Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la gamme Ice 2011

Aller en bas 
+8
FantaisyRat
iubito
M
Magnum
SPOCK 2
Papy volant
Le Barjoboss
Ness
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 02 Fév 2011, 16:50

et voila, je viens de finir l'article de présentation de la nouvelle gamme de trikes Ice 2011 ici:
http://www.on-avance.fr/fr/dernieres-nouvelles/tricycle-couche-ou-trike/presentation-de-la-gamme-de-tricycles-couches-2011-ice

En résumé, la gamme est légèrement réduite (12 vs 16 modèles l'an dernier) et un nouveau siège plus élaboré se substitue à l'ancien sur une géométrie similaire.

Rien de révolutionnaire comme l'an dernier où tout avait été chamboulé, cette année Ice reprends une formule qui a rencontré un vif succès en 2010 auprès de (ses) nos clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 02 Fév 2011, 17:04

Bon, alors j'ai fait le "bon élève", j'ai tout lu : c'est super clair !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 02 Fév 2011, 17:24

Merci, justement je me suis efforcé de simplifier car l'an dernier j'avais mis trop de détails qui perdait un peu le lecteur. Bon la je travaille à simplifier les fiches descriptives de chaque trike...
Dès que j'en met une en ligne, je te fais signe... puisque tu es le super lecteur. Merci pour ton attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9923
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 02 Fév 2011, 18:38

j'aime bien les tableaux comparatifs
celà m'évite de les faire.merci!
tu devrais traduire pour le site de Ice qui est plus confus
insister sur siège réglable et pliabilité ..pour faire passer "la note"!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 02 Fév 2011, 19:21

Intéressant le siège avec la pochette sur le dessus ( bien trouver).
Pour le reste ca reste du très bon matos .
( normal j'ai un 2010 ) .
Spock 2 Présentation de la gamme Ice 2011 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 02 Fév 2011, 19:47

Très belle présentation!
Présentation de la gamme Ice 2011 782111
Avec la plus grande longueur du Vortex, on gagne en tenue de cap?
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 02 Fév 2011, 20:06

SPOCK 2 a écrit:
Intéressant le siège avec la pochette sur le dessus ( bien trouver)

euh, Hase fait cela depuis un moment et catrike s'était aussi mis aux poches...
Du bon matos, mais avec hélas un ticket d'entrée assez conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 02 Fév 2011, 20:57

Papy volant a écrit:

tu devrais insister sur siège réglable et pliabilité ..pour faire passer "la note"!
Papy volant

j'ai souhaité faire pédago et pas trop lourd, mais j'ai quand même rajouté ça suite à ta remarque:

Pour ceux qui nous rejoignent dans l'univers du tricycle couché,
rappelons que certains trikes ont des sièges réglables et d'autres non.
Des philosophies de constructeur diférentes simplement. Chacun a ses
avantages et ses inconvénients.
Chez Ice, le choix est au réglable.

devant

L'Adventure pourvu d'un siège haut et d'une assise très droite, entre 42 et 49 °, hauteur = 34 à 35 cm....
Présentation de la gamme Ice 2011 ICE%20Adventure%204_m
Le Sprint au siège plus bas, entre 37 et 44 ° hauteur = 26,5 à 28,5 cm.
Présentation de la gamme Ice 2011 ICE%20Sprint%203_m

Le Vortex
équipé d'un siège coque réglable entre 28 et 44 °, hauteur = 22 à 22,5
cm. Un engin de performance et / ou de longues distances journalières.
Remarquez que son cadre est nettement plus long que le Sprint.

et côté pliabilité dur d'insister plus que ça sans être inutilement redondant :


Matériaux des cadres et pliage

Ice
conserve la combinaison acier cro-mo 4130 pour la croix centrale et
aluminium 7005 pour la bôme et la partie arrière (suspendue ou non). Ce
mix de matériaux est devenu leur marque de fabrique.Le système de pliage CFT (Compact Flat Twist) est partagé par tous les trikes de la gamme.

  • pliage sans outils en moins de 30 secondes
  • pliage diagonal sans retirer la roue arrière
  • fonctionne pour toutes les tailles de roues (20", 26", 700)
  • fonctionne que le trike soit sans suspension, suspendu uniquement à l'arrière ou totalement suspendu
  • et
    cerise sur le gâteau: le trike peut se plier avec le porte-bagage et
    les garde-boues montés. Le porte-bagage doit être un Ice sinon il risque
    de gêner le pliage.
Présentation de la gamme Ice 2011 Sprint-folded
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 02 Fév 2011, 20:58

magnum_592 a écrit:
Très belle présentation!
Présentation de la gamme Ice 2011 782111
Avec la plus grande longueur du Vortex, on gagne en tenue de cap?

merci pour les encouragements.
plus long = plus stable en trajectoire et plus stable dans les virages effectivement.

Citation :
Euh, Hase fait cela depuis un moment et Catrike s'était aussi mis aux poches...
Du bon matos, mais avec hélas un ticket d'entrée assez conséquent.


M: pour les poches, ce serait dommage de ne pas s'inspirer des bonnes idées non ? Sur le ticket d'entrée, effectivement ça part haut mais regarde comment est fabriqué un Ice. Les détails de finition au top sont nombreux... Dans le désordre comme ça me vient... Bôme gravée au laser, système de pliage parfait, suspensions bien pensées, réglages effectifs nombreux pour adapter à chaque pilote, support de dynamo... qui veut bien continuer ma liste, je fatigue la... trop concentré tout l'après-midi à classer et hiérarchiser toutes les infos du monde complexe de Ice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:05

j'ai toujours pas intégré les différences exactes entre tous les modèles depuis le grand chamboulement de 2010, j'ai l'habitude des anciens. Ce qui est cool c'est que certaines pièces restent compatible, c'est ce qui m'intéresse Smile

Juste une question sur les nouveaux modèles, ont-ils améliorés la fixation du porte-bagage qui vient se crocheter sur la vis qui tient le siège?
je ne suis pas le seul à avoir changé les pattes par du plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:11

Ness a écrit:
M: pour les poches, ce serait dommage de ne pas s'inspirer des bonnes idées non ? Sur le ticket d'entrée, effectivement ça part haut mais regarde comment est fabriqué un Ice. Les détails de finition au top sont nombreux... Dans le désordre comme ça me vient... Bôme gravée au laser, système de pliage parfait, suspensions bien pensées, réglages effectifs nombreux pour adapter à chaque pilote, support de dynamo... qui veut bien continuer ma liste, je fatigue la... trop concentré tout l'après-midi à classer et hiérarchiser toutes les infos du monde complexe de Ice.
Tu prêches un converti au Ice (et aussi au Hase, et au Cat Smile ). Je réagissais à Spock qui indiquait "bien trouvé", que l'invention existait avant.
Je maintiens juste que les tarifs ICE sont élevés (rien de neuf sous la brume de cornouailles) et encore le mien n'a pas le pliage parfait, la bôme gravée ou les suspensions... en revanche le SAV par ICE a été parfait, y compris pour un changement de la croix fait par Cyclociel qui m'a remis mon tricycle en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9923
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:15

la poche existe aussi sur le Scorpion FS avec orifice pour le fanion ..non mais!
j'ai pas comparé les prix ..mais ICE semble ++ et retrouver l'époque de ses engins sur mesure ..Micro etc ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 09 Fév 2011, 14:13

Je viens de finir la présentation de tous les Sprint. Ouf...
N'hésitez pas à me donner du feed-back sur des erreurs possibles qui se seraient glissées dans mes textes à l'insu de mon plein gré Smile

J'ai trouvé une faute sur le tableau synthétique, le Sprint FS était indiqué 17,6 alors qu'il fait 18,1 kg. Dsl.

Papy Volant: oui, les prix des Ice sont plus élevés cette année mais la
qualité reste la. L'an dernier, certains des modèles étaient
ultra-compétitifs vis à vis des marques concurrentes.

2010 était l'année Ice, cette année sera plus équilibrée, les autres fabricant se retrouvant mieux placés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
FantaisyRat
***



Messages : 164
Âge : 47
Localisation : 31 Bessières
VPH : KMX Cobra
Date d'inscription : 03/02/2011

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 09 Fév 2011, 16:33

Ness a écrit:
Sur le ticket d'entrée, effectivement ça part haut mais regarde comment est fabriqué un Ice. Les détails de finition au top sont nombreux... Dans le désordre comme ça me vient... Bôme gravée au laser, système de pliage parfait, suspensions bien pensées, réglages effectifs nombreux pour adapter à chaque pilote, support de dynamo... qui veut bien continuer ma liste, je fatigue la...
Oui qui veut bien finir la liste ? Rolling Eyes
Bein oui, je ne suis qu'un nouveau sur le sujet, mais si on compare le ICE Adventure et le Catrike Trail (qui m'ont l'air comparable), il y a quand même 614€ de différence ?! Et ils ne sont pas suspendus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyrat.over-blog.com
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 09 Fév 2011, 17:07

L'Adventure est pliant, pas le Trail. Le siège de l'Adventure se régle, pas celui du Trail.
Direction indirecte plus complexe pour le Ice.

Après, il faut voir si l'utilisateur a besoin de pliage et de réglage et de direction indirecte.
Le choix ne se fait pas derrière l'écran. Certains clients viennent nous visiter avec la ferme intention de choisir une marque et repartent avec une autre car le modèle d'une autre marque leur convient mieux au niveau ergonomie ou type de direction par exemple.

voili voila, j'espère que ça apporte des réponses aux questions posées.

PS: l'écart était moins important l'an dernier c'est clair. Mais les cours de la monnaie sont parfois favorables à une marque, parfois à une autre. UK is not in zone € ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
FantaisyRat
***



Messages : 164
Âge : 47
Localisation : 31 Bessières
VPH : KMX Cobra
Date d'inscription : 03/02/2011

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 09 Fév 2011, 17:26

Ness a écrit:
Le choix ne se fait pas derrière l'écran. Certains clients viennent nous visiter avec la ferme intention de choisir une marque et repartent avec une autre car le modèle d'une autre marque leur convient mieux au niveau ergonomie ou type de direction par exemple.
Je sais... je sais... faut que je vienne essayer... mais actuellement ce n'est pas possible donc pour patienter, j'enquiquine tout le monde Razz

Merci pour les réponses et la patience Présentation de la gamme Ice 2011 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyrat.over-blog.com
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 09 Fév 2011, 21:52

edit du matin deblocage et extraction du HS vers dernier sujet de pierrot
http://velorizontal.1fr1.net/t13172p15-besoin-de-vos-competences-par-rapport-a-mon-handicap#245284
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:54

Ness a écrit:
Le choix ne se fait pas derrière l'écran. Certains clients viennent nous visiter avec la ferme intention de choisir une marque et repartent avec une autre car le modèle d'une autre marque leur convient mieux au niveau ergonomie ou type de direction par exemple.
Bizarre, j'ai les oreilles qui sifflent, là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyJeu 10 Fév 2011, 22:18

On a attendu le site "on avance" longtemps mais il faut reconnaitre que cette attente a été récompensée
Bravo

Dans les fiches, la présentation des hauteurs ne me cause pas bcp
Par exemple pour l'adventure FS :

Réglage angle de dossier
Réglable approx. entre 40 et 45° ???? pour le siège coque ? théoriquement non disponible ?
Réglable approx. entre 45 et 50° ???? pour le mesh ?

Hauteur du siège 30 à 32 cm ???? selon les pneux ?

Hauteur du boitier de pédalier
32 à 33 cm
33 à 34 cm
34 à 35 cm
35 à 36 cm
36 à 37 cm
38 à 39 cm
= 32 bôme au min, 38 bôme au maxi ??

Différentiel haut. boitier - haut. siège
0 à 2 cm ???? 1 cm doit bien être possible aussi, etc ...
2 à 4 cm
4 à 6 cm
6 à 8 cm

Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyDim 13 Fév 2011, 11:34

Calcoran a écrit:
Ness a écrit:
Le choix ne se fait pas derrière l'écran. Certains clients viennent nous visiter avec la ferme intention de choisir une marque et repartent avec une autre car le modèle d'une autre marque leur convient mieux au niveau ergonomie ou type de direction par exemple.
Bizarre, j'ai les oreilles qui sifflent, là Wink .

Je ne comprends pas ce que tu veux dire la.

JPL75, merci pour tes encouragements.
Les détails numériques précis figurent tous dans la fiche. Le premier tableau de caractéristiques est en fait un ensemble de critères comparables. Ce sont donc des fourchettes car il m'est techniquement impossible de faire varier les variables de façon numérique "linéaire". Je le regrette mais c'est conçu comme ça à la base. Donc je triche et je mets des variables x à y, x+1 à Y+1... Mais normalement tout ce que tu cherches figure dans le site. Mon site est totalement orienté vers le lecteur.
Il te faut prendre le temps de lire bien en détail et d'accepter cette limite si tu veux profiter pleinement du travail réalisé.

Exemples sur le Sprint FS:
Angle de dossier: il est précisé la:

Citation :

Les caractéristiques essentielles de ce modèle:

  • 3 roues de 20"
  • suspension arrière et avant
  • pliable en une minute environ sans enlever ni roues, ni porte-bagage, ni garde-boue
  • freins avant: dans le moyeu Sturmey Archer
  • frein à main V-brake sur la jante arrière
  • l'angle du siège est réglable entre 37 et 44 °


Hauteur du siège et boitier dans le récap final (l'angle de dossier y figure aussi de façon redondante):

Citation :
Caractéristiques techniques

Largeur et longueur totale 838 mm x 1740 à 1981 mm
Empattement 1060 mm
Diamètre de virage 5,50 m
Hauteur de siège 200 mm
Angle de de siège (variable) 37 à 44 °
Le différentiel précis peut-être recalculé par toi avec les données précisées dans ce tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMar 15 Fév 2011, 14:09

Je viens de rajouter les 3 Vortex ainsi que des photos de détails des Sprint et Adventure que l'on voyait uniquement en plan général.

Rapidos,comment distinguer les 3 Vortex ?

  • Vortex: roue arr 700 freins BB7 siège fibre
  • Vortex +: roue arr 700, freins hydrauliques, montage haut de gamme, siège carbone
  • Vortex FS: roue arr 20" suspensions devant et derrière, siège carbone
Je trouve ce dernier Vortex un peu étrange au niveau de son programme, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMar 15 Fév 2011, 15:08

Ness a écrit:
Calcoran a écrit:
Ness a écrit:
Le choix ne se fait pas derrière l'écran. Certains clients viennent nous visiter avec la ferme intention de choisir une marque et repartent avec une autre car le modèle d'une autre marque leur convient mieux au niveau ergonomie ou type de direction par exemple.
Bizarre, j'ai les oreilles qui sifflent, là Wink .
Je ne comprends pas ce que tu veux dire la.
Juste que je suis rentré dans ton magasin avec la ferme intention d'acheter un Expedition, et que je suis ressorti avec un Q26. Donc je me sens assez concerné par ta description de clients qui changent d'avis après essai.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9923
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMar 15 Fév 2011, 15:16

Vortex FS
j'ai fait mon tableau
uniquement les Sprint et Vortex en essayant de comprendre les fils directeurs..et parfois avec iCE c'est pas évident..
dans la gamme Vortex ..effectivement le FS semble le "petit canard" pas forcément vilain ..mais décalé
mais pas pour le prix..mazette !
jessaierais bien le basic:Vortex simple."de base" car pliant,dossier réglable et BB7 mais avec option: bars ends.(?).
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMar 15 Fév 2011, 15:25

tu poses la question des bars ends car tu n'as pas vu mon fichier pdf des options on dirait ?? Il est rangé dans documents et liens utiles sous les caractéristiques comparables.
http://www.on-avance.fr/fr/boutique/tricycles-et-velos-couches/tricycles-couches-ou-trikes/ice/vortex-2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 EmptyMer 23 Fév 2011, 11:40

C'est vrai que comme le relève certains l'attente de ton site en valait la peine... Et je préfère largement cela! Finalement c'est sur ton site que je trouve en général le plus de réponses à mes questions!
Bravo!

Par contre je ne sais pas si il faut que je change de lunettes, mais je n'ai pas trouvé d'info concernant les dimensions pliées concernant ces superbes véhicules!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la gamme Ice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la gamme Ice 2011   Présentation de la gamme Ice 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la gamme Ice 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la gamme Catrike 2010
» Moyeu Rohloff
» Le Barjonaute élargit sa gamme de matériel
» Comment atténuer le volume sonore dans les vélomobiles
» Gamme Azub 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: