où je t'aurai bien piqué ton engin de vitesse Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] P4030110, mais il me manquait la tenue adéquate Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] 100_0810 et l'ensemble routier de transport Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] 100_0811

On change souvent d'itinéraire et parfois de vélo, de compagnons de route, de compagne même, ainsi va la vie et que demeure la passion, à bientôt sur la route Wink




__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileUne nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Sign210randos, voyages, courses, passion !


Dernière édition par discoveur700 le Sam 29 Jan 2011, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: le tricycle jaune a vraiment la classe   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptySam 29 Jan 2011, 12:37

Génial, ce qui m'a tout de suite emballé dans le vélo couché c'est qu'on a de l'allure mais en trike je reconnais encore plus
et alors en tadem trike couché Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] 782111 Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] 782111 Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] 782111
Belle vidéo pas trop de problèmes avec les automobilistes ?? ça fait un sacré engin quand même

Et puis Saez j'adore je connaissais pas le tricycle jaune tombe à pic, j'aime bien aussi j'accuse

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptySam 29 Jan 2011, 22:17

J'étais pas loin, avec mon tricycle jaune aussi
Si j'avais entendu cette belle mélodie, je serais accourue, heu j'aurais pédalé plus vite pour vous rattraper Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Cool
Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Snc00210
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyDim 30 Jan 2011, 18:58

Merci !
Non cela à été av les automobilistes Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Zoxmiley
Nous devrions venir pour la normandie !
Soiz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
philippe2982
***
philippe2982


Messages : 145
Âge : 71
Localisation : Montauban - Tarn et Garonne
VPH : Trike ICE Q
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyLun 31 Jan 2011, 10:54

Bravo pour la présentation originale et sympa ! Longue vie au tricycle .....jaune !
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyLun 31 Jan 2011, 11:13

Incroyable, l’adéquation de la chanson à votre joli couple.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyLun 31 Jan 2011, 13:25

salut Soiz, pourquoi ne pas t'inscrire sur ce forum à titre perso plutôt que sous le pseudo d'Eric? même si sur votre tandem vous ne faites qu'1 ;-)

bonnes routes

Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyLun 31 Jan 2011, 18:04

Roulez jeunesse !


Psssittt... n'oublie pas de rester une femme indépendante même si tu suis monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyLun 31 Jan 2011, 18:06

Youpi
Chabizar revient!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyLun 31 Jan 2011, 18:25

vipere noire a écrit:
salut Soiz, pourquoi ne pas t'inscrire sur ce forum à titre perso plutôt que sous le pseudo d'Eric? même si sur votre tandem vous ne faites qu'1 ;-)

bonnes routes

+1, Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Bienvenn Soiz! (En plus, tu as un pseudo tout trouvé)

Citation :
Youpi
Chabizar revient!
+1 également.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyLun 31 Jan 2011, 21:25

Chabizar still alaïve, vériouelle indid.

+2 que c'est tout le plaisir de la joie du bonheur d'être content (de joie).
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyLun 31 Jan 2011, 21:37

Quand il se met à parler anglais, et que ça ne fait pas au moins dix lignes, c'est que les mots lui manquent parce qu'il est, alors là, vraiment content, Kapello! (Je le sais, je le connais Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] EmptyMer 02 Fév 2011, 17:38

Bienvenus bel et bon équipage de générationsfutures. Si un jour vous passez par la Camargue, n'oubliez pas de faire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]   Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pratiquante greenspeed tandem [Soiz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle pratiquante [Soiz]
» Greenspeed Anura et tandem
» Tandem Greenspeed bien disponible
» Nouvelle rubrique pour nouvelle modé
» Je crois que je vais craquer pour un trike. Mais lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: