Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Polar cs 400, problème de syncro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Polar cs 400, problème de syncro Empty
MessageSujet: Polar cs 400, problème de syncro   Polar cs 400, problème de syncro EmptySam 29 Jan 2011 - 21:13

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon nouveau cardio, un polar cs 400. Il refuse de se connecter avec le dongle usb - ir qui va avec. J'ai tout essayé, maj de drivers, driver télécharger directement du site du fabricant du chip ir(qui n'est pas polar), réinstaller xp (j'utilise un vieux laptop parce que le shmilblick ne marche que sur windooz), essayer, sous ses regards désapprobants, sur le laptop de ma moitié ... bref tout essayé donc et sur le forum de polar le monde est beau et le soleil il brille... (Ca ne discute pas beaucoup là bas)
Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Polar cs 400, problème de syncro Empty
MessageSujet: Re: Polar cs 400, problème de syncro   Polar cs 400, problème de syncro EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:20

je suppose que tu sais qu'il faut mettre en mode connexion le récepteur et la clé IR http://www.polarfrance.fr/fr/support/faq?product=&category=Logiciels&documenttitle=Mettre+en+%22mode+connexion%22+votre+produit+Polar&document=/gip/PEFR1kb-public.nsf/web_cat/C125736E00463DBAC12573D2005730B3
Si tu as déjà vérifié, je te recommande de contacter le SAV POLAR directement http://www.polarfrance.fr/fr/support/contactez_nous
ils te donneront sûrement la procédure à suivre pour te dépanner
sinon, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...peut-être un pb de port USB ou de Clé IR...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Arthur
***



Messages : 127
Âge : 81
Localisation : 33 Parempuyre
Date d'inscription : 09/12/2008

Polar cs 400, problème de syncro Empty
MessageSujet: Re: Polar cs 400, problème de syncro   Polar cs 400, problème de syncro EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:54

Effectivement contacter le SAV POLAR ils te trouveront une solution.

Tel: 05 59 43 52 73
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Polar cs 400, problème de syncro Empty
MessageSujet: Re: Polar cs 400, problème de syncro   Polar cs 400, problème de syncro EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:14

J'aurais du mettre à jour le fil: Je leur ai envoyé la montre et le transmetteur ir et puis ils ont remplacé ce dernier. Ca fonctionne à merveille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polar cs 400, problème de syncro Empty
MessageSujet: Re: Polar cs 400, problème de syncro   Polar cs 400, problème de syncro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polar cs 400, problème de syncro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon polar CS 200 deconne (un très mauvais achat)
» Polar CS100
» Polar Flow
» Réglagedu compteur CS200 Polar
» racheter un bloc compteur polar CS100 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: