Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron?

Aller en bas 
+5
Loïc
Armandos
vipere noire
ALagrange (Alex)
Rich
9 participants
AuteurMessage
Rich
***



Messages : 136
Âge : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2007

prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? Empty
MessageSujet: prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron?   prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? EmptyLun 31 Jan 2011, 10:06

Bonjour,

Je reviens sur le forum après 2 petites années d abscence et 2 petites jumelles. Du coup casiement pas de vélo depuis et les jambes commencent à nous chatouiller grandement.

J'ai aussi envie de refaire des essais allongé.

Le we prochain sera un we sans enfants (ouééé!!) et nous allons sur le plateau du Vercors à Corrençon. Etant donné, à ce jours, les températures plutôt bonne et l'abscence de neige annoncé, on va peut être monter à vélo.

Du coup j'aimerai savoir si quelqu'un de l'agglo et de préférence proche de Voiron pourrait me préter un vélo. C'est osé pour un we mais promis je fait très attention prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? 4048 (j'ai des témoins)

J'aimerai faire l'essai soit d'un randonneur (optima dragon, condor, nazca pionner, etc) ou un grimpeur (metaphysic, bacchetta, etc) ou encore un trike avec assistance electrique.

A savoir que je mesure 189 cm avec des grandes jambes.

merci

velo1
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron?   prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? EmptyLun 31 Jan 2011, 13:07

Désolé Rich,
mon Bacchetta est en révision dans mon garage. Il n'a plus ni freins, ni chaîne, ni roues, ni rien.... Bref, il est tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
***



Messages : 136
Âge : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2007

prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron?   prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? EmptyLun 31 Jan 2011, 17:11

lol, merci Alex
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron?   prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? EmptyLun 31 Jan 2011, 19:44

pas ça en stock désolé...mais pour ceux qui hésiteraient, Rich est réglo donc pas de prob pour lui prêter du matos AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Rich
***



Messages : 136
Âge : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2007

prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron?   prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? EmptyLun 31 Jan 2011, 19:49

Merci Marc. prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron?   prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? EmptyLun 31 Jan 2011, 20:20

110 kms de voiron et 1.73m
désolé
sinon c'etait avec plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Posteur de bronze



Messages : 258
Âge : 51
Localisation : Isère
VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition
Date d'inscription : 23/01/2006

prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron?   prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? EmptyMar 01 Fév 2011, 18:48

Bonjour.

Moi j'ai un Condor qui est au repos tant que le beau temps n'est pas de mise, donc si tu veux l'emprunter... Mais j'habite un peu loin aussi, à villeneuve de Marc (à côté de Saint-Jean de Bournay)...
Revenir en haut Aller en bas
vadlavan
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 81
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/02/2007

prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? Empty
MessageSujet: Et un Giro , çà irait ?   prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? EmptyMar 01 Fév 2011, 22:03

Salut ,
j'ai un Giro 26/26 que je n'utilise pas trop en ce moment ( mal au genou ) . Je peux te le preter , j'habite dans le Trièves , à vol d'oiseau , çà n'est pas loin de Corrençon , mais par la route , c'est une bonne heure . Par contre , je fais 1m75 , pas sùr qu'on puisse l'allonger suffisamment sans rallonger la chaine .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
***



Messages : 136
Âge : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2007

prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron?   prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? EmptyMer 02 Fév 2011, 17:59

Merci pour vos propositions !

Je vais voir avec Loic, c'est ce qui me parait le plus adapté et le Condor est justement une machine que j'aimerai essayer.

Si toutefois, quelqu'un de plus prêt à une proposition, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
nuale
Débutant(e)



Messages : 8
VPH : ligthing phantom
Date d'inscription : 25/07/2010

prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? Empty
MessageSujet: location bent   prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? EmptyMer 02 Fév 2011, 18:56

bonjour , Je sais qu'à Crolle il y a gabriel mensi cycle bentoline qui loue des bents et des trikes, Tu peux peut e^tre voir de ce côté là... bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Swirly
Posteur de bronze
Swirly


Messages : 292
Âge : 53
Localisation : Grenoble
VPH : Tike ICE, HP velotchnik StreetMachine GTE
Date d'inscription : 15/01/2008

prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron?   prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? EmptyMer 02 Fév 2011, 21:59

Je pourrais te préter mon Condor, sur Saint Egreve (c'est vraiment pas loin) maintenant que je roule en trike. Par contre, pas ce week end là. Mais comme je suis tout proche, ça doit pouvoir se faire. Contacte moi par MP à partir du 15

Je mesure 1m85 avec de grandes jambes, ça doit être pil poil pour le condor.

Au passage, il y a une éventualité que je le vende avant l'été (mais rien n'est sur)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.cooper.free.fr/photoblog/
Rich
***



Messages : 136
Âge : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2007

prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron?   prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? EmptyJeu 03 Fév 2011, 07:46

Merci Swirly, merci à tous pour vos proposition.

Swirly, je retiens avec attention ta proposition, en Effet St Egrève est à côté et j'y passe de plus souvent pour aller à Pont de Claix. On aura l'occasion de ce voir.

Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron?   prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? EmptyJeu 03 Fév 2011, 08:58


Salut Rich

je peux te proposer si tu veux un M5 20/20
mais il n'a que deux plateaux et la suspension est sommaire
je suis à Grenoble et à Echirolles
A++

jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Contenu sponsorisé





prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? Empty
MessageSujet: Re: prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron?   prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt ou location vers Voiron ?
» prêt d'un vélo de rando a l'essai samedi 1er
» A vélo vers Copenhague pour le grand rassemblement du 12 décembre 2009
» Pret de vélo
» VOIRON LYON: Cherche un covoiturage pour ce soir dimanche 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: